Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOUR FRIENDSHIP WILL LAST ★ roxanna ❤
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    OUR FRIENDSHIP WILL LAST ★ roxanna ❤
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar 2012 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUR FRIENDSHIP WILL LAST ★ roxanna ❤ 515
    Apple & Roxanna
    Roxanna et moi n’avions jamais vraiment pu communiquer face à face depuis la dernière dispute. Enfin… « dispute » est un bien grand mot pour définir ce qui s’est réellement passé. Mais tout comme je l’avais espérée, m’éloigner d’elle a pu me faire réaliser que j’ai perdu les pédales, qu’il n’y a rien entre elle et moi, qu’elle est avec Jude et que c’est ok parce qu’ils sont amoureux. Maintenant que la tempête est passée, c’est en mon devoir de réparer les pots cassés : j’ai blessé ma meilleure amie ainsi que mon meilleur ami et ils n’ont pas eu droit à une explication.

    J’avais enfilée mon maillot rose et enfilait des vêtements par-dessus pour ne pas avoir à traverser l’hôtel en bikini. J’étais enfin prête, une fois que j’avais pris ma serviette de plage et mes flips flops. Je quittais donc ma chambre en souhaitant à Luhànn (ma colocataire de chambre pour Cancun) une bonne journée.

    Arrivée en bas je déposais mes affaires sur une chaise longue et commençais à me crémer le corps. Le soleil était plutôt frappant aujourd’hui et j’avais encore le ventre tout bizarre. Mais pas question que je reste allongée toute la journée dans mon lit ! Je devais profiter du voyage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar 2012 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUR FRIENDSHIP WILL LAST ★ roxanna ❤ 939824dg389orv
    Apple & Roxanna


    Je venais à peine de sortir de mon lit, encore enroulée dans les draps, pour me trainer jusqu'à la salle de bain. Aujourd'hui j'avais vraiment trainé au lit jusqu'à midi, et ce ne fut qu'en recevant l'appel d'Apple pour que l'on se voie que j'ai enfin trouvé la motivation de bouger. Une fois dans ma salle de bain, je pris une douche rapide, puis j'ai filé jusqu'à mon armoire pour sortir mon bikini rose et jaune, rapide à enfiler. Par dessus, je mis un simple paréo, étant donné la chaleur folle qu'il faisait à Cancun : Pas besoin de superposer des couches de vêtements, puisque je vais bronzer. Crème de solaire en main, je quittais la chambre après avoir envoyé un sms à Jude, histoire qu'il ne soit pas étonné de ne pas me voir à son retour à la chambre.

    C'était la première fois qu'on se revoyait juste toutes les deux, avec Apple. Notre dernier "tête à tête" s'était soldé par un grand froid entre nous deux, lors de la journée ou nous avions repeint la maison Eliot saccagée par les Mathers. Depuis, à chaque fois que je le croisait, c'était en groupe. Et il semblerait que son envie de "nous fuir", Jude et moi, lui soit passée. J'étais contente que la situation s'améliore, car je considérais Apple comme ma meilleure amie, et avais beaucoup de mal à rester sans elle, sans lui parler.

    J'arrivais tranquillement vers la piscine, quand je remarquais sa silhouette, sur une chaise longue. Souriant, je me dirigeais vers elle en retirant mon paréo pour le poser à côté de la chaise voisine, sur laquelle je m'installais. « C'est pas à Cambridge qu'on risquais de bronzer, hein ? » Dis-je en riant, avant de lui faire une bise sur la joue. J'attrapais ma crème solaire pour m'en étaler sur le corps, en regardant Apple. « T'es toute pâle. T'es sure que c'est une bonne idée de quitter ta chambre malade? » Dis-je, inquiète.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar 2012 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUR FRIENDSHIP WILL LAST ★ roxanna ❤ 515
    Apple & Roxanna
    J’attendais l’arrivée de mon amie – si je peux encore la considérer comme tel, après tout ça – avec impatience. Je sais qu’elle devait prendre une douche avant d’arriver mais ça faisais déjà un moment déjà qu’on avait raccrochée.

    Bref, une fois la crème solaire bien étendue sur ma peau je m’allongeais sur la chaise. Il y avait beaucoup de gens qui me regardaient, autant des élèves de la même fac que moi que résident de Cancun. Après tout j’étais une fille seule en bikini, en train de faire bronzette, facile à aborder… je priais pour que Roxanna me rejoigne avant qu’un d’entre eux ne vienne se présenter. Heureusement pour moi, elle arriva pile à temps.

    - Ce n’est pas à Cambridge qu'on risque de bronzer, hein ? Me dit-elle, en posant ses choses à côté. Je lui souris et hochai la tête. T’es toute pâle. T'es sure que c'est une bonne idée de quitter ta chambre malade ? je ris. Ne t’inquiète pas pour moi. Si je suis pâle c'est parce que je n'ai pas suffisamment bronzée !

    Je me tournais la tête en regardant celle-ci s’allonger sur la chaise juste à côté. Le jaune te va trop bien, tu le sais, ça ? je n’avais pas d’autre sujet de discussion que le shopping… Après tout, Roxanna et moi sommes connues dans un centre commercial !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar 2012 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUR FRIENDSHIP WILL LAST ★ roxanna ❤ 939824dg389orv
    Apple & Roxanna


    Je n'aimais pas savoir Apple mal en point, surtout qu'il fallait dire que ça tombait vraiment mal pour la jeune fille, pile pendant le Spring Break ! Normal qu'elle veuille malgré tout profiter de Cancun, c'est pour ça que lorsque je lui fis remarquer qu'elle était drôlement pâle, elle me répondit avec humour « Ne t’inquiète pas pour moi. Si je suis pâle c'est parce que je n'ai pas suffisamment bronzée ! ». J'esquissais un sourire en terminant de me mettre de la crème sur les jambes et le ventre, avant de m'allonger, tête tournée vers Apple. Il y avait pas mal d'autres étudiants qui, comme nous, avaient eu la bonne idée d'aller à la piscine. Sauf que nous, on avait réussi à prendre des sièges pour bronzer, héhé.

    « Le jaune te va trop bien, tu le sais, ça ? » Je regardais mon amie avec un demi sourire, et baissait la tête pour regarder mon maillot de bain. « C'est vrai, t'aimes ? Je viens de l'acheter à Cancun justement, deux maillots de bain pour une semaine c'était pas assez pour moi ! J'adore le tien aussi, d'ailleurs ! » Je fis un léger rire, puis m'étirais en attrapant mon paréo, que je pliais pour le glisser sous ma tête en guise d'oreiller. « Je suis HS, ça fait du bien un peu de soleil ! Tu crois qu'on pourrait ramener Harvard ici ? Ou le soleil d'ici à Harvard ? » Je fis une moue boudeuse, dépitée à l'idée que d'ici la fin de la semaine, il faudrait déjà rentrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar 2012 - 7:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUR FRIENDSHIP WILL LAST ★ roxanna ❤ 515
    Apple & Roxanna
    - C’est vrai, t'aimes ? Je viens de l'acheter à Cancun justement, deux maillots de bain pour une semaine ce n’était pas assez pour moi ! J'adore le tien aussi, d'ailleurs ! je lui souris et regardais le mien avant de la remercier. En fait, Roxanna était toujours jolie ! Je la vois vraiment comme un beau trésor : tout mini, blonde aux yeux bleus, souriante, fragile… Certes, elle est belle même avec un col roulé.

    - Pour toi, ou pour Jude ? lui demandais-je en riant. C’était des blagues, je me doute bien qu’en vacance, on a besoin de 30 maillots au moins ! C’est le meilleur moment pour tous les essayer. J’en ai apportée plusieurs aussi.

    - Je suis HS, ça fait du bien un peu de soleil ! Tu crois qu'on pourrait ramener Harvard ici ? Ou le soleil d'ici à Harvard ? elle semblait déçu de ne pas vivre dans un endroit comme tel. Après tout, à Cambridge il neigeait alors qu’ici il fait toujours beau. J’haussais les épaules en lui souriant. Peut-être avec un peu d'effort. au moment où je terminais ma phrase je me suis mise à me sentir vraiment mal. Roxanna... je me levais et lui fis signe que je reviendrais. Je montrais calmement jusqu’à ma chambre et fonçai droit vers la salle de bain. Heureusement, j’ai eu le temps de m’y rendre avant que l’envie de vomir me prenne ; ça n’aurais rien eu de joli, du vomis sur le bord de la piscine.

    Je n’avais plus envie de descendre à présent, puisque j’avais peur que ça recommence. Je pris donc mon portable afin de lui envoyer un sms « tu peux monter à ma chambre avec mes affaires s.t.p ? Je ne crois pas que j’pourrai revenir… j’viens d’être malade. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar 2012 - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUR FRIENDSHIP WILL LAST ★ roxanna ❤ 939824dg389orv
    Apple & Roxanna


    J'ai toujours été une droguée des vêtements, et ce n'était pas maintenant que ça allait changer. Qui plus est, j'étais une Eliot, les trois quarts des filles de notre maison étaient des fashionistas richissimes. Apple me regardais avec un demi sourire, alors que je lui parlais de mon dernier bijou, donc ce maillot de bain, disant que seulement deux maillots de bain n'étaient pas suffisants pour moi. « Pour toi, ou pour Jude ? » Je retenais un rire, croisant les bras avec un air innocent. « Jude ? Non ! Enfin ... Peut-être. Bon ok je suis grillée ! » Avouais-je enfin en levant les mains en signe d'impuissance.

    « Peut-être avec un peu d'effort. » Ramener le soleil à Cambridge ? Si seulement c'était possible ... Je levais les yeux au ciel, observant le soleil éclatant un cours instant, étant rapidement éblouie par ses rayons. « Si seulement c'était possible ! » Je souriais, au moment ou j'entendis Apple prononcer mon prénom et se lever brusquement. Je tournais la tête dans sa direction, juste le temps de m'apercevoir qu'elle s'enfuyait en courant hors de la piscine, visiblement mal. J'haussais les sourcils, et me redressais, inquiète. Wow ... Je pensais qu'elle avait seulement un rhume, pas qu'elle aurait des ... Nausées. Nausées ? Ce mot me faisait toujours penser à une sale situation, et je secouais la tête, trouvant cela ridicule. Apple n'était peut-être plus vierge, mais elle s'était protégée... N'est ce pas? Au bout de quelques minutes, mon téléphone vibra, me tirant de ma rêverie. « tu peux monter à ma chambre avec mes affaires s.t.p ? Je ne crois pas que j’pourrai revenir… j’viens d’être malade. » Ma main se resserra autour du téléphone et je me levais brusquement, attrapant toutes les affaires d'Apple, mon paréo, ma crème, mon telephone, pour m'enfuir en courant vers sa chambre à laquelle je frappais. Apple ouvrit, elle était blanche comme un linge. Je posais ses affaires sur son lit. « Wow ... Apple, mon dieu tu as changé de couleur ma belle ... » Je m'approchais d'elle pour poser une main sur son front, vérifier si elle avait une quelconque fièvre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar 2012 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUR FRIENDSHIP WILL LAST ★ roxanna ❤ 515
    Apple & Roxanna
    - Jude ? Non ! Enfin ... Peut-être. Bon ok je suis grillée ! je ris aussitôt qu’elle m’avoua que l’histoire des milles et un maillot, c’était pour Jude. J’étais encore contente pour ces deux-là, bien que pendant un instant j’ai trouvé ça plutôt… étrange. Enfin, j’essayais d’oublier ce moment et jusqu’à présent ça fonctionnais bien. Si seulement c'était possible ! j’haussais les épaules et soupirait. Moi j’aime bien l’hiver à Cambridge. Enfin… parfois. J’aime l’hiver parce que c’est beau, les flocons et avoir un Noël blanc, etc. Mais c’est vrai que l’été il y a toujours quelque chose à faire, même quand t’es seule !

    Alors je me levai d’un bon et couru jusqu’à ma salle de bain pour être malade. Suite à mon texto Roxanna s’y est rendu aussi, déposant mes affaires sur mon lit. J’étais accroupi près de la toilette et j’avais les larmes aux yeux… C’était jamais très plaisant de vomir et ça m’arrachais des larmes pour rien. Je flochais la toilette avant qu’elle ne s’en approche et soupirait.

    - Wow... Apple, mon dieu tu as changé de couleur ma belle... j’hochai la tête et essuyais mes joues avant de me lever pour aller me brosser les dents. Une fois fait, je me suis permis de parler. Ça me fait ça depuis quelques jours. Spécialement le matin… et parfois la nuit. je soupirais puis fixait Roxanna, en venant d’avoir une idée. Mon dieu… faites que ce ne soit pas ce que je pense ! J'espère que je ne suis pas enceinte ! Ce serait le bordel je me suis mise à rire, en essayant de me détendre alors qu’en fait… je me suis rendue plus nerveuse qu’autre chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar 2012 - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUR FRIENDSHIP WILL LAST ★ roxanna ❤ 939824dg389orv
    Apple & Roxanna


    Enfermée dans la salle de bain, Apple se brossa les dents avant de me parler. Elle venait de vomir à en juger par son état, et mon inquiétude redoubla lorsqu'elle parla : « Ça me fait ça depuis quelques jours. Spécialement le matin… et parfois la nuit. » Oh mon dieu non ... Elle semblait réagir exactement en même temps que moi, et fit un rire nerveux. « J'espère que je ne suis pas enceinte ! Ce serait le bordel » Je me redressais de son lit ou je m'étais assise, et à grandes enjambées la rejoignait pour l'attraper par les épaules. « J't'en supplie dis moi que tu t'es protégé avec Sullivan. » Il y avait deux options : Soit elle avait mal digéré quelque chose, soit elle ... Pouvait être enceinte. Fini l'après midi à se dorer sur le bord de la piscine, je redevenais entièrement sérieuse, les traits marqués par l'inquiétude, sourcils froncés, mes grands yeux bleus rivés sur ma meilleure amie. Je priais pour avoir tort, pour qu'elle me dise "tu rigoles, bien sur qu'on s'est protégé c'est pas possible" ou qu'elle m'insulte en me traitant de folle même ... Tout sauf lire de la panique dans son regard, mais son rire nerveux m'avais déjà alertée, me faisant grandement angoisser. Elle venait à peine de perdre sa virginité, c'était pas possible ... Elle devait être malade, oui. Une gastro, ou je ne sais quoi. La grippe mexicaine, le chikungunya, n'importe quoi sauf ça ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar 2012 - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUR FRIENDSHIP WILL LAST ★ roxanna ❤ 515
    Apple & Roxanna
    J’étais mal. Terriblement mal… et si c’était ça ? Si j’étais enceinte ? Je ne pourrais jamais en être certaine avant de passer un test… Après m’être brossée les dents elle fonçait droit sur moi pour me prendre par les épaules. Elle voulait être rassurée, mais je n’avais rien de rassurant comme nouvelle.

    - J’t’en supplie dis-moi que tu t'es protégé avec Sullivan.

    Je déglutis et y pensait pendant quelques secondes… Sullivan ? On s’est protégé. Je me rappelle de l’avoir vue enlever le préservatif. Mais Andy… merde. Il n’y avait rien avec Andy, les deux fois, même !

    - Si, si, mais pas avant A... euh. Merde non, on s'est pas protégé. j’ai échappée belle. Il ne fallait pas que je lui parle de lui. Si elle savait ça pourrait ruiner les Eliots et je n’avais pas envie d’être la cause. Après tout, il y avait eu un problème entre Judanna, il n’avait pas à subir une nouvelle guerre et entre eux, en plus.

    - Merde...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar 2012 - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [quote="A. Roxanna L. Blackburn"]
    OUR FRIENDSHIP WILL LAST ★ roxanna ❤ 939824dg389orv
    Apple & Roxanna


    A en voir la tête que faisait Apple, je devinais déjà que les nouvelles ne seraient pas bonnes. Je changeais littéralement de visage. « Si, si, mais pas avant A... euh. Merde non, on s'est pas protégé. » Je restais silencieuse, mon regard écarquillé. Je ne faisais même pas gaffe à sa reprise de phrase. Comment avait-elle pu oublier ? Alors qu'elle a toujours médité sur sa première fois ? « Merde... » Je passais une main dans mes cheveux, paniquée, et faisais les cent pas dans la chambre. Brutalement, je m'arrêtais.

    « Faut que tu t'habilles, Apple. »

    J'attrapais mon paréo que je nouais à nouveau, puis retournais face à elle, attrapant sa main dans la mienne. J'étais tétanisée pour ma meilleure amie. Et il fallait qu'on s'assure au plus vite qu'il ne s'agisse pas d'une fausse alerte ou d'une bonne blague que lui jouait son ventre. « Faut qu'on aille à la pharmacie acheter un test, et maintenant... »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum