Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvangeline T. Adams ► Debby Ryan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Evangeline T. Adams ► Debby Ryan
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov - 4:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 6 juin 1994 à à Londres, que les membres de la famille Adams m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Evangeline Tara mais tout le monde m'appelle Tara sauf mes parents qui m'appellent Eva.  Je suis actuellement célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode et de musique depuis cette année an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Lowell.
    Evangeline T. Adams

    Looks alot like Debby Ryan

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alicia (enfin de mon vrai nom >_<) et j'ai 18 ans. Je suis libanaise d'origine italienne (oui comme mon perso :3) et j'ai connu le forum grâce à des logos sur d'autres forums.  Cela faisait plusieurs fois que je tombais par ici et féru de rpg tel que je suis mais néanmoins pas du tout experte >< alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Debby Ryan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par myself. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Et bien je suis encore indécise sur quelques détails dans l'histoire de mon perso' J'aurais bien voulu savoir votre avis si je fais d'Amber une fille d'une famille pauvre qui a obtenue une full scolarship et mais prétend être la fille d'un père très riche ou d'une famille aise sans ce détail ? Sinon Wibbly wobbly timey wimey :3
    Je souhaite
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Lorsque ce malheureux incident est arrivé, Tara n'était pas encore arrivée à Harvard. Elle se trouvait donc en Angleterre, plus précisément à Londres avec sa famille. Toute la famille était en train de déjeuner lorsqu'elle appris la nouvelle. C'est à la télévision qu'elle le vit. Au début, elle n'avait pas associer. Mais lorsqu'elle compris qu'il s'agissait d'Harvard, qu'il y avait des morts et des blessés, Tara ne put s'empêcher de verser des larmes. Ça aurait pu être elle, elle aurait pu se trouver à Harvard à ce moment-là. Elle se considérait chanceuse d'être encore à la maison en compagnie de tout ceux qu'elle aimait.

    ELIOT.
    Pourquoi est-ce que la maison Eliot conviendrait comme deuxième famille pour Evangeline? Tout simplement parce que richesse et pouvoir sont ce qui l'attire. Elle est une filles des plus riches du monde. Sa famille est souvent à l'affiche des magazines et apparait dans le top 5 des milliardaires du monde. Elle est notamment la petite fille de Richard Branson après tout, qui n'est autre que le fondateur de la compagnie Virgin, elle mérite ce qu'il y a de mieux. Eva a de la classe, du prestige et c'est tout ce que la maison Eliot dégage. Elle a toujours eût la côte, que ce soit, auprès de ses amies, de sa famille, ou tout aussi bien des garçons. Elle est parfois égoïste, sauf en vers sa famille, pour qui, elle ferait tout. Bien entendu elle respecte tous les critères nécessaires pour cette entrée, elle fait partie des têtes de sa promotion, et n'a jamais touché à la drogue chose qu’elle ne ferait jamais.

    LOWELL.
    Malgré le fait qu'Eva aime qu'on voit plutôt son côté riche et sa renommée, elle reste artiste dans l'âme. Elle aime tout ce qui a un lien avec la mode et la musique. Ce sont deux intérêts qu'elle a et pour lesquelles elle s'est inscrite à Harvard. Elle croit donc qu'elle serait également bien chez les Lowell mais la richesse et les gens riches lui manqueraient.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov - 4:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's too cold outside for angels to fly

    Je suis née le 6 juin 1994 dans les beaux quartiers de Londres en Angleterre. J'ai les yeux de couleur ambre intense et les cheveux roux, et oui je suis une petite rouquine, et ce n’est pas juste une coloration. Je suis née comme ça et comme j’ai toujours eu les cheveux plus ou moins longs, ça se voit beaucoup. Mais je ne m’en plains pas, j’ai appris à aimer ma couleur de cheveux parce qu’elle me démarque des autres filles. Mes parents ont eu la merveilleuse idée de m'appeler Evangeline Tara, Evangeline étant le prénom de ma grand-mère ! Je suis fille unique, ma maman ne pouvant plus avoir d'enfant. Mes parents...Parlons-en...Je suis la fille de William Adams, propriétaire d'une  société de confiserie multinationale très connue et la fille de Clare Ann Branson, héritière de la fortune de son père, qui n'est autre que le fondateur de la très connue multinational virgin group. Cela amène la richesse. J'ai donc grandi avec une cuillère en or dans la bouche. On ne peut pas dire que cela m'avait déplu. Au contraire, je m’étais vite habituée à ce mode de vie. La richesse et la famille sont devenus les éléments les plus importants de ma vie. Je voyais mon père comme un homme parfait, comme le meilleur père du monde. Ma mère, quant à elle, était attentionnée envers moi, aimante, parfaite également. Je ne manquais de rien.  J’aie également hérité d'un petit frère age de 14 ans.

    (a suivre...be back soon)


    The End
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Evangeline T. Adams ► Debby Ryan D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov - 8:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Malvenuuue sur le forum ! :hanhan:



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov - 8:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh Alex Evangeline T. Adams ► Debby Ryan 1839924927 Merci Evangeline T. Adams ► Debby Ryan 3997999705 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov - 9:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue en enfer :hanhan:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh Merci :pokejude: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue Evangeline T. Adams ► Debby Ryan 3850463188
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : Evangeline T. Adams ► Debby Ryan 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    Evangeline T. Adams ► Debby Ryan QIkbezwN_o
    Evangeline T. Adams ► Debby Ryan 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bieeeenvenue sur le forum Evangeline T. Adams ► Debby Ryan 3850463188
    Excellent choix de confrérie :loukas: 



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OOWWWNN AMBERLEY Evangeline T. Adams ► Debby Ryan 3850463188 Welcome baaaaack :norris:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DUNSTEEEEEEEEEEEEEER ;yell:
    Rebienvenue sur le forum ♥
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum