Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Appel ☆ Briony vers Andy - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Appel ☆ Briony vers Andy
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Oct - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Il venait de dire oui alors ? Il allait vraiment faire une journée comme si il était n'était qu'un gars en bas de l'échelle ? Omg. J'arrive à changer Andy McDougall les gens. M'enfin.. lui aussi. Il vient quand même d'me convaincre d'faire une soirée mondaine, ark. Sa question me surprit par la suite, ne m'y attendant absolument pas. Danses de salon ? C'pas que dans les films ça ? C't'une question sérieuse ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Oct - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Elle avait l'air surprise. J'eus un grand sourire, suivit d'un rire. Ben ouais. Si tu connais pas va falloir que j't'apprenne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Oct - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Sont pas juste censés faire des discours, boire du champagne, manger un peu pis cey bon ? Non, il faut qu'ils dansent. J'me voyais que trop mal exécuter des danses de salons.. c'est tellement spécial. Ben ouais. Si tu connais pas va falloir que j't'apprenne. J'ris doucement, nous imaginant en train de nous entraîner. Si tu veux pas avoir la honte de ta vie, en effet.. et longtemps à l'avance. J'fais de la danse de rue. Pas de la danse bourge.. tu veux que j't'apprenne le break Andy ? Nan mais jute.. vous danser vraiment ? C'pas une légende ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Oct - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Mon sourire s'était encore un peu agrandi alors que je regardais la cigarette se consumer entre mes doigts, pensif. Non c'est pas une légende. Enfin, c'est pas systématiquement le cas. Mais les hommes aiment bien proposer aux femmes de danser un peu, quand ils ont envie d'apprendre à les connaître, par exemple. En gros en acceptant, tu t'es jetée dans la fausse aux serpents, pourtant j'ai confiance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Oct - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Quand ils ont envie d'apprendre à les connaître.. ahem. C'est de la drague subtile, c'est trop mignon quand même, quand on y pense. Donc y a moyen que j'me fasse inviter par d'autres jeunes hommes.. ? J'eus un sourire provocateur qu'Andy pouvait pas voir. Genre tu m'laisserais aller danser avec un autre mec que toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Oct - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Présenté comme ça, ça m'faisait pas envie bizarrement. Je fronçai les sourcils en tirant à nouveau sur sa cigarette. J'marquerai mon territoire avant évidemment. Et s'il est un peu trop collant j'le dégage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Oct - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Depuis talleur, il m'donnait envie de fumer, à l'attendre à l'autre bout du fil. Finalement, j'céda enfin à mon envie en sortant mon paquet et mon briquet. Un sourire s'étira sur mes lèvres à sa réponse. Ca risque d'être épique tout ça.. J'avais envie de rigoler en imaginant la soirée. Ca allait être un moment à retranscrire. Va falloir que tu m'dises comment m'comporter dans c'genre d'endroits.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Oct - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Mmmh. Je marquai une légère pause, levant les yeux vers le plafond en réfléchissant. C'est pas trop compliqué. Déjà j'vais devoir t'acheter une belle robe pour l'occasion, faudra éviter les maladresses du genre se casser la gueule en talons, ça fait mauvais genre. Sourire, même si un lourding te soule, faire semblant d'être intéressée par ce qu'ils te racontent même si c'est pas vrai, esquiver les questions sur ton fric qu'ils te poseront. Je soufflai en échappant un léger rire. T'auras qu'à leur servir un sourire mystérieux en disant que t'aimes rester secrète, puis j'te sauverai pour le reste. Tel un superhéros, tu vois ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Oct - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Je grimaça en l'entendent me dire qu'il allait m'acheter une robe. J'suppose que c'pas le genre de robe qu'on trouve dans une friperie hein.. ark. J'supportais pas cette idée, vraiment. J'soupira doucement quand il évoqua mon argent. Ouep, j'tais pas bien riche. Voire pas du tout. On va éviter c'genre de petits soucis. En fait, tu vas pas du tout profiter de la soirée, tu vas juste t'occuper à réparer mes gaffes huhu. Surtout que j'risque de dire aux politiques par exemple leurs quatre vérités. Aux banquiers, d'aller s'faire foutre avec leurs banqueroute et plein de trucs amicals dans c'genre. Tu diras quoi pour justifier ma présence ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Oct - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Je levai les yeux au ciel en l'entendant me dire que j'allais pas profiter de la soirée puisque j'allais uniquement réparer ses gaffes. N'importe quoi, j'ai confiance en toi. Écrasant ma cigarette, je repris. J'leur dirai qu'on est proches et que j'voulais te présenter, simplement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum