Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCeci, mes chers amis, c'est le début de la fin. ∞ Alex, Keyla & Milena
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Ceci, mes chers amis, c'est le début de la fin. ∞ Alex, Keyla & Milena
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Déc - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mmh. J'revenais de mon ptit séjour Thanksgiving avec ma famille et Andy qui c'était.. passé tout simplement. Y avait pas grand chose à dire si c'n'est que j'vais commencer à creuser la tombe d'Ariane et que j'avais découvert que mon frère s'était vraiment beaucoup rapproché d'elle. Pourquoi faut-il que les Silvers aient un goût prononcé pour les gens qu'ils ne devraient pas fréquenter de base ? I don't knooow. Bref, dans tous les cas, j'avais un autre soucis à régler. Ma grossesse. Ma putain de grossesse que j'dois absolument gérer et que j'contrôlais vraiment pu. En fait, j'savais même pas si j'avais un truc qui grandissait dans mon ventre.. j'étais juste consciente que le matin, j'tais vraiment sujette à des vertiges mais qu'en plus de cela, j'avais de plus en plus de nausées, ce que j'avais jamais eu. Et l'pire... retard dans mes règles. Pas bon. Du tout. J'avais peur de faire un test de grossesse, peur de me dire que j'tais vraiment enceinte, que j'avais pas averti mes meilleurs amis pour rien.. D'ailleurs, ils devaient bientôt se ramener là. Alex, Keyla et Milena. Ordre alphabétique, car y en faut bien un. En réalité, je les aime tous autant. Il manquait Feldt dans l'histoire.. mais elle m'faisait la gueule et j'avais pas spécialement envie d'me faire engueuler aujourd'hui. C'est la dernière chose dont j'avais besoin. J'avais parlé de ma connerie à tous les trois de manière différente. Keyla avait été la première à m'dire qu'il y avait moyen que j'tombe enceinte vu que j'me protégeais pas. Alex il était au courant depuis quelques jours et Milena, depuis Thanksgiving. Hier quoi. Il fallait vraiment que j'me teste, que j'aille m'acheter ce putain d'objet et que je sache. Vraiment. Avant la sortie Mather de préférence. Assise sur un muret à l'extérieur, sur un banc près de l'hosto, fumant ma clope, j'attendais que mes meilleurs amis arrivent pour leur faire part de mon intention d'enfin connaître la vérité aujourd'hui. Ils étaient pas au courant de ça, ni même du fait qu'ils étaient tous les trois convoqués en cette fin de matinée près de l'hosto de Cambridge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Déc - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'heure de vérité

    Depuis quelques semaines, j'avais réussi à remettre de l'ordre dans ma vie, je finaliser mon divorce avec Kol, retrouver ma complicité avec Caleb bien que notre amitié était restait intacte malgré le temps. Du coup, j'avais encore plus de temps à me consacrer à mes amis, vu que j'avais quelques soucis en moins - enfin c'est pas une raison pour laquelle je quitterai les Mathers un jour même si une lumière se trouvait devant moi - Et en ce moment, c'était Briony qui avait besoin de moi, enfin depuis quelques jour maintenant, enfin je crois que j'étais un peu responsable de son inquiétude depuis notre dernière entrevue où je lui avais clairement fait comprendre que sa connerie pourrait avoir des conséquences non négligeables que j'avais moi même vécue mais rayée de ma vie, pour mon bien, cela dit pas sûre que ma meilleure amie fasse de même vu son point de vue sur la chose bref. Enfin j'évitais de lui en parler mais la belle m'avait donné rendez-vous en cet après-midi d'hiver à l'hôpital, un lieu plutôt incongrue mais bon au vu de son message ce n'étais pas pour un quelconque accident vu qu'elle avait décidé de m'attendre à l'extérieur et c'est perchée sur un muret que je la vis. Automatiquement, un sourire recouvrit mon visage en la voyant, surtout que j'étais plutôt de bonne humeur. Je grimpais à mon tour avant de la serrer dans mes bras et de la questionner. " T'as pas trouvé mieux comme lieu pour parler ? " En général elle est plus tentée par un endroit calme ou un bar, j'étais surprise mais bon elle avait peut être une soudaine envie à venir ici.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Ceci, mes chers amis, c'est le début de la fin. ∞ Alex, Keyla & Milena Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62304
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Déc - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We're all here for you
    w/ Briony Silver, Keyla Parker, Milena Lubienski & Alexander Strudwick

    Je savais que Briony était en pleine période de doute, pour la simple et bonne raison qu'elle ne savait pas si elle était enceinte ou pas. Faut bien l'avouer, c'était assez étrange sa situation puisqu'elle sortait avec Andy mais le père avait une possibilité d'être Hendrix... aka son ex. Le comble n'est-ce pas ? Bon, après rien n'est dit... Ca s'trouve elle est malade et rien de tout ça ne va dans le sens d'une grossesse. J'espère pour elle à vrai dire, puisque élever un enfant assez jeune, quand on fait des études, c'est pas forcément simple. Surtout que c'est pas que sa vie est un peu instable en ce moment, mais un peu. Disons juste qu'il faut un temps d'adaptation quoi. M'enfin, j'suis là pour l'aider maintenant donc elle sait qu'elle peut compter sur moi. J'avais d'ailleurs eu son message de la rejoindre à l'hôpital... Elle savait qu'on devait partir bientôt pour notre week-end Mather ? Visiblement non vu ce qu'elle préparait. M'enfin, je préparais mes affaires en vitesse et j'allais la rejoindre à l'hôpital, où elle était devant, sur un muret, en compagnie de Keyla. Je me mis alors à sourire tout en avançant vers les demoiselles. "Ah que coucou !" Ok, approche bidon, mais je me devais de détendre un peu l'atmosphère, parce que quelque chose me dit qu'on est pas là pour jouer au monopoly, mais plutôt pour vérifier la thèse de la grossesse.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Déc - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We're all here for you
    w/ Briony Silver, Keyla Parker, Milena Lubienski & Alexander Strudwick


    Un message de Briony qui me demande de la rejoindre devant l'hôpital ? Il n'en faut pas plus pour que je m'inquiète et que je file au lieu du rendez-vous mais dans la panique, j'ai oublié mes papiers. Me voilà repartie à ma chambre essayant de ne rien oublier cette fois-ci, j'allais arriver en retard, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas .. Je stresse pour elle depuis ce qu'elle m'a annoncée à Thanksgiving. Elle pense peut-être avoir un foetus qui grandit dans son ventre genre un bébé quoi, Briony enceinte ! Je dis pas que c'est improbable vu qu'elle m'a toujours dit ne jamais utiliser de préservatifs -ce que je lui ai toujours reproché btw- et bon on connait tous les conséquences de tout ça. Jouer avec le feu ça n'est jamais bon. En plus de tout ça, si jamais elle est enceinte, elle ne sait pas de qui, encore mieux ! Enfin bon je ne suis pas là pour lui faire la morale c'est juste que deux de mes BFFs seraient enceintes ? Jamais je n'aurais cru ça possible mais bon après tout. Je me garais sur le parking et vit Briony au loin entourée de .. Keyla et Alexander. Elle a du appelé tous ses BFFs à la rescousse ce qui ne sent pas très bon croyez moi. Hey, désolé du retard ! Je ne sais pas ce qu'on doit faire maintenant mais je sens que cet après-midi va rester graver dans nos mémoires ..

    (c) darkdreams/marine

    hj : désolé du retard :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Déc - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais convoqué tous mes meilleurs amis aujourd'hui pour trouver le courage nécessaire pour faire le test de grossesse car j'ignorais toujours si j'tais enceinte ou non. Et cette interrogation se faisait de plus en plus pesante pour être honnête avec vous. Keyla. Alex. Milena. Juste eux trois et personne d'autre. J'aurai aimé que Feldt soit là car elle était tout aussi importante qu'eux mais le froid qui régnait entre nous deux me laissait plutôt croire que ça aurait été une très mauvaise idée de la convier à c'rendez-vous. Keyla fut la première à venir au point de ralliement. " T'as pas trouvé mieux comme lieu pour parler ? " J'souris d'un air amusé, recrachant ma fumée avant de m'avancer près d'ma meilleure amie. Qui ne savait pas que d'autres allaient venir aujourd'hui. C'tait le plus près entre chez moi et Harvard, j'essaie d'être un peu organisée.. ahem. Oui, bon, c'tait aussi l'endroit approprié pour ce qui allait s'passer huhu. "Ah que coucou !" Mon sourire s'élargit un peu plus quand Alex arriva. J'me sentais toujours aussi mal mais au moins, ils répondaient présents à mon appel. Heey ! Comme pour Keyla, j'le pris dans mes bras. Ce n'était pas la peine de faire les présentations, ils se connaissaient entre eux puis de toute façon, Milena se pointa à son tour. Hey, désolé du retard ! J'fis un "non" de la tête avant d'aller vers la belle lowell. T'es pas en retard, t'es pile à l'heure ! J'me léchais la lèvre, avant de terminer ma clope et de l'écraser au sol. Bon, j'suppose que j'vous dois des explications. J'les regarda chacun, avant d'poursuivre en soupirant. Vous êtes tous au courant que j'ai des doutes sur une peut-être grossesse et faut absolument que j'fasse le test.. Pour savoir et arrêter de me torturer.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Déc - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'heure de vérité

    Je voyais aux traits de ma meilleure amie qu'elle était nerveuse et encore plus au son de sa voix. Rien de plus pour me mettre des doutes en tête. J'hochais simplement de la tête, lorsqu'elle me donnait les raisons de ce lieu de rencontre. En apercevant, Alex arrivé, mon angoisse augmenta. Réunion tupperware ? Je lui adressais un large signe de la main car cela faisait quand même quelques temps que je ne l'avais pas vu. Je ne disais point mots, dubitative. Et là une blonde arrive en mode Loréal, Milena à ce qu'ai entendu dire. Je la connais que de nom et que de visage mais jamais je me suis intéressée à elle. Cela changera peut être après aujourd'hui." Bon, j'suppose que j'vous dois des explications. " J'aurais pas dit mieux. Je croisais donc les bras sur ma poitrine ouvrant grand mes oreilles en voyant la brune descendre de son muret et éteindre sa clope." Vous êtes tous au courant que j'ai des doutes sur une peut-être grossesse et faut absolument que j'fasse le test... " Exactement le genre de sujet que j'adore aborder ! Youpi je saute de joie mais bon disons qu'il faut quand même que Briony sache, c'est toujours mieux que de s'en apercevoir 6 mois après et de ne plus pouvoir rien faire." Parce que tu l'as pas encore fait ? Mais oui il serait peut être tant de toute manière t'es un peu obligée je crois. " Bonjour le tact mais bon on ne peut pas y aller par quatre chemins avec Briony, faut aller droit au but c'est tout.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Ceci, mes chers amis, c'est le début de la fin. ∞ Alex, Keyla & Milena Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62304
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We're all here for you
    w/ Briony Silver, Keyla Parker, Milena Lubienski & Alexander Strudwick

    "Heey !" Je m'approchais alors de ma meilleure amie et je la prenais dans mes bras. Elle avait même esquissé un sourire alors qu'elle était mal, c'était gentil. Et j'étais pas super à la bourre, puisqu'il n'y avait que Keyla de présente et Milena me suivait de près. "Hey, désolé du retard !" Je disais bonjour alors à Keyla et Milena. "T'es pas en retard, t'es pile à l'heure !" La voilà rassurée. Je me demandais si Feldt allait venir, mais en entendant ma meilleure amie commencer à parler, je comprenais que ce n'était pas le cas. Elle est au Japon en ce moment il me semble... Alors c'est vrai qu'elle peut pas se dédoubler. "Bon, j'suppose que j'vous dois des explications." Je hochais légèrement la tête, continuant de l'écouter. J'avais l'impression de me retrouver dans un film où les protagonistes avaient une réunion secrète. C'était fun.. Même si le sujet de ce meeting n'était pas si fun que ça. "Vous êtes tous au courant que j'ai des doutes sur une peut-être grossesse et faut absolument que j'fasse le test.. " Ah bah enfin ! Il était temps qu'elle se décide ! Surtout si elle prend en option l'avortement, mais connaissant Briony, je doute qu'elle en arrive là. "Parce que tu l'as pas encore fait ? Mais oui il serait peut être tant de toute manière t'es un peu obligée je crois." Je ne pouvais qu'appuyer Keyla dans ses propos, qui étaient tout à fait justifiés. "J'te préviens, j'rentre pas dans un délire girly. Pas de toilettes des femmes pour moi." Hooooors de question. Ouais, j'pense à ça, et alors ?



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Déc - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We're all here for you
    w/ Briony Silver, Keyla Parker, Milena Lubienski & Alexander Strudwick


    J'avais peur d'être en retard mais Briony m'assura du contraire, alors je me contentais de lui faire la bise et de me mettre en face d'elle à côté de Keyla et d'Alex. Je me demandais ce qui nous valait une aussi belle réunion même si je me doutais que ça concernait sa possible grossesse. Elle nous avouait vouloir faire un test et je pensais sûrement comme les deux autres mathers, elle devait le faire au plus vite, des fois qu'elle ne veuille pas de ce bébé et même pour être sure, il faut qu'elle le fasse ! Je la soutiendrais si besoin. Keyla confirma la nécessité du test et Alex semblait d'accord. Je hochais aussi de la tête pour montrer que j'étais ok. Le président des verts ne voulait pas voir sa bff pisser sur un bout de plastique et je le comprends, je suis pas sûre que je voudrais de mon plus proche ami mec dans ce genre de situation non plus .. On sera là pour toi peu importe le résultat, on va acheter ce test maintenant non ? A moins que tu l'ais déjà pris ?

    (c) darkdreams/marine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Déc - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Parce que tu l'as pas encore fait ? Mais oui il serait peut être tant de toute manière t'es un peu obligée je crois. " Mmh.. Prends le de manière objective s'il te plaît Briony, fais pas d'scandale. Parce que ce ton de Keyla.. nan, j'avais absolument pas apprécié, vraiment pas. Si elle avait trouvé le courage de faire de suite son test de grossesse, cool pour elle. On est pas tous comme toi Keyla, pas la peine d'me prendre de haut. "J'te préviens, j'rentre pas dans un délire girly. Pas de toilettes des femmes pour moi." J'souris doucement en faisant nan, de la tête. J'vais aller m'faire une prise de sang tout simplement. C'est ça l'avantage de faire des soirées mather, on connait du peuple un peu partout, notamment en médecine.. j'aurai pu demander à Jude, mais j'préférais le garder à l'écart pour l'instant. T'inquiète pas pour ça. Il restait plus que le commentaire de Milena dans l'histoire.. On sera là pour toi peu importe le résultat, on va acheter ce test maintenant non ? A moins que tu l'ais déjà pris ? J'me léchais la lèvre, avant d'reprendre, regardant dans l'vague un instant avant de me reconcentrer sur mes meilleurs amis. J'vais plutôt faire une prise de sang.. J'connais un mec qui peut m'en faire passer une.. sans m'faire payer le plein pot. Parce que bon, la sécurité sociale aux usa c'pas ça. M'enfin, si ils veulent que j'fasse un test bidon.. Mais j'pense que pour ne pas gâcher la magie, vaut mieux en fait aller acheter le test, y a un pharmacie au coin d'la rue. Comment ça j'veux retarder le moment ? Du touut. J'aurai ptete pas dû vous appeler c'est inutile.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Déc - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'heure de vérité

    Ah oui j'avais oublié ce détail comme quoi Alex est un mec et que forcément il devait pas s'imaginer faire parti d'un rituel spécial où des filles regarde un test virer au plus ou au moins après être passé par la case toilettes." J'vais plutôt faire une prise de sang.. J'connais un mec qui peut m'en faire passer une.. sans m'faire payer le plein pot. " Ou peut être qu'il va échapper à cette expérience que peu de garçons ont l'honneur de connaître. Hum c'est vrai qu'avec une prise de sang, on est sûr d'avoir le bon résultat à la différence d'un banal test. C'est peut être mieux pour elle étant donné qu'elle a déjà du mal à faire face à la situation, il vaut peut être mieux pas lui donner de faux espoirs ou que sais-je encore." Mais j'pense que pour ne pas gâcher la magie, vaut mieux en fait aller acheter le test, y a un pharmacie au coin d'la rue. " On l'a déjà perdue visiblement. Je jette un coup d'oeil à Alex et Milena, essayant de voir leur réaction. Enfin qu'importe ce qu'il pense, ça m'empêche pas de donner mon avis." Je serais plus pour la prise de sang, c'est fiable à 99% au moins. Ce serait peut être mieux. Enfin c'est toi qui vois. " Briony l'indécise, un de ces plus grand défauts mais bon j'y suis habituée donc pas bien grave, je m'adapte voilà toi." J'aurai ptete pas dû vous appeler c'est inutile. " Je reste un peu sur le cul pour le coup. Pourquoi le soutien de ses amis serait inutile dans ce genre de situation pas très agréable." Dis pas de bêtises, veux tu. De toute manière on est là et on ne bouge pas tant qu'on aura pas la réponse. "


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum