Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythat night full of surprises (billandrix) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    that night full of surprises (billandrix)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov 2013 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    right bed, wrong man
    w/ A. Billie O'Connell, Y. Hendrix Malcolm & Alexander Strudwick

    Où était Ashton Kutcher ? On était forcément en train de passer dans Punk'D ou une connerie comme ça. Parce que là, ça devenait le gros bordel. J'entendais Alex ricaner et le gars qui squattait son lit était aussi paumé que moi, mais on s'amusait tous les deux la situation. « Ow alors l'explication est là. Mais ma fois allons-y, moi ça m'dérange pas ! » Bien zûûûûr. On rigolait, jusqu'à ce qu'Alex prenne un coup de speed et se lève du lit dans lequel il s'était mis. « Oh putain dégage de là Hendrix, c'est la mienne ! » Aaah, Hendrix, je comprenais mieux maintenant. Donc j'étais pas folle, c'était bien lui qui s'était trompé de pieu. Ça me rassurait un peu qu'il s'agisse simplement de son colloc et pas d'un fou furieux qui aurait décidé de squatter la première chambre qu'il trouvait. « Nan reste à ta place toi elle a dit qu'on pouvait baiser ! » Bon, je le connaissais pas du tout mais j'imaginai qu'il plaisantait donc j'éclatai de rire une fois de plus. « Ouais, t'as dit qu'on pouvait en plus ! » Hendrix s'accrocha à moi, refusant de bouger. « Hendrix bouge! C'est mon lit, c'est ma Billie et tu la touches même pas ! C'est qu'il devenait possessif quand il avait un coup dans le nez. « Si on va faire des p'tits ici et tout d'suite ! » J'avais déjà du mal à gérer Alex saoul, mais il avait fallu que je tombe sur la paire de meilleurs amis complètement déchirés. Je rigolai, me poussant aussi pour laisser de la place à Alex. « Tu te trompes souvent de lit ? Histoire que j'sois au courant pour la prochaine fois .. » Si jamais j'revenais squatter son pieu en douce, fallait que je sache à quoi m'attendre.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    that night full of surprises (billandrix) - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov 2013 - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    no way you touch my girl
    w/ A. Billie O'Connell, Y. Hendrix Malcolm & Alexander Strudwick

    "Ow alors l'explication est là. Mais ma fois allons-y, moi ça m'dérange pas!" Quand je me suis mis à comprendre qu'il s'agissait de Billie... dans mon lit.. avec Hendrix, mon sang n'a fait qu'un tour. Je me suis précipité vers eux, me cassant la gueule avec toutes les affaires qui trainaient par terre en plus de mon état d'ébriété. Je lui disais de dégager sauf que fidèle à lui même, il ne voulait pas. "Nan reste à ta place toi elle a dit qu'on pouvait baiser!" Je le regardais genre bizarrement, surtout qu'elle renchérissait et ça me plaisait encore moins. "Ouais, t'as dit qu'on pouvait en plus !" A mon tour je me remettais à parler, continuant de m'adresser à Hendrix qui ne devait même pas la toucher s'il voulait pas recevoir mon poing dans sa gueule. "Si on va faire des p'tits ici et tout d'suite !" Je lançais un regard sombre - même si on ne voyait rien - à Hendrix, il avait pas intérêt, c'est moi qui vous le dit. Billie, y'a que moi qui peut la toucher. "Tu te trompes souvent de lit ? Histoire que j'sois au courant pour la prochaine fois .." Bon, elle s'adressait à moi là, normalement. A moins qu'elle veuille se taper réellement Hendrix mais non. C'était à moi. "Nope.. C'juste qu'on revient d'une soirée mouvementée à base d'alcool et de coups de poing.. j'ai pas vraiment fait gaffe dans quel lit j'me suis mis." J'donnais un coup à Hendrix pour qu'il bouge son cul de là. "Mec, ton lit c'est là bas ! Hop hop hop!" C'pas qu'on était serré mais.. on était serré.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Nov 2013 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    no way you touch my girl
    w/ A. Billie O'Connell, Y. Hendrix Malcolm & Alexander Strudwick

    Ouais autant rire de la situation jusqu'au bout attendez! s'était juste mythique comme scénario là. La meuf (ou presque) de mon best dans mon lit entrain de m'enlacer tout simplement parce qu'on est tellement def' Alex' et moi qu'on a échangés nos pieux. BREF! Autant en rire et en jouer un peu pour le faire chier vu sa réaction. Billie riait avec moi et en rajoutait elle aussi "Ouais, t'as dit qu'on pouvait en plus !", je me marrais faisant genre de m'accrocher à elle alors qu'Alex' rappliquait en furie. On le laissait venir dans le lit maintenant tassé à 3 ici. Il était mignon quand il était jaloux ma parole! Billie finit par demander "Tu te trompes souvent de lit ? Histoire que j'sois au courant pour la prochaine fois .." et qu'Alex' qui réponde "Nope.. C'juste qu'on revient d'une soirée mouvementée à base d'alcool et de coups de poing.. j'ai pas vraiment fait gaffe dans quel lit j'me suis mis.", avant de me taper pour que je me bouge "Mec, ton lit c'est là bas ! Hop hop hop!", je riais encore un peu me trainer un instant avant de me lever "Aller c'est bon je te la laisse, tu m'fais d'la peine là." me levant pour aller m'écrouler sur mon propre lit. Ils avaient pas intérêt à baiser devant moi parcontre c'moi qui vous l'dit! Je fouillais dans mon sac me cherchant de quoi fumer un coup car maintenant, bah j'étais réveillé ha ha....
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum