Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm doing it for her. (roxander)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    i'm doing it for her. (roxander)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i'm doing it for her. (roxander) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct 2013 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    She's your bestfriend after all
    w/ A. Roxanna L. Blackburn & Alexander Strudwick

    J'devais m'entrainer au Twister avant de passer le week end à en faire avec Billie. Et quoi de mieux que le bar pour se trouver des partenaires de taille. Forcément, j'avais un côté séducteur qu'on ne voyait pas forcément au premier abord. Mais il était bel et bien là. J'en avais profité que Billie ait réellement à bosser pour sortir, sinon on sait tous les deux ce qu'il en adviendrait. On finirait par coucher ensemble d'une manière ou d'une autre. Dans une réserve, dans une chambre, dans une salle de la fac qui est vide. Voilà où on en est elle et moi. On passe énormément de temps ensemble, à se lancer des piques, s'énerver même. Mais god, qu'est-ce que j'aimais ça ! Seulement, ce soir je devais m'en défaire, sinon j'allais devenir fou. Et on veut pas me voir fou. Habillé comme à mon habitude, j'étais venu ici pour me trouver une fille qui passerait la soirée avec moi. Accoudé au bar, je regardais un peu autour de moi en train de boire ma bière. Finalement, mon oeil était attiré par une jolie blonde qui me proposait d'aller fumer une clope dehors. Je la suivais et malheureusement pour moi, c'était vraiment une clope qu'elle voulait fumer. J'm'y résignais, mais pas avec elle. J'étais parti un peu plus loin et quand j'avais terminé, j'retournais à l'intérieur, sans faire exprès de bousculer une jeune femme.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct 2013 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    She's your bestfriend after all
    w/ A. Roxanna L. Blackburn & Alexander Strudwick

    J'avais réussi à réduire ma consommation d'alcool, et ce depuis le soir ou j'avais croisé Billie. Mes souvenirs étaient flous de cette soirée, mais je savais que c'était grâce à elle que j'avais terminé dans une chambre d'hôtel le lendemain, et non pas dans un lit d'hôpital. Le fait que Demyan bosse au bar ou j'allais le plus souvent aidait aussi, il prenait soin de moi, et inconsciemment, je sentais qu'on s'était rapproché tous les deux. La preuve, je buvais moins parce que je faisais attention à l'opinion qu'il avait de moi. Ce soir là, j'avais déjà deux tequilas dans le sang, alors j'avais ralenti la dose en allant danser un peu. Mais bien vite, je mourrais de chaud, si bien que je m'évadais discrètement jusqu'à la sortie, le temps de reprendre l'air pour mieux y retourner. Cependant, en sortant, je me heurtais à un homme, m'arrêtant dans mon élan. « Déso... » Commençais-je, le temps de réaliser qu'il s'agissait d'Alexander Strudwick. « Oh c'est toi, oublies alors. » Dis-je en passant mon chemin rapidement.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i'm doing it for her. (roxander) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct 2013 - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    She's your bestfriend after all
    w/ A. Roxanna L. Blackburn & Alexander Strudwick

    Vasy, je détestais perdre du temps avec une meuf qui te chauffe pour finalement te refroidir directement quand tu la suis. Non mais où va le monde ? Bon, du coup j'avais fumé ma clope plus loin, évitant alors de m'approcher de près ou de loin de cette fille qui n'était visiblement pas faite pour ma soirée. Bon, je devais reprendre à zéro quand je serai dans le bar. Il y aurait bien une fille qui veut de moi non ? Aller quoi, une fille. Une blonde de préférence, pour ne pas penser à celle qui commençait à m'rendre dingue. Aoum. Bon, je me remettais en route vers l'intérieur du bar quand j'percutais sans faire exprès une jeune femme. "Déso..." qu'elle commençait à dire et.. Non. Merde je reconnais cette voix. Quand je m'en rendais compte, elle avait déjà tilté qui j'étais. "Oh c'est toi, oublies alors." Je soupirais face à tant de puérilité alors que je la regardais s'éloigner dehors. Sauf que j'avais besoin de lui parler alors quelque part, ça tombait bien. "Attends." Je la rattrapais pour me mettre face à elle. J'avais le visage sérieux et c'était très peu mon cas en ce moment. Mais le sujet était quand même sérieux vu qu'il s'agissait des meilleurs amis. "T'en es où avec Billie ?" Je n'allais pas parler du Housing Day. Jude s'était excusé et même si Rox n'en avait rien fait, j'préférais foutre ça dans le passé et ne plus y penser.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct 2013 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    She's your bestfriend after all
    w/ A. Roxanna L. Blackburn & Alexander Strudwick

    De tous les trous du culs du campus, il avait fallu que je tombe sur l'un de ceux que je ne voulais absolument pas voir. Merde, j'crois que finalement, j'allais écourter ma soirée, au pire j'reviendrais demain soir. Oh, pitié, me dites pas qu'il sera là demain soir. Je m'éloignais vivement d'Alexander, aspirant une grande bouffée d'air frais. Evidemment, il fallait qu'il se plante devant moi pour me pourrir le moment. "Attends." Je le dévisageais en arquant un sourcil, d'un air qui voulait clairement dire "Whuuut". Il avait l'air sérieux. Une première. « Quoi? » Demandais-je en croisant les bras, amère. Il voulait me faire perdre mon temps, me proposer de la drogue pour me rapprocher de Billie peut-être ? Mort de loul. "T'en es où avec Billie ?" Quaaand on parle du loup. Je détournais les yeux, contractant ma mâchoire. Il abordait clairement le sujet qui fâche. « Depuis qu'elle m'a allumé la face sous tes yeux au Housing Day tu veux dire ? T'inquiètes, elle est toujours remontée contre moi si ça peut t'rassurer. Maintenant si tu veux bien retourner draguer plus loin, j'ai besoin d'air et t'es en plein dans l'courant. » J'agrémentais le tout d'un parfait sourire de faux-cul.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i'm doing it for her. (roxander) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct 2013 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    She's your bestfriend after all
    w/ A. Roxanna L. Blackburn & Alexander Strudwick

    Je me doutais que j'étais encore tombé plus bas dans l'estime de Roxanna. Déjà savoir que j'étais Mather ne lui avait pas beaucoup plus mais savoir qu'en plus, j'étais celui qui avait fourni la drogue à sa meilleure amie l'été dernier, ça passait plus. Et elle était vraiment en colère contre moi. Mais je m'en fichais en fait, j'étais pas en train de lui parler pour moi, mais pour Billie. "Quoi?" Plus agressive tu meurs. Seriously. Bon, je laissais passer et je posais une simple question qui ne se voulait pas méchante, au contraire. "Depuis qu'elle m'a allumé la face sous tes yeux au Housing Day tu veux dire ? T'inquiètes, elle est toujours remontée contre moi si ça peut t'rassurer. Maintenant si tu veux bien retourner draguer plus loin, j'ai besoin d'air et t'es en plein dans l'courant." J'avais envie de dire qu'elle l'avait bien cherché... Mais je me retenais. J'voulais arranger les choses entre elles, pas empirer. Même si son sourire faux-cul made in Eliot me donnait de sales idées. Je me reprenais pour lui expliquer ce que j'pense. "Elle a besoin de sa meilleure amie, et j'suis sérieux. J'sais pas c'que tu peux faire mais sûrement qu'avec un peu de forcing, tu peux la retrouver. Ca crève les yeux qu'tu lui manques. Suffit que tu trouves les bons mots." Si moi j'vois ça, elle devrait le remarquer au premier coup d'oeil non ? Et par les bons mots, j'voulais bien évidemment entendre ne pas m'insulter. Parce que j'avais bien remarqué que Billie avait pris ma défense l'autre soir et j'pense que ça pourrait se reproduire si Rox disait à nouveau des mots durs à mon encontre.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct 2013 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    She's your bestfriend after all
    w/ A. Roxanna L. Blackburn & Alexander Strudwick

    J'avais juste envie de le pousser et de retourner chez moi, il venait de me pourrir ma soirée. Mais quand Alexander prononça le prénom de Billie, il me donna une raison de rester sur place et de l'écouter, même si j'étais trop fière pour l'avouer. Croisant les bras sans le regarder, je l'écoutais néanmoins me me dire: "Elle a besoin de sa meilleure amie, et j'suis sérieux. J'sais pas c'que tu peux faire mais sûrement qu'avec un peu de forcing, tu peux la retrouver. Ca crève les yeux qu'tu lui manques. Suffit que tu trouves les bons mots." Wait, what, il était en train d'essayer de me donner des conseils pour retrouver MA meilleure amie ? Comme si c'était pas assez dur comme ça. Je serrais les dents, me rappelant une énième fois des bribes de souvenirs que j'avais de ma soirée avec elle. "Si c'était aussi simple, je pense pas qu'on en serait encore là elle et moi. " Elle m'en voulait encore de l'avoir rejeté à son retour, et ça, je ne pouvais rien faire pour le changer, je m'étais déjà excusé, j'avais même pleuré sous ses yeux, mais elle avait dit clairement que c'était trop tard.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i'm doing it for her. (roxander) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct 2013 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    She's your bestfriend after all
    w/ A. Roxanna L. Blackburn & Alexander Strudwick

    J'étais sûrement pas la personne qu'elle voulait entendre ce soir, vraiment pas. Après tout, elle avait bien été clair lors du Housing Day quand elle m'avait giflé et foutu son verre dans la gueule. Mais voilà, je pensais surtout à Billie quand je lui parlais. Parce qu'on passait beaucoup de temps ensemble et que mine de rien, je savais reconnaitre les signes quand sa meilleure amie nous manque. "Si c'était aussi simple, je pense pas qu'on en serait encore là elle et moi." Je soupirais, je sais bien que c'était pas aussi simple.. Mais il ne faut pas non plus voir midi à quatorze heures. J'sais que c'était un coup risqué de voir Roxanna pour lui en parler mais c'était la seule façon que j'avais trouvé. Et puis on verra bien si ça porte ses fruits ou pas. "J'ai perdu ma meilleure amie et j'sais ce que ça fait. J'te le dis... même si c'est pas si simple, y'a moyen que tu la retrouves. Si tu m'as giflé au Housing Day, c'était parce que tu tiens à elle. Faut que tu lui montres ça encore une fois.. Mais pas de la même façon. Sans vouloir te vexer, t'étais maladroite dans tes agissements... Perds pas espoir, persévère et j'suis sûr que tu peux la retrouver." Je haussais les épaules, appréhendant quand même une pique en mon encontre. Forcément, j'venais de la critiquer ouvertement sur ses agissements. Soit ça passe, soit ça casse.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Oct 2013 - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    She's your bestfriend after all
    w/ A. Roxanna L. Blackburn & Alexander Strudwick

    Je m'étais excusé, maintes fois, mais ça n'avait pas suffit, et dans le fond, je savais que je l'avais cherché, j'étais donc contrainte à faire profil bas... Si on met de côté le moment ou j'avais perdu mon sang froid au Housing Day. Mais encore une fois, même en agissant dans l'intérêt de Billie, cette dernière s'était retourné contre moi. Que pouvais-je faire de plus ? Alexander soupira, et je me mordais l'intérieur de la joue pour ne pas l'agresser verbalement. Petite, mais teigneuse, vous dites ? "J'ai perdu ma meilleure amie et j'sais ce que ça fait. J'te le dis... même si c'est pas si simple, y'a moyen que tu la retrouves. Si tu m'as giflé au Housing Day, c'était parce que tu tiens à elle. Faut que tu lui montres ça encore une fois.. Mais pas de la même façon. Sans vouloir te vexer, t'étais maladroite dans tes agissements... Perds pas espoir, persévère et j'suis sûr que tu peux la retrouver." Je le dévisageais, un sourcil arqué, presque choquée et incapable de savoir comment réagir à ce qu'il venait de me dire. Une partie de moi voulait l'écouter, et l'autre, eh bien.. Voulait le claquer. Réflexe d'Eliot, je suppose. Néanmoins, la première partie de moi, celle encore très attachée, voir trop, à Billie, pris le dessus, et je passais une main sur mon visage, l'air dépité. "Bien sur que je tiens encore à elle, c'est ma meilleure amie." Et j'employais bien le présent. Dans ma tête, elle et Apple seraient toujours et à jamais mes meilleures amies, les personnes les plus à même de me comprendre. Dispute ou non. "Sauf qu'à moins de la sangler à un arbre, je pense pas être en mesure de l'accaparer suffisamment longtemps pour lui répéter une énième fois qu'elle me manque." Confiais-je au brun avec amertume. Pourquoi les choses devaient-elles être aussi complexes ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i'm doing it for her. (roxander) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Oct 2013 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    She's your bestfriend after all
    w/ A. Roxanna L. Blackburn & Alexander Strudwick

    J'étais pas vraiment la personne la plus qualifiée pour parler de meilleurs amis. Suffisait de voir où en était ma relation avec Briony pour le comprendre assez facilement. Seulement, je voyais bien en côtoyant Billie qu'un truc n'allait pas. Sachant que ça allait avec Jude, je me doutais que c'était avec Roxanna que ça bloquait. Et en voyant la petite blonde, je me suis dit que c'était la meilleure opportunité que j'avais, malgré que j'avais promis à Ethan de m'trouver des jumelles ce soir. Osef, on parle à Roxanna, c'est plus important. "Bien sur que je tiens encore à elle, c'est ma meilleure amie." Elle avait l'air dépitée par la situation et je le comprenais bien, j'étais quasiment au même stade, même si c'était carrément différent. "Sauf qu'à moins de la sangler à un arbre, je pense pas être en mesure de l'accaparer suffisamment longtemps pour lui répéter une énième fois qu'elle me manque." Je haussais les épaules. J'étais assez proche d'elle en ce moment, assez pour comprendre que ça clochait dans sa vie et qu'elle avait besoin de sa meilleure amie, plus que tout. "J'peux t'aider... J'passe du temps avec elle et.. J'peux tenter de la pousser vers toi. Elle a besoin de toi, j'le sais. Faut juste qu'elle l'admette et ça ira." Ouais, j'étais capable de faire ça pour celle qui m'avait giflé au Housing Day. Mais en vrai, je le faisais pour Billie, parce que j'tenais à elle.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Oct 2013 - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    She's your bestfriend after all
    w/ A. Roxanna L. Blackburn & Alexander Strudwick

    Avec Billie, j'avais la sensation que les choses étaient littéralement perdues, que ce serait impossible de faire machine arrière.. Tout comme d'aller de l'avant. Depuis juin déjà, nous nous fuyions mutuellement comme la peste, et la seule fois ou j'avais essayé de m'intéresser à son état, je l'avais visiblement mal fait en giflant son pote - qui fut un temps le mien également - en plein milieu de la soirée des verts. Que voulez vous, j'suis une impulsive moi. Alex haussa les épaules en écoutant mes explications. "J'peux t'aider... J'passe du temps avec elle et.. J'peux tenter de la pousser vers toi. Elle a besoin de toi, j'le sais. Faut juste qu'elle l'admette et ça ira." Je me mordais l'intérieur de la joue, croisant les bras. Il avait l'air convaincu d'être capable de nous faire revenir l'une vers l'autre. "Si elle voulait vraiment revenir vers moi, elle aurait au moins tenté une approche.. Non..?" Comme un flash, la soirée ou je me souvenais l'avoir vue, vaguement, me revint à l'esprit. Mais j'avais l'impression d'avoir juste divagué, tout semblait tellement flou. Je serrais d'avantage mes bras autour de mon propre corps, perturbé, baissant la tête sourcils froncés. "Si tu veux essayer.. Fais le. Mais fais juste gaffe, Billie est du genre impulsive quand on aborde avec elle les sujets qui fâchent." Car malgré notre dispute, elle restait ma meilleure amie, et je la connaissais par coeur.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum