Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityScron Ewils ► Iwan Rheon
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    Scron Ewils ► Iwan Rheon
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 9 Octobre 91' à Sydney , que les membres de la famille Ewils m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Scron.  Je suis veuf et si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'informatique depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Mather.
    Scron Ewils

    Looks alot like Iwan Rheon

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ako et j'ai 18ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à PRD. Le forum semble être familial, jovial et intéressant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Iwan Rheon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Ako. Je fais environ -variable- mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Fin?
    Je souhaite
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    ""Une dose de plus", voilà ce que je me disais. Après tout, j'ai déjà fais pire non ? Roh et puis faut qu'j'arrête de penser sans cesse, j'ai juste à laisse l'temps couler et faire son chemin, comme ma dose." Et l'explosion fut comme un réveil soudain, il fut comme expulsé du cocon dans lequel il s'était encore enfermé, ce matin, dès le réveil. "Ça, ça a explosé, ou c'est dans ma tête ?" À cet instant il est comme désemparé, et le plus triste c'est que cette impression de lui est pas indifférente.

    Dunster House.
    "Après tout, l'habit n'fait pas l'moine d'après c'qu'on dit ! Pourquoi j'serais pas pris chez Dunster' moi? J'ai des études correctes, et puis si l'on en croit ma mère j'suis surdoué alors soyons fous !" Scron est un passionné de ces études, il y prend presque plaisir. Ambitieux ? Il l'est, pour sûr. Mais il doit faire attention à ses addictions. De plus, la deuxième maison dont il souhaite faire parti forme une alliance avec celle-ci. Que demandez d'mieux ?!

    Mather House.
    "Bah, j'suis un peu comme chez moi là-bas non ?" Et il ne croit pas si bien dire ! Il s'y sent si bien, quand il imagine une possible vie parmi eux. Il ne vit pas que pour la défonce et s'avère avoir un réel potentiel, d'après ces proches. Le comble, c'est que, dû à son passé, leur devise lui va à merveille!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A vrai dire, j'n'aime pas trop confier ma vie à n'importe qui. Et puis, si l'on veux me connaître on n'a qu'a v'nir me parler merde ! Et j'dois pas intéressé grand monde à part mon dealer. J'vous raconterai bien tout en détails mais j'suis déjà en manque. NON NON NON ; la drogue ne dirige pas ma vie, je dirige ma vie sous l'influence d'la drogue – nuance – Si vous voulez j'vous raconte mon enfance, mais sachant que mon père rouille en prison, et que ma mère est en couple avec un diplomate, je n'sais pas réellement laquelle de ces parties je veux approfondir. On va dire celle de mon père, c'est pour moi celle qui se rapproche le plus de moi, non pas que je prenne modèle sur lui, bien au contraire ! tire une taff  « putain j'lai mal roulé, fait chier ! »
    Mon père, c'est sûrement à lui que j'dois ce nom. Vous savez les surnoms débiles qu'on donne à la p'tite école, mes « copains » n'ont pas eu à chercher bien loin. Si si, regardez bien mon nom, assembler le début d'mon prénom et d'mon nom, vous obtenez « SCREW ». J'vous laisse vous même checher la définition « j'vais pas tout faire non plus ! »
    Bref, comme vous l'aurez compris je vis bien évidemment avec ma mère et son, euhm, mon, euhm. Et ce mec là. Ok, c'grâce à lui qu'j'ai mon blé mais bon. Il pourrait crever, j'aurai sa tune sans sa gueule « Oh oui, ce serait ouf ça! »
    J'me plains pas d'ma vie, bien au contraire. J'en profite à fond, c'est pas à quarante piges que j'pourrai faire c'que j'fais aujourd'hui. Côté cœur ? J'évite d'en parler, ma fiancée s'est tuée dans un accident de voiture. Vous savez, une Mini Cooper face à un chauffard bourré, le camion gagne à 100%. tire une taff « putain merde pourquoi j'parle de ça moi ! » J'recherche pas l'amour, j'l'ai déjà perdu ; j'recherche pas non plus d'potes, j'me suffit.
    Comment j'ai atterris à Harvard ? J'me l'demande encore moi même et pourtant ! J'ai réussi à en surprendre plus d'un. Et ouais les mecs, un camé peux très bien réussir ces études. J'suis juste passionné par l'informatique, j'ai pas vraiment l'impression de bosser quand j'suis en cours du coup. Et puis d'après ma mère j'ai un Q.I plus élevé qu'la moyenne,  mais j'ai jamais accepté d'faire un test. J'fais comme j'ai toujours fais dans ma vie, j'laisse planer l'doute et l'mystère.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Scron Ewils ► Iwan Rheon 3850463188
    Iwan Scron Ewils ► Iwan Rheon 4205929361
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : Scron Ewils ► Iwan Rheon 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    Scron Ewils ► Iwan Rheon QIkbezwN_o
    Scron Ewils ► Iwan Rheon 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 53
    Messages : 24870
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super choix d'avatar Scron Ewils ► Iwan Rheon 3850463188
    Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction Scron Ewils ► Iwan Rheon 2109348208 



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh my. Iwan Rheon. Marryme.
    Et ton pseudo. Geh. Scron Ewils ► Iwan Rheon 4205929361

    (En y pensant, Scron me fait penser à Scrat. *out* Scron Ewils ► Iwan Rheon 2157042859 Mais "Scron", "Scron Ewils", c'est trop génial à prononcer. Scron Ewils ► Iwan Rheon 3850463188 )

    Bonne écriture de ton histoire ! hanwii Et puis surtout, bienvenue sur ILH ! Scron Ewils ► Iwan Rheon 73120010

    [Puis rien que pour le "que l'on n'a pas envie d'approcher", ça me donne envie. Scron Ewils ► Iwan Rheon 1881463262 ]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous tous, ça fait super plaisir et le forum semble être vraiment vivant !
    PS: J'ai fini tout :)
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Scron Ewils ► Iwan Rheon D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OH GOD TOI JE T'AIME IWAAAAAAAAAAAAAAN Scron Ewils ► Iwan Rheon 1656269883
    Bienvenuuuuuue sur le forum Scron Ewils ► Iwan Rheon 3850463188

    Par contre, j'vais devoir te demander de changer un des deux groupes puisqu'il est incohérent de demander Mather et Eliot sachant que ce sont deux maisons opposées Scron Ewils ► Iwan Rheon 3850463188
    Le Doyen a écrit:MAJ du 24/08/2013 : Après avoir vu de nombreuses fois ce cas dans des fiches, nous tenons à rappeler que les maisons ELIOT HOUSE et MATHER HOUSE sont rivales, et RADICALEMENT opposées. Ainsi, nous demanderons systématiquement de changer au moins une maison dans le cas ou nous trouverions ces deux ci dans une fiche, par question de cohérence.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'crois que j'ai bien fais de prendre Iwan comme avatar AHAH !
    Merci, et j'ai corriger pour la cohérence ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome Scron Ewils ► Iwan Rheon 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Scron Ewils ► Iwan Rheon 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun Scron Ewils ► Iwan Rheon 185272391
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum