Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOUR FRIENDSHIP WILL LAST ★ roxanna ❤ - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    OUR FRIENDSHIP WILL LAST ★ roxanna ❤
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar 2012 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUR FRIENDSHIP WILL LAST ★ roxanna ❤ - Page 3 515
    Apple & Roxanna
    - C’est génial pour tes notes, et pas étonnant, tu excelles dans tous les domaines Kovalevski ! je lui souris avant de regarder l’horloge. Non. Pas déjà ! Pitié. Allez... Je... J'y vais... j’hochai la tête et me pinçais les lèvres. Mes tics nerveux sont réapparus et en plus de ça je me mordais les lèvres. Je n’étais peut-être pas prête à savoir mais je n’avais pas le choix, après tout. Mon amie prit quelques secondes à sortir de la salle de bain : faites qu’elle me joue un tour ! Faites qu’elle va se retourner, en riant et criant « c’est négatiiiif ! » mais à la place, j’ai eu droit à une toute autre surprise.

    Elle sortait de la salle de bain toute pâle, en regardant le test que je m’étais servi dix minutes plus tôt. J’avais compris ce que je ne voulais pas comprendre, Apple... Le test est positif... je déglutis et arrêtais tout mouvements. Andy et moi on s’était promit de mentir, mais je n’aurais jamais imaginé que je devrais inventer un mensonge sur ça. C’est beaucoup trop énorme pour moi de supporter toute seule. J’avais besoin d’aide. Je me levais donc et lui prit le test des mains gentiment et confirmait mes craintes en le voyant de mes propres yeux. Je sentis ma gorge se serrer, sa tordre et se nouer. Il fallait que je ravale mes larmes, il fallait. Comment est-ce que j’allais dire ça à Andy ? Et Ocean ?! Je me sentais étourdie et retournais m’asseoir sur mon lit, sous le choc. J'suis fichue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar 2012 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUR FRIENDSHIP WILL LAST ★ roxanna ❤ - Page 3 939824dg389orv
    Apple & Roxanna


    « J'suis fichue. » Je n'arrivais pas à croire que je venais d'aller dans cette salle de bain, de voir ce résultat, et surtout, je n'en revenais pas que je venais d'annoncer à Apple, soit ma meilleure amie, qu'elle était enceinte. Elle avait prit délicatement le test entre mes mains toujours tremblantes, et je le sentit blêmir deux fois plus lorsqu'elle vit le résultat positif d'elle même. Je suis restée un instant immobile, le temps que mes idées se mettent en place, et je m'empressais de m'installer auprès d'elle, enroulant un de mes bras autour de sa taille.

    « Qu'est ce que ... Tu comptes faire ? » Par ça j'entendais beaucoup de choses. Le garder ou avorter, prévenir le père ou se taire ? Je crois que dans sa situation, j'aurais déjà fondu en larmes, mes yeux brillant témoignaient déjà de mon émotion alors que, techniquement, je n'étais même pas concernée. Mais je lisais dans son expression qu'elle se battait pour ne pas craquer d'un coup. Et tout ce que je pouvais lui apporter, c'était ma présence, et un peu de réconfort. Ce que je pouvais ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar 2012 - 6:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUR FRIENDSHIP WILL LAST ★ roxanna ❤ - Page 3 515
    Apple & Roxanna
    - Qu’est-ce que... Tu comptes faire ? me demanda-t-elle.

    Comme si c’était si facile que ça. Je me voyais pas l’annoncer à Andy, je n’arrivais toujours pas à m’imaginer lui dire qu’il m’avait mis en cloque et que maintenant, c’était à nous deux de trouver une solution. Mais c’était déjà pas mal mis au clair… je vais devoir avorter. Parce que je suis étudiante et en mode et danse, en plus. Les deux cours qui deviendrait de plus en plus insupportable pour mon corps de supporter le poids lourds de mon ventre.

    - En parler au père... mais je suis pas mal certaine que ça va se terminer en avortement. Je n'ai quasiment pas le choix... Je me vois pas avec un bébé, à mon âge et dans ma condition. Je soupirais puis jetais le test à la poubelle, ne pouvant plus supporter d’avoir ce bout de plastique positif sous les yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar 2012 - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUR FRIENDSHIP WILL LAST ★ roxanna ❤ - Page 3 939824dg389orv
    Apple & Roxanna


    « En parler au père... mais je suis pas mal certaine que ça va se terminer en avortement. Je n'ai quasiment pas le choix... Je me vois pas avec un bébé, à mon âge et dans ma condition. » Je regardais Apple se lever pour aller jeter, presque avec dégoût, le test à la poubelle. Judicieusement, je lui murmurais : « Tu devrais peut-être sortir les poubelles avant que ta camarade de chambre ne revienne.. » Connaissant Apple, elle voudrait étouffer cette histoire au maximum. Et j'aurais réagi exactement comme elle. Je me demandais ce qu'il ce serait passé dans mon cas. Ma chance, c'était que j'avais perdu ma virginité avec un homme que j'aime. Avorter n'aurait pas été une option envisageable dans ces conditions peut-être. Mais là ... Il s'agissait de Sullivan. Je n'osais même pas imaginer la tête de cet étudiant lorsqu'elle lui révélerait sa grossesse. « Médite bien en tout cas Apple ... Vraiment. Après, je sais pas grand chose de tout ça, mais ce que je veux surtout ... » Je me redressais pour m'approcher d'elle, les bras croisés, en me mordant la lèvre inférieure, avant de terminer : « .. C'est que tu ne souffres pas. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar 2012 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUR FRIENDSHIP WILL LAST ★ roxanna ❤ - Page 3 515
    Apple & Roxanna
    - Tu devrais peut-être sortir les poubelles avant que ta camarade de chambre ne revienne... je regardais Roxanna puis regardait la poubelle. Ouais… pas faux. Je soupirais avant de poser les yeux sur mon amie à nouveau. C'n'est pas grave... je ris et pris une dizaine de mouchoir avant de les jeter. Luhànn n'est pas du genre à fouiner dans les poubelles.

    Roxy semblait perdu dans ses pensées. Je me demandais à quoi elle pouvait bien penser comme ça. Médite bien en tout cas Apple ... Vraiment. Après, je ne sais pas grand-chose de tout ça, mais ce que je veux surtout ...

    Elle s’approchait de moi et j’avalais difficilement ma salive. Ma gorge était toujours très serrée et je ressentais d’avantage l’envie de pleurer. … C'est que tu ne souffres pas. je lui souris et m’approchait d’elle en la serrant dans mes bras un moment. Roxanna avait une partie d’elle qui était vraiment comme moi… Il n’y a pas si longtemps nous étions tous les deux vierges, et les amis c’est vraiment important. Je l’a lâchais finalement et soufflait. J'crois que j'vais me reposer un peu avant d'aller au Karaoké...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2012 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUR FRIENDSHIP WILL LAST ★ roxanna ❤ - Page 3 939824dg389orv
    Apple & Roxanna


    « C'n'est pas grave... Luhànn n'est pas du genre à fouiner dans les poubelles. » Je me pinçais les lèvres en hochant la tête, fixant ma meilleure amie avec une mine inquiète que je tentais de dissimuler tant bien que mal. « Si tu le dis, j'avoue ne pas vraiment la connaître.. » J'avais encore tellement de mal à réaliser que la tout de suite, Apple était enceinte... Bien sur, ça ne se voyait pas, à part sa mine déconfite et ses nausées, mais tout cela n'était que superficiel, et pas vraiment flagrant.

    La brunette se laissa faire lorsque je la pris dans mes bras, m'étreignant calmement. Dès le jour ou nous nous étions jetées sur ce vêtement, avec Artemis, j'avais deviné que je m'attacherais à elle. Peut-être que je ne savais pas encore qu'elle deviendrais ma meilleure amie, mais dans le fond, je savais qu'à de nombreux égards, elle et moi étions faites pour nous entendre. Apple recula un peu, expirant lentement. « J'crois que j'vais me reposer un peu avant d'aller au Karaoké... » Je me reculais un peu, gardant mes mains sur ses épaules, pinçant mes lèvres en esquissant un sourire léger. « D'accord ... Tu veux que je te laisse te reposer seule ? »


    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum