Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELDONY ✰ Light up the world - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    FELDONY ✰ Light up the world
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Déc - 7:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'tais vraiment en train d'parler de Kakeru avec Feldt ? C'est du sérieux ou bien du foutage de gueule ? Fin comment ça s'passe ? Parce que ça m'irritait la gorge de devoir prononcer son nom ou même juste l'évoquer. Alors imaginer 2s la torture morale que c'tait. « Avant de sortir des aneries, apprends a connaitre l’autre personne parce que si tu connaissais Kakeru, tu lui aurais meme pas demande d’ecrire une lettre. » Okaaaay. Bah ça m'apprendra à vouloir lui remonter le moral et à vouloir être gentille en réunissant tous ses proches autour d'elle. Qu'elle aille s'faire voir ailleurs et qu'elle arrête d'me parler sur ce putain de ton alors que j'savais que ça lui avait fait plaisir d'avoir toutes ces lettres malgré tout. « C’est mieux si tu pars Briony. On a rien a se dire et c’est mieux si je te balance pas une bouteille de whisky a la figure. » J'arqua un sourcil, mauvaise. Elle osait reprendre l'histoire avec Alexander comme ça, de manière posée alors que c'tait quand même un point grave de leur relation ? Biiien, vas-y, continues de t'enfoncer Feldt et d'faire comme si on existait vraiment pu pour toi putain. J'tais dégoutée par l'attitude de ma meilleure amie, qu'elle m'parle comme ça alors qu'au final, j'essayais juste d'arranger les choses. Good. Ca serait du gâchis. J'récupéra mes affaires et regarda deux secondes ma lettre. J'avais limite envie d'la récupérer elle aussi parce que les mots.. j'avais même pas envie qu'elle sache que j'l'aime même si c'tait une évidence. J'avais juste envie qu'elle souffre là maintenant, que ça soit à la hauteur de ma propre blessure. J'me décida enfin à la lui laisser et m'cassa de chez Elios.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum