Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHyun Jae Im ► YoSeob Yang
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Hyun Jae Im ► YoSeob Yang
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct 2013 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 18 juin 1991 à Incheon, que les membres de la famille Im m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hyun Jae.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier (ou pas). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts visuels d'études majeures et musique d'études mineures depuis quatre ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que technicien funambule auprès de ma famille qui est issue du monde du cirque. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Student.
    MyPandaa

    Looks alot like Yang YoSeob

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle MyPandaa et j'ai 28 ans (c'est tout un concept après en avoir vu beaucoup se trouver vieux à 20-22 ans xD). Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Lysandre.  Je suis un peu paumée mais bon, Lysandre n'arrête paaaaaaaaas de m'en parler alors après avoir lu un maximum de choses je me lance ! alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Yoseob Yang (le nom de famille est en second là, je l'ai peut être pas fait à chaque fois, question d'habitude é_è) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Myuu.BANG ! pour mon avatar & Pyphillia dans cette fiche. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ J'espère que je n'ai commit aucune impaire. De même j'espère que lui donner un lien étroit avec le monde du cirque n'est pas un souci =)
    Je souhaite
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    On croit souvent que les funambules dansent un peu avec la mort. Qu’en une sorte d’apesanteur au dessus du vide, ils ont apprit quand lui tenir la main et quand refuser son aide pour garder leur équilibre fragile. On croit aussi que parce qu’ils ont pu tomber et se rompre quelque chose, plus rien ne peut vraiment leur faire peur, à ce niveau…

    Pourtant, comme pour l’extrême majorité des étudiants présents (et même de ceux qui l’apprirent plus tard), Hyun Jae fut saisit lors des déflagrations. Par chance il n’a pas été blessé et n’a quasi fait que sentir l’odeur de poudre que les bombes avaient laissé derrière elles, s’en tirant avec quelques petits écorchures sans gravité et une ouïe assourdie. Il s’en souvient comme si cela s’était produit dans le fond d’un aquarium, avec le son en sourdine et les images tremblantes comme si un pavé avait été jeté dans un peu d’eau trouble. Un souvenir qui lui semble parfois n’appartenir qu’à un vieux rêve qui s’incrusterait trop après le sommeil tandis qu’il sursaute alors qu’il s’assoupissait au milieu d’un devoir…

    C’était hier. C’était il y a une semaine. C’était il y a un mois ou il y a bien plus de temps que cela. La vie a reprit son cour, les balafres se sont peu à peu recouvertes à mesure que des travaux de réaménagement avaient été entreprit et pourtant, c’est un peu comme si on avait appuyé sur pause tout en même temps… Chacun se souvient et plus personne ne regarde vraiment les sacs abandonnés de la même manière, de façon plus ou moins consciente.

    Après les évènements du 11 septembre, rien que le mot bombe était devenu comme une menace planant dans les airs… Ce jour là à Harvard, plus de que de menacer, leurs détonations juste sous les pieds ont stigmatisées tous les étudiants, Hyun Jae comprit…

    GROUPE 1.
    Hyun Jae est un artiste. Né dans un cirque, il a lui-même prit part au spectacle après un entraînement commencé lorsqu’il a apprit à marcher, pour ainsi dire ! L’art corporel est une chose qui attise beaucoup sa curiosité mais pas seulement. Il aime les émotions suggérées, les messages qui sont transmit et bien qu’il lui ait plût avoir l’occasion de démontrer ses talents sur la piste du fabuleux Cirque du Soleil, Hyun Jae n’en a pourtant pas mit de côté sa curiosité naturelle et son goût pour la découverte.

    Il y a quelques années, dans la fleur de l’âge, il a été grièvement blessé lors d’un entraînement. S’il peut aujourd’hui remonter sur un câble, il a en revanche perdu beaucoup de sa souplesse et éprouve rapidement quelques douleurs qui le forcent à cesser. Pour autant, grâce à quelques opportunités dont celle de rentrer à Harvard (opportunité bien aidé par un travail assidu il va sans dire !) il n’en a pas relâché son désire de toucher un peu au monde de l’art. Il le fera simplement d’une autre façon. Passionné de photographie, surtout de clichés de corps en mouvements et de montage vidéo, Hyun Jae n’a pas une âme belliqueuse et ne prête que très peu d’intérêt aux conflits inter-maison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct 2013 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hyun Jae s’observe dans le miroir. Un de ces vieux clichés du cirque avec ces grosses ampoules fixées tout autour du cadre. A ce détail près du moins qu’à cette heure de la journée les dites ampoules étaient éteinte. Le jeune homme reste silencieux, se détaillant comme s’il se voyait pour la première fois et pourtant, son regard n’est plus tellement porté sur ce qu’il est que sur ce qu’il a été.

    Si aujourd’hui, Hyun Jae est, tout comme ce miroir, l’asiatique cliché sur quelques points, il l’est beaucoup moins sur d’autres. Pas grand sans être minuscule, il est vrai qu’il aurait bien aimé grappiller quelques centimètres. Ou même juste de quoi faire un mètre soixante-dix ! Cependant, entre les gênes, une activité sportive très intensive et une dislocation du squelette lorsqu’il était plus jeune, Hyun Jae a eu une croissance qui s’est interrompu assez tôt. Une tête petite, ronde, des cheveux d’encre en épis, un regard bridé… Une peau qui ne subissait plus les effets d’un quelconque blanchissement même si elle en gardait quelques stigmates…

    Un soupire franchit ses lèvres… Mais toujours pas un mot. Paraît-il qu’il ressemblait à son père au même âge. A bien y réfléchir, « son âge » c’était précisément celui auquel son père l’avait eu. Sa naissance avait eu lieu au tout début de l’été. La grossesse de sa mère était de ces grossesses qui font grincer des dents les médecins car ils craignent que leur patiente n’en fasse beaucoup trop mais qui en même temps, recommandent l’activité. Bref. Il n’y avait finalement eu aucune complication. Il s’était présenté le jour annoncé par l’obstétricien, avait poussé ses premiers cris quand l’oxygène lui avait pour la première fois brûlé la gorge et avait reçu son premier câlin maternel.

    De sa jeunesse, Hyun Jae n’a que quelques souvenirs un peu confus. Enfin… Il n’a pas plus oublié qu’un autre son enfance, ce n’est pas ça. Disons que celle-ci est simplement assez éloignée de ce que les autres enfants ont pu connaître. Son père tout comme sa mère étaient funambules, comme leurs parents avant eux et ainsi une génération toute entière de Im. Travailleurs itinérants, ils ne se sont pas posé à la naissance de Hyun Jae mais lui on plutôt enseigné ce mode de vie nomade, cette envie du voyage sans la peur de l’inconnue… Ils lui ont apprit les rudiments du funambulisme dès son plus jeune âge aussi. Une sorte de première piqûre qui n’est pas toujours très bien passé. L’école c’était les profs par correspondance, les bibliothèques… Et ça l’oblige rapidement à devoir se concentrer sur l’anglais en plus de son coréen natal afin de n’être pas démunit.

    Sans être « brillant » à cet âge si jeune, Hyun Jae prouve néanmoins quelques prédispositions à une éducation « cérébrale ». Poursuivant ses activités familiales au cirque, il entame donc des études peut être un brin coûteuses mais que ses parents lui offre avec amour afin d’obtenir un diplôme.

    Sa toute première chute, il l’avait fait à cinq ou six ans. Première chute avec incidence s’entend. Il en avait résulté un bras cassé et quelques grosses larmes. Par la suite, avec les années, les chutes s’étaient raréfiées mais avaient gagné en conséquence. Une épaule déboîtée, une cheville brisée, un poignet fêlé… Les bobos habituels des familles du cirque qui s’entraînent un minimum de quatre heures par jour pour que le spectacle soit parfait en sommes. Et de toute façon, rien ne dit que s’il avait préféré faire du foot ou de l’équitation, il s’en serait mieux sortit n’est-ce pas ?

    Hyun Jae étire la main, venant s’emparer d’un mouchoir avec lequel il vient nettoyer une imperfection dans le miroir, n’entendant pas son prénom être appelé par l’un des jongleurs qui l’appel derrière lui. Pour sa part, il est tout tourné vers ce passé qui n’était finalement pas si lointain.

    Il se souvenait de l’euphorie communicative de ses parents lorsqu’à l’âge de quatorze ans, ils reçoivent la confirmation du fait qu’ils intégraient pour la prochaine tournée le Grand Cirque de Pékin. Une petite consécration même si le but avoué de la famille reste à ce moment le Cirque du Soleil. Ca devient alors difficile de concilier les études et les entraînements intensifs… Mais ça marche encore… Jusqu’à ce que finalement, le Cirque du Soleil et par la même l’Amérique leur ouvre effectivement les bras… Il a seize ans et quelques mois à ce moment là et si ce n’est pas le rêve de sa vie, c’est néanmoins un moment fort. Il est probable que Hyun Jae se souviendra toute sa vie de cette piste là.

    C’est également à cet âge qu’il découvre les premiers balbutiements de sa sexualité, sa curiosité qu’il met sur le compte d’un univers où le déguisement et le maquillage sont des atours sans sexe. Il s’oriente également sur une voix scolaire plus artistique. Il aime décortiquer les œuvres qui figent le mouvement et s’éprend d’une densité plus théâtrale dans son jeu de funambule.

    Pourtant, presque un an plus tard, ayant peut être un peu négligé l’entraînement au profit d’études qui demandent de plus en plus de temps, c’est la chute. Pas en plein spectacle non. Pendant un stupide entraînement. Hyun Jae perd l’équilibre, chute dans le filet… Mais une mauvaise réception dans celui-ci trop proche du bord le fait décoller et retomber à côté du filet. Il a encore quelques images de cet instant. Quelques sensations aussi. Le froid qui l’engourdissait, le son qui s’était coupé et les tâches noires devant son regard alors qu’étendu sur le dos, il ne pouvait qu’observer l’agitation. Et puis finalement, le néant.

    Il y aura « seulement » six semaines de coma. Des vertèbres cervicales fracturées ainsi que le bassin, les genoux, une épaule… De multiples contusions, une hyper-sensibilité de l’oreille interne… Ca lui prend un an de se remettre de ses blessures et une immobilisation qui dure presque autant de temps. La rééducation est pénible, douloureuse et il réapprend à faire beaucoup de sport pour remuscler un peu afin de soutenir les zones les plus fragiles de son squelette. En revanche, l’effort est une douleur saine tant qu’elle n’est pas poussée à son maximum… Hyun Jae doit donc limiter son activité, apprendre à connaître les limites de son corps et éviter les sports dangereux. C’est qu’une nouvelle chute n’aurait probablement pas une fin aussi « heureuse ». Alors le funambulisme c’est terminé pour lui. Son corps ne pourrait pas tolérer l’entraînement obligatoire à une pratique de très haut niveau. Aujourd’hui, il travail dans un petit cirque modeste pour se faire un peu d’argent en tant que technicien funambule. Il conseil, prévient des chutes, ce genre de chose… Et lorsque la famille est de passage, ils se joignent à lui.

    Pendant cette année de lutte contre son propre corps, Hyun Jae reprend néanmoins ses études avec d’autant plus d’assiduité qu’il lui faut un exutoire. Prisonnier durant toute cette période de son propre corps et d’armature en titane, Hyun Jae n’en redouble qu’à nouveau plus d’intérêt pour ces artistes qui ont étudié le corps humain, qu’ils soient peintre, photographe, danseur, acteur… Il obtient son diplôme avec félicitation du jury et lorsque quelques relations du Cirque du Soleil lui obtiennent de passer les SATs et de lui offrir un semblant de bourse, Hyun Jae saute sur l’occasion. Cela représente un investissement de temps et d’énergie colossal pour le petit artiste de cirque qui se savait pas bête mais peut être pas assez intelligent non plus… Et pourtant ça fonctionne ! Il obtient les résultats tant espéré et entre sur le banc de la fac.

    C’était il y a quatre ans déjà. Depuis, il en a fait du chemin…

    On l’appelle encore et cette fois, Hyun Jae relève les yeux pour croiser ceux du jongleur dans le miroir. Il a un mouvement de tête pour lui dire qu’il arrive… Et finalement il se relève, dépliant son ossature un peu nouée.

    « The show must go on » comme on dit dans la famille…



    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct 2013 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu l'as fait ! MAIS je t'en parle moins que tu espionnes par toi-même j'ai envie de dire è_é *maggle* En tout cas je vais lire ta fiche dans 5 minutes quand je vais avoir les deux yeux au bon endroit (ce sera préférable).

    Ah et juste pour toi :

    LY... LY... LYSACHUUUUU È_É ♥♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct 2013 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci ♥

    En même temps t'es venue me donner le lien de ta fiche genre 4 fois alors BON xD

    Pikachu-time ! Des éclairs et de la poussière !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct 2013 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quatre fois ? omg je me souvenais plus *koff koff* J'avais sûrement des choses très importantes à te montrer *PAN*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct 2013 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue Hyun Jae Im ► YoSeob Yang 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct 2013 - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Briony ♥
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Hyun Jae Im ► YoSeob Yang D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct 2013 - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue sur le forum Hyun Jae Im ► YoSeob Yang 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct 2013 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon biaaas (avec KiKwang) des B2AST :love: 
    Bienvenue en tout cas Hyun Jae Im ► YoSeob Yang 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct 2013 - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous deux ! ♥

    C'est mon bias zaussi ! Mais avec Jun Hyung !

    *cache sa collection de DvD et de photobook*

    Et ça se voit même pas !

    *planque les poster aussi*

    Ou seulement un peu !


    Notre appartement va être beau à Lys et moi quand je vais déménager xD
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum