Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriander ☆ J'refuse la réalité, j'la survole, j'suis un oiseau tu vois ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Briander ☆ J'refuse la réalité, j'la survole, j'suis un oiseau tu vois ?
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J't'aime trop fort pour te perdre.
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick


    Dr. Miranda Bailey, Grey's Anatomy a écrit:"You know as well as I do it's not about what you look like, or your job, or how successful you are. It's about having people in your life that you love and who loves you... that's all that matters."
    C'con quand même quand j'en arrive là. C'con que j'arrive pas à aller de l'avant, à oublier cette enième engueulade alors qu'elle datait pourtant de quelques jours. Chaque fois qu'Alexander avait prononcé, j'm'en souvenais. Tous. La douleur qu'il avait ressentit encore plus et j'vous parle pas de la mienne. J'm'en voulais qu'on en soit arrivés là. Terriblement. Car même si c'tait de sa faute aussi (faut pas déconner, j'suis pas la seule fautive), il avait touché juste sur plusieurs points. Il était tout le temps dans ma tête. J'avais une grosse part de responsabilité dans l'fait que nous étions pu sur la même longueur d'onde, que nous retrouvez aller très compliqué. Alors j'me punissais. Les lames avaient remplacé mes meilleurs amis. J'm'ouvrais la peau, ça m'faisait mal, mais j'sentais le sang coulait, cette vision m'apaisait. J'devenais de plus en plus accro à ça, ça m'faisait du bien d'avoir mal, de ne penser qu'à ça et pu à Alexander quelques instants. Ouep, j'suis égoïste, ouep, j'devrais pas refaire ça parce que ça peut rapidement tourner en idées suicidaires, mais qu'est-ce que j'en ai à foutre putain. J'accumule beaucoup trop d'choses en c'moment pour pouvoir faire le tri dans ma tête, pour pouvoir éviter de péter un câble. J'extériorise les gars, c'est que du bon, vous voyez ? Bref. J'tais sortie de chez moi, j'avais un but bien en tête. J'me dirigea vers la mather house et allai chercher un pack de bière avant d'aller dans la chambre de mon meilleur ami. J'avais vérifié avant qu'Hendrix ne soit pas là, naturellement. Chais pas où il était passé lui, sûrement avec Lullaby, bref, j'voulais pas y penser, j'me sentais suffisamment mal comme ça. J'm'installa sur le lit du vp, une bouteille en main, déjà entamée dans ma montée des escaliers. Ca faisait du bien omg. Restait pu qu'à attendre Alex. Si il rentre ce soir. Sinon, j'ai l'air un peu con. Quoique.. j'aurai le pack, rien que pour moi vous m'direz.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆ J'refuse la réalité, j'la survole, j'suis un oiseau tu vois ?  Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62304
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J't'aime trop fort pour te perdre.
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick

    Ok, je me rendais compte petit à petit que j'en avais marre de voir Billie avec d'autres mecs. C'est ouf à dire comme ça, surtout que j'ai pas envie de me lancer dans un quelconque engagements et je suis quasi certain qu'elle aussi. Mais voilà, j'ai cette putain d'envie de puncher tous les mecs qui la regardent d'un peu trop près. Bon, je me retenais, mais j'en pensais pas moins. Ce soir, j'avais envie de la voir... Mais non. Je me disais que je devais passer plutôt la soirée au Lord Hobo, histoire de voir des nouvelles têtes. Des blondes c'est pas mal pour l'oublier non ? Ouais, je suis d'accord. Donc après avoir passé du temps avec quelques potes geeks, il était temps de rentrer dans ma chambre. Hendrix était rarement là en ce moment, mais je ne lui en voulais pas. Je devais d'ailleurs savoir comment s'était passé son week end avec Lulla à la campagne. Ca ne saurait tarder, il suffisait juste que je le chope. Mais là, je me dirigeais juste vers ma chambre qui se trouvait au deuxième étage et j'ouvrais rapidement la porte pour me retrouver nez à nez avec Briony. Et un pack de bière. Je mentirai si j'disais que mon coeur n'a pas augmenté de rythme, parce que c'était le cas. En sa présence, j'commençais à stresser, parce que je ne savais jamais comment ça finirait. Je refermais la porte derrière moi, intrigué par sa présence ici. "Qu'est-ce que j'peux faire pour toi ?.." Je retirais mon sac que je foutais par terre à côté du bureau et je retirais également ma veste. Ouais, j'étais dans ma chambre, je faisais comme chez moi.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J't'aime trop fort pour te perdre.
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick

    Il s'faisait long quand même. Du moins, il prenait assez de temps pour que j'me fasse une bouteille de bière complète. J'crois que j'ai jamais réussi à tenir l'alcool dans mes souvenirs. Quand j'tais plus jeune c'tait encore pire. Avec rien qu'une canette, c'tait fini, j'me mettais à rigoler comme un âne à la moindre connerie, proclamant que tout le monde était mon super héros le temps d'un soir mais qu'en plus de cela les aliens allaient nous attaquer. Mouai. Roulait jeunesse qu'ils disent. (j'suis pas sûre de la conjugaison ->) Tout ça pour dire que maintenant, j'étais un peu plus résistance et c'est pour cette raison encore une fois que j'entama une seconde bouteille, laissant le cadavre de la première à côté du lit d'Alex. Même si j'voulais pas y penser, voir le lit d'Hendrix et ses affaires en face de moi me foutait vraiment très mal. Alors les gorgées se suivaient et se rapprochaient. Ark. C'moche d'être une alcoolo, on en veut toujours plus avant d'être rassasiée. Alex entra enfin dans sa chambre, une demi-heure après que j'me sois installée dans sa piaule. Ca va, j'aurai pu attendre bien plus longtemps ahem. "Qu'est-ce que j'peux faire pour toi ?.." J'regarda ma bouteille pis mon pack de bière, d'un air blasé. Pitié, dis moi que t'as encore des réserves secrètes de vodka.. la bière c'est trop fade. Ou nan, mieux tequila. Man, j'veux quelque chose de fort ce soir, vraiment. J'veux pu penser à rien. J'veux être avec toi Alex. Pour l'instant, il ne m'a encore viré, c't'une bonne chose j'trouve. J'avais pas bougé depuis ma place, j'attendais qu'il vienne près de moi.. parce qu'il va se ramener hein ? Oui, j'ai confiance. On dit jamais non à une beuverie.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆ J'refuse la réalité, j'la survole, j'suis un oiseau tu vois ?  Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62304
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J't'aime trop fort pour te perdre.
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick

    C'était vendredi soir, fallait bien que j'bouge pour m'trouver une fille pour la nuit. Du coup, après avoir vu quelques potes après les cours, j'avais décidé de passer à ma chambre pour m'changer et pour m'rafraichir un peu. Faut pas les faire fuir les demoiselles, c'était déconseillé. Donc ouais, je revenais à la Mather House et je montais jusqu'à ma chambre, où je découvrais une invitée. Hm, okay. Je refermais la porte derrière moi et je me débarrassais de mes affaires. Je foutais ma veste sur ma chaise de bureau et mon sac par terre en lui demandant ce que je pouvais faire pour elle. "Pitié, dis moi que t'as encore des réserves secrètes de vodka.. la bière c'est trop fade." Je remarquais alors le pack de bières déjà entamé. Un cadavre par terre et une dans sa main. Je regardais un peu partout dans ma chambre et je me dirigeais vers ma commode où je tirais un tiroir pour trouver quatre bouteilles entamées. "J'ai... whisky, vodka, gin et rhum. Ton choix ?" J'avais pas envie de la jarter de ma chambre. Si elle était là, c'était pour une raison et.. j'avais envie de passer un peu de temps avec elle. Tant pis pour la soirée, je la retarderai un peu. Je prenais les quatre bouteilles que je foutais ensuite sur le lit afin qu'elle fasse elle même son choix. Je chopais la bouteille de rhum et je m'installais sur ma chaise de bureau, me tournant vers elle. "Qu'est-ce que tu fais là Bri ?" demandais-je calmement, sans aucun ton incriminant ou quoi.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J't'aime trop fort pour te perdre.
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick

    J'voulais être avec Alexander ce soir, juste lui et personne d'autre. J'men foutais qu'on soit en froid, qu'on arrivait pas à être toujours sur la même longueur d'onde.. j'voulais juste quelques instants en sa compagnie pour essayer égoïstement de penser à autre chose, de ne pu me scarifier, d'aller de l'avant. Ptete qu'en faisant comme si tout était normal, tout irait ptete vraiment mieux. J'sais que j'pourrais me comporter avec lui, comme si rien ne s'était passé. Bien sûr, j'y penserai.. mais chais pas, j'avais tellement envie que tout aille mieux que j'pourrais faire des efforts de malade. "J'ai... whisky, vodka, gin et rhum. Ton choix ?" Mmh. Dans tous les cas, tout était bien que le pack de bières que j'avais chopé à la mather house. J'pris quelques secondes pour réfléchir avant de prononcer mon verdict. Vodka. J'attrapa sa bouteille avant de boire deux gorgées au goulot. On est entre potes, pas la peine de prendre des précautions. Mon meilleur ami s'installa à son bureau et j'le suivis du regard. Il me manquait. Vraiment. "Qu'est-ce que tu fais là Bri ?" J'fis une petite moue. Qu'est-ce que j'pouvais lui répondre ? J'en sais rien du tout. Au moins, c'tait honnête. J'savais que j'devrais pas être là, pourtant, j'étais bien installée sur son lit, avec sa bouteille de vodka. J'repensais à la violence de ma douleur y aune heure lorsque j'm'étais scarifiée.. et c'tait avec Alex que j'avais eu envie d'être sur le coup. J'avais fait qu'écouter mon instinct en fait.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆ J'refuse la réalité, j'la survole, j'suis un oiseau tu vois ?  Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62304
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J't'aime trop fort pour te perdre.
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick

    J'avoue avoir été étonné de la découvrir dans ma chambre, mais j'avais pas vraiment envie de la foutre à la porte. Après tout, c'est ma meilleure amie et je me devais d'être un tant soi peu conciliant avec elle. J'avais frappé son mec, je l'avais insulté, je l'avais accusé de tous les maux qu'il y a entre nous. Même si je le pense, elle n'a pas la vie facile, surtout quand on rajoute le fait qu'elle vient de perdre sa famille, que son propre frère ne sait pas comment elle va et qu'elle perdait ses meilleurs amis. Je m'étais dirigé vers ma commode où j'cachais mes bouteilles persos que j'partageais uniquement avec Hendrix en temps normal. Mais là, c'était différent et elle en avait besoin donc je lui demandais ce qu'elle voulait tout en emmenant toutes les bouteilles sur le lit afin qu'elle se serve elle-même. "Vodka." Et bien sers-toi ! Je prenais la bouteille de rhum et je m'installais sur la chaise de bureau, face à elle en lui demandant ce qu'elle voulait. Il y avait bien une raison à sa présence ici non ? "J'en sais rien du tout." Je me mettais à rire avant de boire plusieurs gorgées de rhum. Refermant à moitié la bouteille, je reportais mon attention sur elle. "T'es venue par l'opération du Saint Esprit ?" Bon ok, c'est pas vraiment drôle mais j'étais obligé de la sortir. Elle venait de se pointer dans ma chambre - enfin je sais pas depuis combien de temps elle attend - sans pour autant savoir, donc c'est assez comique dans l'ensemble, don't you think ?



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J't'aime trop fort pour te perdre.
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick

    Ouep, j'savais pas trop pourquoi j'tais venue dans cette chambre précisément alors que j'aurai pu aller dans un bar en ville ou même plus simplement chez Keyla ou Milena. Mais non, c'tait chez Alexander que mes pieds m'avaient mené et j'avais rien fait pour refréner cette envie. Parce que c'tait mon meilleur ami et que j'avais besoin qu'on soit ensemble pour que je panse un peu mes blessures. Surtout après notre dernière discussion vraiment mouvementée.. "T'es venue par l'opération du Saint Esprit ?" J'eus un léger rictus avant de boire quelques gorgées à nouveau. Ptain, c'tait fort mais ça faisait vraiment plus de bien que ces bières vraiment fades. Faut croire que les alcools les plus simples ne me vont pu désormais ahem. T'savais pas encore que mon existence est sous le signe de la divine providence ? Bon, okay, encore plus nul que ce que lui avait dit, on est pas potes pour rien que voulez-vous ? J'me mordis la lèvre avant d'finalement tourner le regard vers Alex en soupirant. J'avais envie de te voir toi et personne d'autre. J'posa la bouteille sur la table et enleva ma veste pour que j'puisse remonter mes manches plus facilement. J'inspira un grand coup avant d'montrer mes bras à Alexander. Encore un peu ensanglantés. J'avais pas pris le temps de les soigner à vrai dire, trop dans mon monde. J'vais pas vraiment bien.. et c'tait toi que j'voulais être. Te poses pas plus de questions. J'baissa le regard sur mes scarifs avant de redescendre mes manches et m'enfoncer dans son oreiller en reprenant la bouteille.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆ J'refuse la réalité, j'la survole, j'suis un oiseau tu vois ?  Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62304
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J't'aime trop fort pour te perdre.
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick

    Forcément, quand elle me disait qu'elle ne savait pas pourquoi elle était là, je pensais immédiatement à une opération du Saint-Esprit. Sachant qu'on a tous les deux un humour assez décalé, elle allait répliquer avec une réponse du même genre, j'en étais quasi certain.. "T'savais pas encore que mon existence est sous le signe de la divine providence ?" Bingo. En même temps, c'est pas ma meilleure amie pour rien, n'est-ce pas ? Mais du coup, elle devait quand même répondre sérieusement. "J'avais envie de te voir toi et personne d'autre." Ca m'faisait plaisir ouais, je dois bien l'avouer. Mais je vois pas en quoi ça pourrait tout de même arranger les choses qui sont quand même pas mal embourbées. Le truc, c'est que Briony ne s'arrêtait pas là. Elle décidait de retirer sa veste après avoir posé la bouteille par terre. Puis elle remontait ses manches. En soufflant - pour se donner du courage je suppose - elle me montrait ses bras et là... j'étais juste choqué. "J'vais pas vraiment bien.. et c'tait toi que j'voulais être. Te poses pas plus de questions." Je déglutissais, ne sachant pas vraiment quoi dire. Je laissais mon regard vagabonder entre ses bras qu'elle avait recouvert et son visage. "Mais... j'pensais que c'était fini tout ça." C'était pas la première fois qu'elle en était là, non. Elle l'avait déjà fait plus tôt dans l'année et je pensais que c'était fini. Mais faut croire que non.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J't'aime trop fort pour te perdre.
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick

    Il avait l'air choqué. Arf.. Eh oui Alexander, j'vais mal à c'point. T'as refusé de le voir jusqu'à présent, la vérité t'éclate enfin vraiment à la face. C'pas une tentative de suicide, ni une overdose. C'tait pire. Parce qu'encore, ces deux événements ils arrivent quand t'es vraiment au bout du bout.. mais la scarification.. c'bien plus horrible. Car elle se fait sur le long terme, parce que le mal-être est continu. J'ai accumulé beaucoup trop d'chances ces derniers temps pour pouvoir tout réussir à intérioriser. En parler avec mes proches, de mes blessures, de mes faiblesses, ne m'apaisait pas vraiment parce qu'il me manquait des gens à mon équilibre. Et sans eux, ça allait vraiment être compliqué pour remonter la pente. "Mais... j'pensais que c'était fini tout ça." J'me mordis la lèvre, ramenant les jambes vers ma poitrine. J'lui en avais parlé vite fait dans la lettre que j'lui avais écrit, mais c'est vrai que le voir en vrai, ça devait lui faire vraiment bizarre. La réalité s'imposait à lui désormais. Chasses le naturel et il revient au galop.. ? Okay, c'tait nulle comme maxime. Surtout que c'pas vraiment le naturel de faire ça. Faut croire que j'coule à nouveau comme en début d'année. J'pris une nouvelle gorgée de vodka, lançant un regard à Alex entre temps.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆ J'refuse la réalité, j'la survole, j'suis un oiseau tu vois ?  Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62304
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J't'aime trop fort pour te perdre.
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick

    Voir sa peau dans un tel état... c'était assez perturbant, je dois bien l'avouer. On parlait de Briony, celle qui faisait semblant quand tout allait bien. Visiblement tout allait mal. Et je savais que j'avais une responsabilité dans ce mal être. Parce que ça dure, c'était pas un geste tel qu'une overdose ou une tentative de suicide. Là, c'était des coupures profondes pour s'faire du mal volontairement et souffrir et encore souffrir pour ne plus ressentir le mal être qui l'habitait. "Chasses le naturel et il revient au galop.. ?" Ouais non, c'était pas naturel pour elle de se scarifier. Certes elle l'avait fait pendant un moment, mais qu'une période. Elle ne l'avait jamais fait avant. C'est qu'Harvard était loin d'être facile visiblement. M'enfin, avec ce qui lui arrivait, je ne pouvais pas dire quoique ce soit. "Faut croire que j'coule à nouveau comme en début d'année." Je me pinçais les lèvres, me sentant responsable de son état, vraiment. Andy aurait pu lui suffire.. Mais je savais que c'était pas suffisant. Elle avait besoin de sa famille, de ses meilleurs amis. Et c'était pas le cas. Je buvais plusieurs gorgées, ne sachant pas quoi dire. "J'suis désolé... de t'faire subir ça." Parce que oui, je lui menais la vie dure depuis quelques temps, et c'était donc en partie ma faute ça.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum