Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn réveil douloureux - La team (alex/bri/feldt)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Un réveil douloureux - La team (alex/bri/feldt)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov 2013 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un réveil douloureux...
    w/ Briony, Hendrix, Feldt & Alexander

    Je ne me souviens de rien... Que des morceaux d'images, de sons, de sensations. Je me rappel Briony, son corps, ses lèvres... Et les larmes de Lulla', sa colère, mon mal de coeur... Je me souviens d'Alex' me tenant les épaules... Puis la voiture, l'accélérateur, le décor qui filait, flou... Puis cette bête sur la route, ce pic de douleur, le virage et ce bruit horrible. Et plus rien... J'entends autour de moi des sons, des voix. Je ne sais pas. Mes rêves sont confus. J'ai parfois l'impression d'entre ouvrir les yeux, de voir de la lumière, des silhouettes... Je me souviens de cette sensation dans ma gorge. De l'air. Mais ce n'est plus là à présent. Est-ce que je suis inconscient? À vrai dire rien que ces quelques pensées me semble totalement vague. Je rêve surement, encore... Comme l'impression d'être loin. Je suis allongé là, sur mon lit d'hôpital mais je me rend compte de rien. Ça fait plus d'une semaine que je suis ici, branché un premier temps à un aspirateur car je n'y arrivais pas seul. Ils m'ont trouvés sur la route, mon coeur ne battait plus. J'ai des égratignures partout, une jambe cassée et un poumon perforé par une côte, le prix à payer d'avoir foncé comme un malade sans ceinture. J'ai fais plusieurs tonneaux, ma voiture est HS et je suis ici inconscient depuis, branché de partout comme un vrai sapin. Me revoilà dans le pire endroit de la terre et tout ce que je déteste. J'ai encore quelques douleurs et je n'ai pas envie de me réveiller... J'me sens faible, je suis fatigué.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov 2013 - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un réveil douloureux...
    w/ Briony, Hendrix, Feldt & Alexander

    J'avais pas attendu Alexander bien longtemps devant l'hosto. On s'était tous les deux donnés rendez-vous à cet endroit la veille afin d'aller voir en compagnie de Feldt Hendrix. Apparemment, d'après les médecins, le mather reviendrait petit à petit vers nous, vers la surface.. et on tenait avec le reste de la bande à être présent ce jour là, qu'il nous voit rapidement, qu'il sache qu'on a toujours été à ses côtés durant cette longue semaine sans lui. J'tais passée tous les jours comme Alex et Feldt, je suppose, depuis l'accident. Une ou plusieurs heures, à lui tenir la main, à lui parler de tout et n'importe quoi en espérant que ça le ferait surtout revenir vers nous ou même mieux ouvrir les yeux. Est-ce qu'il était bien là où il était.. ? Est-ce qu'il était vraiment en paix, à ne pu penser aux soucis de la vie quotidienne ? Aux problèmes de la bande, de l'université.. ? A notre couple même.. Est-ce qu'il allait perdre la mémoire ? J'dois vous avouer que c'tait l'une de mes plus grandes peurs. Parce que c'tait pas rare qu'après un tel traumatisme l'individu ait été touché dans certaines parties plutôt importantes du cerveau.. Et qu'il pouvait nous oublier ? Ne pu réussir à mettre un nom ou des souvenirs sur un visage ? Ca serait horrible, véritablement.. Après avoir fait le tour de l'hosto pour récupérer Feldt dans sa chambre, on se rendit tous les trois dans la chambre d'Hendrix. Tout était calme. Comme d'habitude. Mais pourtant, y avait quelque chose de différent, j'saurais pas vous dire quoi par contre.. Il est réveillé, c'est ça qu'ils nous ont dit talleur.. ? J'me déplaça jusqu'au lit d'Hendrix, me mettant assise dessus en prenant l'une de ses mains dans les miennes. Hendrix.. ? C'est nous.. Feldt, Alex et.. Bri.. tu nous entends.. ? Presses ma main si t'es là, ou fous moi une claque carrément, c'comme tu veux. Chais même pas si il sera content d'me voir.. après tout, c'est de ma faute si il est sur ce lit.

    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Un réveil douloureux - La team (alex/bri/feldt) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov 2013 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un réveil douloureux...
    w/ Briony, Hendrix, Feldt & Alexander

    Feldt avait demandé à voir Hendrix, puisqu'elle n'avait pas pu le voir depuis qu'il était au service de soins intensifs suite à son accident. Elle ne l'avait pas encore vu et elle m'avait donc demandé de voir avec Briony pour qu'on l'emmène le voir. Ca ne me posait pas de soucis, au contraire. Ca pourrait l'aider à accepter l'état de notre meilleur ami, de lui parler et qui sait, ça s'trouve Hendrix trouvera la force de revenir parmi nous. En attendant, il était encore dans son lit d'hôpital, inanimé et ça m'faisait bader sévère puisque je m'en voulais de l'avoir laissé prendre la route. Il aurait pas du.. Il était pas en état. Je le savais et je l'ai laissé faire. Je me souviens l'avoir vu tellement en colère... Je n'en ai pas encore parlé à Briony mais je l'avais déjà prévenu avant : elle ne devait pas se faire de film. Hendrix était mal en point après avoir couché avec elle et l'alcool n'aidait vraiment pas. Enfin, j'dis ça, mais je passe mes journées à m'enfiler des bouteilles tellement j'étais moi aussi mal en point. Aujourd'hui, j'avais tout de même fait un effort. Pour Feldt, pour Hendrix.. Pour Billie, qui me demandait d'y aller mollo. M'enfin. Briony et moi allions dans un premier temps chercher Feldt dans sa chambre afin de l'emmener voir Hendrix dans son fauteuil roulant. On y arrivait et on voyant Hendrix toujours allongé sur son lit, inerte, et ça m'faisait mal de le voir comme ça. "Il est réveillé, c'est ça qu'ils nous ont dit talleur.. ?" Je secouais la tête négativement. "Il est en phase.. Mais ça s'trouve il va pas se réveiller tout de suite.. on sait pas." Elle s'installait sur le bord de son lit en lui prenant la main afin d'avoir un contact sûrement. "Hendrix.. ? C'est nous.. Feldt, Alex et.. Bri.. tu nous entends.. ?" Je restais derrière Feldt, ayant du mal à voir mon meilleur ami dans cet état.




    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov 2013 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un réveil douloureux...
    w/ Briony, Hendrix, Feldt & Alexander

    Hendrix. A chaque pensée de lui, ton coeur sautait un battement. Tu voulais le voir mais les medecins refusaient que tu y ailles toute seule. Ca t'enervait qu'il soit a l'autre cote de l'hopital et que tu ne pouvais pas le voir. Si ca en tenait qu'a toi, tu y passerais jour et nuit a esperer qu'il se reveille. Mais aujourd'hui, tu voulais y aller, alors tu avais demande a Alex et Briony de t'y emmener. Meme si ca te dechirait le coeur de voir ton prince dans cet etat, couché sur ce lit d'hopital avec ces tubes reliés a lui. Tu avais tellement de mal a retenir tes larmes alors que vous arriviez dans sa chambre. Tu n'aurais jamais cru que vous vous retrouviez ici, tous rassembler pour une tragedie, oui parce que tu le voyais comme cela. Vous deviez etre les meilleurs amis du monde, surmonter toutes les epreuves ensembles, mais a la place, chacun avait fait son chemin de son cote et maintenant, maintenant, vous vous retrouviez peu a peu parce que toi tu avais accouche bien trop prematurement et parce que Hendrix avait ete dans un accident de voiture. Tu voulais juste que les morceaux se recollent ensemble et que les choses redeviennent comme avant. Briony demanda si il s'etait reveillé, mais Alex repondit negativement. Briony s'installait alors d'un cote du lit prenant sa main et lui parlait. Pitie qu'il reagisse. Tu n'arrivais plus a supporter de le voir sans vie. Ce n'etait pas juste, il n'avait pas merité. Pas lui, pas ton prince a toi. Tu t'approchais alors egalement de lui, prenant son autre main. Tu essayais de ne pas craquer dans ta voix, mais c'etait dure. "S'il te plait…donne nous au moins un signe…quelque chose…" Meme si c'etait juste un doigt qui se contractait, ca te suffisait. Mais cette attente tu n'en pouvais plus.



    Un réveil douloureux - La team (alex/bri/feldt) 1656754111
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Nov 2013 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un réveil douloureux...
    w/ Briony, Hendrix, Feldt & Alexander

    Je l'entendais battre... Mon coeur. Et au simple son de ces battements, j'avais l'impression que des souvenirs me revenaient. Les voix des médecins. Ils en parlaient à un moment donné j'en suis sûr. Mais là j'entendais autre chose, d'autres voix, des voix familières que je connaissais bien. Je voulais bouger mais au fond j'y arrivais pas ou du moins j'en avais pas le courage. Je suis tellement fatigué, même dans mon état je le sens, ça pèse sur moi comme un poids lourds. J'en peine à ouvrir les yeux, même à simplement bouger les doigts pourtant... Je les sens, ils sont là. Soudain, une chaleur, une main venant prendre la mienne, je la sent bien, puis une autre venant me prendre la seconde. Oui ils sont là je le sais.... Je dois essayer de sortir de là. Tout doucement, je fini par bouger un peu mes doigts, venant serrer très légèrement la main de Feldt puis pareil de l'autre côté, celle de Briony. Difficilement mais surement, mes paupières remuaient jusqu'à ce que je me mette à entre ouvrir les yeux. Tout était si lumineux et pourtant il n'en était rien, la lumière était en réalité faible exprès pour ne pas m'agresser. Mais je sais pas, je voyais un peu flou même si ça venait à se clarifier doucement. Puis je vis alors leur silhouettes, Alex', Bri' et princesse. Ils étaient tout les trois ici. Mais pour l'instant je n'arrivais à rien de plus, ayant encore du mal à réaliser où j'étais. Déboussolé et perdu, il allait me falloir quelques minutes pour redescendre sur terre là. Mais j'étais bel et bien conscient. Je fini tout de même par dire à voix basse et barbouillé "C'est vous les gars....?" oui c'était bien eux je ne délirais pas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Nov 2013 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un réveil douloureux...
    w/ Briony, Hendrix, Feldt & Alexander

    T'atais pas obligée de me dire qu'il allait pas s'réveiller Alex, t'aurais dû me laisser dans mon rêve, me faire croire qu'enfin, il allait sortir de ces services intensifs ou chais pas quoi. Hendrix. S'il te plaît, bats toi. T'as toujours été courageux, t'as toujours été quelqu'un qui s'laissait pas abattre.. c'bon, tu peux revenir près de nous.. ? On a besoin de toi. Tout le monde. Alex, Feldt, moi.. Lullaby. Tout l'monde, t'as pas l'droit de rester encore dans ta bulle.. ou alors, non, profites encore un peu, restes en dehors de tous les problèmes extérieurs. Restes en dehors de tout ça. J'fermais les yeux, baissant la tête, pensant tout simplement à tous les souvenirs que j'avais avec mon ex. Même si on était pu ensemble, il avait une place importante dans ma tête, dans mon corps, dans ma vie. Ca m'faisait mal de le voir ainsi allongé dans son lit, avec tous ces trucs de médecins autour. "C'est vous les gars....?"Mon coeur loupa un battement. Puis deux. J'tais tellement dans ma bulle que j'mis deux secondes à réagir, à assimiler ce qui venait de se passer, à mettre un nom sur cette voix que j'espérais entendre depuis plus d'une semaine. Oh non, oh non, Hendrix, c'est toi.. ? C'bien toi ? Chuis pas encore en train de délirer. J'serra sa main plus fort dans la mienne et mon regard se braqua direct sur le mather. Oui c'est nous.. J'lança un regard vers mes meilleurs amis, inquiète mais heureuse en même temps. Ptete que les infimières vont se ramener.. ? Mon dieu, j'ai jamais aimé plus Hendrix qu'en cet instant, à le voir revenir à la vie. J'avais des larmes qui commençaient déjà à perler.

    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Un réveil douloureux - La team (alex/bri/feldt) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Nov 2013 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un réveil douloureux...
    w/ Briony, Hendrix, Feldt & Alexander

    "S'il te plait…donne nous au moins un signe…quelque chose…" Notre meilleur ami était installé dans ce lit d'hôpital depuis plusieurs jours maintenant et il était inconscient, sans vie. Et ça m'bouffait. Merde quoi, il fallait qu'il se réveille, qu'il nous raconte des conneries pour nous faire rire jusqu'à en pleurer. Il nous manquait, clairement... et il me manquait. C'te chambre qu'on partageait, était restée dans le même état que je l'avais laissée le soir d'Halloween. Hendrix y avait balancé toutes ses affaires sur le bureau dans un excès de colère, parce qu'il s'en voulait d'avoir couché avec Briony et donc d'avoir gâché les choses entre lui et Lullaby. J'avais pas pu toucher à tout ça, j'voulais que ça soit à lui de ranger le bordel. Putain quoi, réveille toi! Et au moment même où je pensais ça, regardant les filles de part et d'autre de son lit, j'entendais sa voix. "C'est vous les gars....?" Je fronçais les sourcils, ayant peur d'halluciner. Mais je voyais alors mon meilleur ami bouger dans son lit. Non mais wtff ! Putain je pouvais pas m'empêcher de sourire comme un idiot, rien que parce que j'entendais sa voix. "Oui c'est nous.." avouais-je Briony, toujours à côté de lui. Je la voyais nous regarder avant de reposer son regard sur son ex-petit ami. Je sentais l'excitation de le savoir réveillé m'envahir. Bordel quoi, Hendrix pouvait parler, Hendrix pouvait bouger. Hendrix était bel et bien vivant. "T'as besoin de quelque chose ? De l'eau, j'sais pas.. Un truc ?" Je me tenais au bout du lit, posant mes mains sur le bord tout en le regardant, le sourire ne voulant pas quitter sa place.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov 2013 - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un réveil douloureux...
    w/ Briony, Hendrix, Feldt & Alexander

    Cette attente etait juste interminable, comme si on t'enfonçait un fusil dans la tempe pendant le temps que tu etais presque entrain d'attendre le verdique pour ta propre vie. Et si il se reveillait pas finalement? Et si il se reveillait jamais? Ou si il se reveillait mais avait eu tant de lesions que c'est comme si il etait entre la mort et la vie. Non tu ne devais pas penser au pire. Il allait survivre, ton prince allait survivre et il irait mieux. Tout le monde etait la et devait esperer la meme chose, mais tu ne parlais pas, tu restais silencieuse, retenant tes larmes. Soudain, tu sentis quelque chose te serrer la main et directement tes yeux se braquait sur ta main et celle d'Hendrix qui venait de bouger. Un poids se retira de ton coeur alors que tu voyais ton meilleur ami bouger. Tes yeux s'embuaient doucement, pas par la tristesse mais parce que tu etais tellement heureuse qu'il soit a nouveau parmi nous. Alors tu hochais tout simplement la tete, laissant les autres parler. T'avais meme pas force de parler, du coup, tu tenais sa main la caressant occasionnellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Nov 2013 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un réveil douloureux...
    w/ Briony, Hendrix, Feldt & Alexander

    La tête dans le cul plus que jamais, je voyais flou ça tournait encore un peu limite, j'avais juste l'impression d'avoir consommé plus que jamais, genre la pire cuite de ma vie j'étais en vrac. J'essayais de me concentrer, de bien comprendre ce qu'il se passait autour d'y voir net et de penser de façon clair. En réponse à mon pseudo appelle, j'entendis "Oui c'est nous..", reconnaissant la voix de Briony avant que celle ci ne sert d'avantage ma main. Mon regard monta alors par réflexe vers elle et son visage pourtant dans ma tête une seule pensée me vint "mais qu'est ce qu'elle fou là...?" ouais triste à dire. Puis mon regard alla de l'autre côté ou se trouvait ma princesse qui elle aussi tenait ma main les yeux brillants et avec un sourire, hochant la tête alors que derrière elle se tenait Alex qui me souriait lui aussi. Un bref sourire vint se dessiner au coin de mes lèvres alors que je refermais un instant les yeux entendant Alex me demander "T'as besoin de quelque chose ? De l'eau, j'sais pas.. Un truc ?", essayant de me lécher les lèvres je répondais alors la voix encore pâteuse "Hm... M'ouais j'veux... Ouais j'veux bien s'te plais." et oui pour la première fois de ma vie, je demandais de l'eau! Warning! C'était que j'étais vraiment en vrac. Puis doucement j'essayais de bouger, sentant immédiatement mes côtes pétés je me stoppais dans une belle grimace, posant mes mains sur mon flan droit "Aïe putain!... Qu'est ce que.." je me regardais remarquant alors enfin ma jambe, puis la perfusion et tout le reste et là, c'est le drame... "C'est quoi tout ça...?" ouais j'avais du mal à réaliser là en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Nov 2013 - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un réveil douloureux...
    w/ Briony, Hendrix, Feldt & Alexander

    Il avait l'air de venir d'un autre monde littéralement le pauvr et en même temps de ne pas être encore totalement avec nous, c'qui était normal vous m'direz. Je ne releva pas le regard qu'Hendrix me lança dans un premier temps, essayant d'me dire que c'tait surtout à cause du réveil.. mais j'l'avais vu qu'il me voulait pas spécialement près d'lui.. mmh. Pleasure. J'retira ma main, me contentant de sourire et d'me tourner vers Alex quand celui-ci prit la parole. "T'as besoin de quelque chose ? De l'eau, j'sais pas.. Un truc ?" J'me retourna vers Hendrix cette fois, le coeur battant. Il avait les yeux bizarres pour la première fois depuis teeeellement longtemps et gosh que ça faisait du bien, vous pouvez juste pas imaginer en fait.. J'm'étais tellement inquiétée. "Hm... M'ouais j'veux... Ouais j'veux bien s'te plais." Oh gosh, Hendrix qui veut d'l'eau c'est rare comme instant, on vivait un moment historique guys. J'souris doucement, sourire qui s'effaça immédiatement en l'voyant avoir mal après avoir bougé un peu. J'eus même un mouvement vers lui par reflexe pour l'empêcher d'avoir mal, c'qui était totalement crétin. "Aïe putain!... Qu'est ce que.."Mmh. Bienvenue dans la vraie vie. "C'est quoi tout ça...?" Alors là, comment est-ce qu'on aborde exactement l'sujet.. ? J'me lécha les lèvres.. j'savais pas trop si c'tait à moi de prendre la parole, plutôt Alex, nan ? Tu t'souviens de ce qui s'est passé.. ? Ton accident.. ? Halloween ? Tout ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum