Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Briandy) I know you're not okay - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (Briandy) I know you're not okay
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let me be with you

    J'voulais juste la vérité. Elle était pas obligé de tout m'dire dans les moindres détails... Juste qu'elle se confie, m'dise au moins dans la globalité comment ça s'était passé et surtout, surtout... comment elle se sentait. J'm'étais approché d'elle et immédiatement, elle s'était raidie, j'avais pas besoin d'être contre elle pour savoir que son cœur s'était affolé... puisque de toute manière il en était de même pour moi, son contact m'électrisait totalement. C'était juste impressionnant cette empathie, cette emprise qu'elle avait sur moi. Elle n'osait pas me regarder dans les yeux, si bien que je n'insistai pas, sur le moment, l'écoutant parler en la fixant mais très vite, je posai ma main sur sa joue pour qu'elle me regarde. Il est pas question de tout mettre sur mes épaules Bri. C'est pas ça, c'est pas comme ça que ça marche... Je fronçai légèrement les sourcils, baissant les yeux vers ses lèvres avant d'accrocher son regard à nouveau, le coeur battant plus fort encore à l'idée de c'que j'allais dire. C'est pas toi, et moi, chacun d'son côté... Il est pas question d'refiler ses problèmes à l'autre pour se sentir mieux. Seulement de les partager, les supporter à deux pour qu'ils soient moins lourds et qu'on soit plus forts... ensemble. C'est c'que font les couples non, se soutenir, porter les fardeaux à deux pour mieux surmonter les obstacles ? Elle était plus qu'une maîtresse pour moi, et j'étais plus que l'homme marié à qui elle offrait deux heures de son temps par semaine... alors j'tenais la bonne définition de notre relation, non ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let me be with you

    J'avais la bouche sèche, il arrivait à m'faire perdre tous mes moyens. J'lui en voulais à mort y a quelques secondes encore, d'être aussi calme en m'annonçant qu'il savait tout d'ma vie que j'lui ai dit quoi que ce soit. Et maintenant.. et maintenant j'me sentais toute faible, prête à craquer, alors qu'il avait une attitude protectrice envers moi. Il cherchait qu'à m'aider. J'tais confiance avec lui, faut pas croire l'contraire hein, j'avais juste du mal.. Faut m'pousser pour que j'parle, surtout en c'moment. Andy caressa doucement ma joue et mon coeur loupa un battement direct. Son contact m'électrisait et m'donnait encore plus envie de me blottir contre lui. J'faisais tourner ma clope entre les doigts d'une de mes mains, relevant le regard vers celui d'Andy. Sans avoir spécialement peur cette fois-ci. Il est pas question de tout mettre sur mes épaules Bri. J'avala ma salive avec difficulté et humecta mes lèvres. J'savais pas quoi lui répondre et heureusement, il reprit alors la parole pour prononcer les mots plus doux qu'ils puissent exister. C'est pas toi, et moi, chacun d'son côté... Il est pas question d'refiler ses problèmes à l'autre pour se sentir mieux. Seulement de les partager, les supporter à deux pour qu'ils soient moins lourds et qu'on soit plus forts... ensemble. C'est fourbe et vicieux de m'avoir d'une telle façon, d'me toucher comme ça, en m'faisant une déclaration de la sorte bon sang. Je haïssais sentir que le teint de ma peau rougissait un peu en l'entendant m'dire ça quelques secondes, le temps d'assimiler la nouvelle. Wow. Il nous compare à un couple là, c'pas sérieux ? J'essayais d'trouver mon oxygène mais en fait, non, y avait pu moyen à cause de cette émotion qui m'prenait. Ark. J'posa ma cigarette dans le cendrier, j'tais incapable de la poursuivre à l'heure actuelle. Okay. Bon, eh bien j'vais lui raconter c'qui s'est passé. Chais pas c'qu'elle t'a raconté.. dans tous les cas, Feldt nous réuni tous les quatre, donc Hendrix, Alex, elle et moi, ici, le lendemain d'ma rupture avec Hendrix. J'te dis pas l'ambiance de malade. Elle nous a annoncé qu'elle voulait s'casser de la mather house. Les gars avaient l'air okay, perso, j'lui ai dit l'fond d'ma pensée. Que ça allait rien changer à sa vie d'partir, que la mather c't'une famille, que c'est elle qui m'a convaincu d'être dans un appart pour être mather sans consommé ect c'genre de choses. Résultats des courses ? ils m'ont tous les trois mis chers. Plus ou moins subtilement. Devines qui a été le plus cash ? J'avais mal au ventre, j'avais envie de vomir, de crier ma haine au monde, de pleurer, de mourir, d'être loin, très loin d'ici même.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct - 3:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let me be with you

    Briony était restée un long moment silencieuse après mon aveu....... ma déclaration. Parce que oui ça ressemblait plus à une déclaration qu'autre chose, faut appeler un chat un chat. J'venais littéralement de nous comparer à un couple. Dans l'ombre certes, mais un couple quand même.. Et c'était là toute la différence jusqu'à maintenant. Pourquoi ? Parce qu'un couple c'est un engagement. J'm'engageais à être là pour elle, à prendre soin d'elle et à l'aimer comme il se devait. j'pouvais pas lui donner l'exclusivité, mais à la limite, on ne l'avait jamais vraiment eue dans notre relation née d'une adultère. Alors j'osais lui demander d'me parler de ses problèmes pour pouvoir être là pour elle, parce que j'étais nul pour aider les gens qui n'se confiaient pas. J'esquissai un sourire bien malgré moi en la voyant rougir un peu et poser sa cigarette dans le cendrier, reportant un instant mon attention sur la fumée de la cigarette avant de regarder à nouveau la jeune femme qui enfin se décidait à parler, à se confier. Pour m'expliquer qu'ils s'étaient réunis à quatre, que Feldt avait annoncé vouloir quitter la mather house et qu'ils s'étaient mis à trois sur Briony. Qui avait été le plus cash ? Alexander. J'aurais pu penser Hendrix mais non, il était plus fourbe, c'était un serpent. C'était plutôt Alexander le tracteur-fonce-dans-le-tas. Après, Feldt... je savais à quel point elle intériorisait aussi. C'était peut-être elle, finalement. Okay, Bri... J'suis désolé, c'est ma faute si votre groupe a volé en éclats. J'aurais bien aimé lui dire mais égoïstement j'voulais la garder près de moi malgré tout. C'est une mauvaise passe à traverser c'est tout... Feldt est très en colère mais ça durera pas, elle tient quand même à toi et se préoccupe de ta santé malgré tout. Je savais qu'elle allait pas bien et j'lui avais déjà dit plusieurs fois d'se reposer et se reconcentrer sur elle-même... Je pinçai les lèvres. J'pensais pas que ça te retomberait dessus comme ça, j'suis désolé. Je serrai doucement sa main dans la mienne avant de reprendre. J'sais que deux semaines sans ses meilleurs amis c'est très long... Pour cause, j'ai pu Stan depuis janvier, Keanu depis août, et Anya depuis mi-septembre, yay. Te rend pas malade, juste... Laisse l'eau couler sous les ponts et essaie d'les retrouver petit à petit.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let me be with you

    J'repensais à leurs mots, tout ce qu'ils m'avaient dit avec plus ou moins de franchise. J'avais entendu tout ce que Feldt contenait depuis des mois et c'est ptete ça qui faisait le plus mal. Qu'elle ne m'ait rien dit jusqu'à présent, qu'elle attende le dernier moment, quand c'est presque trop tard pour tout m'confier. Devant Hendrix et Alexander en plus. J'm'en voulais d'avoir tout fait foirer, parce que j'tais bel et bien l'unique responsable de notre rupture. Ils veulent pu m'voir désormais. J'suis désormais toute seule pour faire mon deuil, pour essayer d'faire mon sevrage, essayer d'pas me scarifier, essayer d'pas penser qu'Aaron va ptete mourir, essayer d'aider mon ptit frère, essayer d'être encore une vraie mather un peu. Okay, Bri... Mon coeur se serrait, j'avais mal partout, j'me posais contre le mur pour tenir un peu en équilibre, j'me sentais mal, rien qu'en expliquant la situation. C'est une mauvaise passe à traverser c'est tout... Feldt est très en colère mais ça durera pas, elle tient quand même à toi et se préoccupe de ta santé malgré tout. Je savais qu'elle allait pas bien et j'lui avais déjà dit plusieurs fois d'se reposer et se reconcentrer sur elle-même... C'est lui qui lui a dit d'faire ça ? Ahaha, elle sait au moins qu'elle est contre nous en fait ? Ca serait drôle qu'il soit pas au courant tient. J'pensais pas que ça te retomberait dessus comme ça, j'suis désolé. J'baissais le regard et une larme perla au coin de mon oeil quand j'sentis sa main resserer la mienne. Prends moi dans tes bras Andy, pas juste la main. J'sais que deux semaines sans ses meilleurs amis c'est très long... Te rend pas malade, juste... Laisse l'eau couler sous les ponts et essaie d'les retrouver petit à petit. J'avais une chance de retrouver les miens moi, pas comme Andy. Les siens étaient morts, c'était encore pire que tout, j'avais pas l'droit d'me plaindre. Le temps qu'on sera ensemble tous les deux, j'pourrais pas les retrouver, c'est ça le problème. Hendrix a rompu parce qu'il pouvait pas m'partager. Alex ne veut pu m'voir parce qu'il supporte pas que j'sois avec toi, que j'fonce droit dans l'mur consciemment. Quant à Feldt.. elle a toujours fait comme si elle nous acceptait. Et il reste quoi à faire ? Rompre. Sauf que j'suis pas capable de faire ce qui devrait être fait. Toi, tu peux nous séparer ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Oct - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let me be with you

    J'me sentais mal pour Briony et dans mon éternelle empathie envers elle, ces sentiments exacerbés, j'avais la sensation que c'étaient mes propres meilleurs amis qui m'avaient rejeté comme ça. C'était comme si on faisait qu'un, et la souffrance de Briony, je la ressentais, j'voulais tout faire pour qu'elle s'arrête mais je n'avais pas la moindre idée de la façon dont je devais m'y prendre, surtout qu'à cela s'ajoutait la culpabilité, j'avais dit à Feldt de vider son sac sans me douter qu'il puisse être véritablement si rempli concernant Briony... Elle l'avait mise à terre et j'me sentais responsable de ça, c'était, à mes yeux, comme si je l'avais mise à terre moi-même. Je vis une larme apparaître au coin de son oeil, passant automatiquement ma main pour l'effacer. Pleure pas Bri j't'en prie, j'détestais tellement la voir mal comme ça et me sentir impuissant face à la situation. Ses parles achevèrent de me mettre en morceaux à mon tour, finalement. Tant qu'on serait ensemble elle ne pourrait pas les retrouver, parce qu'en fait, ils n'accepteraient jamais notre relation, tout simplement. C'était ça qu'elle me disait. Mais j'avais vraiment du mal à comprendre, je peinais à imaginer par quelle façon ils pensaient, réfléchissaient, je ne comprenais pas comment ils pouvaient faire passer ses choix amoureux avant le deuil de ses proches... J'ne comprenais pas pourquoi au lieu de la soutenir et la laisser s'entourer des gens qu'elle amait, ils essayaient de nous séparer. Je sentis mon coeur se serrer et ne tins pas la distance davantage, l'attirant doucement vers moi pour la serrer dans mes bras, passant une main dans ses cheveux et déposant un baiser dessus. Et si on leur fait croire... ? J'suis pas persuadé que ce soit une bonne idée. Vraiment pas. Mais j'étais pas non plus capable de rompre avec elle tout simplement, je voulais la garder avec moi, resserrant mon étreinte autour d'elle et respirant son parfum, le coeur battant la chamade, sans doute pouvait elle le sentir contre mon torse. J'veux t'aider à les retrouver Bri...

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let me be with you

    C'comme si on avait inversé les rôles. Lorsqu'on était à Yale, c'tait Andy qui m'avait confié tous ses secrets, tout c'qu'il pensait, tout c'qu'il endurait même, n'ayons pas peur des mots, depuis quelques mots. J'avais pas trop su comme le réconforter, mais j'avais essayé d'être présente pour lui, du mieux que j'le pouvais. Car j'détestais le voir mal, le voir souffrir, le voir être blessé. C'comme.. c'est comme si c'est moi même qui avait à c'point eu à affronter tant d'épreuves. C'comme si ses douleurs étaient miennes, comme si on était une seule et même personne tellement nos sentiments étaient puissants l'un envers l'autre. J'pourrais limite tuer pour Andy. Et ça, cette passion tellement atypique, je ne l'avais pas ressenti pour Hendrix. J'dis pas que c'est plus fort avec l'Eliot.. j'dis juste que c'est différent. L'amour que j'éprouve pour Andy est vraiment unique et je vivrais qu'une seule fois ça dans ma vie, c'est certain. Le jeune homme m'avait pris dans ses bras et j'me tenais fort à lui. Il m'faisait respirer, il m'faisait vivre, il m'faisait du bien juste en m'prenant contre lui. J'sentais son coeur battre à travers les battements et ce son m'apaisait un peu, si c'tait possible véritablement. Et si on leur fait croire... ? J'pouvais pas être séparée de lui, rien que l'idée me rendait malade pour être honnête. A croire qu'Andy aussi.. on était vraiment accro l'un à l'autre, qu'importe ce que les autres pensaient. Leur faire croire que c'tait fini entre nous.. ? J'savais pas trop. C'tait une bonne idée en soi, car j'pourrais retrouver toutes les personnes contre mon nouveau couple.. mais ça faisait d'autres mensonges en plus. Ma boule au ventre était de plus importante ainsi que celle que j'avais dans la gorge. Mes meilleurs amis me rejetaient et j'tais obligée de prévoir une fake rupture pour les retrouver.. c'est vraiment horrible comme situation. J'veux t'aider à les retrouver Bri... Comment est-ce que les gens ne pouvaient voir en Andy qu'un caïd, qu'un démon, qu'un connard, alors qu'il était l'une des personnes les plus humaines ? Les plus adorables même.. bon, chuis pas objective en même temps vous allez m'dire. Voir qu'il était prêt à tout pour m'rendre heureuse me toucha et fit battre mon coeur encore plus rapidement. Une fake rupture alors.. ? On retourne à c'qu'on était au début, un couple encore plus de l'ombre ? Cette fois, on aurait vraiment plus le droit de dire quelque chose ? Va falloir que j'fasse gâche d'pas être envoyée à l'hosto pour que Feldt téléphone ou Alex à Andy. Après tout, on me l'avait bien reprochée ça. Putain. Pourquoi ils peuvent pas accepter mes choix personnels hein ? Pourquoi est-ce que c'est moi qui devait changer pour eux ? J'tais ptete pu la même, certes, j'avais juste évoluée.. Ils peuvent pas essayer de l'avant, être vraiment anti-conformistes et accepter ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Oct - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let me be with you

    Je savais franchement pas quoi faire du tout. Elle était mal de voir comment sa relation avec ses meilleurs amis tournait et je ne pouvais que trop bien la comprendre, mais elle avait la possibilité d'arranger les choses et ne devait pas baisser les bras. Sauf que, comment je pouvais l'aider à retrouver Alexander, Feldt et Hendrix quand elle me disait que la seule solution serait qu'on se sépare ? N'empêche que ouais, ça règlerait tellement de problèmes. Feldt et Alexander auraient la conscience tranquille, peut-être même qu'Hendrix lui laisserait encore une nouvelle chance ? Sa vie retrouverait son cours normal et tout le monde ou presque en serait satisfait. Mais moi je savais que rupture était synonyme de fin pour moi, j'étais fini sans elle, j'n'aurais plus d'air, j'aurais plus mon oxygène et j'étais pas encore capable de respirer du CO2. Je perdrais probablement Apple au passage parce que j'me rendrais malade et qu'elle ne supporterait probablement pas de me voir malheureux pour avoir perdu ma maîtresse, au même titre que j'avais évité de trop fare paraître ma douleur à Briony quand j'avais perdu Apple en août, rattrapé par le décès de sa famille et mon envie de la soutenir malgré les temps difficiles. Je pinçai les lèvres après lui avoir proposé une solution aussi salvatrice que destructrice selon la façon dont elle serait maniée, soit on réussissait à garder le secret et tout le monde gagnait... soit la vérité finissait par éclater au grand jour et on perdrait tout. J'acquiesçai doucement quand Briony reformula l'idée dont il était question... Je voyais bien qu'elle n'était pas convaincue, et pour tout avouer, je ne l'étais pas non plus. Si t'as une autre idée... je prends. Une idée qui ressemble un peu moins à une mission suicide par exemple, parce que c'était un peu ce à quoi je comparais ma propre idée et le pire, c'était que j'étais prêt à me lancer dedans uand même. Juste... me bouffant les lèvres, je baissai les yeux un instant avant de les relever vers Briony pour affronter son regard, cherchant mes mots. J'veux pas mentir encore à Apple... si on fait ça elle doit être au courant... J'veux pas qu'elle se dise que j'suis de nouveau fidèle, pour retomber de haut un jour si elle apprenait la vérité, non. J'ne lui mentirai plus, j'l'avais promis, autant à elle qu'à moi.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Oct - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let me be with you

    Est-ce qu'une fake rupture allait nous aider ? Est-ce qu'elle allait me permettre de retrouver mes meilleurs amis ? Car oui, là, y avait pas qu'Alex qui était en jeu, même si c'était à lui qu'on pensait en premier quand j'parlais de mes engueulades. Y a aussi Feldt. Et Hendrix qui était mon meilleur ami à l'origine. Mais aussi Keyla qui ne devait pas forcément apprécier le fait que j'trompe encore une amie ahem. Et du côté d'Andy, ptete que ça amorcera une réconciliation ? J'en sais rien. J'savais vraiment pas quoi faire.. j'voulais ptete trop d'choses ? J'tais juste consciente que j'pouvais pas avancer sans Andy. Mais quelques semaines en plus sans mes amis, j'allais crever. Parce que j'avais littéralement besoin d'eux pour avancer. Pourquoi faut que tout soit compliqué hein ? Pourquoi est-ce que les gens peuvent pas vivre en paix, tout l'temps ? Si t'as une autre idée...J'déglutissais avec difficulté, sincèrement. J'tais consciente que cette idée lui était autant douloureuse qu'à moi, qu'Andy ne supportait pas aussi ce concept de fake rupture même si c'est lui qui l'avait proposé. Il faisait ça pour moi, pour que j'puisse aller mieux, que mes douleurs se referment. Juste... Ark. J'aime pas ce mot, véritablement. Il est annonciateur de mauvaises nouvelles en générale. J'releva le regard vers Andy, interrogateur, attendant qu'il sorte enfin ce qu'il avait sur le coeur. J'veux pas mentir encore à Apple... si on fait ça elle doit être au courant... Mmh. Oui, bien sûr. Fin en soi, j'y voyais pas d'inconvénients. Mais ça, c'tait juste sur le coup. Parce qu'en réfléchissant.. c'tait une mauvaise chose. J'mettais pas au courant mes meilleurs, mais lui, Apple. Ca voulait dire qu'elle pourrait me détruire en public sans que j'puisse me défendre, sans que lui puisse me défendre. Ouiiii, j'ai vraiment besoin de ça en c'moment, c'est vrai, j'avais oublié. J'ris nerveusement, passant une main sur mon visage. Aucun problème. C'normal. Mais ça m'fait chier. Ca a beau être la chose la plus censée à faire, ça m'emmerder que tu la mettes au courant de nos combines putain. Parce que j'pas la foi de supporter des piques en c'moment. Parce que j'suis égoïste, j'en sais rien. Mes réactions ne sont jamais logiques de toute façon hein. Faut qu'on réfléchisse c'est tout.. si on a plus à perdre ou à gagner.. dis-je en soupirant, rebaissant les yeux.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let me be with you

    J'avais conscience que mettre Apple au courant pourrait foutre le bordel. J'n'étais pas dans la tête de ma femme, je savais qu'elle m'aimait comme une dingue et nous voulait ni me perdre ni me faire du mal... Mais j'ignorais à quel point, vraiment, elle détestait Briony, par exemple. On n'en avait jamais vraiment parlé. J'ignorais si elle la détestait au point de profiter de l'occasion pour nous séparer quitte à me ramasser à la cuillère derrière... Si elle la détestait au point d'en profiter pour faire de Briony son punching-ball public, ou si au contraire, elle ne la détestait pas suffisamment pour ne pas craindre des représailles sur notre mariages. L'amour rend con, mais la colère rend aveugle elle aussi. Et je savais qu'si j'avais été à sa place, j'aurais suffisamment été aveuglé par la colère pour tout foutre en l'air... mais il me semblait que c'était un risque à prendre, parce que j'n'avais pas réussi à continuer de lui mentir en juillet et j'serais incapable de lui cachet à nouveau cette relation. Évidemment qu'on a plus à y perdre, dis-je en m'éloignant doucement, serrant sa main pour l'entraîner avec moi dans le salon et qu'on puisse se rassoir sur le canapé. Depuis le début c'est comme ça, on joue avec le feu et dès l'départ on avait plus à y perdre qu'à y gagner... On va pas s'voiler la face, autant dire les choses telles qu'elles sont n'est-ce pas ? Le truc c'est qu'si on joue à cache-cache avec eux, c'était un peu comme se laisser abattre parce qu'ils accepteront jamais cette relation et faker une rupture c'est comme arrêter de s'battre pour elle, d'un certain sens... Parce que ça ira pas en s'arrangeant et tu l'sais. Je pris une légère pause, prenant une grande inspiration avant de continuer en me mordant les lèvres. Seulement si on l'fait pas y a des chances que tu récupères ptêtre pas tes meilleurs amis, et ça m'paraît être quand même le plus important... Ark. Eeeerk. J'aurais du prendre mon verre d'eau pour faire passer cette pilule que j'avais avalée d'mon plein gré, tiens.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let me be with you

    Qu'Apple soit au courant, c'tait normal. J'veux dire dans l'histoire.. elle restait quand même la femme d'Andy et si on recommençait à recoucher ensemble en secret, on reprenait tout depuis le début. On aurait pas avancé. Mais elle pourrait tellement facilement profiter de la situation. Me faire du chantage, me lancer des piques, me faire souffrir devant tout le monde sans que j'puisse faire quoi que ce soit pour m'protéger contre elle. Est-ce que c'tait mieux de faire ça ? De simuler notre rupture aux yeux de tous. Aucune idée. Ca m'énervait de ne pas savoir quoi faire, vraiment. Évidemment qu'on a plus à y perdre, J'soupira alors qu'Andy m'emmenait vers le canapé sur lequel on s'installa, avant qu'il ne reprenne la parole. Depuis le début c'est comme ça, on joue avec le feu et dès l'départ on avait plus à y perdre qu'à y gagner... Ah bah sur ce point on est d'accord. On avait dit qu'on allait s'damner.. mais bon, tous les deux, on avait été conscients dès que le départ. Sauf que ça me pesait désormais de plus en plus cette situation. Le truc c'est qu'si on joue à cache-cache avec eux, c'était un peu comme se laisser abattre parce qu'ils accepteront jamais cette relation et faker une rupture c'est comme arrêter de s'battre pour elle, d'un certain sens... Parce que ça ira pas en s'arrangeant et tu l'sais. Il avait raison sur tout ce qu'il disait malheureusement. Ne pu être ensemble, c'tait arrêter de se battre, même si c'tait un fake. En fait, y aurait juste nos proches qui croiront qu'on se fréquentera pu. C'est juste une action à minie ampleur, c'est pitoyable qu'on soit arrivés à c'stade là. A vouloir cacher la vérité à nos amis importants. Parce qu'ils nous acceptent pas. Seulement si on l'fait pas y a des chances que tu récupères ptêtre pas tes meilleurs amis, et ça m'paraît être quand même le plus important... J'avais du mal à respirer d'un coup. Il était en train d'me dire qu'il était capable d'arrêter de se battre pour notre relation.. pour que j'retrouve mes meilleurs amis ? Et ce mec est l'un des pires gars du campus ? Mais c'pas possible ça. Mmh. Tout ça pour eux. Y a de très grandes chances oui.. mais est-ce qu'après, même si j'aurai soit-disant rompu avec toi, ils m'accepteront encore ? Car le passé fait le présent tu vois ? Ca m'étonnerait qu'ils effacent tout d'un coup. C't'un quitte ou double. Et les connaissant, j'ai peur de ce que ça peut être, qu'on fasse tout ça pour rien. Totu en sachant que rester avec Andy n'aidera pas non plus parallèlement.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum