Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Appel ☆ Briony vers Andy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Appel ☆ Briony vers Andy
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Mais en quoi il essayerait encore de me blesser ? C'tait la pure vérité ce qu'Hendrix m'avait dit. Sans moi à ses côtés, il ne sera que bien mieux. J'crois qu'on l'savait tous depuis un moment. J'me mordis la lèvre, m'rendant alors compte du mal que j'pouvais faire à Andy sans que ça soit intentionnel. Chuis censée faire quoi alors ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Prenant une grande inspiration, je haussai doucement les épaules quand bien même elle ne puisse pas me voir. J'sais pas... tourner la page, j'suppose que c'est ce qu'on est censé faire après une rupture... Ou se changer les idées avec nos proches, au moins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Voir mes proches ? T'es pas sérieux là Andy ? Vraiment ? Touuut l'monde a pris part pour Hendrix dans cette histoire dans mes proches. Tout l'monde. Et j'vais pas aller pleurer chez Feldt sous prétexte que c'est la seule qui accepte un peu mes émotions contradictoires. Elle est la meilleure amie d'Hendrix aussi. Bon bah dans c'cas.. Dans c'cas, est-ce que j'peux venir te voir ? Oui, mais non. J'vais essayer d'aller en ville, m'changer les idées. Essayer d'pas penser à la scarification aussi. Oh mon dieu, j'vais faire un truc qui va t'paraître inhumain.. j'vais voir si j'peux pas être bénévole dans une assos. dis-je en essayant de rigoler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    En ville se changer les idées ? Je penchai la tête sur le côté, c'était pas vraiiiment la réponse la réponse que j'attendais et j'étais déçu. Mais sans doute avait-elle besoin de plus de temps... Ok. Ni plus ni moins. J'pouvais y faire quoi de toute manière ? Je soupirai légèrement avant de plisser les yeux à ses paroles. Hey j'donne du fric aux associations, chuis pas inhumain !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    J'avais envie d'aller voir Andy, qu'il m'prenne dans ses bras, qu'il m'rassure, qu'il caresse ma peau avec douceur.. mais j'avais l'impression que c'tait déplacé de demander ce genre de choses. Pis il m'avait pas proposé qu'on s'voit.. j'allais pas en plus lui supplier une rencontre. Meuf désespérée bonjour. Tu m'impressionnes de jour en jour McDougall. Tu donnes vraiment de ton fric ? Bizarrement, oui, qu'il soit généreux m'étonnait. Alors que j'commençais paradoxalement à l'connaître, j'imaginais pas forcément ça de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Je pinçai les lèvres avant de me mettre à rire. Ben j'en ai tellement que j'sais plus quoi en faire. Ça m'donne bonne conscience. Et puis ça fait bon genre de dire qu'on donne aux associations. Nope.. c'tait pas tant pour le bien des autres que je donnais mon fric, plus pour mon bien à moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Ark, c'était tellement une remarque de riches ça que j'me crispa un instant. J'ferma les yeux, me stoppant sur le trottoir quelques secondes, pensant à Andy, me rappelant de qui il était, que je l'aimais, que ce n'était pas qu'un gosse de riches avant d'me remettre en route. Non, ça n'avait pas duré longtemps. J'te reconnais bien là J'souris doucement, attendrie malgré tout. Il pouvait pas faire un truc pour que tous les américains aient une sécurité sociale, un minimum d'argent pour un détecteur de fumée.. non ? *baf* [
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    J'esquissai un sourire avant de me racler la gorge et me passai une main dans la nuque. Chuis pas certain que ce soit un compliment bizarrement... répondis-je amusé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    J'arquai un sourcil en entendant sa remarque. Aw, voyons, comment peux tu penser ça ? Cey fou comme sensation. Mais nion, t'es très bien comme tu es Andy et j'te le dirai jamais assez. La perfection n'existe juste pas (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Je me mordis la lèvre avant de sourire, me relevant et allant me servir un verre d'eau. Chais pas, on parle de fric et notre vision est pas vraiment la même disons... J'eus un léger rire en posant le verre sur le comptoir. Oh d'ailleurs. Le garage Audi m'a soulé, j'me suis acheté une nouvelle voiture du coup. Tout ça pour une rayure, aww..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum