Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAYLEN M. COALMAN ► CMM
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    JAYLEN M. COALMAN ► CMM
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Jaylen Matéo Coalman
    fiche; terminée

    C'est le 20 mars 1989 à Hampshire, que la famille Coalman m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jaylen Matéo. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en histoire, je suis maintenant en quatriême année. Et pour terminer, je fais partie des Winthrop House.

    Études
    Depuis sa plus tendre enfance, Jaylen adore l'histoire. Il se passionne pour tous les faits historiques connus ou non. Sa passion lui vient de son oncle qui était historien. Jayden allait passer beaucoup de temps chez son oncle. Ce dernier lui racontait sans cesse les histoire des pays.
    Avec cette passion, Jayden n'a pas hésité à aller dans ce programme d'étude. Il excèle même dans son domaine. Un des meilleurs de sa classe.


    Caractère

    Jayden est quelqu'un de complexe. Malgré son groupe d'appartenance, il a les deux côtés de la médaille. Il doit avouer qu'il a un côté macho. Il est beau et il le sait. Mais, il a aussi un côté sensible que seuls les plus prévilégiés ont droit de voir. Il agit de façon différente selon son entourage.


    Everyone Has Their Own Story
    >
    14 mai 1985 à Hampshire
    Il était une fois Daniella Sanchez, jeune femme qui venait à peine d'avoir ses 18 ans quelques jours plus tôt. Elle se tenait droite devant un miroir. Elle portait une magnifique robe blanche. Ses cheveux étaient remontés sur sa tête avec des couettes frisées qui sortaient de tous les côtés. Elle était tout simplement épostufflante! Mais cette dernière se regardait dans le miroir, un air désolé sur le visage. POurquoi était-elle si triste? C'était le jour de son mariage pourtant?! Daniella était triste car on la forçait à épouser un homme qu'elle n'aimait pas du tout. Tout ça pour que l'entreprise de sa future famille puisse devenir partenaire avec celle de sa famille. Pour cela, Daniella devait époser Marco Coalman. Il avait beau être un fils de riche, Daniella n'était pas amoureuse de lui.
    Quand le temps fut venu, elle avança tristement dans la grande allée vêtue de sa robe blanche. C'est ainsi qu'elle fut marié à Marco Coalman.
    20 mars 1989
    Quelques années après leur mariage forcé, un petit bout'chou pointa son nez un soir de mars. Ce petit qui aurait pu naître dans toute famille heureuse n'eut pas cette chance. Dès son plus jeune âge il put sentir qu'il n'y avait pas d'amour entre son père et sa mère. Celui-ci travaillant sans cesse et celle-ci lui racontant des histoires d'amour des plus grand auteurs tels que Shakespear. Le bonheur ne régnait pas dans sa famille. Cela alla même jusqu'à un divorce mouvementé lorsque Daniella appris que son mari qui travaillait tard le soir avait en fait une liaison avec sa secrétaire (un classique, quoi!)
    C'est ainsi qu'à l'âge de 4 ans, Jayden se retrouva avec des parents divorcés. Il passait une semaine avec son père, une semaine avec sa mère. Par chance, ils n'habitaient pas très loin un de l'autre. Ses parents ne s'entendaient pas alors sa mère le débarquait chez son père le vendredi sans même aller le voir et son père faisait de même.
    Lorsqu'il était chez son père, Jayden se faisait répéter à quel point un homme devrait se montrer fort, brave! Alors que, lorsqu'il était chez sa mère, celle-ci lui disait qu'un homme devait être sensible, compréhensif. Heureusement pour lui, Jayden a hérité des deux côtés.
    Lors des étés et des congés, Jayden allait souvent chez son oncle maternel qui habitait à Cambridge. Il passait beaucoup de temps là. Un été, lorsqu'il avait environ 19 ans, il rencontra une fille qui avait 17 ans à l'époque. Ils passèrent l'été ensemble et Jayden lui promit tout ce qu'elle voulait parce qu'il était fou amoureux d'elle. Mais celle-ci prit panique et dès le départ de Jayden, pour retourner chez lui, elle coupa tout contact avec lui. Cela brisa le coeur de Jayden. Pour une fois qu'il aimait une fille à ce point-là, il l'a perdait. Depuis ce temps, il n'a que des histoire d'un soir.
    EN s'inscrivant à Harvard, il était loin de se douter qu'elle y serait aussi.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Little_girl
    ↬ ÂGE - 20 ans.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Canada.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Sur PDR.
    ↬ TES IMPRESSIONS - WOW!
    ↬ CRÉDIT(S) - TWINZ
    ↬ AVATAR - Chad Micheal Murray
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - Personnage inventé
    ↬ LE MOT DE LA FIN - That's it!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welc' sur le fow dude !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue JAYLEN M. COALMAN ► CMM 3850463188
    Débarquement de la team OTH ou quoi ? JAYLEN M. COALMAN ► CMM 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aéris Styx Williams a écrit:Débarquement de la team OTH ou quoi ? JAYLEN M. COALMAN ► CMM 2157042859

      C'est ce que j'allais dire hanwii JAYLEN M. COALMAN ► CMM 2109348208

      Très bon choix, j'adore Oth & j'adore CMM JAYLEN M. COALMAN ► CMM 3850463188
      Bienvenue sur le forum JAYLEN M. COALMAN ► CMM 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +1 pour la team OTH !! XDDDD

    Bienvenuuuuuue hanwii
    Bon courage pour ta fiche !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche JAYLEN M. COALMAN ► CMM 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci tout le monde



    EDIT: J'ai terminé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE JAYLEN M. COALMAN ► CMM 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, un Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad :) JAYLEN M. COALMAN ► CMM 2109348208 & Winthrop en plus :)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum