Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELDT - Feldt & Wyatt - One presents for your babies - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Feldt & Wyatt - One presents for your babies
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov - 5:04:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FELDT - Feldt & Wyatt - One presents for your babies - Page 2 492160tumblrml6fjj69em1s71qnzo3250
    feat Feldt & WyattLes larmes coulaient sur son visage. Elle avait craquée. J’étais gêné et en même temps triste pour elle. Dans un effort presque sur humain, elle laissait échapper quelques mots. « Il y a eu des complications… » Feldt venait de confirmer mes doutes. Les complications étaient dues à son état. C’était déjà pas bon signe d’accoucher prématurément. Pendant un instant, je restais figé dans ce fauteuil sans savoir quoi lui dire. Finalement, je prenais la boite de mouchoir qui était sur la commode pour la lui donner. Une fois qu’elle eut pris un mouchoir, je reposais la boite sur sa table de nuit. Je ne savais pas quoi lui répondre. Je voyais bien qu’elle n’avait pas envie d’en parler, mais inconsciemment, je savais qu’elle ne voudrait surement pas rester seule ici. « Je suis sûr qu’ils vont s’en sortir. » Voilà les seuls mots que je trouvais à dire. Inutile d’enfoncer les choses. Dans ses moments-là, il faut essayer de positiver. « Ils savent faire leur boulot » Je me demandais comment ils pouvaient alimenter des couveuses ici, mais surement qu’ils avaient des batterie de secours. Soudain, je me rendais compte que je lui avais dit que tout irait bien, alors, que je n’avais pas pris connaissance de la nature des complications. Est-ce que c’était plus grave ? Je me le demandais vraiment. Au fond de moi, j’espérais que ses petits bouts de choux survivent. Après tout, ce n’était que des enfants. Une naissance c’était un merveilleux cadeau. Ça ne devait pas se passer autrement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov - 17:02:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FELDT - Feldt & Wyatt - One presents for your babies - Page 2 968full-daria-sidorchuk
    feat Feldt & Wyatt Parler de tes enfants, de tes complications avec Wyatt c'etait vraiment difficile. Tu avais tellement peur de craquer encore plus. Tu essayais de te retenir, de pas finir completement en pleurs, mais c'etait dure. A chaque fois que tu essayais de reprendre ton calme, la culpabilite ne faisait que revenir et tu t'enfoncais encore plus. Tu ne saurais pas t'en sortir. Pas apres l'accouchement, pas apres avoir presque perdu ta propre vie, pas avec leur vie toujours en danger. Wyatt te tendit alors la boite a mouchoir et tu en pris. Ta main continuait a trembler alors que tu essuyais les larmes, du moins essayer du mieux que tu pouvais. « Je suis sûr qu’ils vont s’en sortir. » Tu secouais la tete. Il ne pouvait pas en etre sur. Les medecins n'en etaient meme pas surs. Peut-etre si il n'y avait pas eu le coma, si il n'y avait pas eu ta depression apres ta rupture avec Wyatt tout serait different peut-etre et Gaia et Hermes ne seraient pas entrain de se battre pour leur vie, a peine une semaine apres leur naissance. « Ils savent faire leur boulot » Comment ils pouvait en etre si sure? Personne ne savait ce qui allait se passer. Personne, ca servait a rien de speculer sur la vie des tes enfants. T'essayais de pas lui gueuler dessus, de ne pas craquer et de rester calme, mais c'etait difficile. Tu souffrais tellement, depuis le debut, tu souffrais et meme si le peu de temps ou vous etiez ensemble t'avais fais du bien, tout ce qui en avait resolu etait de la peine et de la souffrance. "Y a eu beaucoup de complications et pas juste lors de l'accouchement…bien avant aussi…pour le moment, personne ne sait si ils vont s'en sortir…alors s'il te plait arrete de faire des suppositions." Dis-tu d'une voix ferme, du mois tu essayais mais il y avait toujours ce petit ton faible dans ta voix et qui montrait juste a quel point tu souffrais.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov - 5:28:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FELDT - Feldt & Wyatt - One presents for your babies - Page 2 492160tumblrml6fjj69em1s71qnzo3250
    feat Feldt & Wyatt « Y a eu beaucoup de complications et pas juste lors de l'accouchement…bien avant aussi…pour le moment, personne ne sait si ils vont s'en sortir…alors s'il te plait arrête de faire des suppositions. » Elle était mal et cela pouvait se comprendre. Seulement, je ne comprenais pas pourquoi elle était autant défaitiste et désagréable. Ils sont entre la vie et la mort, alors autant positiver et espérer de tout cœur qu’ils survivent au lieu de se laisser aller dans une dépression. « Je ne fais pas des suppositions, mais c’est ce qu’il faut se dire pour être forte pour eux. » Je me demandais si elle en avait la force avec tout ce qui lui était arrivé. « Pourquoi tu t’avoues toujours vaincu. » Elle me donnait l’impression de s’auto détruire. Au lieu de se soucier de sa santé, elle avait tendance à s’attarder sur les détails peu importants finalement. Comme sa perte de poids durant sa grossesse. Tout cela avait été de ma faute, car elle avait souffert de sa rupture. Pourtant, elle aurait dû penser à autre chose comme sa grossesse et positiver. Je l’appréciais et ça me mettais en colère de la voir comme ça. En colère contre moi, mais aussi en colère contre elle. Oui contre elle, car elle se laissait aller et qu’elle mettait sa santé de côté. A tel point qu’elle avait accouché prématurément. « Je dis ça, parce que même si tu penses que j’en ai rien à faire de ses bébés, j’espère qu’ils vont s’en sortir. » Je lui disais cela tout en étant calme. Je voulais juste qu’elle prenne conscience que même si nous n’étions plus ensemble, la vie de ses bébés m’importaient un minimum.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Nov - 11:38:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FELDT - Feldt & Wyatt - One presents for your babies - Page 2 968full-daria-sidorchuk
    feat Feldt & Wyatt « Je ne fais pas des suppositions, mais c’est ce qu’il faut se dire pour être forte pour eux. » Parce qu'il croyait que tu ne te faisais pas forte? Il croyait que tu baissais juste les bras? Non, tu faisais de ton mieux pour rester forte, pour etre la pour eux, mais les voir si petits dans leur couveuse brancher a des centaines de cables, tout ne devenait pas si facile. Ca faisait mal de les voir. C'etait de ta faute. Apres ton coma, tu savais que tu devais faire tres attentions et pourtant, tu t'enervais vite, pleurais bien trop vite et ca avait des repercussions sur eux, et cet accouchement en etait la consequence. « Pourquoi tu t’avoues toujours vaincu. » Tu fermais les yeux. Il te poussait a nouveau. Il comprenait jamais rien. "Tu veux savoir pourquoi? Pourquoi j'ai tellement peur de me faire abandonner, de faire quelque chose de travers? Pourquoi je deteste tellement la trahison? Tu veux savoir? Tres bien!" Tu commencais a hausser la voix. Il allait savoir quelque chose que pour le moment, il n'y avait que 5 autres personnes au courant et ca c'etait tes meilleurs amis. "Il y a 11 ans mes parents sont morts dans un feu. On m'a foutu dans un orphelinat pourri. Je me suis faite des amis, je leur donnais ma confiance, mais des qu'un se faisait adopter il faisait la promesse de revenir mais aucun n'est jamais revenu. J'ai ete abandonné par tout mes amis, et a partir d'un moment, j'etais deja trop vieille pour le systeme et j'ai failli me faire virer de l'orphelinat, jusqu'a ce que quelqu'un decide de me prendre sous son aile quand j'avais 16 ans. T'as toujours vecu dans ta petite famille parfaite avec un pere et une mere present. Mais moi non, alors non je m'avoue pas vaincu mais je me bats jour pour jour pour pas tomber encore plus dans la depression que tu as engendré. Du coup, je peux pas vraiment me rejouir a savoir que mes enfants sont entre la vie et la mort." Tu essayais de pas trop craque, bien que tu venais a nouveau de t'enerver pour rien. Le moniteur commencait a faire du bruit. Il fallait vraiment que tu fasses attention si tu ne voulais pas refaire un arret cardiaque. « Je dis ça, parce que même si tu penses que j’en ai rien à faire de ses bébés, j’espère qu’ils vont s’en sortir. » Tu secouais la tete, laissant tes larmes couler. Si il en avait quelque chose a faire, il ne t'aurait jamais trahi. Il ne t'aurait jamais detruite de la sorte.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Nov - 7:45:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FELDT - Feldt & Wyatt - One presents for your babies - Page 2 492160tumblrml6fjj69em1s71qnzo3250
    feat Feldt & Wyatt« Tu veux savoir pourquoi? Pourquoi j'ai tellement peur de me faire abandonner, de faire quelque chose de travers? Pourquoi je déteste tellement la trahison? Tu veux savoir? Très bien! » Lorsqu’elle prononçait ses mots, je savais que j’aurais dû me taire, mais je voulais lui ouvrir les yeux. Que même dans des moments compliqués on pouvait s’en sortir. Feldt connaissait des moments douloureux, mais au lieu de se relever et de se dire qu’elle pouvait s’en sortir. Elle ne faisait que s’enfoncer davantage et s’apitoyer sur elle-même. A présent, elle me parlait de trahison, alors que cela n’avait aucun rapport avec ses enfants. Je savais que derrière ses mots, elle parlait de moi. Feldt m’en voulait toujours. Elle m’avait accordé sa confiance et je l’avais trahit. D’autant plus que chez elle, c’était un exploit. La jeune femme haussait le ton de plus en plus fort et je commençais à me dire que je n’aurais pas du venir. Cela allait la fatiguée encore plus. « Il y a 11 ans mes parents sont morts dans un feu. On m'a foutu dans un orphelinat pourri. Je me suis faite des amis, je leur donnais ma confiance, mais dès qu'un se faisait adopter il faisait la promesse de revenir mais aucun n'est jamais revenu. J'ai été abandonné par tous mes amis, et à partir d'un moment, j'étais déjà trop vieille pour le système et j'ai failli me faire virer de l'orphelinat, jusqu'a ce que quelqu'un décide de me prendre sous son aile quand j'avais 16 ans. T'as toujours vécu dans ta petite famille parfaite avec un père et une mère présente. Mais moi non, alors non je m'avoue pas vaincu mais je me bats jour pour jour pour pas tomber encore plus dans la dépression que tu as engendré. Du coup, je peux pas vraiment me réjouir à savoir que mes enfants sont entre la vie et la mort. » Maintenant, je comprenais pourquoi elle était comme ça. Me dire se secret avait dû lui coûter cher. Elle disait que j’avais empiré sa dépression. Seulement, lorsqu’elle était avec moi, elle avait été heureuse. Je ne soupçonnais pas que derrière ses sourires, il y avait une aussi grosse blessure. L’absence de parents avait un impact fort sur notre vie futur. Je gardais le silence pendant quelques minutes. Que pouvais-je répondre à ça. « Justement Feldt. Tu vis trop dans le passé et tes enfants ont subis ses conséquences. Je sais que je n’ai pas arrangé les choses, mais tu ne peux pas me mettre tout sur le dos. » Je marquais une pause pour bien choisir mes mots. « Tout ne peux pas être tout blanc ou tout noir. Je comprends maintenant, pourquoi tu as autant souffert, mais en ayant vécu toutes ses épreuves, ne t’ai tu jamais dit que tu pouvais être forte ? Tu n’as pas besoin d’avoir des gens autours de toi pour vivre. S’ils t’abandonnent, c’est tant pis pour eux. Quand à toi, tu devrais te dire qu’ils ne te méritaient pas. Tout simplement. En étant si forte, pourquoi est-ce que tu te laisses sombrer. Même si c’est dur, il faut se relever et mettre le passé de côté. Positiver même si cela te semble inconcevable et malvenue. » Je m’étais relevé. « Je sais que je t’ai fait du mal et je ne pourrais jamais me le pardonner. Je n’avais pas prévue ce qui allait se passer, mais c’est comme ça maintenant. Qu’est-ce que je dois faire pour que tu m’oublie et que tu te sortes de cette dépression ? » Malheureusement, personne ne pouvait le faire. Seul, Feldt pouvait s’en sortir. Il fallait qu’elle est de la volonté.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Nov - 16:16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FELDT - Feldt & Wyatt - One presents for your babies - Page 2 960c11fe590611e28c8422000a1f931c_7
    feat Feldt & WyattTu n'aurais cru que tu allais raconter a Wyatt ces choses-la. C'etait des choses que seules tes plus proches confidents ne savaient et tu venais de les dire a ton ex qui t'avais trahi et detruit. Peut-etre que ca lui fera realiser pourquoi tu etais ainsi? Pourquoi tu n'arrivais pas a faire comme tout le monde et positiver quand tu ne savais pas si tes enfants allaient survivre. Leur coeur battaient certes mais pendant combien de temps. Il parlait, tu l'ecoutais mais il ne voyait où tu voulais en venir. « Justement Feldt. Tu vis trop dans le passé et tes enfants ont subis ses conséquences. Je sais que je n’ai pas arrangé les choses, mais tu ne peux pas me mettre tout sur le dos.  Tout ne peux pas être tout blanc ou tout noir. Je comprends maintenant, pourquoi tu as autant souffert, mais en ayant vécu toutes ses épreuves, ne t’ai tu jamais dit que tu pouvais être forte ? Tu n’as pas besoin d’avoir des gens autours de toi pour vivre. S’ils t’abandonnent, c’est tant pis pour eux. Quand à toi, tu devrais te dire qu’ils ne te méritaient pas. Tout simplement. En étant si forte, pourquoi est-ce que tu te laisses sombrer. Même si c’est dur, il faut se relever et mettre le passé de côté. Positiver même si cela te semble inconcevable et malvenue. Je sais que je t’ai fait du mal et je ne pourrais jamais me le pardonner. Je n’avais pas prévue ce qui allait se passer, mais c’est comme ça maintenant. Qu’est-ce que je dois faire pour que tu m’oublie et que tu te sortes de cette dépression ? » Il comprenait pas qu'il y avait des choses qu'on ne pouvait pas juste mettre de cote, qu'il y avait des choses qui nous hantaient jusqu'a toujours. Les larmes coulerent le long de tes joues, tes levres tremblerent alors que tu frolais a nouveau une crise de panique. "Tu comprends pas que c'est pas facile, que le passé c'est ma vie, qu'il y a des choses que je peux pas mettre de cote parce qu'apres j'arriverai meme plus a me reconnaitre. J'suis entrain de me perdre Wyatt, je suis entrain de perdre la raison, aussi forte que j'essaie d'etre, autant de force que j'ai, je sombre et c'est pas en t'oubliant completement je vais y arriver, parce que si je t'oublie…je vais oublier que j'ai reussi a aimer quelqu'un et je ne veux pas oublier ce souvenir…je veux pas t'oublier…alors prends moi dans tes bras une derniere fois…" Tu tremblais, completement perdue et detruite. T'avais besoin de quelqu'un.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Nov - 16:55:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FELDT - Feldt & Wyatt - One presents for your babies - Page 2 492160tumblrml6fjj69em1s71qnzo3250
    feat Feldt & WyattA nouveau, les larmes coulaient le long de ses joues pâles. Je pouvais distinguer de léger tremblement. C’était comme si elle devenait incontrôlable. Je ne voulais pas provoquer une nouvelle crise de panique comme la dernière fois que nous nous étions vus. « Tu comprends pas que c'est pas facile, que le passé c'est ma vie, qu'il y a des choses que je peux pas mettre de cote parce qu'après j'arriverai même plus à me reconnaitre. J'suis en train de me perdre Wyatt, je suis en train de perdre la raison, aussi forte que j'essaie d'être, autant de force que j'ai, je sombre et c'est pas en t'oubliant complètement je vais y arriver, parce que si je t'oublie…je vais oublier que j'ai réussi a aimer quelqu'un et je ne veux pas oublier ce souvenir…je veux pas t'oublier…alors prends moi dans tes bras une dernière fois… » Elle croyait ne pas être assez forte, mais elle avait tort. Feldt se laissait dépérir en pensant qu’elle ne pourrait pas se relever. Elle partait donc perdante. La jeune femme rousse qui me faisait face me demandait de la prendre dans ses bras une dernière fois. Ses mots me touchèrent. Je n’avais pas pris conscience de son amour pour moi. Je venais de comprendre que j’étais le seul qu’elle c’était permit d’aimer. Néanmoins, je savais que ce n’était pas bon d’entretenir ce sentiment. Il fallait qu’elle avance. C’est pourquoi, je me rapprochais d’elle pour la prendre une dernière fois dans mes bras. Ainsi, je voulais lui transmettre un peu d’espoir même si elle ne le sentirait surement pas. Elle continuait de pleurer doucement. Après plusieurs minutes, je mettais fin à mon étreinte et lui tendait un mouchoir propre qui était sur sa table de nuit. « Je ne veux pas t’oublier, mais une amitié entre nous n’est pas possible. Pour le moment. Peut-être qu’un jour tu me pardonneras et que tu m’accepteras en tant qu’ami. Tu sais que je serais toujours là si tu as besoin de moi. Sache que tu n’es pas la seule à avoir souffert. Je m’en suis tellement voulu de t’avoir fait du mal. Je t’en prie, ne te laisse pas sombre. Tu n’as pas confiance en toi et tu as tort. Tu peux encore t’en sortir et tout n’est pas perdu pour ta fille et ton fils. Ils ont besoin de leur maman. » J’esquissais un timide sourire. Je voulais qu’elle aille mieux. Tellement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov - 14:10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FELDT - Feldt & Wyatt - One presents for your babies - Page 2 960c11fe590611e28c8422000a1f931c_7
    feat Feldt & WyattTu avais peur de perdre le controle, de finir a nouveau dans un gouffre pour plusieurs heures avant d'enfin reussir a reprendre le controle sur tes emotions. Tu te laissais à nouveau submerger par toutes les emotions tristes ne sachant vraiment plus comment en sortir. Tu tremblais, pleurais et rien ne semblait vraiment t'arreter. Comme si tu ne savais plus quoi faire. Wyatt restait silencieux apres tes aveux, et tu le regardais, le regard terrifié en attendant la suite. Puis il te prit dans ses bras. Vous restiez comme cela dans le silence, juste a profiter une derniere fois de la presence de l'autre. Ca te soulageait un peu, te calmait, te donnait un peu d'espoir pour un avenir future meme si tu avais encore du mal a le voir. Wyatt finit par y mettre fin te passant alors un mouchoir que tu pris pour essuyer tes larmes. « Je ne veux pas t’oublier, mais une amitié entre nous n’est pas possible. Pour le moment. Peut-être qu’un jour tu me pardonneras et que tu m’accepteras en tant qu’ami. Tu sais que je serais toujours là si tu as besoin de moi. Sache que tu n’es pas la seule à avoir souffert. Je m’en suis tellement voulu de t’avoir fait du mal. Je t’en prie, ne te laisse pas sombre. Tu n’as pas confiance en toi et tu as tort. Tu peux encore t’en sortir et tout n’est pas perdu pour ta fille et ton fils. Ils ont besoin de leur maman. » Tu hochais la tete, meme si tu n'etais pas d'accord avec tout ce qu'il disait. Il partait toujours negatif en ce qui vous concernait, comme si tout espoir entre vous deux n'etaient pas possible. Ca te faisait mal ca, de savoir qu'il n'y pensait meme plus. T'as toujours ete celle qui s'accrochait et peut-etre que c'etait ca le probleme. Tu finis d'essuyer tes larmes. "Tu me dis de pas partir perdante mais tu n'y crois meme plus a quelque chose entre nous, meme pas une amitie. Tu sais je t'ai pardonné Wyatt, parce que meme si ce que tu as fait m'as fait enormement de mal, j'ai reussi a trouver mon bonheur avec Elios et j'ai fini par te pardonner. Si tu arretes d'y croire, si tu n'y crois plus alors je croyerai pas non plus que je suis une mere forte." Donnant donnant non? Ouais, c'etait ca.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 11:03:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FELDT - Feldt & Wyatt - One presents for your babies - Page 2 492160tumblrml6fjj69em1s71qnzo3250
    feat Feldt & Wyatt « Tu me dis de pas partir perdante mais tu n'y crois même plus a quelque chose entre nous, même pas une amitié. Tu sais je t'ai pardonné Wyatt, parce que même si ce que tu as fait m'as fait énormément de mal, j'ai réussi à trouver mon bonheur avec Elios et j'ai fini par te pardonner. Si tu arrêtes d'y croire, si tu n'y crois plus alors je croyerai pas non plus que je suis une mère forte. » Elle me reprochais de ne pas voir de futur positif entre nous deux. Elle disait même m’avoir pardonné. Pourtant, ce n’est pas l’impression qu’elle m’avait fait en me voyant arriver dans sa chambre d’hôpital. Je lui avouais avoir souffert de notre rupture. Moi aussi, je m’en étais voulu de l’avoir trompé, mais pire qu’elle, j’avais été vu comme le pire des connards. J’avais dû subir les messes basses et les rumeurs. Tout ça faisait beaucoup et je n’avais pas été habitué à ce genre de situation. « Ce n’est pas ce que tu me laissais comprendre, mais je n’ai jamais été contre une amitié possible entre nous. Seulement, peut-être que c’est trop tôt pour nous, non ? » Du moins, c’est ce que je pensais. Il fallait nous laisser le temps de cicatriser. Feldt me disait que tout allait bien, car Elios était à ses côtés. Enfin ! Il prenait son rôle de père au sérieux. Il avait intérêt de prendre soin d’elle et de ses enfants. Bah… Je n’avais rien contre lui. Au départ, je ne l’avais pas apprécié à cause de ce que m’avait dit Feldt, mais maintenant qu’il prenait les choses au sérieux, c’était différent. Il avait repris raison et endossait son rôle de père. Elle disait avoir retrouvé le bonheur. Est-ce que cela voulait-il dire qu’ils étaient en couple ? Ce n’était pas une mauvaise chose et cela faciliterait les choses pour leur enfant. « Je suis content pour toi et Elios. J’espère vraiment que ça va fonctionner vous quatre. » Je lui souriais tout en jetant un coup d’œil aux peluches que j’avais offert pour les enfants. De tout mon cœur, j’espérais qu’ils allaient s’en sortir. Elle ne méritait pas tant de souffrance. Elle avait besoin d’eux pour s’en sortir. Ils étaient comme une sorte de salue.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 14:40:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FELDT - Feldt & Wyatt - One presents for your babies - Page 2 960c11fe590611e28c8422000a1f931c_7
    feat Feldt & Wyatt« Ce n’est pas ce que tu me laissais comprendre, mais je n’ai jamais été contre une amitié possible entre nous. Seulement, peut-être que c’est trop tôt pour nous, non ? » Fallait avouer que tu n'as jamais bien su dire les mots et que tu etais plutot maladroite quand ca venait d'exprimer quelque chose. Il suffisait de voir comment t'avais avoué tes sentiments a Elios le jour de ton accouchement pour savoir que parler de ce genre de choses n'etait pas ton point fort. Tu hochais les epaules. T'en savais rien. Puis peut-etre que sa nouvelle copine allait pas etre d'accord, on dirait un peu une controle freak apres tout et elle apprecierait pas que tu t'approches de Wyatt a nouveau. "Je sais pas, est-ce qu'il y aura un jour un bon moment? Puis de toute facon, peut-etre que c'est mieux si on se parle plus, ta copine risque pas d'apprecier." Tu pris un autre mouchoir pour finir d'essuyer tes larmes. Bon truc que t'avais pas de maquillage parce que sinon avec tout ce que tu pleurais, tu ressemblerai a un panda maintenant. « Je suis content pour toi et Elios. J’espère vraiment que ça va fonctionner vous quatre. » Tu affichais un petit sourire timide. Tu doutais que ca fonctionne. Tu aimais Elios et lui pas de la maniere que toi, donc ca fonctionnerait qu'en tant qu'amis, rien de plus. Tu aimerai en avoir plus, tu aimerai qu'il t'aime de la meme maniere, mais on ne pouvait pas forcer ses sentiments sur quelqu'un. Tu l'avais bien remarqué avec Wyatt. "On verra. Merci." Tu relevais le regard avec ton petit sourire timide sur le visage.  

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum