Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG HUMANS VS ZOMBIES #1
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    TG HUMANS VS ZOMBIES #1
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG HUMANS VS ZOMBIES #1  D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Déc 2013 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG humans vs zombies #1

    (into the wild) La nature peut être ton amie... ou pas.

    MISE EN SITUATION ► Les animateurs du camp Zombie Survival vous ont expliqué les règles de base à suivre durant tout le week-end ici. Vous êtes donc à la première session de zombie attaque et le groupe des Mathers a été divisé en deux (équipes ci-dessous) Afin de jouer, la zone de la journée se trouve en pleine campagne, non loin du camp de base. Étendue sur plusieurs kilomètres carrés, on y retrouve une grande plaine ainsi qu'une forêt. Le but du jeu étant que les zombies transforment le plus d'humains possible.Vous commencez où vous voulez, mais il faut savoir que les zombies ne commencent pas au même endroit que les humains. Sinon, c'est pas drôle (a) De plus, vous zombies, avez été maquillés en conséquence : sang, peau tombante.. En gros, vous êtes effrayants ! N'hésitez pas à en jouer (a) Il faut pas oublier non plus que vous ne pouvez pas courir super vite, un peu oui, mais pas trop (on se la joue pas Usain Bolt !) Pour terminer, le jeu s'arrête au bout de trois heures. On verra bien si les zombies ont eu raison des humains :hanhan:

    LE DÉ ► Oui, pour jouer, vous allez avoir besoin d'utiliser le dé, et ce, uniquement pour les zombies. Ce sont eux qui vous attaquent donc forcément, l'action leur revient. Donc pour qu'ils vous attaquent de façon non contrôlée et aléatoire, on a mis en place le dé. Pour l'utiliser, il faut utiliser le mode réponse normal (donc pas de réponse rapide lors de son utilisation) > en bas, dans 'Lancer de dés', un dé est proposé. Il faudra choisir "EVENT MATHER" et poster. Attention ! Quand on édite, le dé change aussi donc surtout, à éviter ! Vérifiez donc bien que tout est bon avant de poster. Afin d'éviter des abus, on demandera donc aux zombies d'utiliser le dé QU'UN POST SUR DEUX, tout en commençant le TG avec un post normal (on peut pas attaquer d'humain directement quand on est loin d'eux)
    Il est primordial de bien lire les réponses de tous les joueurs et d'indiquer à QUI on parle ou QUI on attaque (bien mettre en gras les personnes concernées) pour pas que le jeu devienne incohérent ! Les présidents veilleront au bon déroulement du jeu :heaart:

    DATE IRL ► Du 02 décembre jusqu'à inactivité
    DATE INRP ► La journée du 30 novembre
    LIEU ► Zone campagnarde à côté du camp Zombie Survival
    INFO IMPORTANTE ► Le temps est nuageux et il risque de pleuvoir en plein milieu de la journée.

    POUR TOUTE QUESTION ► Alex et Emma sont là pour y répondre, n'hésitez pas à les contacter par MP afin de poser l'interrogation o/ (owi, harcelez nous (a))

    Les équipes

    LES HUMAINS (12)

    Grace St-James
    Pippa Loz Vénérèz
    Sam H. Carter
    Travis M. Pierce
    Briony N. M-Silver
    Ricardo Rafael
    Emma J. Müller
    Gwen Black-Hoover
    Jeno Carpenter
    N. Jude S-Montgomery
    Ebony L-I Stinson
    Duncan M.S. O'Callaghan

    LES ZOMBIES (12)

    Alexys Carpenter
    Mia N. Leroy
    Keyla Haven H.-Parker
    Y. Hendrix Malcolm
    Felix Hoffman
    Alexander Strudwick
    Shane Mulgrew
    Nicholas Laflamme
    Dixie P. Hawson
    Austin J. Da Silva
    Eugene T. Venteiheimer
    Feldt K.-T. Crossroad


    Rappel

    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un TG HUMANS VS ZOMBIES #1  3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Déc 2013 - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Etes-vous au courant que j'suis fan de the walking dead ? Parce que bon, y a les mathers là juste pour l'fun et les mathers FAN DE CHEZ FAN like me. Je ne loupe juste aucun épisode, sinon, c't'un scarilège vous voyez. C'donc dans la peau de Daryl (oui, oui, autant faire comme si j'tais un big boss) que j'm'aventurais dans les bois, humaine encore pour l'instant. NO WAY. Aucun zombie va m'toucher j'vous jure, j'veux être un nouveau style de gouverneur *pan* qui résiste à tout. Puis.. il s'appelle Bri n'a qu'un oeil, c't'un signe j'vous le dis. (okay, j'vais loin pardon MDR) J'avançais pas à pas, faisant gaffe à ne pas faire trop d'bruits, m'attendant à voir surgir de nulle part un zombie mather.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG HUMANS VS ZOMBIES #1  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TG HUMANS VS ZOMBIES #1  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 245
    Messages : 39248
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Déc 2013 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bon, c'était l'heure de jouer. Et si j'étais venu à cette sortie entre Mather, c'était parce que je m'étais dit que l'idée était vraiment sympa. Nous avions passé une plutôt bonne soirée la veille, du moins, j'avais pu discuter un peu avec Billie. Le réveil avait été assez difficile parce que dormir dans une tante ça n'est pas forcément méga confortable comme lit, surtout qu'on est à même le sol. Nous étions donc largués dans la zone campagnarde, et je décidais de me cacher derrière un arbre, regardant tout autour de moi pour pouvoir évaluer la situation. Il n'y avait personne. En fait... c'était calme. Trop calme.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Déc 2013 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN

    Sam était fan de séries TV mais n’avait pourtant jamais regardé The Walking Dead alors oui il était juste là pour s’amuser et déconner à la différence de certains qui sont fan de la série mais son esprit de compétition lui était bien là et il ne voulait surtout pas se faire avoir par un pseudo zombi mather. A l’issu du jeu il espérait bien être toujours humain !

    Sam commença à s’avancer doucement vers le bois, hors de question de rester dans la prairie à la vue de tout le monde pour se faire avoir comme un bleu. Il ne savait pas trop qui était dans son équipe et là il aperçut Bri qui se déplaçait en essayant de faire le moins de bruit de possible, il lui fit signe pour savoir si elle voulait le suivre pour se planquer dans la forêt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Déc 2013 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'entendais pas grand chose depuis l'endroit où j'étais. J'avais la sincère impression que j'étais seule au monde en fait. Ni humain, ni zombie. C'tait calme, beaucoup trop calme même en fait pour être honnête et mon rythme cardiaque se mettait doucement à accélerer avec l'adrénaline. J'étais tellement heureuse et tellement en stress que j'ressentais juste trop d'émotions. Et pourquoi tout était décuplé. Comme l'arrêt cardiaque que j'venais d'faire en entendant un petit bruit. Aussitôt, j'tourna la tête vers la source et aperçus un mather. Sans maquillage. Humain. Sam.[/color] J'suivis le jeune homme doucement, pour m'rapprocher de lui et lui chuchoter. T'as déjà vu les zombies toi ? Ils sont où ? J'repéra alors mon cousin, planqué également. J'lui fis un petit signe.. l'invitant à venir, si il souhaitait. Tu marches en groupe Jude ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG HUMANS VS ZOMBIES #1  D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Déc 2013 - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais été maquillé en conséquence puisqu'en ce premier jour, j'étais un zombie. Ouais ouais, je ressemblais à rien... enfin si, à un zombie. J'espérais qu'on allait bien s'amuser et que j'allais pouvoir faire des victimes. Évidemment, le but premier pour mon équipe, c'était d'être le plus de zombies... enfin officieusement. Du coup, on était pas au même endroit que les autres pour le lancement du jeu et il fallait donc les trouver. Alors je m'étais mis à marcher, afin de trouver une trace de vie humaine, chose pas forcément facile quand il y a de grandes étendues comme ça. A tous les coups, ils sont dans la forêt. Fait chier... Bon, let's go !



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Déc 2013 - 3:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nick était bien heureux d'être un zombie. Mordre de pauvres victimes, semer la peur dans les cœurs, c'était un bon parmi ses dadas. Bon ok, il exagère peut-être, mais n'empêche, il était bien heureux de passer une partie du week-end de thanksgiving avec sa maison dans ce bad-trip mort-vivant. Ouais, il est un grand fan de Walking Dead.

    Marchant discrètement dans les bois, un peu accroupis, Nicholas espérait surprendre les humains, mais il croise d'abord Alexander, un zombie comme lui. Nick l'interpelle discrètement.

    -Hey, pss... J'ai repéré un sentier pas trop loin. On n'a qu'à s'embusquer chaque côté et attendre qu'ils passent. On leur sautera dessus à ce moment, héhé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Déc 2013 - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Humans VS
    Zombies.

     


    Je n'avais encore jamais regardé un seul épisode de The Walking Dead -oui, oui ça existe encore des gens comme ça- mais ce n'était pas pour cette raison que je ne comptais pas m'amuser. Par chance, car oui pour moi c'était une chance, j'avais été désigné en tant que zombie et tant mieux, car l'innocent en détresse, très peu pour moi. Le maquillage avait été de la partie et on pourrait presque faire peur. Nous nous trouvions dans un tout autre endroit que les humains afin de les chercher avant de tomber dessus sinon ce serait bien trop simple et beaucoup moins marrant. Les mains dans les poches, aux côtés d'Aleksander et Nicholas, deux mecs vraiment cool, j'écoutais les directives et surtout un plan qui pourrait nous assurer la victoire, même si entre nous, je ne me faisais pas trop de soucis là-dessus. « Et s'ils ne passent pas par le sentier ? » Bah quoi ? C'est vrai non, le campement était pas mal grand quand même, si nous devions attendre comme ça et qu'ils venaient à ne jamais passer on n'aurait pas l'air con. Mais je retenais quand même l'idée de commencer par ce sentier, car de toute façon il fallait bien commencer quelque part. C'est pourquoi, je me dirigeais vers ce dernier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Déc 2013 - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Journée like The Walking Dead ? Wahou, c'était juste l'un de mes plus grands rêves ! Non sérieux, cette série était tout simplement géniale et se retrouver dans la peau d'un zombie, c'était plutôt... Marrant ! Bon maintenant, si on se basait là-dessus, les zombies avaient peu de chance de s'en sortir alors, je préférais me dire que c'était encore une nouvelle version dans laquelle il n'hésitait pas de gens aussi futés que les héros de la série. Traînant des pieds au beau milieu de nul part, je finis par entendre des voix non loin d'ici et plus particulièrement un plan d'attaque. Imagine que tu sois tout seul au beau milieu de la forêt, complètement perdu. Est-ce que t'irais t'aventurer au fin fond des bois ou qu'est-ce que tu suivais un semblant de chemin ? Large sourire aux lèvres, je finis par rejoindre le seul petit groupe sur lequel j'étais tombée. Ma théorie était fondée sur ma propre expérience. J'avais un très mauvais sens de l'orientation et pour ne pas me perdre, c'est exactement ce que je ferais. Je pense que c'est une bonne idée ! Finis-je par ajouter en haussant les épaules. Bouh, des zombies qui réfléchissaient, c'était tout nouveau !
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG HUMANS VS ZOMBIES #1  D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Déc 2013 - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais commencé à m'aventurer en direction de la forêt où je me doutais que les humains se trouveraient. C'était mieux pour se cacher et ne pas se faire trouver. Donc c'était la stratégie la plus appropriée afin de les trouver. J'étais dedans, en train de marcher doucement quand Nicholas m'interpella afin d'établir une stratégie de groupe. Ahah, c'est intéressant, vraiment très intéressant. "Hey, pss... J'ai repéré un sentier pas trop loin. On n'a qu'à s'embusquer chaque côté et attendre qu'ils passent. On leur sautera dessus à ce moment, héhé." Alors ouais, je le suivais dans cette idée. Je hochais la tête puisque j'étais visiblement d'accord avec son idée. "Okay, on y va !" avouais-je sans parler trop fort pour pas qu'on nous entende. Mais on nous avait visiblement entendu puisqu'une autre zombie, Alexys, venait nous rejoindre. Heureusement qu'elle était des nôtres. "Imagine que tu sois tout seul au beau milieu de la forêt, complètement perdu. Est-ce que t'irais t'aventurer au fin fond des bois ou qu'est-ce que tu suivais un semblant de chemin ?" Je la regardais qui avait le sourire aux lèvres et puis je riais légèrement quand elle ajoutait "Je pense que c'est une bonne idée !" Je plaçais alors ma main dans son dos pour la rapprocher de nous et puis je m'adressais aux deux. "Allons-y !" Je laissais Nicholas prendre la tête puisqu'il savait où se trouvait le fameux sentier.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum