Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) My love who leaves me [PRISE]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    (F) My love who leaves me [PRISE]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sarah-Lynn P. Michalka

    20 ans ● 23 novembre 1990
    Sciences botanique ● 3e année
    Célibataire ● Quincy House

    L'histoire est assez libre pour son enfance et son adolescence. La seule chose vraiment important est qu'elle est née à Cambrigde le 23 novembre 1990. Elle y a vécu toute sa vie. C'est à l'âge de 17 ans qu'elle a rencontré Jaylen. Durant l'été pour être plus précis. Ce qu'il y a savoir de leur histoire est qu'ils ont passé l'été ensemble. Ils se comportaient comme un vrai couple donc étreintes, becs. Ils ont même couché ensemble. Jaylen était fou amoureux d'elle et lui a promit pleins de choses si elle venait avec lui. Au départ de Jaylen, Sarah-Lynn a coupé complêtement les pont parce qu'elle a paniqué. Maintenant, elle le revoit à Harvard.
    Jaylen M. Coalman
    ft. CMM
    Leur rencontre a eu lieu alors que Jaylen avait 19 ans et Sarah-Lynn 17. Ils sont tombés fous amoureux durant l'été où Jaylen est venu visiter son oncle. C'est le meilleur été que tous les deux eurent passés depuis des années. Jaylen ne voulait pas la perdre. Il lui fit don cpleins de promesses comme quoi il allait revenir pour elle, qu'ils allaient vivre heureux ensemble pour toujours. Sarah-Lynn est sans doute la seule fille au monde à avoir vu le coté romantique de Jaylen. Mais elle a prit panique. AUssitôt que Jaylen est retourné chez lui, Sarah a coupé tous les ponts. Elle avait peur qu'il mentent ou qu'ils se tannent d'elle. Pourtant, elle aussi était amoureuse. Ils se recroisent à Harvard et pour tous les deux, c'est un gros choc. Affaire à suivre...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    informations supplémentaires

    Bonjour à toi!
    Merci déjà de lire mon scénario. Ce personnage est très important dans la vie de Jaylen. En fait, c'est sûrement la seule personne qui le connaisse vraiment. Je veux donc quelqu'un qui sera présent au moins 3 ou 4 jours par semaine. Il n'est pas nécessaire que ce soit quelqu'un qui écrive 30 lignes par message. Je veux seulement quelqu'un qui sera actif et qui aura son rôle à coeur.
    Pour plus de renseignement sur le personnage ou sur Jaylen, vous pouvez me contacter par Mp ou aller voir ma fiche de présentation qui se trouve juste ici


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis ici ! (F) My love who leaves me [PRISE] 3400909363
    Ton scénario est justre EXTRA ! Pour ma fiche, je la fais tout ce soir :) :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WOW! Trop AWSOME!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum