Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriander ☆ Can't hold us
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Briander ☆ Can't hold us
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Déc 2013 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'm'étais mise à l'écart pour souffler un coup et envoyer quelques messages à Andy. Fumer également. J'pouvais pas m'permettre d'envoyer des sms au vice président de la confrérie ennemie alors que j'tais entièrement entourée d'Mathers, chuis ptete maso mais pas totalement suicidaire. Déjà que mon couple est genre... très très très peu accepté, j'vais pas en rajouter une couche. Dans tous les cas, après la soirée que j'venais de passer, avant d'aller me mettre dans ma tente j'avais besoin de calme. Assise contre un arbre quelconque près des bois, j'regardais la lune et m'étais amusée à en prendre même quelques photos histoire de vous voyez ? Oui, j'suis romantique de temps à autre. J'tirai une nouvelle latte de ma clope avant d'ressortir mon briquet pour brûler l'bout. Puis pour faire joujou aussi, faut pas déconner. Il fait nuit et j'ai du feu dans les mains.. forcément, chuis fascinée. Et j'souriais. Pour la première fois depuis mille ans guys. J'avais appris y a deux jours que j'étais enceinte en présence de mes meilleurs amis. Deux jours que j'étais pu moi-même, que j'flippais de devoir annoncer ça aux deux hypothétiques papas, deux jours que j'avais envie de mourir. J'oubliais le temps d'un instant mes soucis pour admirer la beauté du feu.


    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆ Can't hold us Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62304
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Déc 2013 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    like the ceiling can’t hold us
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick

    On avait enfin pris notre week end entre Mathers, dans un lieu non loin de Cambridge. Sérieux, on pouvait pas se permettre comme d'autres de se prendre toute une semaine à faire nawak. Non, un week-end c'était bien et puis c'était largement suffisant. Les Mathers étaient tous contents de faire du camping - du moins je crois - et puis ça me permettait de profiter de mes amis sans les interférences autour. Bon, il y en aura toujours, mais osef de ça. J'avais ma petite amie à mes côtés et putain, qu'est-ce que je me sentais bien. J'veux dire, on apprenait encore à se connaitre et puis c'était pas nian nian. On s'amusait souvent et c'était aussi simple que ça. Pas de chichi. Mais ce soir, j'allais pas rester collé à elle, non. J'avais vu Briony s'éloigner un peu donc j'avais décidé après avoir fumé ma clope d'aller la rejoindre pour lui tenir compagnie. Elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte et le père pouvait être soit Andy, soit Hendrix. J'espérais vraiment que ça soit pas Andy... Mais en même temps, j'avais pas vraiment envie qu'Hendrix doive passer par là. Enfin, tout ça était compliqué mais c'était pas mes affaires. Je me contentais juste de réconforter ma meilleure amie dans ce qui va être neuf longs mois. "Yop." disais-je en m'adressant à elle. Elle était à fond dans sa flamme de briquet, j'avais limite eu envie de la rejoindre dans son trip..... Mais non.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Déc 2013 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LE GIIIIIIF Briander ☆ Can't hold us 3850463188

    like the ceiling can’t hold us
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick

    Etre à l'écart, ça m'faisait du bien. Et j'savais que c'tait ma place d'être à côté de cet arbre, loin de tous ces mathers qui devaient me juger à cause de ma relation avec Andy. Mais fuck off putain. J'me sentais mal. Parce que j'cogitais trop. Hendrix n'était pas loin. Ptete à vingt mètres seulement.. et j'devais aller lui parler. Sauf que j'étais totalement stressée par l'annonce que j'avais à lui faire. J'pourrais garder cette info pour moi, que j'étais enceinte, mais c'était vraiment dégueulasse.. il était possible qu'Hendrix soit le père de ce truc dans mon ventre et j'pouvais pas le laisser dans l'ignorance longtemps. Ark. J'savais pas comment gérer la situation.. Puis y avait Andy aussi à mettre au courant.. Oh god, j'vais pas m'en sortir. "Yop." A l'entente de cette syllabe, j'm'arrêta cash dans la contemplation de ma flamme qui m'avait emmené trèèèès loin dans mes pensées et je releva le regard vers Alexander, le nouveau président de la mather house. T'as d'jà vu à quel point c'est beau le feu.. ? J'remis en marche mon briquet deux secondes pour de nouveau admirer avant d'finalement reprendre la parole. T'veux t'mettre assis.. ? Ou retrouver ta copine après avoir vérifié que j'chialais pas ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆ Can't hold us Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62304
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Déc 2013 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as vu ça Briander ☆ Can't hold us 152426858
    like the ceiling can’t hold us
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick

    Si je m'étais dirigé vers Briony, c'était parce que je savais qu'elle avait besoin de soutien en ce moment, un grand soutien même. Elle avait appris hier qu'elle était enceinte. Et à cette réponse, se rajoutait une nouvelle question : qui était le père. Forcément, elle n'aurait pas eu d'écart de conduite lors de la soirée d'Halloween, la réponse aurait été évidente. Mais maintenant... elle ne l'est plus tant que ça. Donc tout était chamboulé et c'était loin d'être ce que je voulais pour elle. J'étais venu la retrouver histoire de lui tenir compagnie. Hendrix était là, au niveau des autres et ça devait lui rappeler ce qui se passait à chaque fois. "T'as d'jà vu à quel point c'est beau le feu.. ?" Je la regardais, perplexe. Combien de temps elle est restée à regarder la flamme ? Sérieux, ça fait flipper comment elle me dit ça, et elle se remettait d'ailleurs à la faire apparaitre pour l'observer. "T'as pas des tendances pyromanes toi j'espère ?" Non mais parce que ça serait vraiment pas le moment. "T'veux t'mettre assis.. ?" Je hochais la tête avant de m'installer en face d'elle, la regardant alors jouer encore avec son briquet. "T'as envie d'en parler..?"



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Déc 2013 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chuis fan Briander ☆ Can't hold us 152426858

    like the ceiling can’t hold us
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick

    J'me perdais dans la contemplation du feu, ça m'permettait de ne penser à rien d'autre et Dieu seul savait à quel point j'aimerai perdre la mémoire carrément. Pour être comme un nouveau né qui vient seulement d'naître et qui connait aucun soucis.. C'est comme ça que sera mon bébé dans huit mois. Oh mon dieu. C'est terrible cette vision de mon avenir. J'suis concrètement condamnée à attendre pendant.. huit mois.. ? J'vais sentir cette chose grandir dans mon ventre.. ? Concentres toi sur la flamme Bri, sinon tu vas faire une crise d'angoisse. Inspires, expires, inspires, expires. Ne penses qu'à ça. Rien d'autre. Pas d'écart ma petite. C'ta santé mentale qui en dépend ahem. "T'as pas des tendances pyromanes toi j'espère ?" J'souris doucement en entendant cette réplique d'mon meilleur amie. N'ais pas peuuur. J'rangea mon briquet dans ma poche, invitant ensuite Alex à s'mettre près d'moi. J'avais besoin de sentir sa présence près d'moi. Il faisait parti des rares personnes à être au courant pour ma grossesse et il était nécessaire pour moi à l'heure actuelle. Pour m'aider, pour m'orienter. Et finalement j'crois qeu j'ai encore besoin du briquet. Alex s'mit en face de moi, tandis que j'ramenais mes jambes contre moi, en jouant avec le feu. "T'as envie d'en parler..?" J'ferma le feu deux secondes, prise par l'émotion, avant d'reprendre mon petit jeu. Comment j'lui dis.. ? C'tait ça ma plus grande interrogation. J'leur.. dis. Ils sont deux dans l'histoire et j'ignore vraiment comment leur annoncer la couleur. Ark.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆ Can't hold us Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62304
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc 2013 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cey le but Briander ☆ Can't hold us 3997999705

    like the ceiling can’t hold us
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick

    Avec la présence de ses deux meilleures amies Keyla et Milena, on avait été à l'hôpital afin de faire le fameux test de grossesse pour se fixer sur son potentiel état. Après tout, ce n'est qu'en faisant le test qu'on serait fixé. Que Briony serait fixée. Et elle l'a fait. Le résultat allait à l'encontre de tout ce que j'avais pu lui dire. Tous mes efforts pour tenter de la rassurer, envolés avec le résultat positif. Du coup, elle se retrouvait avec un bébé dans le ventre et deux possibles pères. "N'ais pas peuuur." Elle avait un briquet dans la main, carrément envoutée par la flamme. Ca me faisait peur un peu quand même, qu'elle ait des tendances pyromanes. Enfin, j'étais un peu rassurer en la voyant ranger le briquet pendant que je m'installais face à elle. Je me mettais alors à parler et elle reprenait ce fichu briquet. Elle était sérieuse ? Bon, je tentais d'en faire alors abstraction pour ne pas qu'elle pense que j'ai un soucis avec ça même si là, c'était elle qui était la plus bizarre d'entre nous. "Comment j'lui dis.. ?" Je déglutissais en haussant les épaules. Je pensais surtout à Hendrix, qui ne devait pas s'y attendre. Elle reprenait juste après pour ajouter "J'leur.. dis." Ouais, y'avait Andy aussi dans l'histoire. "Mh.. Faut pas chercher dans le compliqué. Après tout, ils savent comment faire des bébés et... t'as juste à leur dire. " C'était pas si simple que ça mais bon, ça pouvait être un début.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Déc 2013 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    like the ceiling can’t hold us
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick

    Le feu m'apaisait dans cette histoire. Les zombies de la mather dead n'avaient pas cet effet là sur moi.. alros que pourtant, j'vouais une véritable passion pour ces monstres avec the walking dead. Mais nan. Le feu, comment les flammes se bougeaient, leur couleur, la chaleur qui se dégageait, le pouvoir destructeur de ce minuscule truc.. voilà ce qu'il me plaisait et me rassurait surtout. Quitte à faire peur à Alex qui m'regardait vraiment bizarre. Oui bah zut, c'pas toi qui viens d'apprendre que ta vie est gâchée hein, j'suis désolée, j'ai l'droit d'partir en vrille quelques jours avant d'me reprendre. Avant ou après l'avoir annoncé aux deux potentiels pères ? J'en sais rien. J'vais sûrement être blessée par leurs propos à tous les deux d'une manière ou d'une autre donc.. j'vais encore déconner ensuite. Merveilleux. Nan, c'pas comme si j'tais folle dans ma tête et que ça n'allait pas arranger mon état. "Mh.. Faut pas chercher dans le compliqué. Après tout, ils savent comment faire des bébés et... t'as juste à leur dire. " J'ricana deux secondes avant d'arrêter le feu. Congrats, t'vas être papa ? L'dire comme ça, vraiment ? C'est surtout Hendrix qui allait être choqué en fait. Parce qu'encore Andy.. il savait que j'avais des doutes, mais l'mather nan. "COUCOUUUU JE VIENS GACHER TA VIE ENCORE Briander ☆ Can't hold us 3850463188"
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆ Can't hold us Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62304
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Déc 2013 - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    like the ceiling can’t hold us
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick

    Je tentais de faire abstraction de son envie de feu qui était... weird. Ouais, j'en faisais abstraction pour son bien, sinon j'allais l'envoyer tout droit à l'asile et valait mieux éviter. Donc faisant abstraction de ses agissements étranges, je me concentrais sur elle, sur la situation qu'elle traversait et je me doutais qu'elle était perdue. Elle était enceinte. Briony était enceinte. Ca faisait encore bizarre, mais quelque part, je me disais que c'était une chance de retrouver une famille, après avoir perdu la sienne. Avery aurait un neveu, Feldt et moi aussi. Oui, tout ceci serait le début d'un nouveau départ. Le truc, c'est que l'identité du père restait encore mystérieuse. Et oui, deux possibles papas, c'était un peu déroutant comme situation. Et le truc - parce que oui y'a plusieurs trucs - c'était qu'elle devait leur avouer. Bon, c'était des mecs, fallait pas y aller par quatre chemins et ça, elle devait le savoir non ? "Congrats, t'vas être papa ? L'dire comme ça, vraiment ?" J'esquissais un sourire, ne me permettant pas alors de rigoler. "Baah... avec un peu plus de subtilité mais en gros c'est ça oui. T'sais, une fois que l'info est passée, elle est passée. Y'a pas de bonne ou de mauvaise façon de le dire.. Enfin... si mais tu m'comprends." Je haussais les épaules. Ok, j'prenais un peu le truc à la légère mais après tout, combien de femmes tombent enceinte par jour ? Pleins. Et je suis sûr que certaines ont des histoires bieeeen plus compliquées que Briony.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Déc 2013 - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    like the ceiling can’t hold us
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick

    Comment est-ce que j'devais annoncer la nouvelle aux deux peut-être papas hein ? Parce que c'tait pas possible, j'pouvais juste pas ne rien leur dire, ils étaient tous les deux concernés.. mais certes un plus que l'autre arf. Si c'était Hendrix le père.. mais j'vais m'pendre c'pas possible. Comment est-ce que la vie peut autant s'acharner sur moi sérieusement.. ? Comment est-ce qu'elle pouvait m'faire perdre Andy, soyons clairs, il va jamais rester avec ça, alors qu'il était l'un de mes piliers ? Foutage de gueule. Vive la débauche qu'ils disaient au siècle dernier. AHAHA. Good joke guys, vraiment. "Baah... avec un peu plus de subtilité mais en gros c'est ça oui. T'sais, une fois que l'info est passée, elle est passée. Y'a pas de bonne ou de mauvaise façon de le dire.. Enfin... si mais tu m'comprends." J'fis une petite moue, cessant totalement de jouer avec le briquet. Ca m'faisait du bien de savoir que mon meilleur ami était présent pour moi dans cette histoire. J'l'avais vraiment totalement retrouvé que voulez-vous ? On ne me résiste pas 8D J'suis sûre qu'il s'ennuyait sans mes histoires à coucher dehors. Ouai j'vois.. Des larmes commencèrent à perler au coin d'mes yeux et j'releva le visage vers la lune qu'on voyait bien. J'en avais marre. La vie est injuste.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆ Can't hold us Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62304
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc 2013 - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    like the ceiling can’t hold us
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick

    Sérieusement, cette histoire était carrément weeeeird. Enfin non, weird n'est pas le mot. Le plus exact serait compliqué. Mais faut dire, leur ménage à trois n'était pas sain, je l'avais toujours dit. Et même s'il est terminé depuis un moment maintenant, le fait qu'elle retombe dans les bras d'Hendrix faisait en quelque sorte partie de ce ménage. Mais là, elle a appris qu'elle était enceinte et le père n'était pas encore défini. C'était un peu le petit soucis de la situation, puisque Hendrix avait été l'amant d'une nuit et pouvait être le père, alors qu'elle sortait avec Andy... le mec avec qui elle trompait Hendrix. Ouais, tout ceci était compliqué mais j'avais pris l'habitude avec Briony maintenant. C'était un peu sa marque de fabrique, qu'elle le veuille ou non. "Ouai j'vois.." Heureusement qu'elle le voyait, parce que je me voyais pas l'expliquer mieux que je l'avais déjà fait. Mais je voyais alors que ses yeux se mettaient à briller grâce à la lueur de la lune et je sentais qu'elle avait vraiment besoin de moi à ce moment précis. "La vie est injuste." Je n'aimais pas la savoir comme ça, elle avait pas eu une vie facile et non, les épreuves difficiles devaient être derrière elle, pas en train de faire la queue pour être surmontées. "Viens là..." J'ouvrais alors mes bras pour la faire venir afin que je la réconforte avec un câlin. C'était tout ce que je pouvais lui offrir pour l'instant, malheureusement.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum