Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAYA LEENA BLAZOWSKY ► emma roberts
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    NAYA LEENA BLAZOWSKY ► emma roberts
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct 2013 - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 6 février 1993 à Varsovie, que les membres de la famille Blazowski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Naya Leena.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode et de d'histoire de l'art. depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy house ou les cabot house.
    Naya L.  Blazowsky

    Looks alot like Emma Roberts

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ju. juliette et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à partenariat.  Il est parfait, rien à ajouter de plus alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Emma Roberts comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 300/400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ?hanwii 
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Lors de l'explosion de la bombe, Naya se trouvait sur le parking d'Harvard. Un des endroits qui a été le plus touché pendant ce drame. Ce jour là, Naya allait rejoindre une de ses amies qui était garée sur le parking d'Harvard. C'était une amie extérieur au campus, alors elle était venue en voiture, pour en repartir aussi. Si les deux jeunes femmes n'avaient pas prévues de se voir ici, rien de tout ça ne serait arrivé. Naya a été gravement touchée. Résultat de cet attentat; le genou et la cheville droite cassé, le coude droit fracturée doublement, des égratignures partout sur le corps et le visage. En plus de ça, Naya est restée dans le coma durant trois mois. Le problème, c'est que quand Naya s'est réveillée, de lourde séquelle sur ses blessures ont été rencontrées, car Naya est atteinte d'analgésie congénitale. Maintenant, elle va mieux, malgré son coude toujours fragile. Elle reste aussi assez atteinte psychologiquement, elle combat tous les jours cette peur pour ne pas se laisser envahir.

    Quincy House
    Si je souhaite intégrer les Quincy, pour moi c'est une évidence tout d'abord. Etant atteinte d'une maladie qui ne se soigne pas -pour la plus part des personnes atteintes-, j'ai toujours voulu aider les autres malades, de n'importe quelles maladies. En plus de ça, j'ai toujours été une personne très voir trop à l'écoute des autres, et peut-être pas assez à ma propre écoute. Je donne beaucoup pour les autres, surtout mes amies. Si vous avez besoin de quelqu'un pour n'importe quelle situation, je suis là, pour vous servir :loukas: .

    Cabot House
    Les Cabot serait mon deuxième choix, car malgré mon grand coeur, je suis une fille qui prends soin d'elle. Je suis toujours propre sur moi, je ne sors jamais en jogging, gros pull, pas maquillé et pas coiffé, le vernis tout écailler, non pour moi, c'est être sale que d'adopter ce comportement! De plus, je suis quelqu'un de dévouée, et surtout pour mes amies, alors mes soeurs cabot pourront compter sur moi, elles peuvent en être sûre!
    [/b]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct 2013 - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    varsovie, pologne. ☾ maman et papa blazowski accueille leur deuxième fille. la première, âgée de deux ans se prénomme kenza, c'est une petite blonde aux yeux bleux, une future bombe. naya leena blazowski, née le 6 février 1993 à 22H24 entrent alors dans la vie des blazowski. naya est née malade, en effet elle est atteinte d'analgésie congénitale. c'est une maladie qui tout les jours empêche de faire de nombreuse activité, et qui au quotidien est compliquée à gérer. les personnes atteintes d'analgésie congénitale ou (insensibilité congénitale) est une maladie génétique, chez les blazowski, c'est la grand-mère paternelle de kenza et naya qui en était atteinte. c'est une maladie qui rends les patients incapable de percevoir la douleur sous toutes ses formes et sur tout le corps. les sensations tactiles sont aussi moins perçues.

    varsovie, pologne. ☾ c'est à ses six ans pour kenza, et ses quatre ans pour naya que le couple blazowski annonce a ses deux petites filles qu'ils vont alors tous partir de pologne pour rejoindre les états-unis; cambridge plus exactement. c'est le père de kenza et naya, professeur de droit qui à été muté à la célèbre université d'harvard.

    cambridge, usa. ☾ nouvelle vie, nouvelle ville, nouvelle maison, nouvelle chambre, nouveaux amis. mais surtout, nouveau rythme de vie. le couple blazowski ne s'entends plus à merveille comme auparavant, et tout ne va pas comme sur des roulettes dans cette nouvelle vie. la maladie de naya n'arrange rien car elle retient toute l'attention de sa mère. elle s'en n'occupe trop, et rate un tas de chose à faire d'autre que de veiller sur naya. les filles ont maintenant douze et dix ans. kenza et naya sont particulièrement différentes. naya est le genre de fille discrète, mais qui sait assez s'imposer quand il le faut. sa maladie l'empêche de faire beaucoup de chose, mais elle aime se dépasser quand même. elle est assez timide et réservée, mais en grandissant, elle l'est de moins en moins. sa maladie la pousse à être mature, responsable.. elle est tout ce que sa soeur ainée n'est pas.

    cambridge, usa. ☾ le couple blazowski ne s'entend plus du tout, c'est définitif, le divorce est alors demandé puis accordé peu de temps après. encore une nouvelle étape dans la vie de naya, encore du changement. il va falloir choisir, vivre avec son père ou vivre avec sa mère. le choix est impossible, d'ailleurs, elle ne le fait pas. c'est sa mère qui décrète qu'elle est encore trop jeune pour vivre avec son père qui ne s'occupe pas assez de naya selon sa mère. maman blazowski est une mère poule, un peu trop, vous l'aurez compris. naya s'installe alors chez sa mère, kenza chez son père. les deux jeunes filles ne se voient presque plus, sauf à l'occasion des week-end chez l'une ou l'autre pour voir le parent chez lequel elles n'habitent pas.. naya ne souffre pas de ce divorce, elle est bien trop occupée à penser à des millions d'autres choses: sa maladie, aider les gens, la mode: sa passion.

    miami, usa. ☾ miami: premier voyage avec ses amies et surtout sans parents sur le dos. naya est aux anges. elle obtient enfin plus de liberté de la part de sa mère. c'est son père qui s'est battue contre sa mère pour qu'elle puisse faire ce voyage avec ses amies. en même temps, naya fêtera la bas ses dix huit ans. malheureusement, ça n'a pas fini comme tout le monde aurait voulu que ça finisse. les filles se sont pris une cuite, le problème c'est qu'à plusieurs reprises naya est tombée. elle a du être hospitalisé d'urgence. elle a été ramenée à cambridge et surtout, sa mère la encore plus couvée.

    harvard, usa. ☾ première année de design de mode en majeur, et mineur en histoire de l'art. les deux passions de naya. depuis toute petite, naya a toujours adoré les robes et tout ce qui s'en suit. c'est une passion, on peut le dire. elle a très tôt pris des cours de coutures. arrivé à harvard, elle a prit les cours de design de mode en majeur car c'était ce qui lui correspondait. cela fait maintenant trois ans qu'elle étudie à harvard, et elle en est très satisfaite.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct 2013 - 3:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yes, une future Quincy, tu as choisi la bonne maison :)
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NAYA LEENA BLAZOWSKY ► emma roberts D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct 2013 - 3:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue sur le forum NAYA LEENA BLAZOWSKY ► emma roberts 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct 2013 - 3:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci merci NAYA LEENA BLAZOWSKY ► emma roberts 2511619667 hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct 2013 - 9:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum NAYA LEENA BLAZOWSKY ► emma roberts 1508216586
    Emma, on la voit plutot rarement en ce moment NAYA LEENA BLAZOWSKY ► emma roberts 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct 2013 - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ici ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct 2013 - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Emma. NAYA LEENA BLAZOWSKY ► emma roberts 3850463188
    Bienvenue sur le forum. NAYA LEENA BLAZOWSKY ► emma roberts 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct 2013 - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome !!!

    bon courage pour la fichounette :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct 2013 - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :) NAYA LEENA BLAZOWSKY ► emma roberts 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum