Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Appel ☆ Briony vers Andy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Appel ☆ Briony vers Andy
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    APPEL EN COURS

    J'venais de quitter l'parking où j'venais d'avoir ma discussion avec Hendrix. On avait rompu. Enfin, diront certains. Moi j'me sentais juste mal comme pas possible. J'pris pas la peine de lire le dernier message qu'Andy m'avait envoyé avant ma confrontation avec celui qui était mon ex désormais et l'appela. J'avais besoin d'entendre sa voix, besoin de l'entendre me dire que j'tais pas qu'une garce sans coeur.. même si c'tait faux, j'avais besoin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    C'tait pas correct, mais j'me sentais bien et mal à la fois pour la rupture avec Hendrix, faisait partie des gens qui se disaient "enfin" mais mal à l'aise à l'idée de la savoir mal. Je décrochai, pinçant les lèvres et prenant une inspiration. Manquerait plus que j'ai l'air heureux de la rupture pour la blesser encore plus, tiens. Heeyy...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    J'avais l'impression que plus rien n'avait de sens, que ma vie partait définitivement en lambeaux. Il m'avait toujours paru évident qu'Hendrix resterait à mes côtés pour toujours et là.. c'était fini ? Cey le concept ? Toi aussi t'as eu à c'point mal quand Apple t'a quitté.. ? Est-ce que t'as eu envie de crever sur place pour éviter de penser à toute cette douleur ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Ark. J'aurais tellement préféré ne pas avoir à répondre à cette question franchement, c't'un peu dur de consoler son amante qui vient de s'faire plaquer. J'suppose... Ouais j'suppose que c'est pareil. Enfin j'sais pas, ils étaient pas mariés et avaient pas d'gosse ensemble non plus... peut-être, voilà. Vous allez pouvoir aller de l'avant maintenant... t'es pas toute seule pour y arriver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    J'pourrais l'avoir mauvaise. Après tout, Andy a Apple et m'a aussi. C'est le grand gagnant de l'histoire en fin de compte. Sauf que j'arrivais pas à penser ça. J'pouvais pas maintenant. J'en sais rien. J'avais juste envie d'éclater en sanglots, j'gardais le regard rivé vers le sol pour éviter de montrer aux passants mes yeux embués. J'voulais aller loin d'Harvard, loin d'Hendrix. J'arrive pas à réaliser ce qui s'est passé.. ou alors j'veux pas m'en rendre compte..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Il lui faisait du mal à aller voir à droite à gauche, en la narguant et en jouant avec elle... et elle s'accrochait encore. Je sentis mon cœur se serrer et me mordis la langue, ne l'écoutant qu'à moitié malgré moi, histoire de me protéger. Qu'est-ce que j'peux faire pour t'aider ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Qu'est-ce qu'il pouvait faire pour m'aider.. ? Très bonne question. Déjà pourquoi j'l'appelé alors qu'il aurait forcément mal en entendant mon amour criant pour Hendrix ? Comment est-ce que j'aurai réagi si il m'avait appelé pour sa rupture avec Apple.. ? Mal. Très mal. Avec Jalousie. Essayer d'me faire croire que j'suis pas qu'une pauvre fille qui s'joue des sentiments d'un mec qui l'aime.. ? Nan, en fait, cey trop tordu comme question vu notre relation, laisses tomber..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Je me bouffais les lèvres, essayant du mieux que je le pouvais d'être là pour elle. J'avais pas envie d'écouter ses peines de cœur avec Hendrix, j'étais amer et j'avais envie de lui balancer qu'il avait réussi à craquer pour Apple en trois semaines et qu'il ne l'aimait clairement pas autant qu'il le prétendait, raccrocher... Mais j'faisais rien. J'voulais juste qu'elle aille mieux. Tu joues avec personne. T'es juste dans une situation compliquée qu'il a pas été foutu d'comprendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    J'ris nerveusement, vraiment mal à l'aise par cette discussion avec Andy. J'voulais pas l'impliquer dans ces histoires mais pourtant j'pouvais en parler qu'avec lui. Cercle vicieux. T'façon, il m'a bien fait comprendre qu'il serait heureux le temps que j'serai loin d'lui. Cey ça qui faisait le plus mal dans l'histoire. Qu'il ne voulait plus du tout demoi dans ses proches au final. Il ira trouver du réconfort autre part ma foi. Chez Apple. Et c'est moi la pute il paraît.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Il irait trouver du réconfort ailleurs ouais, dans les bras de ma femme, PAN headshot Andy, merci Briony. Il essaie juste de faire bonne figure face à toi et te blesser encore Bri, te laisse pas avoir comme ça...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum