Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashforward) FELAIA + j'ai peur des aiguilles.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    (Flashforward) FELAIA + j'ai peur des aiguilles.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Déc 2013 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu tapotais energetiquement sur ton portable. L'attente commencait a se faire longue et tu ne comprenais pas comment ce medecin pouvait prendre autant de temps. Certes, c'etait la periode des vaccins, mais quand meme, il pouvait aller plus rapidement. Aujourd'hui etait un des premiers vaccins de Gaia, dont elle pourrait s'en souvenir. Ceux qu'elle avait eu en tant que bebe, elle n'avait meme pas du se rendre compte ce que la petite aiguille lui faisait. Cependant, maintenant elle etait assez grande pour le savoir. 6 ans, 6 ans deja que les jumeaux etaient entrés dans ta vie sans crier garde et tu avais vraiment pas pu rever mieux. Parfois, tu les voyais encore bebe et t'avais vraiment du mal a croire que cela faisait deja 6 ans. Certes, ca n'avait jamais ete facile, surtout au debut quand ta relation avec Elios etait houleuse a cause de tes sentiments pour ce dernier et que tu souffrais encore de la trahison d'Alex et Briony, mais au final tout avait fini par s'arranger et c'etait eux qui te donnaient l'espoir de continuer a te battre. Bon ok, Kakeru aussi avec sa maniere de te redonner un peu de confiance. Tu lancais un rapide coup d'oeil sur ta fille, assise sur la chaise a cote de toi, silencieuse. A quoi pensait-elle? Soudain, une infirmiere vient dans la salle d'attente pour vous appeler. Tu te levais, tendant ta main vers Gaia. "Tu viens, c'est notre tour." Lui dis-tu avec un petit sourire rassurant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Déc 2013 - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    décembre 2019.
    Tu étais assise dans la salle d'attente de chez le médecin depuis un long moment déjà. Tu restais bien sage, parce que tu étais une petite fille patiente. Mais aussi parce que tu avais peur, et que tu n'avais vraiment pas hâte d'entrer dans le cabinet du médecin. Tu allai faire un vaccin, on t'avait expliqué que c'était une piqûre, hors tu étais sûre de ne pas aimer ça. Tu regardais les gens qui se levaient, un par un, lorsqu'on les appelait. Ils avaient tous l'air aussi effrayé que toi. Du coup tu te posais des questions, comme à ton habitude. Ça servait à quoi les vaccins ? Et pourquoi était-on obligés de les faire à l'hôpital ? T'avais beau avoir seulement six ans, tu étais déjà bien trop curieuse et perspicace. Tu aurais bien posé des tas de questions à ta maman, mais elle était occupée à pianoter sur son téléphone portable. Du coup tu avais pris un magasine pour enfant que tu lisais en balançant tes jambes dans le vide. Tu relevais la tête lorsque tu entendais quelqu'un prononcer ton nom de famille, ou plutôt celui de ta mère. Celle-ci se levait, et tu faisais de même, prenant tout de même le temps de reposer le magasine sur la petite table de la salle d'attente. Puis tu venais attraper la main de Feldt, que tu serrais fortement. Vous suiviez l'infirmière vers la petite salle dans laquelle le médecin vous attendait. Une fois entrées, tu t'asseyais dans le grand fauteuil à côté du quel tu paraissais si petite. Le docteur préparait le vaccin et toi tu le regardais faire. Lorsque tu aperçus l'aiguille, tu commençais à t'affoler. Tu regardais alors ta mère. Je ne veux pas faire de vaccin maman !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Déc 2013 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gaia etait absolument calme, chose qui t’inquietait un peu vu que d’habitude, c’était une vraie boule d’energie, meme a six ans. C’était ainsi, contrairement a son frere qui était bien plus calme. Cependant, dans cette salle d’attente du medecin, elle ne disait rien. Le calme absolu. Pourquoi elle était comme cela, tu n’en savais rien. Peut-etre qu’elle avait peur ou quelque chose comme ca. Zero idee. Vous vous faisiez emmene dans la salle du docteur. Tu tenais Gaia par la main, la serrant occassionnellement pour la rassurer. Elle s’assit dans un des fauteuils. Elle semblait si petite, ca te faisait rire. Le medecin commencait a preparer le vaccin et Gaia s’affolait directement. Tu aurais du t’en douter que c’était ca la raison de son silence. Elle avait peur de l’aiguille. Tu viens alors t’aggenouiller devant elle, prenant ses mains. « Regarde moi, ma cherie. Ca va bien se passer. Tu as pas besoin d’avoir peur. Maman est la. » Tu retiras alors son petit manteau ainsi que son pull pour liberer son bras. Tu lancais un petit coup d’œil vers le medecin qui continuait a preparer l’aiguille. Tu pris alors Gaia par les bras pour venir l’amener vers la table de traitement ou tu t’assis avec elle sur tes genoux. « Tu vois, j’suis la. Je vais pas te laisser ok. Tu auras meme pas mal. » Non, les piqueres ca faisaient pas mal, juste un peu, puis apres on oubliait directement la douleur, mais t’imagines que pour elle tout ca était nouveau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Déc 2013 - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi, la petite fille d'habitude si téméraire et courageuse, tu avais peur. Peur de l'aiguille que le médecin était en train de préparer afin de te vacciner. Tu n'avais pas trop compris à quoi servait cette piqûre. Mais une chose était sûre, tu ne voulais pas la faire, tu ne voulais pas non plus que le médecin te touche pour le coup. Heureusement que ta maman était là pour essayer de te rassurer, même si ça ne fonctionnait pas trop vu l'état de panique dans lequel tu étais. C'était tout toi, tu n'avais pas souvent peur, mais quand c'était le cas tu commençais à paniquer très rapidement, il était assez difficile de te calmer après. Regarde moi, ma cherie. Ça va bien se passer. Tu as pas besoin d’avoir peur. Maman est la. Tu regardais ta mère, en reniflant. T'essayais de ne pas pleurer, d'être une grande fille. Mais tu n'étais après tout qu'une fillette de six ans. Elle te prit dans ses bras et s'assit sur la table de consultation, te posant sur ses genoux. Tu vois, j’suis la. Je vais pas te laisser ok. Tu auras meme pas mal. Tu te blottissais fort contre elle, passant tes petits bras autour de son cou, comme si tu voulais l'empêcher de partir alors qu'elle t'avais dit qu'elle ne partirait pas. Tu relevais alors ton visage vers elle. J'veux pas faire de vaccin maman. J'veux pas avoir de trou dans le bras. Oui, parce que dans ta logique d'enfant, si l'aiguille percée ta peau, il y aura forcément un trou par la suite. Tu réfléchissais trop, comme toujours. Ces quelques mots auraient pu êtres drôles si une larme ne roulait pas sur l'une de tes joues rosées, ponctuant ton sérieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Déc 2013 - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette visite au medecin allait etre longue. Gaia semblait completement terrifiée par cette idée de vaccin. Elle s'accrochait a toi comme un petit koala, ne voulant pas te lacher. Ca allait etre dure pour lui retirer son pull. Ca te faisait un peu rire comment elle reagissait mais tu voyais qu'elle etait terrifiée par ce vaccin et par l'aiguille. Le medecin te lancait un regard, voulant etre sure que tu calmes ta fille avant. Argh, il avait aucune idée a quel point, elle pouvait etre paniquée. Il avait pas quelque chose. C'etait un pediatre, ca doit bien savoir s'occuper des petits enfants en panique face a ce genre de situation. J'veux pas faire de vaccin maman. J'veux pas avoir de trou dans le bras. Tu lui donnais a nouveau un petit sourire rassurant, venant essuyer la petite larme qui coulait le long de sa joue. "Le trou est tellement petit, tu ne le verras meme pas. Puis apres, tu vas avoir un petit pensement magique qui fera disparaitre le trou et tu seras la plus belle a nouveau." Tu pris alors un des ses petits bras, passant une main sous son pull pour retirer la manche droite. Ca devrait suffire. Tu ne voulais pas l'affoler encore plus. "Puis si tu es sage, tu auras un petit cadeau de ma part apres." Ouais ca pouvait toujours aider, ne sait-on jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Déc 2013 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais agrippée à ta maman tellement tu étais effrayée par la situation qui te déplaisait vraiment fortement. Tu n'avais pas envie que le pédiatre enfonce l'aiguille qu'il venait de finir de préparer dans ton bras. Hors de question qu'il t'approche et qu'il te touche le temps qu'il avait la piqûre dans la main. Tu étais une petite fille agréable et souriante, mais tu pouvais aussi être la pire des chieuse, surtout quand tu ne voulais pas quelque chose. Oh que oui tu savais parfaitement être bornée. Tenais-tu plus ce trait de caractère de ton père ou de ta mère ? Cette dernière essayait de te rassurer, mais fallait avouer que ce n'était pas très efficace, du fait que tu avais déjà commencé à paniquer. Le trou est tellement petit, tu ne le verras meme pas. Puis apres, tu vas avoir un petit pansement magique qui fera disparaitre le trou et tu seras la plus belle a nouveau. Tu regardais ta mère, un peu sceptique. L'aiguille était grande, alors c'était impossible qu'elle ne laisse aucune marque. Si ? Tu tournais la tête vers le médecin afin de regarder la piqûre. Tu laissais ta maman enlever une manche de ton pull, sans rien dire, bien que tu n'étais toujours pas prête à te faire vacciner. Puis si tu es sage, tu auras un petit cadeau de ma part apres. Tu fis la moue. Un vaccin contre un cadeau, c'était plutôt pas mal, surtout que tu adorais que l'on t'offre des choses. Mais t'avais peur. Peur qu'on te pique le bras. Peur d'avoir mal. Tu tournais de nouveau ton visage vers la jolie blonde. Pourquoi je suis obligée de faire un vaccin ? demandas-tu d'une petite voix. Ça y est, tu recommençais. Encore et toujours des questions ! Tu ne changeras décidément jamais. Pourquoi Hermès est pas avec moi, hun ? dis-tu encore en faisant une mine boudeuse. Ton frère et toi étiez inséparables, et d'habitude il était toujours là quand quelque chose n'allait pas. Mais ces derniers temps vos parents vous faisaient faire des trucs séparément pour tenter de vous faire sortir de votre petit monde rien qu'à tout les deux. Chose que tu aimais parfois mais que tu détestais la plupart du temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Déc 2013 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gaia etait paniquée et elle s'accrochait a toi. Ca te faisait un peu rire de la voir ainsi, mais tu savais qu'il fallait vraiment que ta fille fasse cette piqure. Tu regardais le medecin et tu esperais qu'il dise quelque chose, mais semblait plutot attendre a ce que toi tu fasses quelque chose. Argh, tous des incompetants parfois. Tu regardais ta fille qui sortit de nul part te demandait. Pourquoi je suis obligée de faire un vaccin ? Tu soupirais. Pourquoi elle pose trop de questions? Elle est trop curieuse Gaia. Elle etait comme toi quand tu etais petite, curieuse et a vouloir apprendre plein de choses. C'est un bon point mais la ca devenait lourd. Pourquoi Hermès est pas avec moi, hun ? Oh non et ca commencait aussi. Depuis leur naissance, Gaia et Hermes etaient toujours fourée ensemble. A la maternelle, ca avait ete vraiment impossible de les garder separer ne serait-ce plus d'une minute avant qu'un ne commence a pleurer ou quoi. Cependant, maintenant qu'ils commencaient l'ecole primaire, avec Elios vous aviez decidé qu'il serait temps de les separer un peu. Sauf que du coup, vous aviez des questions comme ca. "Hermes, il est occupé avec papa. On ira les rejoindre quand on aura terminé ici." Tu caressais ses cheveux, les degageant de son visage. "Et ce vaccin, tu dois le faire pour pas que tu tombes malade. Imagines tu tombes malade et a quel point Hermes sera triste parce qu'il pourra plus jouer avec toi, et avec papa aussi on sera triste et angoissé pour toi. Tu seras invincible avec le vaccin. Aller vient, donne ton bras au gentil docteur." Tu lui souriais avant de prendre le bras de ta fille pour que le medecin puisse faire la piqure. Il vient vous rejoindre, regardant Gaia. "Tu ne sentiras rien du tout." Dit-il en lui mettant du desinfectant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan 2014 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hermes, il est occupé avec papa. On ira les rejoindre quand on aura terminé ici. Tu hochais la tête de haut en bas. Oh oui, tu avais vraiment hâte de les rejoindre, que ce vaccin soit enfin terminé. Et si vous partiez sans le faire, ça serait même mieux, non ? Tu regardait la seringue, puis ton bras déjà si fin. Tu n'avais jamais vraiment été une petite fille joufflue, même étant bébé, c'était ta morphologie, et tu en seras contente dans le futur. En attendant, tu refusais catégoriquement que l'on injecte le produit dans ton sang. En fait tu ne voulais même pas que le médecin t'approche. Tu t'accrochais si fort à ta mère qu'il ne le pourrait de toute façon pas. Ta maman caressait ton visage avec tendresse, écartant l'une de tes mèches blondes tombant sur ton visage enfantin. Elle essayait de te rassurer, te trouver les bons mots, pour que tu accepte ce vaccin si important. Et ce vaccin, tu dois le faire pour pas que tu tombes malade. Imagines tu tombes malade et a quel point Hermes sera triste parce qu'il pourra plus jouer avec toi, et avec papa aussi on sera triste et angoissé pour toi. Tu seras invincible avec le vaccin. Aller vient, donne ton bras au gentil docteur. Tu baissais la tête. C'était donc pour ça que t'étais censée te faire vacciner, pour ne pas tomber malade ? Tu fronçais tes sourcils en relevant le visage vers ta mère. Mais je peux prendre des médicaments, comme le sirop à la fraise, comme ça je ne serai pas malade, et vous ne serez pas tristes.. Dernier essai pour tenter de raisonner ta mère. Mais tu te doutais que c'était perdu d'avance, puisqu'il fallait vraiment que tu fasses cette piqûre. Tu ne sentiras rien du tout, dit alors le docteur en s'approchant de toi. Tu le regardais avec méfiance, le laissant tout de même mettre du désinfectant sur ton bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan 2014 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes enfants etaient la chose la plus importante pour toi, et Elios aussi bien sure. Si ils leur arrivaient quoi que ce soit, tu ne pourrais jamais te le pardonner. Tu pourrais tuer pour eux. C'etait ta famille, la tienne et personne ne pouvait s'en prendre a eux sans avoir a faire a toi. Dans le temps du moyen age, tu devais surement ressembler a une femme combattante un peu comme Dame Marianne dans Robin des Bois. Ouais c'etait cool ca comme comparraisson. Mais c'etait pas vraiment le moment. Tu essayais de calmer ta fille pour qu'elle fasse ce vaccin, mais elle semblait bien tenance. Ca devait etre de famille, d'etre bornée et tout ca. Ca faisait deja cinq bonnes minutes que tu essayais de la convaincre de te lacher pour pouvoir faire la vaccin, mais elle semblait toujours reussir a se rattacher a toi. Mais je peux prendre des médicaments, comme le sirop à la fraise, comme ça je ne serai pas malade, et vous ne serez pas tristes.. Tu soupirais. C'etait tellement mignon comment elle disait cela, mais malheureusement cela ne fonctionnait pas. Tu restais un peu silencieuse, laissant le medecin mettre le desinfectant. [color:d7d1=#e3447§]"Ma cherie, le sirop c'est pour quand tu es deja malade. Imagine que c'est trop pour qu'il te guerisse. On va etre tellement triste sans toi mais si tu fais ce vaccin, tu pourras toujours prendre le sirop et tu seras invincible, comme ca, jamais rien ne pourra te rendre malade." C'etait quand meme tellement mignon un enfant, surtout les tiens, t'en tombais gaga a chaque fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan 2014 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans ton esprit de petite fille, ce vaccin était la pire chose que tu es eu à faire jusqu'à présent, et tu avais vraiment hâte que ça se termine. Pour cela, il aurait fallut que tu acceptes que le médecin te touche pour planter la seringue dans ta peau fine. Mais tu refusais systématiquement, préférant t'accrocher de toutes tes forces à ta maman qui t'encourager non sans difficulté face à ton refus et ton obstination? Tu tenais ça de qui, hun ? Tu essayais de trouver de bonnes excuse pour passer à côté de cette épreuve si difficile pour toi, en vain. Maman n'avait pas l'air décidé de partir sans que tu ais fait ce fichu vaccin. "Ma chérie, le sirop c'est pour quand tu es déjà malade. Imagine que c'est trop pour qu'il te guérisse. On va être tellement triste sans toi mais si tu fais ce vaccin, tu pourras toujours prendre le sirop et tu seras invincible, comme ça, jamais rien ne pourra te rendre malade." Le vaccin rendait-il vraiment invincible ? Je ne serai jamais malade ? Si ta mère le disait, c'est que ça devait forcément être vrai. Alors pour ne pas rendre les personnes que tu aimais plus que tout au monde tristes, tu devais faire cette piqûre, pour ne jamais tomber malade. Tu tendais ton bras à contre-cœur, commençant de nouveau à renifler, essayant de ne pas fondre en larmes. Le docteur, qui semblait en avoir marre d'attendre le saisi délicatement et il planta l'aiguille. Et toi, tu hurlais, comme si c'était la pire des douleur au monde, alors qu'au final ce n'était pas si terrible que ça. Tu te mis alors automatiquement à pleurer alors qu'il venait de terminer le vaccin.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum