Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMYANNA ⚡ You don't give a shit
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    DEMYANNA ⚡ You don't give a shit
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ou on en est tous les deux?

    Plus rien n'allait. Plus rien. J'avais beau faire en sorte de garder la tête haute, mon année 2013 finissait aussi mal qu'elle avait commencé. J'avais consécutivement enchaîné les morts de Keanu, Dexter, et Candice, les tentatives de suicide d'Apple et de Jude, la maladie d'Aaron, les deux attaques de Shiloh, cette putain de prise d'otage à Briarcliff, et voilà que sans raison apparente on m'attaquait sur Formspring. Assise en tailleur, les yeux rivés sur l'écran de mon ordinateur, je soupirais, attendant Demyan qui tenait à me faire bouger. Pas sur que ce soit une idée brillante vu mon humeur, surtout que j'avais eu la sale idée de parcourir son Formspring, qui me donnait la vague idée que je m'étais fait des films ces dernières semaines à propos de nous deux. C'est bien, tout est fait pour m'enfoncer finalement. Je déglutis, entendant alors sonner à l'appartement, je refermais mon pc, me relevant pour venir ouvrir la porte. Et le voilà. « Hey.. » Je restais sur le pas de la porte, incapable de savoir comment je devais réagir, comment je devais le saluer, je le regardais juste, parfaitement stoïque, l'ombre de moi-même, rien à voir avec la Roxanna du Housing Day ou d'Halloween, je me rapprochais plus de celle qu'il avait retrouvé dans la rue courant octobre. Et puis merde, qu'est ce qu'on allait faire de toutes façons? J'avais déjà envie de refermer cette foutue porte.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ou on en est tous les deux?

    Bah merde alors cette année était sacrément mouvementé pour les gens de mon entourage. Car ouais me concernant bah... Ça allait quoi. Mise à part cette ambiance plutôt space avec Camille (ce qui au fond ne datait pas d'hier hein) bah ça allait globalement. Mais pour Roxy par exemple... Ouais ça me bouffait pour elle. Ok je savais pas trop où j'en étais avec cette fille là, le seul truc don j'étais sûr c'est que je voulais veiller sur elle... Je sais je suis bizarre et difficile à suivre. Bref, pour elle les choses n'allaient vraiment pas et les catastrophes s'enchainaient, j'avais donc décidé de passer la soirée en sa compagnie histoire de la soutenir puis si possible de lui remonter le moral. J'avais donc foncé chez elle dés que j'eus fini le boulot, passant avant par ma chambre histoire de me changer. Une fois en bas de chez elle, je me garais, détendu, verrouillant ma voiture avant de monter frapper à sa porte... Mais si seulement je savais le déroulement de la suite. C'est assez froidement qu'elle vint m'ouvrir la porte d'un simple « Hey.. », restant debout sur place sans le moindre geste à mon égard ni rien. Ouais fallait aussi dire qu'on avait jamais reparlé... Bah de cette nuit là quoi. Halloween ou la soirée où je lui avais sauté dessus. Un poil gêné, je me mettais les mains dans les poches répondant plus doux en me mordant vite fait la joue "Hey..." la regardant un instant figée là me décidant à la faire réagir "Je.. Peux entrer?" à moins qu'elle veuille qu'on reste là toute la soirée hein. À moins qu'on sorte là tout d'suite! Mais elle n'avait pas de manteau sur elle so.... Allez savoir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ou on en est tous les deux?

    Plus le temps passait, et plus je me demandais ce que Demyan me voulait, en fait. Ouais, il attend quoi de moi? Un coup j'ai l'impression qu'il tient à moi, plus qu'à une amie même, un coup j'avais l'impression de ne rien représenter, d'avoir été son plan cul d'Halloween, et ce malgré sa crise vis à vis de mes coucheries avec Justin. Alors maintenant que je lui faisais face, j'étais.. Gênée. Perturbée. Confuse. Beaucoup de mots pouvait se poser sur la situation. Je le fixais, me demandant ce que je devais faire, tandis que mains dans les poches le jeune homme finit enfin par me répondre en réponse un : "Hey..." pendant que je le fixais, toujours aussi silencieuse."Je.. Peux entrer?" Je hochais la tête, retrouvant mes esprits, et m'écartant de l'entrée pour lui laisser le passage. « Je t'en prie, vas y. » Je refermais la porte après son passage et allais vite jusqu'à mon salon pour ranger un peu mon bordel. Apple était chez son meilleur ami, et ouais, je l'avoue, je me laissais vivre. « Désolé pour l'état de l'appart, c'est pas comme ça d'habitude. Tu veux boire quelque chose, bouger tout de suite, rester là, repartir ? » Je relâchais mes magasines que j'empilais pour les ranger, et passais une main dans mes cheveux en soupirant. « J'te répète que j'suis de mauvaise compagnie Demyan.. J'vois pas pourquoi t'es venu quand même.. » Ouais, pourquoi tu prends cette initiative pour moi? Est ce que même tu le fais pour moi?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Nov - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ou on en est tous les deux?

    Ouais elle était clairement pas en état quoi, pas malade hein mais moralement... Quelque chose me disait qu'elle voyait noir en me regardant là. Lui demandant si je pouvais entrer, elle ne me répondit rien, se poussant juste pour m'ouvrir le passage, finissant tout de même par me dire « Je t'en prie, vas y. », d'une moue je m'exécutais donc la regardant avec insistance en passant à côté d'elle. Refermant la porte derrière moi, elle s'empressa de me passer devant pour aller au salon, rangeant plus ou moins à l'arrache « Désolé pour l'état de l'appart, c'est pas comme ça d'habitude. Tu veux boire quelque chose, bouger tout de suite, rester là, repartir ? », haussant un sourcil je la suivais encore du regard répondant l'air de rien "C'pas un drame c'est pas encore le dépotoir... Et c'est plutôt à toi qu'il faut poser cette question." oui moi j'étais venu pour te remonter le moral, à toi de voir si tu te sentais de sortir ou que tu voulais rester ici ma belle. Je la suivais toujours du regard, debout fixe, les mains toujours dans les poches alors qu'elle semblait s'énerver sur ses magazines avant de soupirer « J'te répète que j'suis de mauvaise compagnie Demyan.. J'vois pas pourquoi t'es venu quand même.. », d'une moue toujours zen je m'approchais donc d'elle répondant calmement "Parce que tu m'as envoyé un sms ce qui semblait indiquer que tu avais besoin de compagnie... De ma compagnie du moins et face à ça, je ne peux pas dire non." oui puisque je voulais prendre soin de toi...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Nov - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ou on en est tous les deux?

    Je me demandais encore pourquoi je lui avait écrit à lui. J'avais des dizaines de personnes plus proches de moi, Apple, Billie, Emrys.. Mais non, en attrapant mon téléphone, j'avais été automatiquement chercher son prénom ; Demyan. Même si je savais que les choses étaient étranges entre nous, même si notre relation était.. Totalement floue, j'avais besoin de lui, quoique je dise. Même quand ma raison me suggérait de lui dire de repartir, mon cœur lui hurlait de rester. Et cette sensation me faisait mal, là. Je devais passer pour une allumée, à tout ranger en lui demandant ce qu'il voulait, mais toujours aussi calme, le jeune homme répondit simplement : "C'pas un drame c'est pas encore le dépotoir... Et c'est plutôt à toi qu'il faut poser cette question." Je fronçais les sourcils, toujours aussi déroutée par son comportement, et je  finis par dire directement que je ne voyais pas pourquoi il était venu alors que j'avais dit être de mauvaise compagnie. Je me redressais, bras croisés, pour me tourner vers le Quincy qui restait toujours calme, s'approchant de moi. "Parce que tu m'as envoyé un sms ce qui semblait indiquer que tu avais besoin de compagnie... De ma compagnie du moins et face à ça, je ne peux pas dire non." Je baissais les yeux, sourcils froncés, totalement perturbée, et je déglutis, resserrant mes bras autour de moi-même. « Pourquoi tu dis ça.. ? » J'avais dit  ça presque en murmurant, avant de lever les yeux pour le dévisager, incrédule. J'avais besoin de le saisir, tout de suite, pourquoi tu es gentil avec moi Demyan ? « Pourquoi tu fais comme si tu en avais quelque chose à faire, comme si j'avais de l'importance ? » Je soutenais son regard bleu avec insistance, la gorge serrée. Je repensais à ce que j'avais vu sur internet, et surtout, son « qui t'as dit que je ressentais quelque chose pour elle? ». Je m'étais juré de ne pas avoir mal, de ne plus m'attacher, à personne. Mais le mal était visiblement fait, j'avais eu la connerie le soir d'Halloween, de croire, d'espérer .. Qu'il n'était pas comme les autres.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ou on en est tous les deux?

    En venant certes je ne m'attendais pas à la voir joyeuse mais je ne m'attendais pas à la voir aussi... Irritable non plus. À croire qu'elle n'était finalement pas triste mais en colère, comme ci il n'y avait pas que les décès qu'elle m'avait annoncée qui lui pesait sur le coeur mais qu'il y avait bien autre chose. Je la fixais donc toujours calme, m'expliquant lorsqu'elle en vint à me demander ce que je foutais là. Oui j'étais là pour elle, pour l'aider, la soulager, tout ce que vous voulez quoi. Je n'aimais pas la savoir mal c'était comme ça, aussi contradictoire que je pouvais être à son égard. Elle baissait les yeux apparemment perturbée par mon discours avant de déglutir « Pourquoi tu dis ça.. ? », ayant eut l'impression d'avoir mal entendu, je fronçais les yeux d'une légère grimace demandant par réflexe "De quoi?" oui Roxanna raconte moi ce qu'il y a car là je ne pige pas. C'est là, qu'elle releva d'un coup le regard pour passer à l'attaque « Pourquoi tu fais comme si tu en avais quelque chose à faire, comme si j'avais de l'importance ? » venant limite me fusiller du regard. La fixant toujours là j'avoue que je commençais à comprendre et j'en perdais pieds dans la foulée. Je léchant la lèvre je détournais un instant les yeux me reculant d'un pas avant de la regarder de nouveau "Peut-être parce que justement, j'en ai quelque chose à faire..? Fin bien sûr que t'as de l'importance, c'est quoi ce discours?" ouais ok depuis Halloween j'étais space, un peu distant mais ça voulait en rien dire que je n'en avais rien à foutre d'elle, s'était juste... Parce que je ne voulais pas trop m'attacher, c'est tout...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Déc - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ou on en est tous les deux?

    La seule explication logique à mon sens c'était ça : Demyan se moquait éperdument de comment j'allais. C'est vrai, on a passé une nuit ensemble à Halloween, et puis il y avait eu le Housing Day, et le soir ou il m'a tiré des sales pattes de Shiloh, mais je m'étais peut-être monté la tête, à penser que j'étais … Importante ? Ben ouais, après tout c'est un Quincy, peut-être qu'il est aussi tendre avec moi qu'avec n'importe quelle autre, peut-être qu'au final je n'étais qu'une énième conquête sur son tableau de chasse ? Beaucoup de peut-être accumulés, tout ça parce que j'avais fait l'erreur de poser mes yeux sur sa page Formspring. Et je savais parfaitement ce que c'était que ce sentiment qui me bouffait là, et je n'aimais pas ça du tout. Alors autant être cash, je demandais directement au jeune homme pourquoi. Pourquoi est ce qu'il agissait comme si j'étais quelqu'un pour lui et pas juste la blonde de la Eliot House dans son catalogue de coups d'un soir ? "De quoi?" demanda-t-il alors, semblant ne pas saisir ou je voulais en venir, et là j'étais plus explicite, disant le fond de ma pensée. Et bizarrement, j'avais l'impression qu'il avait pigé vu le pas en arrière qu'il venait de faire. Demyan tourna a nouveau son regard vers moi, disant alors que je soutenais son regard, sourcils froncés, bras croisés, sur la défensive. "Peut-être parce que justement, j'en ai quelque chose à faire..? Fin bien sûr que t'as de l'importance, c'est quoi ce discours?" Évidemment, il allait dans mon sens, comment pouvait-il agir autrement ? Face à moi Demyan est toujours si gentil, si attentionné, on croirait presque que.. Que quoi ? Qu'il y a des sentiments ? Je croyais quoi sincèrement ? Je baissais les yeux, secouant la tête comme si je venais de me gifler mentalement. « C'est sans importance, laisse tomber. J'sais pas à quoi j'pensais. » J'avais presque fini ma phrase en marmonnant. Pas d'attache, c'était l'deal, quand il t'a fait sa crise à propos de Justin, t'as dit que tu voulais pas de sentiments ? Ben voilà. Mâchoire serrée, je passais une main sur mon visage, baissant les yeux sur le sol. « On a qu'à sortir faire un tour d'Harvard Square et j'te laisserais repartir faire ta soirée comme tu l'entends, t'avais des projets sûrement intéressants. » Inconsciemment j'étais presque amère en fin de phrase, songeant qu'il irait sûrement faire la fête et trouver une nouvelle étudiante à s'enfiler sous la couette. Je soupirais et quittais la pièce pour aller chercher ma veste dans le couloir. Sors le toi de la tête, Rox, putain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Déc - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ou on en est tous les deux?

    Ouais ça devenait clair maintenant, elle n'était pas simplement triste, elle en avait également gros sur la patate et apparemment possiblement après moi à voir son regard accusateur, sa façon de me parler tout simplement montrait qu'il y avait clairement un truc qui coinçait là entre nous. Ralala... Les filles je vous jure! Une vrai prise de tête sérieux (bon ok parfois je suis pas mieux mais bon). Suite à mes réponses, elle baissait les yeux secouant la tête, loin d'être convaincue dira t-on « C'est sans importance, laisse tomber. J'sais pas à quoi j'pensais. », quoi? Mais elle voulait dire quoi à la fin là...? Soufflant un peu je me rapprochais demandant "Si c'est important, dis le si t'as un truc sur la conscience là..." bah ouais vas-y déballe je sens bien que t'en as après moi là. Passant ses mains sur son visage elle coupa court en enchainant « On a qu'à sortir faire un tour d'Harvard Square et j'te laisserais repartir faire ta soirée comme tu l'entends, t'avais des projets sûrement intéressants. » soupirant elle aussi dans la foulée elle alla dans le couloir chercher sa veste. Là regardant j'ouvrais les bras complètement dans l'incompréhension, je la suivais donc inspirant un grand coup venant attraper son bras pour la stopper "Rox' arrête de faire ça là et dis moi ce qu'il y a! J'ai pu aucun projets parce que j'me suis désisté pour passer la soirée avec toi alors maintenant tu vas me poser cette veste et me dire ce qu'il t'arrive à la fin. Et on ne bougera pas d'ici tant que se sera pas fait." ouais j'en avais marre d'essayer de la faire parler, maintenant j'imposais la chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Déc - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ou on en est tous les deux?

    J'ai toujours eu cette fâcheuse tendance à m'emporter facilement, mais surtout, à ne rien vouloir expliquer. Surtout que là, je me voyais mal dire à Demyan que j'avais l'impression d'être un objet pour lui, une énième fille qu'il avait mise dans son lit – bon techniquement c'était le mien mais vous avez compris le sens - . Demyan se rapprocha directement en m'entendant dire que c'était sans importance le sens de ma phrase à son encontre. "Si c'est important, dis le si t'as un truc sur la conscience là..." Oh non crois moi que tu veux pas savoir ce que j'ai sur la conscience là Demyan. Je préférais éviter le sujet, me détournant de lui en disant qu'on avait qu'à sortir un coup pour ensuite le laisser vaquer à ses occupations, lesquelles seraient sans doute bien plus intéressantes que de s'occuper de la dépressive de la Eliot House. Je filais dans le couloir pour aller chercher ma veste, à peine eus-je le temps de l'attraper que mon second bras fut stoppée dans son élan, attrapé par Demyan qui m'avait suivie."Rox' arrête de faire ça là et dis moi ce qu'il y a! J'ai pu aucun projets parce que j'me suis désisté pour passer la soirée avec toi alors maintenant tu vas me poser cette veste et me dire ce qu'il t'arrive à la fin. Et on ne bougera pas d'ici tant que se sera pas fait." J'arrachais mon bras de sa prise, lâchant ma veste grossièrement pour la faire retomber par terre. « C'est une espèce de jeu pour toi Demyan? » J'arquais les sourcils, le dévisageant. Quoi, il voulait savoir le fond de ma pensée, il allait le savoir. Je reculais d'un pas, ouvrant les bras à mon tour dans un signe d'incompréhension. Ouais, j'étais littéralement perdue et je détestais ça. « J'sais plus sur quel pied danser avec toi. Tu veux que j'sois honnête, très bien, j'vais être honnête: J't'ai dit que je voulais pas d'attachement. J'te l'ai dit et ça m'a pas empêché d'tomber dans tes bras à Halloween et j'sais pas si tu l'as deviné, mais j'voyais pas ça comme une simple histoire de cul moi. » La précision du "moi" de fin était clairement accusatrice, ouais. Je détournais les yeux, croisant les bras. « Tu dis que j'suis importante, mais j'crois que j'ai besoin que tu m'expliques ce que tu veux, parce que la dernière fois que j't'ai demandé ça, tu m'as embrassé comme si .. ouais, comme si j'étais vraiment importante. Et depuis tu m'as presque pas parlé, tu vas même jusqu'à crier à qui veut l'entendre sur Formspring que j'représente rien d'particulier. » Et pan, Roxanna la stalkeuse. J'voulais pas en venir à lui dire, mais ce qui est fait est fait. Je relevais les yeux pour le regarder, déglutissant avant de finir par dire: « Alors dis-le moi une bonne fois pour toutes. Dis moi que j'représente rien, sors de mon appartement, et fais comme si j'étais juste une fille de plus que t'auras pu mettre dans ton lit. » J'avais la gorge nouée, et mes yeux me brûlaient. J'lui avais dit que j'étais pas en état de le voir, et j'venais clairement d'exploser. Une phrase de plus et j'allais me mettre à pleurer. Alors mets vite fin à tout ça Demyan.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ou on en est tous les deux?

    Ouais je n'avais pas envie que ça se passe comme ça, qu'elle m'appelle plus ou ou moins au secours par sms afin de m'engueuler comme elle le faisait pour ensuite se sauver de son propre appartement. Je l'arrêtais donc, lui demandant dans la foulée de stopper son délire et de tout me déballer au lieu d'agir comme ça mais c'est d'un geste sec qu'elle me fit lâcher prise avant de jeter sa veste et de répliquer furieuse « C'est une espèce de jeu pour toi Demyan? », dans l'incompréhension je fronçais les yeux répondant par réflexe "Comment ça un jeu de quoi tu parle?" ouais explique moi car là je suis complètement largué ma belle. C'est en arquant un sourcil qu'elle me lâchait tel un venin « J'sais plus sur quel pied danser avec toi. ..... J'te l'ai dit et ça m'a pas empêché d'tomber dans tes bras à Halloween et j'sais pas si tu l'as deviné, mais j'voyais pas ça comme une simple histoire de cul moi. », aoutch..... En effet c'est ce que je redoutais et faut fond s'était me voiler la face de croire que j'espérais le contraire puisque moi même je voyais cette relation comme un peu plus qu'une coucherie d'un soir mais comment l'assumer? Ça c'est une autre histoire. Levant une fraction de secondes les yeux au ciel je l'écoutais enchainer « Tu dis que j'suis importante, mais j'crois que j'ai besoin que tu m'expliques ce que tu veux, parce que la dernière fois que j't'ai demandé ça, tu m'as embrassé comme si .. ouais, comme si j'étais vraiment importante. Et depuis tu m'as presque pas parlé, tu vas même jusqu'à crier à qui veut l'entendre sur Formspring que j'représente rien d'particulier. », là je la coupais dans la foulée "Attends attends, pourquoi tu parle de mon Fromspring là." ouais car je n'y ai jamais mentionné un truc comme ça mais elle ne me laissa pas continuer puisqu'elle enchainait « Alors dis-le moi une bonne fois pour toutes. Dis moi que j'représente rien, sors de mon appartement, et fais comme si j'étais juste une fille de plus que t'auras pu mettre dans ton lit. », serrant les dents un bref instant, je la fixais droit dans les yeux mitigé entre l'envie de tout lui balancer et décoller d'ici tout simplement et en fait? Autant choisir entre les deux, lui avouer une partie mais aussi lui dire ce qu'elle voulait entendre "Rox'... à Halloween ce n'était pas... Qu'une histoire de coucherie sinon tu sais très bien que j'aurais pas réagit comme ça pour le tripe avec Justin c'est juste que c'est plus compliqué que ça ok? Car moi non plus j'ai pas envie de m'attacher si tu veux savoir mais après voilà j'ai dérapé. Et je te signal que j'ai jamais dit que tu n'étais "rien" sur Fromspring car au contraire, si tu avais bien lu j'ai dis qu'on était proche mais c'est pas mon genre de déballer ma vie privée sur le net comme ça." là je marquais une pause m'énervant à mon tour, j'avalais ma salive avant de détourner les yeux et de finir "Mais... Si t'as envie que je te dise que j'en ai rien à foutre alors d'accord. Tu représente rien... C'est ça que tu veux entendre? Merveilleux." avant de ramasser sa veste pour la raccrocher au porte manteau et de me diriger vers la porte dégouté.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum