Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMYANNA ⚡ You don't give a shit - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    DEMYANNA ⚡ You don't give a shit
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc 2013 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ou on en est tous les deux?

    A l'origine, je suis déjà une fille du genre lunatique, capable de passer du rire à la colère en une fraction de secondes. Mais là, c'était carrément exacerbé. Je crois que je faisais retomber tout ce que j'avais intériorisé depuis le mois dernier: la maladie d'Aaron, les morts de Dexter et Candice, et tant d'autres.. J'explosais, et bien sur, celui qui prenait, c'était le type pour qui je nourrissais de plus en plus de sentiments, sentiments que je n'arrivais pas à contrôler et ça me rendais folle. "Comment ça un jeu de quoi tu parle?" Répondit alors Demyan quand je lui demandais s'il s'agissait d'un jeu à ses yeux. Il ne comprenait pas? J'allais éclairer sa lanterne, déballant tout ce que j'avais sur le cœur sans retenue. J'en allais même jusqu'à parler de ma jalousie maladive liée à ce que j'avais pu lire sur Formspring, ce qui sembla l'interpeller. Mais je ne voulais pas relever ce détail, j'enchaînais encore et encore, lui disant de clarifier les choses, une bonne fois pour toutes. Qu'il me dise ce qu'il fallait que j'entende pour le lâcher et faire comme s'il ne s'était rien passé d'ambigu depuis notre rencontre. Demyan soutenait mon regard, la mâchoire serrée, et je le fixais également, au bord des larmes, jusqu'à ce qu'il commence à parler. "Rox'... à Halloween ce n'était pas... Qu'une histoire de coucherie sinon tu sais très bien que j'aurais pas réagit comme ça pour le tripe avec Justin c'est juste que c'est plus compliqué que ça ok? Car moi non plus j'ai pas envie de m'attacher si tu veux savoir mais après voilà j'ai dérapé. Et je te signal que j'ai jamais dit que tu n'étais "rien" sur Fromspring car au contraire, si tu avais bien lu j'ai dis qu'on était proche mais c'est pas mon genre de déballer ma vie privée sur le net comme ça." Il marqua un temps de pause, et moi je ne l'avais pas lâché du regard, cherchant désespérément à être sure qu'il était honnête, même si je savais déjà qu'il ne me mentirait pas. Pourquoi fallait-il que les choses soient aussi complèxes ? "Mais... Si t'as envie que je te dise que j'en ai rien à foutre alors d'accord. Tu représente rien... C'est ça que tu veux entendre? Merveilleux." Son ton s'était durci, et j'entrouvrais les lèvres de surprise alors qu'il se penchait pour ramasser ma veste lui-même, la raccrocher, et commencer à partir.. Fermant brièvement les yeux pour me débarrasser du rideau de larmes qui les voilait jusque maintenant, j'inspirais pour contenir de nouvelles larmes. C'était mieux comme ça, il ne voulait pas s'attacher, moi non plus.. J'allais donc éternellement devoir fuir les sentiments comme ça, rejeter les quelques personnes encore capables d'être là pour moi ? Essuyant une de mes joues d'un revers de la main, je traversais le couloir en courant, m'arrêtant lorsque je faisais face à la porte d'entrée que Demyan s'apprêtait à ouvrir. « C'est pas ce que je veux entendre! » M'écriais-je, espérant qu'il n'allait pas appuyer sur cette poignée. Parce que quelque chose me disait qu'une fois qu'il en aurait franchi le seuil, tout était fini. Je répétais, plus bas, sans le quitter du regard: « C'est pas ce que je veux entendre...Ce que j'veux c'est la vérité... »  baissant les yeux en croisant les bras comme pour me refermer sur moi-même, j'avouais enfin : « J'ai peur... Et j'ai mal. J'ai presque perdu tous ceux que j'aimais et .. J'veux pas te perdre non plus. » Parce que moi non plus je vois pas ce qui s'est passé comme une histoire sans lendemain, et même si ça m'effraie, je refuse de le perdre, surtout après ce qu'il m'a dit tout à l'heure.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc 2013 - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ou on en est tous les deux?

    Ouais là le bouchon pétait tout simplement... Elle avait la rage pour un tas de raisons et contre moi compris et résultat pas de bol, j'en payais les frais ce soir. Elle m'en mettait plein la face et devant ça je restais silencieux, la laissant se lâcher avant d'enfin répondre à mon tour m'expliquant tant bien que mal avant de lui dire ce qu'elle voulait entendre par fierté car merde j'étais pas capable de la contredire tout simplement parce que je voulais pas avouer le contraire, que je tenais de plus en plus à elle et que c'est ça justement, que je n'assumais pas. Elle avait le regard humide, la mâchoire serrée, je voyais bien qu'elle en avait gros sur le coeur pourtant je me résiliais à lui balancer ce qu'elle voulait entendre pour ne pas faire face à ce que moi je ressentais, la laissant dans ses idées me concernant bien qu'elles soient toutes fausses. Ramassant sa veste que j'accrochais au porte manteau, je m'apprêtais donc à sortir ouvrant la porte quand elle se rapprocha d'un coup de moi, me répondant « C'est pas ce que je veux entendre! », là je me stoppais net, ma main sur la poignet, ne bougeant plus d'un poil « C'est pas ce que je veux entendre...Ce que j'veux c'est la vérité... », je n'avais pas bien entendu sa phrase vu qu'elle avait baissée le ton et devant ça je me retournais pour lui faire face la fixant alors qu'elle baissait les yeux, croisant ses bras pour enchainer « J'ai peur... Et j'ai mal. J'ai presque perdu tous ceux que j'aimais et .. J'veux pas te perdre non plus. », là j'entre ouvrais la bouche complètement planté par ce qu'elle venait de me dire. Je m'étais calmé d'un coup, mon regard vexé laissait place à un regard plus tendre, compatissant et je lâchais la poignet pour m'approcher d'elle doucement afin de la tirer par le bras gentiment pour la prendre dans mes bras. Expirant profondément, je la serrais contre moi, caressant ses cheveux en fermant les yeux un instant, me décidant à lui répondre dans un soupir "Je suis là Roxy... Je suis là...".

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Déc 2013 - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ou on en est tous les deux?

    A force de me fermer, de rester dans cette optique négative, je courrais droit vers ce que je fuyais : La solitude. A reprocher n'importe quoi à Demyan, voilà qu'il s'éloignait de moi à son tour, et j'étais littéralement désarmée face à ses paroles. J'encaissais, et ce jusqu'à ce qu'il me dise ce que je voulais entendre.. Ce que je disais vouloir entendre, alors que c'était l'inverse le plus total. C'est seulement en le voyant s'éloigner de moi pour quitter mon appartement que je réalisais que je faisais n'importe quoi, traversant l'appart en de grandes enjambées pour l'empêcher de partir... Ou du moins essayer de l'en empêcher. Parce que s'il s'éloignait.. Je n'étais pas sûre d'être en mesure de le retrouver, et là je serais définitivement perdue. Je disais alors que c'était faux, que ce n'était pas ce que je voulais, et, les yeux baissés, je vis malgré tout la silhouette du jeune homme s'immobiliser. Est ce qu'il allait malgré tout repartir en avant, sans se retourner ? Je le vis alors se tourner, je sentais son regard qui pesait si moi, si bien que mon coeur s'en serrait. Quitte à être honnête jusqu'au bout, je balançais alors le tout. Me laisse pas Demyan.. Parce que si tu pars, j'aurais plus la force de laisser qui que ce soit entrer dans ma vie. Parce que tout le monde finit par partir, peu importe la manière. Mâchoire crispée, je me retenais de fondre en larmes, jusqu'à ce que je lève les yeux pour voir Demyan s'approcher de moi, tirant mon bras doucement pour m'attirer jusqu'à ses bras. J'avais retenu ma respiration à partir du moment ou je l'avais vu approcher, et je soupirais, évacuant tout en appuyant mon front contre son torse. Enfin, il ouvrit la bouche pour dire: "Je suis là Roxy... Je suis là..." Je finis par lever des bras hésitant autour de lui, le serrant à mon tour contre moi en étouffant un sanglot, les paupières closes. « J'suis désolée Demyan... » J'suis désolée d'être aussi bizarre, compliquée, tordue, instable, tout ce que tu veux.. Mais me laisse pas. Je resserrais mes doigts dans son dos, inspirant, m’imprégnant de son parfum, me rassurant en fait. Oui, il n'était pas parti, il n'avait pas passé la porte. « Tellement, tellement désolée.. » Répétais-je, la gorge serrée, lèvres pincées, avant de reculer mon visage pour le regarder. « J'aurais pas du passer mes nerfs sur toi, alors que t'es venu juste pour moi. » C'était égoïste de ma part, et encore une fois j'avais agi sans réfléchir le moins du monde, dominée par mes sentiments. Comme trop souvent.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Déc 2013 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ou on en est tous les deux?

    Je me sentais enchainer à cette fille d'une façon que je ne comprenais tout simplement pas. Elle avait ce pouvoir sur moi, cette attraction qui m'attirait vers elle autant que m'empêchait de partir, comme ce soir par exemple. Là tout de suite, je me retrouvais coincé, incapable de passer cette foutue porte alors qu'en temps normal se serait si facile. Je serrais les dents, réfléchissais mais je trouvais pas de réponses mise à part que je tenais à elle bien plus que je ne voulais bien l'admettre. Je ne voulais pas de ce sentiment, j'étais tellement pas le bon candidat pour ces choses là... Je la voulais autant que je voulais la fuir. Je n'avais pas envie de la voir souffrir et encore moins de la faire souffrir mais ce soir je réalisais que je reviendrais constamment, parce que c'est plus fort que moi. Donc je me retournais pour lui faire face, la regardant peiné jusqu'à ce qu'elle relève son regard humide vers moi. Je fini par la prendre dans mes bras, la serrant contre moi pour la rassurer et je sentais enfin qu'elle relâchait d'un coup la pression, enroulant ses bras autour de moi pour me serrer fort, laissant les larmes aller « J'suis désolée Demyan... », je la gardais ainsi caressant ses cheveux "Chuuut... Ça va aller." avant qu'elle ne continue « Tellement, tellement désolée.. », d'une petite moue je répondais "T'en fais pas c'est rien." avant que celle ci ne se recule enfin pour me regarder droit dans les yeux « J'aurais pas du passer mes nerfs sur toi, alors que t'es venu juste pour moi. », je lui offrais un petit sourire en coin avant de venir glisser mon doigt sur sa joue pour sécher une larme qui coulait "Si tu l'as fait c'est que tu en avais besoin. Je ne t'en veux pas rassure toi." oui j'arrivais étrangement pas à lui en vouloir pour ça. Je n'aimais pas la voir pleurer c'est un fait. Je revenais alors la serrer un instant contre moi, embrassant son front pour ajouter "Je suis là ok...? Et maintenant on va aller se poser sur ton canapé, si t'as du chocolat chaud on s'en boit un tout les deux pour se calmer les nerfs, qu'est ce que t'en dis?" ouais le chocolat c'est magique pour ce genre de moment.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Déc 2013 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ou on en est tous les deux?

    Il n'était pas parti, il était bien là, à me tenir dans ses bras. Accrochée à Demyan, je fermais les yeux, évacuant toute la retenue que j'avais accumulée ces dernières semaines, ma tristesse, ma peur, tout ça explosait dans un mélange pas franchement beau à voir, m'excusant platement auprès du jeune homme qui s'était attiré mes foudres par malheur. Il caressait toujours mes cheveux, dans un geste rassurant "Chuuut... Ça va aller." mais je continuais, laissant aller mes larmes, à m'excuser encore, terriblement confuse. J'arrivais pas à croire qu'à quelques secondes près, j'allais le laisser partir, lui aussi. Et silencieusement, alors que je m'accrochais à son corps de toutes mes faibles forces, je me promettais silencieusement de ne plus l'écarter de ma vie tant que lui voudrait de ma présence. Advienne que pourra. "T'en fais pas c'est rien." Continua-t-il face à mes excuses, mais je reculais, toujours aussi perdue, sous le coup du stress qui venait de me prendre aux tripes quelques secondes avant, j'enchaînais. Il était venu avec le simple but de me changer les idées, et en retour.. Je l'avais littéralement allumé, et je m'en voulais terriblement.. J'avais surtout peur d'avoir cassé quelque chose avec mon comportement. Demyan me dévisagea, esquissant un petit sourire tout en essuyant du bout du doigt une larmes qui s'était aventurée sur ma joue. "Si tu l'as fait c'est que tu en avais besoin. Je ne t'en veux pas rassure toi." Je sondais son regard un instant, y cherchant une quelconque animosité, mais.. Rien. Il ne m'en voulait vraiment pas. Je baissais les yeux, honteuse, tandis que le jeune homme m'attira à lui de nouveau pour m'étreindre et presser ses lèvres sur mon front. Je fermais les yeux, soupirant, relâchant la pression peu à peu. "Je suis là ok...? Et maintenant on va aller se poser sur ton canapé, si t'as du chocolat chaud on s'en boit un tout les deux pour se calmer les nerfs, qu'est ce que t'en dis?" Les yeux toujours clos, je hochais doucement la tête, et déglutissais pour parvenir à articuler un faible « D'accord... Merci.. » Je relevais les yeux pour le regarder, passant rapidement ma langue entre mes lèvres sèches avant de me détacher - à contre coeur - de Demyan pour aller jusqu'à ma cuisine chercher de quoi faire deux chocolats chauds. Je revenais vers le salon un peu plus tard avec les deux tasses, et me posais sur le canapé ou je tendais une tasse à Demyan. « Voilà... » Marmonnais-je avant de me tasser au fond du canapé en regroupant mes jambes contre moi. J'ajoutais, sourcils froncés, tournant les yeux vers le quincy : « Tu m'étonnes vraiment... » Commençais-je, pensivement, avant d'achever ma phrase en baissant les yeux sur ma tasse: « ..de ne pas encore t'être sauvé en courant après tout ça. » Notre rencontre hors du commun, ma réticence au Housing Day, mon agression en octobre, notre dispute à Halloween, et maintenant ça.. Plus d'une personne m'aurait écartée de son champ de vision, mais lui restait toujours là.. Et j'avais du mal à le croire faut l'avouer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Jan 2014 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ou on en est tous les deux?

    Ça me bouffait les tripes de la voir dans un état pareil... Moi qui pouvait rester de marbre devant presque n'importe quelle fille, mais concernant Sky' ou Roxy je n'y arrivais tout simplement pas. La voir pleurer ça me donnais envie de tuer des gens quoi. Donc ouais, j'avais mis ma fierté de côté et j'avais fait demi tour pour la calmer en la serrant tendrement dans mes bras. Elle s'excusait encore et toujours et je laissais couler car après tout, là tout de suite, je n'y pensais déjà plus. L'étreinte se terminant enfin, je la rassurais encore une dernière fois avec un sourire alors qu'elle me dévisageait de longues secondes pour baisser ensuite les yeux s'en voulant apparemment encore. Je vins déposer un baiser sur son front pour finaliser tout ça avant de l'inviter à se poser sur son canapé avec un bon chocolat chaud. Elle hocha la tête déglutissant avec un peu de mal « D'accord... Merci.. » me jetant un dernier regard alors que je lui souris de nouveau pour aller à sa cuisine. La suivant du regard je soufflais un coup, content que ça se soit arrangé je l'avoue. Je n'avais vraiment pas envie de me battre avec elle, surtout pas ce soir. J'allais donc doucement jusqu'à son salon, lui jetant encore un regard avant de m'asseoir sur son canapé. Un instant après elle vint alors me rejoindre me tendant une tasse bien remplie de chocolat « Voilà... », un nouveau petit sourire et je répondais en reniflant celle ci "Merci.." le portant à mes lèvres en soufflant un peu dessus pour en boire une première gorgée, risquant limite de me brûler pour ajouter "Hmm il est bon en plus!" ce qui était vrai, bien dosé. Roxanna avait rapprochée ses jambes contre elle et finit par me dire « Tu m'étonnes vraiment... » ce qui me fit tourner les yeux vers elle curieux "De quoi..?" avant de continuer « ..de ne pas encore t'être sauvé en courant après tout ça. », là je la fixais quelques secondes avant de baisser les yeux sur sa tasse pour répondre "Faut pas croire mais je suis du genre tenace." oui je préférais répondre avec une petite pointe d'humour histoire d'alléger l'ambiance encore pesante et surtout d'essayer de lui arracher un sourire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan 2014 - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ou on en est tous les deux?

    Avec Demyan, nous avions la capacité de passer d'un extrême à l'autre à une vitesse déconcertante. Je lui hurlais dessus il y a cinq minutes, et maintenant je m'étais logée dans ses bras en pleurant. Plus lunatique, tu meurs, mais j'étais néanmoins heureuse qu'il soit resté, qu'il ne soit pas parti après notre dispute, parce que les choses n'auraient peut-être jamais pu s'arranger autrement. Après la suggestion de Demyan, je le laissais donc aller dans le salon, avant de le rejoindre avec deux tasses de chocolat chaud. "Merci.." me répondit-il avec un sourire en prenant la tasse qu'il porta à ses lèvres directement. Je m'installais juste à côté, esquissant un sourire lorsque le jeune homme ajouta : "Hmm il est bon en plus!" Au moins, j'étais douée pour ça, les chocolats chauds. « Tant mieux » Dis-je enfin avec la tasse au creux des mains, genoux regroupés contre moi.  Je finis par dire à Demyan, pensive, qu'il m'étonnait, et je baissais les yeux sur ma tasse lorsqu'il demanda "De quoi..?" pour achever ma phrase, avouant qu'il m'étonnait de ne pas encore avoir pris ses jambes à son cou avec toutes mes crises existentielles. Je pinçais les lèvres, sentant clairement son regard qui pesait sur moi jusqu'à ce qu'il réponde "Faut pas croire mais je suis du genre tenace." Je haussais les sourcils, relevant la tête pour regarder Demyan quelques secondes, et enfin, esquisser un bref sourire. « Je vois ça ! » Dis-je en laissant mon sourire s'affirmer d'avantage, puis je portais enfin mon chocolat chaud à mes lèvres après avoir soufflé également dessus. Même après l'embrouille qu'on venait d'avoir, il arrivait à détendre l'atmosphère. Je m'appuyais d'avantage contre le fond de mon canapé, et tournais mes yeux vers la fenêtre du salon, ou il faisait nuit noire. « Donc.. Au final tu sors ou.. J'sais pas, tu veux regarder un film, manger un truc, n'importe quoi ? » Je tournais mon regard vers Demyan, lèvres pincées, intimidée. Roxanna, ou l'art de ne pas savoir passer une soirée "normale" avec un mec, surtout quand elle vient de se disputer avec. Mais la vérité c'est que maintenant qu'il était là et que je m'étais calmée, je ne voulais plus qu'il parte.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum