Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELDT - Un réveil douloureux - La team (alex/bri/feldt) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Un réveil douloureux - La team (alex/bri/feldt)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    FELDT - Un réveil douloureux - La team (alex/bri/feldt) - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Déc 2013 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un réveil douloureux...
    w/ Briony, Hendrix, Feldt & Alexander

    Putain mais quel soulagement de le savoir conscient et réactif, sérieux! Ca faisait maintenant plusieurs jours qu'il était bloqué dans ce lit, sans rien faire mis à part dormir. Je flippais parce que plus le temps passait, plus je me disais qu'il allait y rester, sans pouvoir revenir parmi les vivants. Mais là, le hasard a fait qu'au moment où on est tous venu, Briony, Feldt et moi, il s'est réveillé. Putain de chance qu'on a... Alors visiblement soulagé, je lui demandais s'il avait besoin de quelque chose, genre de l'eau ou je ne sais quoi. "Hm... M'ouais j'veux... Ouais j'veux bien s'te plais." De l'eau ce sera ! Je me dirigeais donc sur la table de nuit où se trouve le verre et l'eau et je lui servais un verre. Sauf que ce con, il a voulu se redresser et il s'était fait mal. Évidemment vu les blessures qu'il a... "Aïe putain!... Qu'est ce que.." Il se regardait et remarquait alors les câblages reliés à son corps ainsi que sa jambe blessée. "C'est quoi tout ça...?" Je refermais la bouteille d'eau et je m'approchais pour lui donner son verre. "Tiens." Une fois qu'il l'avait en main, je retournais au pied du lit pour être face à lui. "Tu t'souviens de ce qui s'est passé.. ?" Je m'accoudais au barreau qui servait de pied de lit et je le regardais, il avait pas l'air de se souvenir. Je restais silencieux, en attente d'une réponse de mon meilleur ami.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Déc 2013 - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un réveil douloureux...
    w/ Briony, Hendrix, Feldt & Alexander

    Tu restais silencieuse, encore et toujours. Tu savais pas trop quoi dire, et a vrai dire, tu voulais que profiter de cet instant de retrouvaille. T'avais cru perdre Hendrix ce soir-la, le seul qui ne t'avait pas encore trahis et ca voulait dire beaucoup pour toi. Tu contentais de le regarder bouger, chose qui te fit legerement grimacer parce qu'il devrait vraiment pas faire cela. Hendrix emergeait doucement, realisant peu a peu l'etat de son corps. Cependant, il ne semblait pas avoir de souvenir. A vrai dire, toi-meme tu ne savais pas trop ce qui s'etait passe ce soir-la, juste qu'il avait ete dans un accident de voiture. De toute, t'etais toujours celle qui savait rien donc bref. C'etait pas vraiment le moment de penser a cela. Alex apportait un verre d'eau a ton prince, alors que Briony lui demandant si il se souvenait. Pour tout t'avouer, t'avais l'impression qu'ils le forcent un peu. Il venait de se reveiller d'un serieux traumatisme et c'etait pas comme toi avec ton petit coma debut Septembre. "T'es pas obligé de te forcer si tu t'en souviens pas. Ca viendrai petit a petit." Parce que meme si oui, tu ne savais pas tout, tu savais que bien souvent, si on se forcait a se souvenir, ca ne faisait qu'encore plus mal et il fallait laisser le temps au cerveau et a l'esprit de se retablir du choc. Ouais toi, Feldt, experte en choc neurologique - ou pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Déc 2013 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un réveil douloureux...
    w/ Briony, Hendrix, Feldt & Alexander

    J'étais en vrac total j'vous jure.. Plus stone que là tu meurs j'me sentais trop perché et j'avais encore du mal à sortir de mes rêveries et d'me connecter à la réalité à cause des tonnes de médoc' qu'on m'avait filé et surtout la semaine de coma qui m'avait retourné le cerveau. En voyant mon regard, Bri' retira sa main de la mienne restant tout de même près de moi alors qu'Alex' me demandait si je désirais un truc. La bouche pâteuse comme en sortant d'une anesthésie chez le dentiste je répondais tout de même oui, que je voulais de l'eau (miracle). Sans perdre une seconde il se leva pour aller me choper un verre un verre d'eau alors que je me redressais et là... Bobo! Putain de côtes de merde! Je grimaçais donc Bri' prête à venir à ma rescousse dans un sursaut. Je réalisais enfin où j'étais mais surtout dans quel état j'étais! Je me surprenais à être branché de partout, des côtes pétés et une jambe dans le plâtre WTF! Alex' vint alors me donner mon verre d'eau "Tiens.", que je prenais la main un poil tremblante avant de boire un bon coup et que Bri' demande visiblement embêtée "Tu t'souviens de ce qui s'est passé.. ?", là mon regard revint se poser sur elle quelques secondes avant d'aller sur Alex' puis ma Princesse qui elle ajouta "T'es pas obligé de te forcer si tu t'en souviens pas. Ca viendrai petit a petit.", là je baissais les yeux réfléchissant en me léchant les lèvres et en fronçant les yeux je commençais à fouiller dans ma mémoire "Oui je me rappelle... De la fête, j'étais au Lord Hobo avec Felix, on a pas mal picolé et on a pris des cartouches... Ensuite j'ai vu Apple et à un moment donné j'suis sorti..." là mon regard se releva vers Briony "Et tu es venu me voir et on a..." là réveil!!! J'ouvrais grand les yeux avant de me mordre la lèvre dans un soupir "Oh putain de merde..." ouais c'était rien de le dire! "On a couché ensemble...." là je levais les yeux au ciel revenant prendre la main de ma Princesse en me mordant la joue contrarié "J'crois qu'après j'ai... Ouais j'ai été voir Lullaby pour lui dire, j'étais pas bien, j'me sentais mal et mon coeur s'est mis à me lancé. J'suis monté à ma chambre, Alex' t'étais là. J'ai pris mes clés et.. Ouais j'suis parti en voiture." mais là parcontre... Gros blanc.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Déc 2013 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un réveil douloureux...
    w/ Briony, Hendrix, Feldt & Alexander

    Hendrix venait de se réveiller et s'posait des questions. Comme toute personne normale vous m'direz. Et j'voulais lui en apporter.. sauf que j'crois que j'm'étais pas prise de la bonne façon vu que Feldt me rabroua directement. "T'es pas obligé de te forcer si tu t'en souviens pas. Ca viendrai petit a petit." Okaaaaay. Bah écoutes, racontes lui toi Feldt et puis on verra si tout ce que tu lui dis ça lui rappelle déjà quelque chose hein. Pardon, j'suis mauvaise. C'est le stress qui retombait. Hendrix était enfin réveillé et ça faisait du bien de l'entendre, de le voir bouger. "Oui je me rappelle... De la fête, j'étais au Lord Hobo avec Felix, on a pas mal picolé et on a pris des cartouches... Ensuite j'ai vu Apple et à un moment donné j'suis sorti..." Mmh. Il a vu Apple. J'sais toujours pas ce qui s'passe entre eux ahem. Hendrix releva son regard vers moi et j'sentis alors qu'il arrivait à notre passage. "Et tu es venu me voir et on a..." Okay. Voir ses yeux s’écarquiller n'était absolument pas un bon signe dans l'sens qu'il allait m'tuer. Encore une fois. Mais bon, voyons l'côté positif: il avait pas de perte de mémoire 8D "Oh putain de merde..." J'eus un rictus et baissa les yeux deux secondes avant de nouveau fixer le mather. Ouep, putain d'merde comme tu dis, on aurait jamais dû faire ça. "On a couché ensemble...." J'fis une petite moue, ne rajoutant rien. Alex et Feldt étaient au courant qu'on avait déconné aussi. Y avait rien à dire. "J'crois qu'après j'ai... Ouais j'ai été voir Lullaby pour lui dire, j'étais pas bien, j'me sentais mal et mon coeur s'est mis à me lancé. J'suis monté à ma chambre, Alex' t'étais là. J'ai pris mes clés et.. Ouais j'suis parti en voiture." Son coeur.. Il avait donc vraiment des sentiments pour c'te fille.. wow. Ca m'faisait bizarre. Et j'rajouta rien. Le diagnostic était bon huhu.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    FELDT - Un réveil douloureux - La team (alex/bri/feldt) - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc 2013 - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un réveil douloureux...
    w/ Briony, Hendrix, Feldt & Alexander

    "T'es pas obligé de te forcer si tu t'en souviens pas. Ca viendrai petit a petit." Je hochais la tête, d'accord avec ce que Feldt disait à notre meilleur ami. Après avoir bu son verre d'eau, il se mettait alors à réfléchir sur les événements du 31 octobre, au soir. "Oui je me rappelle... De la fête, j'étais au Lord Hobo avec Felix, on a pas mal picolé et on a pris des cartouches... Ensuite j'ai vu Apple et à un moment donné j'suis sorti..." Ouais, pour l'instant rien de bien folichon. Il était mather, c'était normal tout ça. "Et tu es venu me voir et on a..." Il s'adressait clairement à Briony là, et il devait tilter ce qui s'était passé pour avoir un blanc comme ça. "Oh putain de merde..." Ca y est, il s'est rendu compte de la connerie. "On a couché ensemble...." Tadaaaaam. Ugh, ça doit lui faire bizarre de se souvenir petit à petit comme ça, surtout que tout est allé très vite par la suite. "J'crois qu'après j'ai... Ouais j'ai été voir Lullaby pour lui dire, j'étais pas bien, j'me sentais mal et mon coeur s'est mis à me lancé. J'suis monté à ma chambre, Alex' t'étais là. J'ai pris mes clés et.. Ouais j'suis parti en voiture." Je hochais la tête à l'entente de mon prénom. Son coeur le lançait ? Il savait qu'il avait mal au coeur et il a pris la voiture quand même ? Non mais bordel, il a chié vraiment ce soir là. Je le regardais, me mordant la lèvre inférieure. "Après, l'hôpital m'a appelé pour m'dire que t'avais été admis aux urgences suite à un accident de voiture.. Tu t'souviens pas de c'qui s'est passé ?" Enfin, j'suppose que non, sinon il aurait raconté son récit jusqu'au bout.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Déc 2013 - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un réveil douloureux...
    w/ Briony, Hendrix, Feldt & Alexander

    Tu ne savais pas trop de quoi Hendrix se souvenait, mais c'etait vraiment pas une bonne chose et c'etait surement pas la meilleure des choses pour le moment. Tu t'inquietais pour lui, il devait surement etre encore faible et aux vus des souvenirs d'Halloween, ca allait peut trop l'agiter. Oui tu devenais un peu une maman poule depuis l'accouchement. Tu ne dis rien pendant que ton meilleure amie faisait son recit, l'ecoutant attentivement meme quand il parlait de ce qu'il avait fait avec Briony. Tu avais ete mis au courant, pas par l'un d'eux ni Alex mais par une autre personne et tu voulais pas y penser pour l'instant. Hendrix reprit ta main et la serrait. Tu faisais la main chose, caressant le dos de sa main avec ton pouce. A vrai, tu etais celle qui etait le moins au courant de ce qui s'etait passé ce soir-la alors tu ne pourrais vraiment pas l'aider a s'en souvenir. Briony ne dit rien, a vrai dire, elle devrait surement se faire petite vu ce qu'il s'etait passé. Alex prit la parole, lui expliquant le reste de la soirée. Tu aurais aimé vouloir l'aider un peu, mais bon tu etais comme lui bloqué dans un hopital. "Ca va aller ok? Te fais pas trop de soucis sur ce qui s'est passé. T'es en vie, c'est le plus important." Les autres merdes pouvaient attendre un peu, parce que la du coup, tu savais vraiment les raisons de l'accident et t'etais pas contente.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum