Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELDONY ✰ Light up the world
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    FELDONY ✰ Light up the world
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Nov - 9:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rattraper le temps perdu.
    w/ Feldony

    J'avais l'impression d'avoir plus ou moins délaisser ma meilleure amie ces derniers temps au profit de diverses personnes mais surtout des problèmes qui s'étaient accumulés dans ma vie. A vrai dire, certes, il y avait eu de nombreuses complications ces derniers jours mais ça ne me donnait en aucun droit de l'abandonner. M'enfin, j'avais essayé d'faire mon max. J'avais fait en sorte de lui envoyer plus ou moins régulièrement des sms pour la prévenir des choses qui s'passaient dans ma vie comme ce qu'il y avait eu à Halloween, comment Andy avait pris ses distances ou bien encore la tentative de Jude. Mais on avait pas vraiment parlé de ça. Elle était au courant sans être au courant. Qui ? Feldt. La plousse belle des rousses si vous voulez mon avis. Et qui se sentait ptete seule en c'moment, j'en avais aucune idée. Comme vous l'savez, j'merdais souvent ces derniers temps, encore plus depuis que ma famille était décédée. Mais j'voulais rattraper le temps perdu. Et j'avais préparé une très jolie surprise à ma meilleure amie, en espérant que ça la toucherait un maximum, vous voyez ? Parce que j'voulais qu'elle soit heureuse. Malgré le fait que ses bébés soient sous couveuse, malgré tous les ennuis qu'elle avait également. Il fallait qu'on soit fortes, mais ensemble et pas suuuuper éloignées l'une de l'autre vous voyez ? Arrivée devant le portail pour aller chez Elios, j'entra doucement, pour toquer. J'avais la gorge sèche et j'avais peur de la réaction de ma meilleure amie. Encore heureux que ça ne soit pas elle qui m'ait ouvert. Au moins, j'tais sûre d'être au chaud vous voyez ? La jeune femme qui m'avait fait rentrer m'indiqua une direction que j'suivis sans piper pour mot pour arriver enfin près de Feldt. Un sourire s'étira sur mes lèvres. Hey. J'retira ma veste pour la porter moi-même avant de m'installer près d'elle. T'sais que la dernière fois j'ai lu dans un article que les rousses étaient déesses ? Une manière comme une autre d'éviter le comment ça va.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'avais l'impression que tu faisais toute la maison avec tes musiques de depressif. Tu devais rendre toute la maison dingue, et pourtant personne ne disait jamais rien. Les domestiques ne disaient rien, te laissant tout simplement jouer le piano sans jamais faire un commentaire. Ca ne le faisait pas chier que tu joues a cet instrument a longueur journée. A vrai dire, c'etait peut-etre la seule chose a quoi t'avais encore gout, jouer a ce piano. Meme ton ordinateur tu n'y avais plus vraiment touche depuis que tu etais sortie de l'hopital. T'avais pas envie de coder ou de hacker, ou de geeker. Tu perdais le gout a tout sauf a jouer, comme si il n'y avait ca qui te maintenait en vie. C'etait triste mais la realite. Tu n'entendis pas la porte d'entree sonner, bien trop perdue dans tes pensées mais en entant la voix de Briony a cote de toi, tu t'arretais dans tes notes. Tu ne la regardais pas. Tu ne voulais pas la voir, apres tout, tu ne comptais plus a ses yeux, n'est-ce pas? Elle t'avait delaissé alors pourquoi l'accueillir a bras ouvert? Ouais non, puis pourquoi les domestiques l'avaient laissé entrer. Fallait vraiment que tu leur donnes une liste des personnes qui n'avait plus le droit d'entrer dans cette villa, et ca comptait Alex et Briony. "Qu'est-ce que tu veux Briony?" Lachais-tu froidement. Comment ta discussion avec Alex, t'allais etre froide et desagreable en vers ton ancienne meilleure amie. T'avais toutes les raisons au fond.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'savais pas quoi comment ma discussion allait s'passer avec Feldt. Surtout vis à vis de ce que j'lui avais préparé. Ow bah elle serait capable de le renier, tête de mule qu'elle était et bornée comme pas deux à rester dans ses positions. Certes, j'l'avais plus ou moins délaissé à l'hosto, m'enfin, j'pense que j'aurai beau énuméré tous les proches sur qui j'devais veiller parce qu'en c'moment c'est une véritable hécatombe, elle m'croirait juste pas, elle me rirait au nez. En m'balançant surement d'aller chercher des preuves. Ouep, c'est vrai que j'ai pris des photos d'Jude quand il était en train d'crever dans mes bras, cey vrai. Nan mais vouala, faut pas pousser l'truc trop loin. Puis t'façon, j'admettais mes torts et j'savais bel et bien que j'avais merdé dans tous les cas mmh. Bref. J'arrivais dans la salle principale où s'trouvait ma meilleure amie. Oh gosh, c'tait même pu ma meilleure amie que j'avais en face de moi. C'tait l'ombre d'elle.. même le roux de ses cheveux étaient nettement moins éclatants quoi.. Qu'avez-vous fait de ma Feldt dans cette histoire ? "Qu'est-ce que tu veux Briony?" Adorable, chaleureuse, enthousiaste et donne envie de faire la conversation. Excellente hôte de maison moi j'vous l'dis, c'est Elios qui va être très fier d'elle en voyant que pu personne viendra chez eux. Essayer d'parler à quelqu'un qui vient pas du pôle nord. Si c'est comme ça, j'vais m'barrer rapidement. Et éventuellement t'faire caler que j'ai compris mes erreurs. Mais bon, c'est secondaire comme tu dois t'en douter. C'est vrai que j'en ai rien à foutre de toi Feldt, c'est un fait connu et reconnu. Après tout, c'pas comme si j'm'étais jamais scarifiée pour toi ou c'genre de choses. Nop, du tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Nov - 7:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette solitude, cet isolement que tu t'infligeais, aussi triste soit-il, tu l'aimais beaucoup. Tu trouvais un certain reconfort dedans, il n'y avait personne pour te decevoir, pour te trahir, il n'y avait juste toi et c'etait tout. C'est pour cela, que tu t'enfermais a l'interieur de la maison, avec comme seul compagnie le piano et la bouteille d'alcool. Occasionnellement, quand tu en avais le courage, tu sortais pour voir les jumeaux, bien qu'en fait, tu y passais souvent bien plus de temps que tu ne voulais. Les voir te fendait le coeur, et pourtant, quand tu etais avec eux a vieiller sur eux, tu t'etais comme complete. Aujourd'hui, tu n'y allais pas. Tu preferais te laisser un peu de souffle. Tu voulais etre seule, mais bizaremment Briony en avait decidé autrement comme elle etait venue te voir et que tu en avais pas envie. Tout comme tu l'avais ete avec Alexander, tu etais desagreable avec elle. Si ils voulaient faire un effort pour toi, alors fallaient qu'ils degagent de ta vue pendant un certain temps. "Je pense pas que t'as compris tes erreurs parce que j'ai tres gros sentiment que tu vas le refaire tres vite, alors evitons de faire comme si tout allait bien." Lui dis-tu d'un ton non-chalant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Nov - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je pense pas que t'as compris tes erreurs parce que j'ai tres gros sentiment que tu vas le refaire tres vite, alors evitons de faire comme si tout allait bien." J'arquais un sourcil, c'tait même pu ma meilleure amie que j'avais en face d'moi mais une autre personne, à l'opposé de celle que j'avais connu. C'est la douleur de la séparation avec ses bébés qui l'avait changé ? Aucune idée mais ça n'excusait en aucun cas le ton hautain qu'elle avait en ma compagnie, certainement pas. Pour l'instant, j'répliquais pas, parce que j'savais que j'tais en tort, j'en étais consciente et m'énerver maintenant n'allait pas aider les choses à s'recoller.. mais si elle continuait. Mmh, oui, mais non. Ca va pas l'faire chuis désolée. J'soupira, regardant un instant le piano qu'il y avait devant Feldt. Ca servait à rien de répondre hâtivement, tout comme tourner trois fois sa langue dans sa bouche. Fallait juste choisir les bons mots pour pas empirer encore plus les choses, vous voyez ? J'croyais que tu m'connaissais mieux que ça. Merci d'croire que j'apprends jamais d'mes erreurs, c'est fort valorisant de la part de sa meilleure amie, vraiment. Et j'ai jamais dit que tout allait bien. J'dis juste qu'on peut aller de l'avant. C'tout. J'demande pas d'faire comme si les oiseaux chantaient pour nous et qu'on allait rejoindre les anges.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Nov - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'croyais que tu m'connaissais mieux que ça. Et elle devait savoir egalement que tu ne faisais pas partie de ceux qui pardonnaient facilement, et que donc ces efforts au jour d'aujourd'hui ne valaient pas grand chose. C'etait bien beau de venir te dire qu'elle avait compris de ses erreurs, qu'elle voulait essayer d'arranger les choses, mais quand on avait ete trompé bien trop de fois par ses amis, on arretait d'y croire au bout d'un moment. Et j'ai jamais dit que tout allait bien. J'dis juste qu'on peut aller de l'avant. Qu'elle pouvait aller de l'avant. Ca allait lui apporter quoi de renouer les liens avec toi. Elle va pouvoir dormir la nuit, elle aura la conscience tranquille en couchant avec Andy en se disant que c'etait bon, elle avait renouer ses liens avec ses meilleurs amis apres avoir tout detruit? Non, elle avait pas le droit d'aller bien alors qu'a cause d'elle tout s'etait effondre, qu'elle etait la cause de tous les soucis. Tu ne dis rien, laissant le silence s'emparer de la piece. Puis, tu placais doucement tes doigts sur les touches du piano, jouant d'abord avec une, enchainant par la suite d'une de tes recentes compositions qui vinrent envahir le salon. Une fois terminée, ton regard toujours sur les touches blanches et noires, tu decidais enfin de prendre la parole. "Cette chanson, je l'ai ecrite pour   toutes les personnes qui m'ont decus ces derniers mois et tu en es la premiere Briony, alors tu m'excusera de ne pas avoir envie de t'avoir dans ma vie jusqu'a ce que tu me prouves que t'as compris de tes erreurs." Froide et glaciale, comme toujours, tu parlais a ce qui etait ta meilleure amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Nov - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle répondit rien. Feldt garda le silence après mes propos, ne commentant en aucun cas mes répliques. Oui, cey frustrant, parce que j'croyais qu'elle essayerait au moins de rentrer dans un mini débat si il y avait. Mais non, elle préférait prendre ses distances, m'écarter totalement de sa vie.. Ma foi, pourquoi pas écoutes. J'crois que les meilleures amies avaient un lien plus fort que ça. Mais faut croire que j'ai bien trop merdé ces derniers temps pour ça. C'est tout simplement merveilleux, j'ai envie de dire. J'avais tout gâché. La jeune femme se rapprocha alors de son piano pour entonner un air que j'avais jamais entendu auparavant.. qui était doux.. mais triste à la fois, nostalgique et en même temps en colère.. Oui, j'arrive à voir touuut ça, like a boss mais si j'attendais avec impatience de savoir pourquoi Feldt avait fait ça. Ironie n'est-ce pas ? Parce que j'le sentais mal tout ça. "Cette chanson, je l'ai ecrite pour toutes les personnes qui m'ont decus ces derniers mois et tu en es la premiere Briony, alors tu m'excusera de ne pas avoir envie de t'avoir dans ma vie jusqu'a ce que tu me prouves que t'as compris de tes erreurs." Moooooh qu'elle est mignonne, chaleureuse et une incroyable hôtesse de maison. Elle m'blessait vraiment. J'l'ai déçue à c'point là.. J'vais pas m'éterniser alors. J'suis pas maso au point d'vouloir m'faire mis à terre par ma meilleure amie, faut pas déconner non plus. J'recula. Tu peux l'prendre comme un genre de fuites, comme une façon pour moi d'pas assumer mes actes.. comme tu veux, t'es suffisamment énervée pour trouver autre chose. J'souris par nervosité alors que la situation ne prêtait en aucun cas à cela. J'pris mon sac et l'posa sur le piano. Il n'empêche que j'tient à toi et que j'voulais t'faire une surprise aujourd'hui. Avec Alex, tu vois ? Parce que même si on t'a déçu ou chais pas quoi, ça brise pas notre lien comme l'impression que tu donnes putain. On est pas des inconnus et tu peux pas effacer ça. J'tais froide à mon tour en cherchant c'que j'voulais dans mon sac. J'sortis une à une les lettres, ne trouvant pu celle d'Samuel.. putain, j'avais dû l'oublier chez moi. Une surprise pour t'remonter le moral. J'poussa plus ou moins les lettres vers elle, tout en revenant vers le canapé pour mettre ma veste. Y a juste c't débile là qui a pas voulu participer.. Kakeru. Enfoiré. Egoiste.




    Reaghan:

    Andy:

    Hendrix:

    Elios:

    Alex:

    Briony:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Nov - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'etait pas dans ton habitude d'etre mechante, froide, seche avec tes proches mais tout le monde t'avait decu. Tu t'etais senti trahi par ceux a qui tu avais le plus donné ta confiance alors comme on faisait pour pardonner cela? T'en avais aucune idée. Tu en es pas capable, tu sais pas pardonner, tu ne l'a jamais su alors comment reussir a changer ce genre d'habitude. Tu aimerais pouvoir lui pardonner, recommencer comme avant mais tu n'y arrivais pas. Tu n'arrivais pas a etre gentille, a lui dire ce que tu voulais vraiment lui dire. Tu voulais lui dire que tu voulais la retrouver, que tu voulais retrouver la bande, mais c'etait impossible, tu n'arrivais pas dire les mots. Ton coeur etait rempli avec bien trop rancoeur. J'vais pas m'éterniser alors. Tu ne dis rien, qu'elle parte, qu'elle fasse comme Alex. Tu peux l'prendre comme un genre de fuites, comme une façon pour moi d'pas assumer mes actes.. comme tu veux, t'es suffisamment énervée pour trouver autre chose. Puis elle prit son sac pour le poser sur le piano. Tu la regardais faire dans le silence. Il n'empêche que j'tient à toi et que j'voulais t'faire une surprise aujourd'hui. Avec Alex, tu vois ? Parce que même si on t'a déçu ou chais pas quoi, ça brise pas notre lien comme l'impression que tu donnes putain. On est pas des inconnus et tu peux pas effacer ça. Si tu pouvais, tu pouvais effacer, tu pouvais eradier tout ton passe, tes amitiés. Puis elle sortait des lettres de son sac. Qu'est-ce qu'elle foutait? Elle croyait que ca allait te faire quelque chose? Que t'avoir par les sentiments allaient te rendre faible et que tu allais ceder? Une surprise pour t'remonter le moral. Tu regardais les lettres qu'elle te donnait. Reaghan….Andy…Hendrix…Elios….Alex…et Briony….Y a juste c't débile là qui a pas voulu participer.. Kakeru. Tu les reposais sur le piano. tu ne pouvais pas les lire maintenant, ta douleur allait nuire a ton jugement, c'etait pas une bonne idée. "Tu serais gentille de pas le traiter de debile, Kakeru est tout ce qui me reste de mon enfance et je tiens a lui." Il etait la seule chose avec Sam qui te rappelait du Japon et a quoi tu pouvais encore t'en souvenir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Nov - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wala, je lui avais sorti toutes les lettres que j'lui avais préparé, récolté avec amour pour elle. Même si on s'engueulait, elle restait mon âme soeur, ma meilleure amie, ma belle rousse, ma soeur, mon double, ma jumelle, même si j'ai failé, même si j'ai pris notre amitié pour acquis, même si j'ai vraiment failli à mes engagements envers elle en m'concentrant sur d'autres personnes, j'le sais. Mais pourtant, j'l'aimais toujours aussi fort, j'avais toujours autant envie d'la prendre dans mes bras, de lui faire un bisou sur la tempe, de lui faire des inscriptions sur sa main, peindre mes ongles avec des fluos, fin des trucs bidons qu'on faisait ensemble quoi.. nan ? J'pas l'droit d'rêver d'un retour à la normale ? Feldt regarda les lettres sans avoir spécialement d'émotions, pourtant j'avais fait en sortes de récupérer les mots des personnes les plus proches d'elle.. c'tait pas bon ? Il manquait des gens ? "Tu serais gentille de pas le traiter de debile, Kakeru est tout ce qui me reste de mon enfance et je tiens a lui." J'me pinçais les lèvres. J'haussa les épaules, avant d'répondre. Certes, j'renie pas ça. Mais il n'empêche qu'il a pas voulu t'écrire quelque chose alors qu'il savait que ça t'ferait plaisir.. et ça m'frustre vraiment. Vouala, c'pour ça que pour moi, il est vraiment un débile. J'laissa mon sac sur le piano tout en observant Feldt. T'es plus ouverte à la discussion ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Déc - 7:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On se dit toujours que les amities sont indestructible, qu’on sera amies pour toujours, mais il suffit d’une trahison qui nous detruit le cœur pour savoir qu’en fait, non tout n’est pas donne. Briony t’avait vraiment decu avec son comportement et autant que tu voulais lui pardonner, tu etais encore bien trop blesse par toute la situation. Si seulement, rien n’était arrive, si les choses etaient juste reste normal, rien de cela ne serait arrive et tu ne serais pas entrain de sombrer massivement dans l’alcool. Les lettres, c’était mignon de sa part mais elle s’attendait vraiment a ce que ca change quelque chose. Tu etais blessee et profondement aneanti, alors lire une simple lettre, non tu n’y croyais pas vraiment. Certes, c’était sympa de sa part, mais elle croyait que ca allait te faire aller vers elle, que t’allais a nouveau l’accepter dans ta vie. Non, malheureusement ca marchait pas comme ca. Tu ne pretais absolument pas attention aux lettres. Tu t’en fichais limite. Certes, j'renie pas ça. Mais il n'empêche qu'il a pas voulu t'écrire quelque chose alors qu'il savait que ça t'ferait plaisir.. et ça m'frustre vraiment. Non mais elle etait serieuse? Soit elle etait vraiment conne soit elle connaissait vraiment pas Kakeru. Lui ecrire des lettres ? Non, mais tu pouvais déjà etre contente qu’il ne te gueule pas a la figure pour ta depression. C’est pas son truc le reconfort les mots doux alors si il avait ecrit une lettre, tu aurais serieusement eu un petit probleme, en te demandant ce qui s’était passe avec ton ami d’enfance. « Avant de sortir des aneries, apprends a connaitre l’autre personne parce que si tu connaissais Kakeru, tu lui aurais meme pas demande d’ecrire une lettre. » Non elle l’aurait fait pas. T'es plus ouverte à la discussion ?Tu secouais la tete de maniere negative. « C’est mieux si tu pars Briony. On a rien a se dire et c’est mieux si je te balance pas une bouteille de whisky a la figure. » Ouais, elle devait clairement savoir ce qu’il s’était passe avec Alex, vu qu’ils etaient a nouveau BFF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum