Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELDT - Feldt & Wyatt - One presents for your babies
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Feldt & Wyatt - One presents for your babies
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 23:41:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FELDT - Feldt & Wyatt - One presents for your babies 492160tumblrml6fjj69em1s71qnzo3250
    feat Feldt & WyattFin d’après-midi. Je venais de me garer sur le parking de l’hôpital de Cambridge. Je n’étais pas venu par hasard ou pour passer un quelconque test. Non. J’avais appris par le biais de rumeurs que Feldt avait accouché. Nous n’étions pas en très bon terme et peut être que c’était une mauvaise idée d’aller la voir. Peu importait. Il fallait que je le fasse et que je lui montre que je tenais mes promesses. Surtout qu’elle avait eu ses bébés prématurément. Est-ce qu’ils étaient en bonne santé ? Enfin, je traversais les portes principales de l’hôpital. Je montais à l’étage prévu pour les femmes qui venaient d’accouchés. Les portes de l’ascenseur s’ouvraient sur un espace clair et lumineux. Les murs étaient dans des tons pastel et il y avait des fresques enfantines avec des petits lapins ou oursons. Je me dirigeais vers le standard et demandait la chambre de Feldt. Heureusement pour moi, j’étais arrivé pile au moment des visites. J’espérais qu’il n’y avait personne d’autre. Je n’avais pas envie de tomber sur un de ses amis. Je parcourais le couloir d’un pas lent. J’étais venu avec deux petites peluches. Un petit ours avec un ruban rose et un autre avec un ruban bleu. Même si la fin du mois était dure, j’avais eu assez pour lui payer ce cadeau. Deux oursons jumeaux. Un pour chacun. Arrivé devant la porte, je m’arrêtais pendant un instant. J’étais prêt à faire demi-tour tellement je me sentais ridicule. Finalement, je prenais une grande inspiration et frappait à la porte. Après un faible ‘’entré’’, je poussais la porte et passais la tête par l’entrebâillement. « Salut »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 1:39:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FELDT - Feldt & Wyatt - One presents for your babies 968full-daria-sidorchuk
    feat Feldt & WyattTu n'aurais jamais cru que ton accouchement allait se passer ainsi. Tu aurais ete sure que ca allait etre le jour j et que tout se se passerait normalement et pas comme ca l'avait ete vendredi dans une catastrophe totale. La dispute avec Alex avait tout declencher. Tu savais que tu etais sensible en ce moment mais tu n'aurais jamais cru que ca pourrait finir ainsi, et maintenant, Gaia et Hermes se retrouvaient en couveuses a etre entre la vie et la mort. Tu essayais de le voir le plus regulierement possible mais ca te faisait mal aussi, de voir leur petites bouilles avec tout ces tubes relies a eux pour assurer leur survie. Ils etaient des petits warrior, depuis le jour du bal ou tout avait commencé. Ils avaient tout survecu et avaient continue a grandir dans ton ventre alors tu esperais de tout coeur qu'ils allaient egalement survivre cette epreuve-ci. Tu etais egalement encore faible, alors les medecins preferaient te garder pour etre sure que tu allais bien autan physiquement que mentalement. Tu etais encore vraiment sur le choc et tu commencais a te renfermer sur toi a nouveau. Soudain quelqu'un toquait a la porte et tu laissais echapper un faible entrée alors que tu sortais de tes pensées. Puis la porte s'ouvrit et tu vis la tete de Wyatt. Euuuh ok, pourquoi etait-il la? Tu ne comprenais pas trop. "Euh salut." N'y avait-il pas une panne de courant dans Cambridge? Tu savais que L'hopital marchait sur le generateur en ce moment mais la ville devait etre plongée dans le noir alors comment il savait que tu etais ici. Un peu mystere.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 22:50:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FELDT - Feldt & Wyatt - One presents for your babies 492160tumblrml6fjj69em1s71qnzo3250
    feat Feldt & WyattElle ne me répondait pas. Non, elle se contentait de me fixer d’un air surpris. Je ne savais pas comment elle faisait pour rester dans cet hôpital, alors qu’il n’y avait plus d’électricité. Cela rendait l’endroit morbide et puis, où était ses bébés ? Généralement, on les mettait à côté de leur mère. Est-ce qu’il y avait eu des complications ? J’entrais complètement dans la chambre tout en referment doucement la porte derrière moi. « Hum, j’ai ramené ça pour tes enfants. » Maladroitement, je lui montrais les deux peluches. J’attendais une réaction de sa part, mais honnêtement je ne savais pas à quoi m’attendre. Est-ce qu’elle était shootée aux médicaments ? Se demandait-elle pourquoi j’étais ici ? Sans doute. « J’ai entendu parler un de tes amis à propos de ton accouchement, alors, je suis venue te voir. » Je marquais une pause. « Si tu veux, je peux partir. » Je posais déjà les petits oursons sur une chaise. Après tout, c’était une mauvaise idée de venir ici. J’étais mal placé. Je croyais quoi ? Qu’elle m’allait accueillir avec le sourire ? Que la naissance de ses enfants l’auraient rendus plus heureuse, plus souriante ? C’était complètement débile. Je me sentais de trop dans cette chambre et puis, un de ses amis risquaient de venir ici. Il risquait sans doute de me dégager par la force, car sans doute je passais pour le pire des monstres. Nerveusement, je me passais une main dans les cheveux. Je commençais déjà à me diriger vers la porte. « C’était une mauvaise idée » Je parlais plus à moi-même.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 14:20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FELDT - Feldt & Wyatt - One presents for your babies 968full-daria-sidorchuk
    feat Feldt & WyattVoir Wyatt la devant toi, dans ta chambre d'hopital, c'etait juste…bizarre. Tu restais abasourdie sur ton lit d'hopital, encore clairement dans les vapes. T'avais beau avoir accouché, tu etais constamment autre part, comme si une partie de toi te manquait. Ils te manquaient. Gaia et Hermes qui se trouvaient en couveuses loin de toi. On t'amenait regulierement les voir mais ca te faisait mal et ta culpabilite ne faisait que s'aggrandir. C'etait a cause de toi qu'ils se trouvaient la, a cause de toutes tes conneries, a cause de ta loyaute. « Hum, j'ai ramené ça pour tes enfants. » Tu ne dis rien, regardant tout simplement les deux peluches. En fait, tu etais encore d'atterir. Tu avais du mal a distinguer ce qui etait quoi. Depuis la naissance des jumeaux, on te donnait des anti-depressif et pas mal d'autres medicaments pour eviter une chute libre dans le gouffre de la culpabilité. Mais c'etait quand meme assez difficile. « J’ai entendu parler un de tes amis à propos de ton accouchement, alors, je suis venue te voir. » Tu n'aurais pas cru que ce qui s'etait passé aller se propager d'une quelconque maniere. Mais bon, au fond a quoi ca servait, quand tu sortais de l'hopital, tout le monde verra que t'avais accouché donc ca ne changeait pas grand chose. « Si tu veux, je peux partir. » Tu deglutis. Est-ce que tu voulais vraiment qu'il parte? T'en savais rien, a vrai dire, rien n'etait tres clair dans ta tete et tu ne comprenais pas tout ce qui se passait. Wyatt deposait les deux petits peluches sur une chaise. Les jumeaux ne les verraient seulement qu'une fois sorti de la couveuse et ca tu ne savais meme pas quand c'etait. Puis il se dirigeait vers la porte. « C’était une mauvaise idée » Fallait que tu fasses quelque chose. Il etait venu, tu devais au moins lui parler, c'etait la moindre des choses et tu savais que personne n'allait passer dans l'heure a venir voir plus. "Non reste…." Murmurais-tu en esperant qu'il l'ait entendu.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 22:18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FELDT - Feldt & Wyatt - One presents for your babies 492160tumblrml6fjj69em1s71qnzo3250
    feat Feldt & WyattJe m’apprêtais à ouvrir la porte lorsqu’elle prenait la parole : « Non reste…. » Deux petits mots. Sa voix était faiblarde. Les femmes étaient toujours comme ça après un accouchement ? J’arrêtais mon geste tout en restant face à la porte pendant quelques secondes. Je me demandais pourquoi est-ce que j’étais venu. Une partie de moi me disait que je n’aurais pas dû venir étant donné les circonstances, mais une autre partie me disait que je devais rester. Je lui devais au moins ça. Lentement, je me retournais vers elle. « Tu es sur ? » J’allais m’assoir sur une chaise pas loin d’elle tout en déposant les peluches sur une commode. Où étaient les bébés ? Pourquoi n’étaient-ils pas à côté d’elle ? Ce n’était pas normal. A moins qu’ils doivent se reposer ailleurs ? Etrange. Puis, je me rappelais qu’elle avait accouché prématurément. Est-ce qu’il y avait eu des complications ? Rien qu’à l’évocation de cette pensée, je sentais une bouffée d’inquiétude monter. Ce n’est pas parce que nous n’étions plus ensemble que je ne m’inquiétais pas pour elle. « Comment tu te sens ? » Question débile. Elle avait le teint pâle et ses yeux étaient dans le vague. Au fond de moi, une petite voix me disait qu’il y avait quelque chose qui clochait. Tout ça ce n’était pas normal. Puis, l’atmosphère tamisé rendait l’espace suffocant voir morbide. Depuis combien de temps était-elle toute seule ici ? « Félicitation pour ton accouchement. » Je ne lui avais même pas dit en entrant dans la pièce. Tout cela semblait si bizarre. Cette situation était étrange et inconfortable. Je ne savais pas comment me comporter étant donné notre dernière rencontre. Feldt avait fait une crise d’angoisse et malgré mes excuses, cela n’avait pas aidé à apaiser sa douleur. Aujourd’hui, je me demandais si tout avait changé. La naissance de ses jumeaux devait la rendre heureuse. Puis, c’était eux sa priorité.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct - 1:57:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FELDT - Feldt & Wyatt - One presents for your babies 968full-daria-sidorchuk
    feat Feldt & Wyatt Tu ne sais pas ce qui t'as pris de dire ces deux mots. Au fond, tu n'avais rien a dire a Wyatt. Il avait mis a votre relation le jour ou vous vous etiez vu. Il t'avait completement detruit. Si les jumeaux etaient entre la vie et la mort, c'etait en partie a cause de lui. Et pourtant, tu ne voulais pas qu'il parte, comme si dans un sens tu voulais continuer a t'attacher a lui. Bien que tu ne devrais pas, tes sentiments pour Wyatt se faisait largement usurper par ceux que tu avais pour Elios, mais lui aussi t'avais rejete. Comme quoi, t'etais vraiment pas si douée que cela pour l'amour. Doucement, Wyatt se retrounait pour faire face a toi a nouveau. « Tu es sur ? » Tu hochais tout simplement la tete en guise de reponses. Il vient s'asseoir sur une chaise a cote de toi. Tu regardais les deux peluches qu'il avait amené. C'etait mignon, et ca ferait une peluche en plus pour eux a tenir. « Comment tu te sens ? » Pourquoi tout le monde te demandait ca? Il croyait que tu allais aller parfaitement bien, que tu serais joyeuse a sauter partout. Non, tu ne pouvais pas, tu ne pouvais pas etre heureuse tant que tu ne les savais pas en vie et hors de danger, mais pour le moment c'etait pas le cas. "On va eviter la question." Repondis-tu d'une petite voix faible. Depuis vendredi, t'etais plus vraiment dans ton etat normal et disons que l'air sombre n'arrangeait pas chose a ton maletre et ta culpabilites. « Félicitation pour ton accouchement. » Tu finis par esquisser un peit sourire pour lui repondre. "merci…." chuchotais-tu baissant alors le regard sur tes mains. Tu ne savais vraiment pas comment commencer une conversation avec Wyatt.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Nov - 17:25:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FELDT - Feldt & Wyatt - One presents for your babies 492160tumblrml6fjj69em1s71qnzo3250
    feat Feldt & Wyatt « On va éviter la question. » Ma question avait été stupide. Ça se voyait sur son visage qu’elle n’allait pas bien. Est-ce que cela voulait dire que son accouchement c’était très mal passé ? Ou était-ce simplement de la fatigue ? Je l’avais félicité pour la naissance de ses deux enfants. Ceux à quoi elle me répondait : « merci…. » Après cela, un silence pesant s’installait entre nous. Comment débuter une conversation après tout ce qui c’était passé. A croire qu’on n’avait plus rien à se dire. Je décidais de me lancer de et de poser la question fatidique. « Les bébés ne sont pas avec toi.. » Encore une fois, je lui parlais avec maladresse. Je ne savais pas comment m’y prendre avec elle. Dire qu’avant, on trouvait toujours quelque chose à se dire. Pourquoi ne pouvait-on pas rester ami ? Prenons l’exemple de mon ex copine Olympe. Maintenant, c’était une de mes amies les plus importantes à Harvard. Alors pourquoi est-ce que ça ne pourrait pas être le cas avec Feldt ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Nov - 17:47:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FELDT - Feldt & Wyatt - One presents for your babies 968full-daria-sidorchuk
    feat Feldt & Wyatt Il y avait comme une aura etrange qui pesait sur la piece. C'etait tellement bizarre, de ne pas savoir quoi dire, de rester silencieuse. Il y a quelques temps, tu aurais pu avoir une conversation normal avec lui et tout lui dire, maintenant, tu n'arrivais meme pas a le regarder sans avoir mal. Tu essayais de retenir tes larmes, mais c'etait dure. Tu ne savais pas ce qu'il faisait la et tu devais avouer que voir le mec qui t'avais fais decouvrir l'amour et qui t'en avais detruit avec la, c'etait douloureux. Wyatt finit par briser le silence et pas par le meilleur moyen tu devais dire. « Les bébés ne sont pas avec toi.. » Tu fermais les yeux, croissant tes bras devant toi et te recrovillant sur toi-meme. Pourquoi devait-il demander la seule question que tu ne voulais pas entendre? Non, ils ne sont pas avec toi. Ils sont en soin intensif, entrain d'etre entre la vie et la mort parce que t'avais pas gere en tant que mere. Ton estomac se nouait et tu pouvais sentir cette boule de culpabilite en toi. Tu secouais la tete, sans rien dire, essayant de ne pas craquer et de finir en pleurs. Pourquoi est-ce que ca avait du se passer comme cela? Pourquoi? Tu voulais des reponses, mais tu n'en auras surement jamais.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov - 22:30:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FELDT - Feldt & Wyatt - One presents for your babies 492160tumblrml6fjj69em1s71qnzo3250
    feat Feldt & WyattA ma question, Feldt se refermait sur elle-même. Je n’avais aucune réponse de sa part. A nouveau, je découvrais la jeune femme qui pensait que j’allais avouer son secret. Celle qui à l’époque ne m’appréciait pas. Désormais, la question était de savoir, qu’est-ce qui était arrivé à ses enfants ? Elle secouait la tête comme pour me dire qu’ils n’étaient pas là. Bon sang, mais qu’est-ce qui se passait ? Est-ce qu’ils leur étaient arrivés quelque chose ? A voir l’expression de son visage, il c’était passé quelque chose. « Qu’est-ce qui se passe ? » Je n’étais pas en mesure d’exiger une explication. Après tout, je n’étais plus rien à ses yeux, mais même si nous n’étions plus ensemble, je voulais prendre de ses nouvelles et surtout de son accouchement. La dernière fois que je l’avais vu, elle était maigre et épuisé. C’était surement ça qui avait compliqué les choses et qui avait déclenché une grossesse prématuré. Dans ce cas-là, est-ce que cela faisait de moi le responsable ? Voyant qu’elle ne me répondait toujours pas, j’osais insister. « Répond-moi Feldt. Qu’est-ce qui s’est passé ? » Je n’osais même pas bouger de peur qu’elle se braque encore plus. Normalement, lorsqu’une femme accouchait, les enfants étaient avec elle, non ? S’il y avait eu des complications, est-ce que ses enfants étaient en danger ou pire ? Feldt ne méritait pas de vivre ça. Ce n’était pas juste. J’espérais que le père biologique de ses enfants était auprès d’elle. Pas comme la dernière fois. Il ne fallait pas la laisser seule. Même si je voulais l’aider, je savais que je ne pourrais pas être totalement présent pour elle et surement qu’elle ne voudrait pas de mon aide. Ça ne servait à rien de faire de nouvelles promesses. Je n’allais pas les tenir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov - 23:24:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FELDT - Feldt & Wyatt - One presents for your babies 968full-daria-sidorchuk
    feat Feldt & Wyatt Tu avais vraiment mal. Pourquoi Wyatt te demandait ou etaient les jumeaux? Ne voyait-il pas que tu souffrais deja assez? Tu t'etais completement renfermée sur toi-meme, n'essayant pas de craquer. Ta culpabilité prenait de plus en plus de la place en toi et les questions de Wyatt n'aidaient pas. « Qu’est-ce qui se passe ? » Tu ne savais meme pas quoi dire. Ta main tremblait et tou pouvais doucement sentir tes yeux s'embuer. Tu secouais la tete, ne voulant pas parler de ca. « Répond-moi Feldt. Qu’est-ce qui s’est passé ? » Tu continuais de secouer ta tete. Les larmes commencait a couler le long de tes joues. Ta main tremblait toujours alors que tu essayais d'essuyer les larmes. Il fallait que tu dises quelque chose mais ca faisait tellement mal. Les petits etaient en danger et tu ne savais meme pas si ils allaient survivre, mais tu l'esperais de tout coeur. Tu ne pourrais pas survivre si quelque chose leur arrivaient, et tu allais sombrer encore plus. La culpabilite, ce sentiment qui te detruisait depuis l'accouchement et qui allait te descendre encore plus. "Il y a eu des complications…" Dis-tu en murmurant avec ta voix tremblante et faible. Tu n'arrivais pas a en dire plus, ca faisait juste trop mal. Tu avais eu tellement de complications, du soir du bal a maintenant en passant par le Summer Camp et ton coma debut Septembre et par la dispute avec tes meilleurs amis. Si tout ca ne serait pas arriver, les jumeaux seraient encore dans ton ventre et pas entrain de se battre pour survivre.  

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum