Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Briandy) I know you're not okay - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    (Briandy) I know you're not okay
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct 2013 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let me be with you

    C'était franchement chaud comme situation, et ça me prenait sérieusement la tête. Pourquoi est-ce que nos meilleurs amis -parait-il- faisaient TOUT pour nous compliquer la vie... ? N'était-ce pas leur but de nous la simplifier ? De faire en sorte que les poids soient moins lourds, que les responsabilités soient partagées, que les douleurs soient moins fulgurantes ? Je comprenais pas. Je comprenais pas comment ils pouvaient prétexter souffrir d'une relation qui ne les concernait pas, outre le fait qu'on ait pu merdé en leur confier le secret et en leur mettant un poids sur les épaules... même si c'était pas fait à mal. Puisque c'était ce que font les amis, on s'confie et on porte le poids à deux. Briony et moi n'avions juste pas réalisé à temps qu'il nous valait mieux porter ce poids seul... Mais nous lâcher en disant qu'ils n'acceptaient pas de nous voir foncer droit dans le mur je n'en voyais pas l'intérêt... Puis quoi ? On allait quand même foncer dans l'mur, à la différence qu'on serait seuls et qu'on aurait deux fois plus mal parce qu'ils n'auraient pas été là. Je soupirai longuement, la tête appuyée contre le coussin du canapé en fixant le plafond d'un air pensif en écoutant Briony d'une oreille. Je sais pas... Je fixai le mur encore un moment avant de me passer les mains sur le visage, blasé, puis me redressai pour faire face à la jeune femme. On réfléchit trop là sans doute. Ton instinct il te dit quoi ? Allez, tac-o-tac Briony. J'ai lu une citation une fois qui disait que quand on était trop bouleversé c'était parce que notre cœur et notre cerveau n'étaient pas d'accord. Alors on arrête de réfléchir et on suit ton cœur, go.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct 2013 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let me be with you

    Je sais pas... Eh bien nous sommes deux. J'gardais le regard dans le vide et avait rapproché de ma poitrine mes genoux que j'avais entouré dans mes bras. Tête posée sur ces genoux, j'pensais. A rien et à tout en même temps. A ce qu'on pourrait faire, à ce qu'ils allaient nous faire subir encore, à ce qu'ils pourraient dire en apprenant la rupture et par la suite, en apprenant que tout était du fake pour les retrouver. J'repensais aux souvenirs que j'avais avec mes meilleurs amis, mais également ceux que j'avais avec Andy. Ouai, définitivement, j'avais besoin de tous ces gens à l'heure d'aujourd'hui et j'en avais marre qu'on m'demande de faire un choix. On réfléchit trop là sans doute. Ton instinct il te dit quoi ? J'releva le regard vers lui et le planta dans le sien, souriant un peu malgré la catastrophe qu'était la situation. Tu sais que mon instinct n'est aucunement fiable ? J'avais toujours fait des choix merdiques dans ma vie, j'ai jamais réussi à la gérer.. et même mon instinct ne marche vraiment que quand j'suis en situation de stress total. Par exemple, quand j'tais plus jeune et que j'me battais dans mon quartier. Ou alors quand j'tais en entrainement de gym, encore une fois durant mon enfance, et que j'devais improviser un enchaînement vu que j'avais rien foutu de l'heure. Mmh. Bon, ça avait pas du tout marché lors de mon viol.. mais bon, la peur avait pris le dessus, j'avais été tétanisé. Mais mon instinct me dit qu'on devrait pas faker notre rupture et que ça va faire qu'empirer les choses que de leur mentir à nouveau. Vouala. Mais en parallèle, cet instinct n'a rien pour que j'récupère mes amis.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct 2013 - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let me be with you

    Son instinct aucunement fiable... ahahah j'osais espérer qu'il l'était quand même vachement plus que le mien, parce que voilà ma vie quoi. J'pouvais pas la résumer autrement qu'en disant, bon... voilà. Ça laissait à désirer quoi. Je haussai les épaules pour signifier que ça m'importait peu avant de répondre. Il t'a bien poussée vers moi cet instinct. Et quand bien même ça avait rapporté mille et un problèmes avec ça... Quand bien même ça n'était pas "raisonnable"... c'est pas grave ? C'est le choix du cœur, et qui demande à l'amour d'être raisonnable ? J'esquissai un sourire, si je regrettais les problèmes engendrés, si j'regrettais d'avoir eu à tromper Apple, j'regrettais pas pour autant ma relation avec Briony. Ok... Alors pas de fake rupture et on va continuer à réfléchir ensemble sur comment te réconcilier avec eux. Ok ? Me redressant doucement, je vins l'embrasser pour clôturer le débat, on en avait suffisamment pour le moment d'après moi... On allait finir par déprimer ou péter un câble, à force de trop ressasser les soucis comme on le faisait présentement. J'reste chez toi ce soir. On en reparlera, mais pour l'instant, j'pense qu'on a besoin de se détendre, penser un peu à autre chose avant que notre tête explose. Me relevant du canapé, je m'avançai vers le meuble pour allumer sa console et ramenai deux manettes, m'asseyant près d'elle et lui en tendant une. Tiens. Echangeant un regard complice avec elle, on commença alors à jouer sur la console, histoire de se défouler, se vider la tête, oublier l'espace d'un instant tout ce qui n'allait pas. J'avais pour but de pousser Briony à se confier, et réussir à lui faire passer une bonne soirée. Pari réussi ? Je crois.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum