Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashforward) FELAIA + j'ai peur des aiguilles. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    (Flashforward) FELAIA + j'ai peur des aiguilles.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Jan - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu commencais un peu a perdre patience avec Gaia. Elle continuait de refuser de vouloir faire le vaccin et de se faire piquer par la seringue. Tu essayais de la rassurer en lui expliquant que c'etait pour son bien et qu'elle ne serait plus malade apres. Bien sure qu'il y avait des risques, mais avec le vaccin, les risques etaient bien plus minimes et elle serait en bonne santé pour la plus part du temps. Je ne serai jamais malade ? Tu secouais la tete pour lui montrer que non elle ne serait jamais malade. Bon tu lui mentais un peu, mais elle allait bien te le pardonner. Tu caressais doucement ses cheveux, alors qu'elle tenait son bras vers le medecin. Tu regardais ta fille, essayant de la calmer. C'etait mieux si elle ne regarde pas l'aiguille. Un cri se fit retenir et tu savais que c'etait fini vu que Gaia pleurait a present. Tu continuais de caresser les cheveux de ta fille. "Chss c'est fini. C'est bon. Calme-toi Gaia. C'est fini maintenant t'as bien fait." Lui chuchotais-tu a l'oreille alors que tu continuais de la bercer dans tes bras. Le medecin revenait alors pour mettre un petit pansement sur l'endroit de la piqure. Tu degageais les cheveux du visage de ta fille. "Aller viens, on va aller manger de la glace." Dis-tu avec un grand sourire. Elle avait survecu le vaccin et c'etait normal qu'elle en soit recompensée.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum