Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybillie & holly ϟ hé, ça rime ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    billie & holly ϟ hé, ça rime !
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : billie & holly ϟ hé, ça rime ! - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    billie & holly ϟ hé, ça rime ! - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's gonna be first of all strategic
    Billie & Holly
    fiche par ©century sex  

    « Ouf, tant mieux. Deux personnes inintéressantes qui vont prendre un café, ça promet. » J’avais juste envie d’éclater de rire quand elle me dit ça. Décidément, Billie était quelqu’un de très gentille mais aussi de très drôle. Je pensais qu’une fois que le stresse serait un peu évacué, nous pourrions bien nous entendre elle et moi. J’étais le genre de fille à adorer rire et faire rire les gens aussi, alors forcément, le courant ne pourrait que bien passer. Je lui expliquais que nous pouvions aller au Luna Caffe car comme je travaillais là-bas, je pouvais toujours avoir des boissons gratuites ou avoir de très grosses réductions dessus. Nous commencions alors à marcher vers le café qui se situait en dehors du campus mais en centre-ville, donc juste à côté. « Génial, je n'aurai pas à faire du charme pour essayer de filer sans payer alors. » Je ris un peu et j’hochais la tête, « Quoi que tu peux quand même tenter le coup histoire de voir quel genre de réduction tu pourrais avoir ! » Je souris et je rangeais une mèche de cheveux derrière mon oreille, regardant droit devant moi quand elle me demanda, « Alors, t'es à Harvard depuis combien de temps ? » Je réfléchis le temps de compter avant de répondre, « Depuis trois ans ! Mais je ne suis pas d’ici, je viens de Denver dans le Colorado, je ne sais pas si tu vois où s’est ? » Les Etats-Unis, c’est grand et beaucoup de gens ne connaissaient même pas la carte de notre pays et ne savaient pas situer Denver. « Et toi ? Tu es de Cambridge ? »


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov - 2:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chasing the bad with the good
    Billie & Holly
    fiche par ©century sex  

    J'avais quand même quelques interrogations sur cette Holly. C'était mon côté paranoïaque qui ressortait, il fallait que je sache tout sur les personnes qui m'abordaient avec l'intention de rester un petit moment dans ma vie. Là, si je devais travailler avec elle, il fallait que j'en apprenne un minimum sur sa vie. À commencer par savoir si elle réagissait bien à mon humour de merde. J'avais aperçu des sourires et aussi quelques rires, donc ça avait l'air de passer comme une lettre à la poste. Quand elle me suivit dans mon délire d'histoire de faire du charme pour ne pas payer les verres, je sus que l'on allait bien s'entendre elle et moi. « Quoi que tu peux quand même tenter le coup histoire de voir quel genre de réduction tu pourrais avoir ! » Riant, j'acquiesçai. « J'pourrais, c'est sûr. » Ça pourrait être marrant, après tout. Je laisserais certainement le double du prix en pourboire mais juste pour m'amuser j'étais bien tentée de le faire. Curieuse, je lui demandai depuis quand elle était à Cambridge. « Depuis trois ans ! Mais je ne suis pas d’ici, je viens de Denver dans le Colorado, je ne sais pas si tu vois où c’est ? » À nouveau, je hochai la tête. J'étais incollable sur les Etats, grâce à mon père qui m'avait tout fait mémoriser sur une carte. « Tu viens de loin, dis donc. » Nous continuions à avancer en direction du café, mes mains fourrées dans mes poches. « Et toi ? Tu es de Cambridge ? » Secouant la tête, je lui fis comprendre que non. « Ça fait quatre ans que je suis là, mais je viens de New York. Enfin .. » Avec tout ce bordel dans ma vie, j'avais du mal à faire le tri entre les mensonges que j'avais racontés quand j'étais sous ma fausse identité et la vérité. « Je suis née à San Francisco et je suis partie vivre à New York quand j'avais quatorze ans. Donc en fait je viens de la Californie. » méditai-je en mordant ma lèvre inférieure.

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : billie & holly ϟ hé, ça rime ! - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    billie & holly ϟ hé, ça rime ! - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's gonna be first of all strategic
    Billie & Holly
    fiche par ©century sex  

    « Tu viens de loin, dis donc. » Je souris un peu, me contentant d’hocher la tête. Le Colorado me manquait parfois. Souvent, en fait. Le climat me changeait tellement de Denver ici. Et je le détestais. J’adorais la chaleur, j’adorais cette chaleur qui pouvait être étouffante avec tout le désert qu’il y avait dans ce coin du pays. Le paysage aussi me manquait. Et les gens… car les gens d’ici n’étaient pas pareils que les gens de chez moi. La mentalité était différente. « Ça fait quatre ans que je suis là, mais je viens de New York. Enfin .. » Je l’écoutais avec attention, tournant mon regard vers Billie avant qu’elle ne reprenne, « Je suis née à San Francisco et je suis partie vivre à New York quand j'avais quatorze ans. Donc en fait je viens de la Californie. » Je souris un peu, « Alors on vient d’à peu près le même coin du pays… » Je ris légèrement, « Bon… pas exactement, mais la Californie c’est plus près du Colorado que d’ici… » J’haussais les épaules, continuant d’avancer vers le café que je commençais à apercevoir alors que nous marchions, « Et… tu as un petit ami ? Dis-moi que c’est le cas, sinon je ne comprendrai vraiment pas… » Je ris en la regardant, je me demandais si elle allait parler d’Alex. En tout cas, je n’avais pas posé la question innocemment.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chasing the bad with the good
    Billie & Holly
    fiche par ©century sex  

    Je lui avais dit venir réellement de Californie, même si aujourd'hui, je considérais que ça n'était plus vrai. J'attachais trop de choses difficiles à cet État, j'y avais perdu ma mère, puis j'avais vu mon père se faire assassiner et quand j'y étais finalement retournée cet été, j'avais appris que la sœur de ma mère avait engagé un avocat pour récupérer les droits sur l'entreprise de mon père. Alors même si j'avais vécu une première année très sombre à New York, je la considérais comme ma réelle maison. Après tout, c'était grâce à eux que ma mère était derrière les barreaux aujourd'hui, donc j'étais reconnaissante. « Alors on vient d’à peu près le même coin du pays… Bon… pas exactement, mais la Californie c’est plus près du Colorado que d’ici… » Je ris, c'était une façon de voir les choses. Il y avait quand même près de cinq cents miles entre les deux États, mais bien sûr c'était vraiment plus près que le Massachusetts. « Disons qu'on vient de la même moitié du pays, » conclus-je en riant. Là, elle me posa une question à laquelle je ne savais jamais quoi répondre. « Et… tu as un petit ami ? Dis-moi que c’est le cas, sinon je ne comprendrai vraiment pas… » Je secouai la tête en pinçant mes lèvres. Il y avait bien Alex avec qui je passais énormément de temps, mais on était très loin de s'envisager comme un couple. « Nan, les relations amoureuses c'est .. pas pour moi, » dis-je avec un sourire tordu. Je n'allais pas confier à une inconnue que j'étais carrément volage, même si c'était la vérité. « Je ne comprendrais vraiment pas non plus, si tu me disais que tu n'en as pas, » continuai-je avec un petit rire.

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : billie & holly ϟ hé, ça rime ! - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    billie & holly ϟ hé, ça rime ! - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's gonna be first of all strategic
    Billie & Holly
    fiche par ©century sex  

    J’avais approché Billie, ce qui était déjà pas mal. Moi qui voulais abandonner en toute dernière minute avant que celle-ci ne se pointe devant la Mather House, c’était déjà un exploit. Maintenant, l’étape numéro deux, c’était d’en apprendre un peu plus sur mon frère, parce que même si Billie était probablement très douée dans ce qu’elle faisait, je l’approchais principalement parce qu’elle était très proche de mon frère que je voulais apprendre à connaître. « Nan, les relations amoureuses c'est .. pas pour moi, » Je me mordais la lèvre, un peu déçue. Parce que d’après les rapports du détective, ces deux-là passaient beaucoup de temps ensemble, et ils ne semblaient pas être juste de bons potes. Est-ce qu’elle me mentait.. ? En même temps, normal, j’n’étais qu’une inconnue après tout, je m’attendais à quoi ? « Pas pour toi ? » Je ris légèrement, « J’pense que l’amour c’est donné à tout l’monde… » Je souris un peu et nous arrivions au Luna Caffé. J’ouvrais la porte d’entrée, laissant Billie entrer avant moi, « Je ne comprendrais vraiment pas non plus, si tu me disais que tu n'en as pas, » J’éclatais de rire, alors ça, c’était plutôt comique. Je fis signe à un collège et j’allais m’asseoir avec Billie à une table. « Mh.. disons que… j’ai eu une aventure y’a pas très longtemps, j’suis tombée amoureuse de ce mec mais comme j’ai pas eu l’intelligence de lui demander de ne voir personne bah.. Aujourd’hui, il est en couple avec une autre… » J’avais vraiment été stupide, j’aurais dû dire à Konrad que je l’aimais et que je ne voulais pas qu’il voie ailleurs. Aujourd’hui, je me retrouvais seule et désespérément amoureuse d’un mec qui avait déjà une petite amie.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chasing the bad with the good
    Billie & Holly
    fiche par ©century sex  

    Lorsque le sujet du petit ami fut abordé, j'avais l'intuition qu'il serait plus intelligent de m'en tenir à dire que je n'en avais pas, plutôt que de me lancer dans l'explication que je n'y croyais pas du tout. Ça aurait été une solution maligne, mais bien sûr, il fallait que ma bouche prenne ses décisions toute seule et balance le fond de ma pensée. « Pas pour toi ? J’pense que l’amour c’est donné à tout l’monde… » Et c'était là qu'elle se trompait. C'était pas le cas, mais ça ne me rendait pas malheureuse ; au contraire, j'étais enfin libérée de la peur constante que j'avais pendant mon adolescence : celle de tomber amoureuse, puis de tomber tout court lorsque tout tournerait encore une fois mal. Tout se terminait toujours mal. « J'préfère même pas m'poser la question. Il y a déjà trop de chamboulements en c'moment. » Je lui fis un sourire pour que ça paraisse moins paniqué comme réflexion. Mais il était vrai que parfois, ma 'relation' avec Alex m'effrayait. Elle me tint la porte du Café et je la remerciai en passant devant elle. « Mh.. disons que… j’ai eu une aventure y’a pas très longtemps, j’suis tombée amoureuse de ce mec mais comme j’ai pas eu l’intelligence de lui demander de ne voir personne bah.. Aujourd’hui, il est en couple avec une autre… » Ouch. Voilà, c'était exactement de ça dont je parlais. Au moins je prenais pas ce risque. « Et .. t'es sûre que c'est trop tard ? J'veux dire, si ça se trouve il ressent la même chose et vous restez chacun de votre côté parce que vous vous dîtes rien. » Cette opinion était directement basée sur les quelques films romantiques que j'avais pu voir. On s'installait à une table et je me mis face à elle, ma veste déposée sur le dossier de ma chaise.

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : billie & holly ϟ hé, ça rime ! - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    billie & holly ϟ hé, ça rime ! - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's gonna be first of all strategic
    Billie & Holly
    fiche par ©century sex  

    « J'préfère même pas m'poser la question. Il y a déjà trop de chamboulements en c'moment. » Je n’ajoutais rien, même si j’avais envie de lui poser la question de quels chamboulements. Je n’avais pas envie qu’elle se braque et je n’étais qu’une inconnue pour elle au fond. Alors que moi, j’en savais un minimum sur elle grâce au dossier que le détective m’avait fait sur Alex et sur toutes ses fréquentations principales. Nous entrions dans le café et je lui expliquais mon histoire avec Konrad. C’était court mais bien résumé. On avait commencé à se voir de plus en plus souvent, j’ai fini par m’attacher et un jour, il m’avait annoncé qu’on devait arrêter de se voir parce qu’il avait une copine. Ça m’avait fait beaucoup de mal et ça m’en faisait encore aujourd’hui. « Et .. t'es sûre que c'est trop tard ? J'veux dire, si ça se trouve il ressent la même chose et vous restez chacun de votre côté parce que vous vous dîtes rien. » Je m’asseyais à une table et je retirais ma veste en la posant sur le dossier du siège derrière moi, secouant la tête, « Ouais… enfin, j’pense que si il est sortie avec cette fille c’est que j’dois pas être aussi importante… bref, j’essaie juste de tourner la page. Ça serait plus simple si j’trouvais quelqu’un… » Je souris légèrement et mon collègue venait à notre table, demandant ce que nous voulions.« Un cappuccino pour moi. Et pour toi.. ? », demandais-je à Billie. J’attendais qu’elle passe sa commande et j’ajoutais à mon collègue, « Mets ça sur mon compte. » J’avais le droit à des sacrés réductions, alors autant lui en faire profiter et c’est pour ça que nous étions venues.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chasing the bad with the good
    Billie & Holly
    fiche par ©century sex  

    J'étais soulagée que Holly ne semble pas avoir l'intention d'approfondir le sujet que je venais de foirer. Ma bouche avait trop parlé et je n'avais pas pu m'empêcher de dire que je ne croyais pas du tout à l'amour et encore moins pour moi. Visiblement, elle capta qu'en parler était la dernière chose que j'avais envie de faire et commença à m'expliquer sa propre histoire. Qui était aussi un dilemme pour moi, puisque je ne connaissais rien aux relations amoureuses. Mais j'essayai quand même de l'aider, parce que ça avait l'air de réellement la foutre mal rien que de penser à lui. « Ouais… enfin, j’pense que si il est sortie avec cette fille c’est que j’dois pas être aussi importante… bref, j’essaie juste de tourner la page. Ça serait plus simple si j’trouvais quelqu’un… » Je lui rendis un sourire peu assuré, pas sûre d'être d'accord avec ce concept. Bon d'accord, je ne l'étais pas du tout mais je ne pouvais pas lui dire ça. Elle devait probablement déjà me prendre pour une handicapée des sentiments avec ce que je lui avais dit. Elle détourna mon attention en commandant sa boisson et j'adressai un sourire au serveur. « La même chose pour moi, s'il vous plaît. » J'ajustai ma chaise et je déroulai mon écharpe, la posant sur le dossier derrière moi. « Mets ça sur mon compte. » Alors je me chargerais du pourboire. Son collègue s'éclipsa et je croisai mes bras sur la table entre Holly et moi. « Alors tu étudies l'histoire et tu as un côté stalker, » dis-je avec un sourire malicieux. « C'est tout ce que je sais sur toi pour l'instant. Tu fais partie d'une confrérie ? » Oui, quand on fait partie d'une confrérie, c'est en général l'une des premières questions qui nous vient à l'esprit. C'est comme une obsession.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum