Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySophia M. Humphrey > Taylor Momsen
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Sophia M. Humphrey > Taylor Momsen
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct 2013 - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 25 décembre 1990 à Sicile (Italie), que les membres de la famille Humphrey m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sophia Marie.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bi-sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de l'art et plus précisément de design mode depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Cabot House.
    Sophia M. Humphrey

    Looks alot like Taylor Momsen

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pyka et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à un top site.  J'apprécie énormément le contexte,le design du forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Taylor Momsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par City love et river-street. Je fais environ 450 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? Vive I love Harvard et Taylor Momsen
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Lors de la bombe, je me trouvais dans la librairie, je cherchais un livre concernant la mode que mon professeur m'avait demandé de lire attentivement. Je l'avais enfin trouvé après plusieurs minutes de recherches. Lorsque la bombe à exploser, les dégâts étaient tels que les vitres ont explosé, je n'eus le temps de m'allonger que j'ai reçu plusieurs projectiles de verres sur mon corps. J'eus heureusement beaucoup de chance, à part ma tête et ma hanche ouverte de quelques millimètres, je n'eus rien d'autre. Je ne pouvais pas dire autant de ceux qui y ont laissé leur vie. Je suis une personne avec un caractère fort, mais je fus terrorisé comme jamais. J'ai eu besoin d'un psychologue qui m'a coûté très cher, car je ne voulais de celui de l'université, je ne voulais pas que ça se sache.

    GROUPE 1.
    Lowell House, l'art fait partie de cette maison, et l'art fait partie de ma vie. Je fais mes propres vêtements depuis de nombreuses années ce qui me permet aujourd'hui de me vêtir sans trop de moyens. Elle prend ses propres photos de ses créations, prend aussi des photos de personnes afin d'avoir quelques sous en plus que celui que j'ai grâce à mon travail de serveuse.

    GROUPE 2.
    Cabot House, elle représente les femmes fortes et redoutables. Je pense en être une, je suis prête à tout pour réussir dans ma vie professionnelle que l'on ne marche jamais sur mes plates-bandes. Je suis d'une rancune que vous n'estimez même pas, la vengeance est un plat qui se mange froid voir même gelée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct 2013 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis née en Italie, et plus particulièrement sur la petite ile de Sicile, dans la ville de Cifalù, une des plus magnifique communes qui soit en Sicile avec surement la plus belle plage de sable de ce pays. Je suis un cadeau de noël empoisonné. Bien que mes parents ont longuement pensé que je sois le plus beau cadeau qui soit sur cette terre étant née le 25 décembre 1990. Il ne se doutait pas une seule seconde de ce qui leur attendait avec moi. J'étais leur dernière fille, mais aussi la pire, la plus infernale, celle avec qui ils allaient en avoir des cheveux blancs. En effet, mes deux grandes sœurs, Ivy et Charlotte étaient exemplaires, de bonnes notes à l'école, une bonne tenue. Un peu trop parfait, tout ce que je n'ai jamais supporté chez elle, je ne les supporter pas tout simplement bien que cela n'ait pas toujours été. Mais parlons plus de moi en détails, dans les moindres détails, vous allez tout connaître de moi, mon enfance, mon adolescence et surtout comment je suis arrivé ici, sur le campus.

    Ma naissance fut le 25 décembre 1990 en Cifalù. Alors que mes parents et mes deux grandes sœurs fêtaient leur petit noël et que mes sœurs avaient ouvert leur cadeau, ma mère aussi devait surement recevoir le sien. En effet, je voulais enfin sortir avec plus d'une semaine de retard. Mes parents ont donc arrêté leur petite soirée et ont laisser mes deux sœurs à mes oncles. Nos fêtes telles que noël et jour de l'an se faisait toujours en grande famille. J'ai montré le bout de mon nez après deux heures de travail intensif de ma mère et plusieurs péridurales. Je fus la plus choyée au monde, mes deux sœurs adoraient mes petits yeux saphir. Peu après mes cheveux blond a fait leur apparition, mes deux grandes sœurs me trouvaient plus que magnifique. Mes oncles, tantes, grand-mère en faite toute ma famille au sens large m'achetait vraiment tout, il suffisait d'un petit caprice pour tout avoir. Des ma plus tendre jeunesse, j'étais déjà rebelle.

    J'ai toujours été envoyé dans des écoles privées que ce soit à l'école maternelle jusqu'au Lycée. C'était apparemment un rite de famille, une fierté selon eux, je pensais aussi cela jusqu'au lycée, où j'ai réalisé que l'école qu'elle soit privée ou publique, cela revenait bel et bien au même, si on n'étudie pas ce qui nous plait. J'étais une élève exemplaire de la maternelle jusqu'au lycée, de très bonnes notes, serviables auprès de mes professeurs, jamais de A-. Je faisais comme mes sœurs, la fierté de la famille. Mais voilà, lorsque je suis rentré au Lycée tout à changer. Je n'ai plus jamais obtenu de A, mais mes meilleures notes n'étaient que B. Je faisait la honte de mes parents, depuis ce jour j'avais beau faire des caprices, il s'en fichait bien, il me dénigrer totalement. Pendant ce temps, mes sœurs rentrées dans les universités les plus prestigieuses de Sicile et avait était reçu dans la filière que mes parents avaient choisie pour eux.

    Lorsque j'ai atteins les dix-sept ans et que j'avais fini ma secondaire. J'en eus plus qu'assez de n'être plus rien aux yeux de mes parents. En plus d'avoir une passion pour la mode depuis plus de deux ans, c'est-à-dire à l'âge de 15 ans. Une passion qui avait était née lors d'un défilé de mode, où son envie de créer des vêtements et devenir comme les grands créateurs était née. Ce que j'ai fait en revenant de chez moi, j'avais dû travailler dur pour acheter ma machine à coudre ainsi que mes tissus. Lorsque je vous dis que j'ai travaillé dur cela n'est pas tout à fait vrai, j'ai vendu mon corps pour la première fois et dealer de la cocaïne, ce que je n'ai fait qu'une seule fois. J'ai par la suite vendu mes créations pour m'acheter de nouveaux tissus et continuer dans cette voix. Je commençais à percer dans cette voix. Mes parents ont décidé de revendre ma machine à coudre, dans mon dos, à l'âge de 18 ans. En espérant de tout leur cœur que je prenne le même chemin de mes sœurs, cela à fait l'effet contraire.

    J'ai fui, jusqu'aux Etats-Unis près de l'université d'Harvard. J'eus la chance de ma vie, c'était la journée porte ouverte. Il présentait tous les domaines que l'on pouvait étudier, les maisons qui y existaient aussi. Lorsque je vue, l'art et plus particulièrement le design de la mode, je fus folle de joie, enfin quelqu'un qui pouvait me donner la chance que j'avais tant espérer. Ma joie ne fut qu'éphémère, lorsque je réalisai qu'Harvard était aussi une université des plus prestigieuse. Bien plus prestigieuse que celle où se trouvait mes chers deux grandes sœurs. Je pris toute fois mon courage à deux mains et pris un dossier d'inscription, que j'ai rempli sur-le-champ et rendu dans la foulée. Je savais que ma seule chance était le jour du rendez-vous pour déterminer, si oui ou non, je serais prise. J'ai donc enfilé une de mes plus belles créations et prier pour que celle-ci fasse son effet. Cela avait bien fait son effet, j'étais prise, c'était le plus beau jour de ma vie. Étant donner que ça l'était, il n'était pas question d'en parler à mes parents. Cela fait maintenant quatre ans que j'ai été accepté. Pour ne pas faire mauvaise figure, je suis obligé de vivre sur le campus et faire des heures supplémentaires à mon travail de serveuse.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct 2013 - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Sophia M. Humphrey > Taylor Momsen  1508216586 
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Sophia M. Humphrey > Taylor Momsen  D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct 2013 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue sur le forum Sophia M. Humphrey > Taylor Momsen  3850463188

    Par contre, désolée de t'embêter avec ça mais tu peux modifier ton titre s'il te plait ? Sophia M. Humphrey > Taylor Momsen  1365124802 De façon à ce qu'il soit comme demandé, c'est à dire :
    titre: VOTRE PSEUDO ► avatar
    donc sans la phrase Sophia M. Humphrey > Taylor Momsen  1365124802 mercii Sophia M. Humphrey > Taylor Momsen  73120010



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct 2013 - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue seksy Momsem Sophia M. Humphrey > Taylor Momsen  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct 2013 - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Sophia M. Humphrey > Taylor Momsen  2109348208
    Bon courage pour ta fiche !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct 2013 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Sophia M. Humphrey > Taylor Momsen  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct 2013 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome !!!

    Lowell Sophia M. Humphrey > Taylor Momsen  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct 2013 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum Sophia M. Humphrey > Taylor Momsen  1508216586
    Taylor, bon choix Sophia M. Humphrey > Taylor Momsen  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct 2013 - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH ♥
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum