Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELDT - Feldt & Wyatt - One presents for your babies - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Feldt & Wyatt - One presents for your babies
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov 2013 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FELDT - Feldt & Wyatt - One presents for your babies - Page 3 492160tumblrml6fjj69em1s71qnzo3250
    feat Feldt & Wyatt « Je sais pas, est-ce qu'il y aura un jour un bon moment? Puis de toute façon, peut-être que c'est mieux si on se parle plus, ta copine risque pas d'apprécier. » A l’heure d’aujourd’hui, je ne savais pas si cela était possible. Le mieux était de laisser le temps faire. On ne pouvait pas prévoir à l’avance ce que seront nos liens dans le futur. Sinon, on risquerait d’être déçut ou surpris. Bien sûr, elle ne put s’empêcher de parler de ma copine. Ainsi dont, elle était au courant. On avait pris un mois avant de rendre tout ça officiel par respect pour Feldt. « Honnêtement, je ne sais pas. Pour l’instant concentre-toi sur toi. C’est le plus important. » A mon tour, je lui souriais timidement. Elle devait faire plus attention à elle, car quoi qu’elle pense, elle m’avait fait quand même un peu peur. D’après ce que j’avais compris, elle c’était rapprochée d’Elios. Ça me rassurait de savoir qu’il serait là pour elle. Il tiendrait la promesse que je n’avais pas pu tenir. Ce dont j’avais honte. « On verra. Merci. » Elle avait l’air vague sur le sujet. Néanmoins, elle relevait la tête vers moi et pour la première fois depuis longtemps, elle me souriait. A mon tour, je ne pus m’empêcher de lui sourire. Son visage s’illuminait et ça faisait plaisir de la voir comme ça. J’avais envie de lui dire que je la préférais comme ça, mais je préférais me taire de peur de la faire fuir. « Je t’ai ramené des peluches. Une pour chacun comme ça y aura pas de jaloux (a) »  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Nov 2013 - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FELDT - Feldt & Wyatt - One presents for your babies - Page 3 960c11fe590611e28c8422000a1f931c_7
    feat Feldt & Wyatt« Honnêtement, je ne sais pas. Pour l’instant concentre-toi sur toi. C’est le plus important. » Tu t'aventurerai donc dans un futur incertain, où tu ne savais pas qui serait a tes cotes. Certes, il y aura Elios, mais pour le moment, c'etait egalement incertain jusqu'a quel point il serait là. On ne pouvait pas predire le futur. La seule chose que tu savais, c'est que…non…meme ca tu pouvais en etre si sure. Les jumeaux etaient loins d'etre sorti d'affaires, ils etaient toujours entre la vie et la mort et tu ne savais pas quand ils auront passé le cap. Alors oui, il fallait que tu penses a toi, que tu deviennes forte pour eux, pour reussir leur en donner de la force aussi. Tu ne dis rien a Wyatt preferant tout simplement afficher un petit sourire avec un peu d'espoir. Ca allait etre dure parce que tu sombrais si facilement dans ce trou noir. Une fois qu'on y entrait, c'etait bien plus difficile de s'en sortir. Ca tourne, c'est sombre et on s'y perd si facilement. C'est pas si simple qu'on le croit pour quelqu'un qui n'y est jamais entré. Pourtant, pour maintenant, tu essayais d'etre un peu positive, pour Wyatt pour pas qu'il croit que tu avais completement abandonné -bien que c'etait le cas. « Je t’ai ramené des peluches. Une pour chacun comme ça y aura pas de jaloux (a) »  Un nouveau petit sourire, Gaia et Hermes allaient etre les jumeaux les plus chouchoutés au monde, c'etait pas possible. "Je vais finir par meme plus avoir besoin de leur acheter des peluches avec tout ce qu'on leur offre." Reaghan, puis Wyatt et tu voulais meme pas savoir ce que les autres avaient comme cadeau pour eux. "Merci, je suis sûre qu'ils vont les apprecier." Meme si ils s'en souviendront pas vraiment.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Nov 2013 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FELDT - Feldt & Wyatt - One presents for your babies - Page 3 492160tumblrml6fjj69em1s71qnzo3250
    feat Feldt & WyattLa voir sourire me rassurais un peu. Néanmoins, je savais que ce n’était pas avec des mots qu’elle changerait. Si j’étais dans sa tête, je deviendrais surement fou. Elle se posait tellement de question et son passé ne l’aidait en rien. Cela ne faisait qu’empirer les choses. Pourtant, j’espérais qu’elle se sorte de ce trou noir. « Je vais finir par même plus avoir besoin de leur acheter des peluches avec tout ce qu'on leur offre. » ça ne m’étonnait pas. « Ce ne sont pas n’importe qui aussi (a) » Puis, avec Elios comme père, ils ne manqueront jamais de rien et ça c’était important. Même si elle se persuadait du contraire, j’étais sûr qu’elle ferait une bonne mère. « Merci, je suis sûre qu'ils vont les apprécier. » Les bébés adoraient les peluches, c’était bien connu. Maintenant, je souhaitais qu’ils puissent en profiter. Ils étaient nés deux mois à l’avance, mais c’était des battants. Surtout s’ils avaient hérités d’un peu de force de leur mère. Je préférais positiver au lieu de leur voir un avenir sombre. Après tout, il existait des miracles. « Ça va tu arrives à t’occuper sinon ? » Je faisais référence à la panne d’électricité. Il n’y avait pas de télé ni internet. Que faisait-elle la journée ? Je deviendrais fou à sa place. En même temps, je détestais les hôpitaux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Déc 2013 - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FELDT - Feldt & Wyatt - One presents for your babies - Page 3 960c11fe590611e28c8422000a1f931c_7
    feat Feldt & WyattEn ce moment, t'as vis ressemblé a un vrai ras de marré ou chaque nouvelle vague te detruissait encore plus et tu devais bien avouer que cet accouchement prematuré en etait surement la plus destructrices. Ca te dechirait tellement que tu n'arrivais pas a avoir une simple vie normale sans toutes les facteurs autour de toi. Mais visiblement, la vie en avait bien decide autrement. A chaque fois tu n'etais qu'un tout petit heureuse, quelque chose venait t'arracher la terre sous tes pieds, te faisant tomber dans un gouffre de demons. T'avais toujours du mal a t'en sortir et ca serait mentir de dire que Wyatt ne t'aidait pas trop. Certes il essayé de te remonter le moral mais il ne fallait pas oublier qu'il avait ete la premiere cause de ta depression. « Ce ne sont pas n’importe qui aussi (a) » Tu affichais un nouveau petit sourire timide. En effet, les jumeaux etaient tout sauf n'importe qui. Ils allaient devenir prince et princesse et allaient avoir pas mal de responsabilité. Ca allait etre dure pour toi de gerer tout de meme. Tu verrais bien. « Ça va tu arrives à t’occuper sinon ? » Tu hochais les epaules. T'occuper quand y a pas d'electricite et encore moins d'internet, pour une geek c'etait atroce et en plus d'etre coincé dans l'hosto quoi. "Pas vraiment, je vais voir les jumeaux quand je peux ou bien je dors. Y a pas grand chose a faire en ce moment." Heureusement que l'hosto avait un generateur quand meme pour survivre un minimum.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum