Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybillie & holly ϟ hé, ça rime !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    billie & holly ϟ hé, ça rime !
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : billie & holly ϟ hé, ça rime ! E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    billie & holly ϟ hé, ça rime ! D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's gonna be first of all strategic
    Billie & Holly
    fiche par ©century sex  

    J’avais l’impression d’être une vraie espionne. D’être dans un film ou une série policière. Le détective qui avait trouvé mon frère m’avait donné un dossier entier sur lui. Nom, prénom, âge. Là où il avait grandi, la famille qu’il avait. Enfin… les familles par lesquelles il était passé pendant toute sa vie, puisque mes parents l’avait abandonné. J’avais lu tout son dossier attentivement, je l’embarquais même avec moi en cours pour pouvoir le lire en douce. J’avais lu tellement de choses à son sujet que j’avais déjà l’impression de le connaître. J’avais même lu un rapport de l’hôpital qui racontait qu’il avait fait une crise de manque à la naissance car ma mère avait continué à se droguer alors qu’elle était enceinte. Ça me faisait de la peine. Il devait avoir une vision tellement négative de ma famille. De notre famille. Il y avait également tout un papier sur les relations qu’il entretenait aujourd’hui, et j’avais pris soin de me renseigner sur chacune d’entre elle. Notamment sur une certaine Billie. Elle faisait des études d’arts visuels, et d’après le rapport du détective, ils étaient bien plus qu’amis. Je devais justement faire un devoir pour la fac qui compterait pour 1/3 de ma note pour le semestre. Je devais faire une présentation sur une époque historique de mon choix et j’avais pensé qu’elle pourrait m’aider à la faire en vidéo. C’était un bon moyen de l’aborder et d’en savoir plus sur Alex, de m’incruster à son entourage discrètement. J’étais donc assise sur les marches de la Mather House, guettant les élèves qui entraient et sortaient en espérant que la fameuse Billie finisse par montrer le bout de son nez.




     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chasing the bad with the good
    Billie & Holly
    fiche par ©century sex  

    Enfin sortie de cours, je me dirigeai sans attendre vers la maison. La journée avait été longue et rude, parsemée de devoirs à rendre dans tous les sens. Comme j'avais passé le début de la semaine à New York avec Alex, j'avais pris du retard dans mon boulot parce qu'en plus d'avoir été absente, le séjour avait été lourd en émotions donc j'étais rentrée épuisée. Je n'arrivais pas à me faire à la tournure que prenait les choses avec Alex, tout avait tellement changé en si peu de temps et ça me retournait l'estomac. C'était une réaction incontrôlable, mais j'avais tellement peur que j'hésitais souvent à prendre mes jambes à mon cou. Puis je me rappelais que nous partagions simplement une amitié améliorée et j'arrivais un tant soit peu à me calmer. Je baissai les yeux en traversant le campus parce que je ne me sentais pas d'humeur à échanger avec des gens que je pouvais croiser ; pourtant, en arrivant près de la Mather j'arrêtai de marcher en repérant une jeune fille assise sur les marches. C'était bizarre, parce qu'en général tout le monde préférait traîner à l'intérieur ou près de la piscine. Et puis d'ailleurs, elle ne faisait pas partie de notre maison, j'étais sûre de ne pas la connaître. Mais son visage, il y avait quelque chose de familier dessus. Je ne saurais dire de qui il s'agissait, mais elle me faisait penser à quelqu'un. Rangeant mon téléphone dans mon sac, je remarquai qu'elle me fixait, elle aussi. Alors je m'approchai, qu'est-ce que j'avais à perdre ? « Salut, hm .. Tu attends quelqu'un ? » Après tout, je n'étais pas une salope finie et si je pouvais apporter mon aide, je sacrifierais cinq minutes de mon temps.


    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : billie & holly ϟ hé, ça rime ! E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    billie & holly ϟ hé, ça rime ! D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's gonna be first of all strategic
    Billie & Holly
    fiche par ©century sex  

    J’étais un peu nerveuse, parce que je ne savais pas du tout ce que j’étais en train de faire. Je m’apprêtais à aborder une fille que je ne connaissais pas du tout, pour qu’elle m’aide dans un devoir pour la fac uniquement parce qu’officieusement, j’aimerais en savoir plus sur mon frère qui semblait être très proche de cette même fille. J’espérais même peut-être pouvoir le rencontrer une ou deux fois avant de lui révéler qui j’étais avant, histoire de tâter un peu le terrain, de savoir s’il était prêt ou non à encaisser cette nouvelle. J’attendais donc devant la Mather House, assise sur les marches à guetter chaque entrée et chaque sortie afin de ne pas louper la fameuse Billie. Au bout d’un moment, prise de panique, j’ai faillis me lever et partir en courant, mais quand je vis la jeune femme s’approcher de la maison, je compris que je ne pouvais plus faire marche arrière. Elle s’approcha même de moi : cool, je n’aurais pas à faire le premier pas c’est déjà ça. « Salut, hm .. Tu attends quelqu'un ? » Je relevais le regard vers elle et j’hochais la tête, me redressant alors pour être face à elle, un léger sourire sur les lèvres. Je devais paraitre naturel. « Oui… mh… tu es Billie non ? » Je me mordais la lèvre et je tendais la main vers elle, « J’m’appelle Holly. Holly Connor, en fait c’est toi que je cherchais… » J’avais réfléchis à mon scénario toute la journée mais j’avais soudainement l’impression d’avoir tout oublié. « Un prof à la fac m’a dit que tu faisais des études d’Audiovisuel ? Et que t’étais assez bonne et… j’aurais voulu te demander de l’aide en fait. »C’était une excuse plausible mais quand je parlais, j’avais l’impression que ça sonnait faux ? Génial, ça commence bien tout ça.




     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chasing the bad with the good
    Billie & Holly
    fiche par ©century sex  

    C'était assez strange sa façon de me fixer aussi intensément tandis que j'approchais ; c'était peut-être ce qui m'avait poussée à aller vers elle pour lui demander si elle attendait quelqu'un. Ou peut-être que c'était cette familiarité dans son visage, un petit quelque chose sur lequel je n'arrivais pas à mettre le doigt mais qui était bien présent. Aucune idée, mais pour une fois, je ne m'étais pas fermée au monde extérieur, je n'avais pas fait mon asociale comme d'habitude. « Oui… mh… tu es Billie non ? » Je fronçai les sourcils en hochant la tête, surprise. J'étais censée la connaître ? Pas la moindre idée, mais j'attrapai malgré tout la main qu'elle me tendait. « J’m’appelle Holly. Holly Connor, en fait c’est toi que je cherchais… » Froncement de sourcils d'autant plus prononcé. « D'accord .. ? » J'attendais qu'elle continue parce que franchement, j'étais paumée. « Un prof à la fac m’a dit que tu faisais des études d’Audiovisuel ? Et que t’étais assez bonne et… j’aurais voulu te demander de l’aide en fait. » Ok, elle était soit ultra nerveuse de parler à des inconnus, soit en train de me mentir. J'sais pas, quelque chose n'était pas clair. Mais bon, je détendis quand même mon visage pour acquiescer. « C'est quel prof qui t'a vanté mes mérites ? Faut que je lui envoie une carte de remerciements, » dis-je en plaisantant pour la détendre. C'est vrai quoi, elle était au bord de l'ulcère non ? « Tu as besoin d'aide pour quoi ? »


    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : billie & holly ϟ hé, ça rime ! E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    billie & holly ϟ hé, ça rime ! D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's gonna be first of all strategic
    Billie & Holly
    fiche par ©century sex  

    Je n’avais jamais été une très grande actrice. Mentir à mes parents avait toujours été un défi de taille lorsque j’étais adolescente et bien souvent, je n’y arrivais pas. Non pas que je ne voulais pas, mais ils repéraient tout de suite que quelque chose clochait et donc, que je ne leur disais pas la vérité. Je m’étais toujours dit que c’était parce que ma famille et mes amis me connaissaient bien et que c’était pour ça qu’ils voyaient quand je mentais, mais maintenant que je me tenais devant cette Billie qui semblait assez surprise que je connaisse son nom, je me rendais compte que j’étais bien une mauvaise menteuse. Avec n’importe qui, même les étrangers. Il fallait peut-être que je me calme avant tout pour ne pas qu’elle me trouve trop… bizarre. Et elle avait dû le remarquer puisqu’elle tenta une petite blague histoire de détendre l’atmosphère, « C'est quel prof qui t'a vanté mes mérites ? Faut que je lui envoie une carte de remerciements, » Je ris un peu et je rangeais une mèche de cheveux derrière mon oreille,« Je ne saurais plus te dire son nom, j’ai essayé de parler au premier prof de ton département que j’ai trouvé en fait… » Je souris, commençant petit à petit à me détendre. Il fallait que j’oublie que je faisais ça pour me rapprocher de mon frère. Je devais me dire que je faisais ça pour qu’elle m’aide véritablement, même si c’était vrai dans un sens. « Tu as besoin d'aide pour quoi ? » Je croisais les bras sans la quitter du regard. Si mon frère sortait avec cette fille, il avait vraiment bon goût parce qu’elle était particulièrement belle. Stay focus Holly ! « Mh… en fait je dois faire une présentation sous n’importe quel support d’une époque de l’histoire de mon choix. J’ai choisi la guerre d’indépendance et j’aurais bien aimé tourner… comme un mini reportage là-dessus. Sauf que je suis une vraie quiche en montage vidéo ou ce genre de chose… et c’est plus pour ça que je comptais sur toi en fait… » Je souris légèrement et j’ajoutais, « Mais je comprendrais que tu refuses, t’as tes cours et.. on se connait pas après tout… »



     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chasing the bad with the good
    Billie & Holly
    fiche par ©century sex  

    J'avais toujours eu une grande tendance à me méfier des inconnus qui venaient me parler ; surtout de ceux qui connaissaient déjà mon nom. Depuis que l'assassin de mon père m'avait approchée en m'appelant directement par mon prénom de naissance, c'était resté quelque chose que je n'appréciais pas particulièrement, bizarrement. Sûrement un truc lié au mauvais souvenir, que mon cerveau se démerdait pour me remémorer discrètement dès qu'il y avait une situation un peu similaire. Mais là, cette fille m'inspirait confiance. Je ne savais pas du tout pourquoi, vu que je ne la connaissais ni d'Eve, ni d'Adam. Tout ça pour dire que malgré ma confusion quand j'avais vu qu'elle me connaissait déjà, je ne m'étais pas enfuie en courant. Gros progrès. « Je ne saurais plus te dire son nom, j’ai essayé de parler au premier prof de ton département que j’ai trouvé en fait… » Bon, elle ne m'avait pas prise pour une tarée avec ma blague sortie de nulle part, c'était déjà ça. « Mh… en fait je dois faire une présentation sous n’importe quel support d’une époque de l’histoire de mon choix. J’ai choisi la guerre d’indépendance et j’aurais bien aimé tourner… comme un mini reportage là-dessus. Sauf que je suis une vraie quiche en montage vidéo ou ce genre de chose… et c’est plus pour ça que je comptais sur toi en fait… Mais je comprendrais que tu refuses, t’as tes cours et.. on se connait pas après tout… » Je lui rendis son sourire et remis mon sac en place sur mon épaule. « T'as de la chance, le montage c'est ma passion, donc je considère pas ça comme une corvée. Parle-moi de graphisme 3D et là, on va avoir un problème toi et moi, » ajoutai-je avec un clin d’œil. Pourquoi est-ce que j'étais si à l'aise, déjà ? « En plus je viens de terminer ma période d'exams, les prochains sont en décembre donc j'ai du temps. »


    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : billie & holly ϟ hé, ça rime ! E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    billie & holly ϟ hé, ça rime ! D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Oct - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's gonna be first of all strategic
    Billie & Holly
    fiche par ©century sex  

    C’est vrai, au fond, Billie n’était pas obligé de m’aider. C’était un peu un coup de poker que je faisais ça. Je savais que si une inconnue venait me voir en me demandant de me prendre de mon temps pour faire quelque chose que je n’étais absolument pas obligée de faire… je ne sais pas du tout si je le ferais. Mais j’avais l’impression qu’elle me regardait d’une manière… un peu spéciale. A penser que j’avais un bout de salade coincé entre les dents quoi. Malgré ma nervosité et le fait que je lui fasse remarquer qu’elle n’était pas obligée de le faire, la jeune femme se contenta de me sourire en me répondant, « T'as de la chance, le montage c'est ma passion, donc je considère pas ça comme une corvée. Parle-moi de graphisme 3D et là, on va avoir un problème toi et moi, » J’éclatais de rire. Ouais, elle semblait vraiment passionnée. Comme moi avec l’histoire quoi. « J’comprends ça, parle-moi de George Washington et je n’arriverai jamais à m’arrêter de blablater ! » Je lui souris et je la regardais alors qu’elle ajouta, « En plus je viens de terminer ma période d'exams, les prochains sont en décembre donc j'ai du temps. » Je me pinçais la lèvre, cachant un sourire. Un sourire satisfait, parce qu’elle acceptait donc de passer du temps avec moi, et ça, c’était une bonne nouvelle.« Super ! On pourrait aller boire quelque chose pour en parler ou pour faire un peu plus connaissance ? Histoire qu’on ne soit pas entièrement des étrangères, sinon c’est moins drôle… » Prions pour que cette fille soit sociable. Même si elle semblait l’être avec son sourire et le fait qu’elle soit d’abord venue vers moi. En tout cas elle avait l’air gentille, c’est déjà ça.



     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Oct - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chasing the bad with the good
    Billie & Holly
    fiche par ©century sex  

    C'était quand même assez étrange cette façon d'aller aborder une inconnue simplement parce qu'elle vous fixait un peu trop longtemps, ou parce que son visage vous parlait un peu. Pourtant, j'avais beau creuser dans ma mémoire, je ne voyais pas d'où je pouvais la connaître. À New York, je n'avais fréquenté que des mecs et j'étais trop dans ma bulle pour prêter attention au monde extérieur et San Francisco me paraissait un peu trop loin pour reconnaître qui que ce soit, les gens que je connaissais là-bas avaient dû beaucoup changer physiquement. Puis j'étais certaine que je ne la connaissais pas d'Harvard. Bref c'était bizarre, mais peut-être un peu moins qu'attendre quelqu'un de pied ferme devant chez lui pendant je ne savais combien de temps. Mais bon, le courant avait l'air de bien passer alors what the hell. « J’comprends ça, parle-moi de George Washington et je n’arriverai jamais à m’arrêter de blablater ! » Je ris, notant de la lancer sur ce sujet si jamais il y avait un blanc gênant dans la conversation. « Super ! On pourrait aller boire quelque chose pour en parler ou pour faire un peu plus connaissance ? Histoire qu’on ne soit pas entièrement des étrangères, sinon c’est moins drôle… » Fouillant dans ma poche, j'en sortis mon téléphone pour voir si j'avais un message d'Alex, mais voyant qu'il ne faisait pas partie de ma liste de SMS reçus, je le rangeai en haussant les épaules. « Pourquoi pas ?! »Ça me ferait un exercice de sociabilité pas mal, après tout. Et God, j'avais besoin de m'améliorer dans ce domaine. « J'te préviens, je suis pas aussi intéressante que George Washington, donc ne te gonfle pas d'espoir. Tu veux aller où ? » lui demandai-je en rangeant les clés de la maison au fond de mon sac.


    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : billie & holly ϟ hé, ça rime ! E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    billie & holly ϟ hé, ça rime ! D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's gonna be first of all strategic
    Billie & Holly
    fiche par ©century sex  

    Je voyais bien qu’elle me regardait bizarrement. Et je me demandais pourquoi. Et tout à coup, j’ai pensé à un truc : est-ce qu’elle me trouvait un air de ressemblance avec Alexander ? C’était possible, à ce que j’avais lu dans le dossier du détective, ils étaient très proches, alors elle devait le connaître assez pour voir les airs de ressemblance de mon visage avec le sien. C’était quelque chose qui m’avait moi aussi marqué quand j’avais vu sa photo dans le dossier. C’est vrai qu’on avait quelques traits communs, et le fait qu’il soit mon frère n’était pas discutable à ce niveau-là. Je proposais donc à Billie qu’on aille boire quelque chose afin de faire mieux connaissance, parce que non seulement c’est toujours mieux de bosser avec quelqu’un qu’on connait, mais en plus, j’espérais pouvoir tirer quelque chose de cet entretien aujourd’hui. « Pourquoi pas ?! » Je souris et j’hochais la tête, « J'te préviens, je suis pas aussi intéressante que George Washington, donc ne te gonfle pas d'espoir. Tu veux aller où ? » J’éclatais de rire et je rangeais les mains dans mes poches, descendant les marches de la Mather House pour me diriger hors du campus, [color=darkred]« Je ne suis pas aussi intéressante que lui moi non plus, je te rassure ! » /color]Je regardais l’heure sur ma montre et je réfléchis un instant, « On peut aller au Luna Caffe, je sais pas si tu connais ? J’y bosse à mi-temps donc je peux nous avoir des boissons moins chères voire gratuites ! » Je souris en coin, je faisais souvent profiter les gens de mes avantages dans le café, et puis, si ça pouvait me mettre Billie dans la poche, pourquoi pas ?


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chasing the bad with the good
    Billie & Holly
    fiche par ©century sex  

    C'était pas tous les jours que quelqu'un vous approchait de façon impromptue sous le porche de votre maison en disant avoir besoin de vous pour un projet. Je savais qu'en acceptant, je venais de m'ajouter une dose de stress supplémentaire. Déjà que j'étais facilement gagnée par le stress pour mes propres devoirs à rendre, mais alors quand la scolarité d'un autre élève était en jeu, je pouvais facilement devenir .. timbrée ? Mais récemment, j'avais trouvé une nouvelle façon d'évacuer rapidement le stress et ça se passait dans le pieu d'Alexander. Alors comme je venais de terminer mes examens et que, comme je lui avais dit, le montage était ma passion, je ne voyais pas vraiment de raison de refuser. « Je ne suis pas aussi intéressante que lui moi non plus, je te rassure ! » Je ris et me passai la main sur le front en soupirant. « Ouf, tant mieux. Deux personnes inintéressantes qui vont prendre un café, ça promet. » Je lui demandais alors où elle voulait aller et elle regarda vite fait sa montre. « On peut aller au Luna Caffe, je sais pas si tu connais ? J’y bosse à mi-temps donc je peux nous avoir des boissons moins chères voire gratuites ! » Ouais, je connaissais vite fait. J'ouvris la bouche, m'apprêtant à plaisanter sur le fait que si elle voulait, j'avais les moyens de lui racheter ce bar afin qu'elle n'ait plus jamais à payer pour boire. Mais je me stoppais, me rendant compte au dernier moment à quel point ça faisait vaniteuse de dire ça. Donc je me retins et me grattai l'arrière de la tête en commençant à marcher. « Génial, je n'aurai pas à faire du charme pour essayer de filer sans payer alors. » Est-ce que c'était mieux, ça ? Et pourquoi est-ce que je me posais autant de questions, d'abord ? « Alors, t'es à Harvard depuis combien de temps ? » De mémoire, je ne l'avais jamais croisée donc je ne saurais pas dire en quelle année elle devait être.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum