Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidan Khalis Reed ▬ Brant Daugherty
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Aidan Khalis Reed ▬ Brant Daugherty
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep 2013, 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 31 Août 1990 à Boston, que les membres de la famille Reed m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Aidan Kahlis.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Architecture & Arts Visuels depuis 5 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Pompier Volontaire (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Winthrop House.
    Aidan Khalis REED

    Looks alot like Brant Daugherty

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle par le pseudo utilisé par mon personnage et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un partenariat.  Je trouve que votre forum est très attractif et il semble très vivant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Brant Daugherty comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 1 page voir plus. Je ne sais pas combien de mots ça fait par RP et mon personnage est un personnage inventé

    Mot de la fin ?Aidan Khalis Reed ▬ Brant Daugherty 2511619667 
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Ce jour-là … ce funeste jour, il était à Harvard. Il était dans une aile heureusement moins touché que les autres mais tout de même. Il a été soufflé par l’explosion qui lui a coupé profondément le bras droit –dont il lui reste d’ailleurs une cicatrice- et sur le visage mais moins profondément car il s’était protégé avec ses bras. Il est resté un temps un peu sonné, ne comprenant pas vraiment ce qu’il venait de se passer. Et puis, il a remarqué un corps près de lui. Cette personne était en moins bon état que lui. Il avait, heureusement, un brevet de secouriste donc il savait ce qu’il fallait faire. Il soigna comme il put la personne avant d’aller chercher de l’aide en courant, la douleur dans son bras se faisait sentir et il avait mal à la cheville aussi mais peu importait. Lorsqu’il découvrit l’ampleur des dégâts, il fût encore plus choqué. Il y avait beaucoup de blesser et les secours étaient débordés. Il emmena l’un d’eux près de la victime qui fût transportée dans une ambulance. Il demanda s’il pouvait aider argumentant qu’il avait un brevet de secouriste et pompier volontaire. On banda son bras en lui accordant le droit de venir. Tous les bras étaient les bienvenues … Il découvrit ainsi beaucoup de corps sans vie, des morts violentes. Il perdit quelques amis(es) dans cette attaque, d’autres étaient blessés. Comme tout le monde, il était traumatisé par cette attaque et il rêve encore souvent de ce jour fatidique !

    Quincy House.
    La souffrance d’une personne n’est pas supportable pour Aidan, surtout si c’est une personne qu’il apprécie particulièrement. Il a toujours été comme ça. Il a le sens des responsabilités et sait donner de son temps quand il le faut et surtout, surtout, aux bonnes personnes. Il sait écouter. Il n’interrompt pas les gens quand ils parlent, il reste muet mais toujours attentif à ce qu’ils disent. Un geste ou une parole de réconfort, il sait faire. Cependant, ne le prenez pas pour un imbécile, il est loin de l’être et vous le démontrera assez rapidement. Il n’est pas naïf et il est un peu rancunier. Ne revenez pas vers lui si vous lui avez fait une crasse ! Il est prêt à s’investir à fond si on lui demande d’aider quelqu’un pour l’organisation d’un gala de charité par exemple. Il rêve de partir à l’étranger et d’aider les autres avant de se jeter dans le monde du travail définitivement !

    Winthrop House.
    Oui, Aidan est un beau gosse. Oui, il a de très beaux yeux. Oui, il a beaucoup de charme et du charisme. Oui, il sait y faire avec les hommes comme les femmes sans pour autant savoir véritablement dragué. Pour lui, la séduction ne se résume pas par de belles paroles ou un sourire façon Colgate blancheur immédiate non ! La séduction passe aussi par le fait de connaître les autres ! Non, il est loin de ne penser qu’au sexe. Il pense aux autres et quand il dit « non », ça veut dire « non » et pas autre chose. Il est un peu têtu, je l’avoue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep 2013, 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chapter One ♦ Birth & Chilhood in Boston

    Aidan Khalis REED est le premier né d’une famille de cinq enfants –y compris lui-. Le petit garçon est né dans une famille paisible et assez apprécier par leur voisin. La famille REED & Withekeur –nom de jeune fille de sa mère- s’entendent plutôt bien. Une famille vraiment tranquille et paisible. Les deux parents travaillent. L’une est comptable dans une grande entreprise et l’autre est manager dans la même entreprise. Ils n’ont donc pas de soucis d’argent particulier. Le petit garçon a toujours été très énergique même bébé au plus grand damne de ses parents qu’il épuisait. Cependant, c’était un bébé vraiment adorable tout de même avec sa belle bouille toute ronde et ses petits bras potelés. Bref, vous voyez le tableau.

    L’enfant grandit en tant que fils unique jusqu’à ce qu’il ait trois ans. Sa mère tomba enceinte et donna naissance à une petite fille prénommé April. Vous imaginez bien que ce fût une découverte pour lui, un petit choc aussi parce que ses parents étaient souvent avec April et qu’il ne pouvait même pas jouer avec le bébé. D’ailleurs, il ne comprenait pas vraiment pourquoi. Un bébé, c’était fait pour jouer avec non ? Finalement, petit à petit il s’habitua à cette nouvelle venue dans sa petite vie. Quand finalement, April commença à jouer avec lui, il a été vraiment très content. Il faisait attention à cette petite boule toute douce et adorable. Il ne faisait pas de jeux trop violents avec elle car il avait compris qu’elle était fragile. Elle était plus jeune que lui alors peut-être qu’elle se cassait facilement non ? L’imagination des enfants est sans fin n’est-ce pas ?

    Cependant, ce qui bouleversa la vie des REED ce fût l’arrivée de triplés. Trois bébés pour le prix d’un. Aidan n’avait que six ans et ne comprenait pas comment le ventre de maman pouvait être si gros. Car oui, Madame REED était vraiment énorme –dans le bon sens du terme pour une fois-. Les triplés arrivèrent avec un mois d’avance. Il y avait deux garçons et une fille. Dans l’ordre de naissance il y avait Beau ensuite Linae et enfin Liam. Le petit garçon regardait ses petits frères et sœurs, totalement fascinés. Pour lui, ils se ressemblaient tous les trois énormément et ne voyait pas vraiment la différence mais ses parents savaient. Il avait compris la leçon avec April et donc, il pouvait porter ses frères et sa sœur avec les parents à côté, évidemment.

    Le petit garçon qu’il était se découvrit une passion sincère et solide pour l’art et pour l’architecture un peu plus tard. Les dessins qu’il faisait étaient au départ de simples gribouillis que lui seul comprenait et pouvait décrire puis au fur et à mesure du temps, de l’entraînement et des cours qu’il prenait, le petit garçon devient un vrai dessinateur. Ses parents se demandaient d’où venait cette passion mais c’était très bien ainsi.

    Chapter Two ♦ Help others and others will help you. Friendship too.

    En tant que grand-frère, Aidan appris à avoir le sens des responsabilités, de la justice et de l’organisation car oui, ses quatre frères et sœurs adoraient jouer avec lui et il ne leur disait que rarement non. Il ne pouvait pas, c’était vraiment impossible, surtout quand ils lui faisaient leurs yeux de chat Potté, vous savez ? Ce regard suppliant auquel vous ne pouvez pas résister même en étant Shrek, eh bien là, c’est pareil.

    De plus, voyant ses parents aider leurs voisins ou organisant de petites fêtes, il prit goût à « l’aide aux personnes qui le veulent bien ». Ouai, la solidarité quoi. Chaque fois qu’un enfant avait besoin d’aide, Aidan l’aidait sans problème, il le faisait avec plaisir et il était pour cela très apprécié des autres. Les adultes le décrivaient comme un garçon très bien éduqué et les plus jeunes comme un super-héros sans pouvoir –oui, c’était exagéré mais les enfants étaient vraiment jeunes-. Grâce à ça, il rencontra plein d’amis(es). Il voulait faire partie d’association mais il était encore un peu jeune pour y entrer. Il donnait donc un coup de main comme il le pouvait à ses copains.

    Son meilleur ami de l’époque avait un père pompier. Cela le fascinait aussi. Il disait souvent que les pompiers étaient les véritables héros de ce monde parce qu’ils sauvaient des vies, éteignaient des incendies aussi. Il les admirait et demandait souvent s’il pouvait devenir un mini-pompier volontaire. Ses parents l’ont donc inscrit dans un programme pour les enfants souhaitant devenir pompier volontaire à condition qu’il continue de travailler dur à l’école et d’avoir de très bon résultat. Vous imaginez bien que le gamin en fît la promesse. Promesse qu’il tient d’ailleurs !

    Cependant, parfois, l’amitié à ses failles et il lui est arrivé de se disputer avec certaines personnes de façon définitive ou non. Il déteste pourtant se prendre la tête avec quelqu’un et cela lui faisait toujours mal quand il se disputait avec quelqu’un. Enfin, c’était la vie et il savait parfaitement que cela durerait ainsi jusqu’à sa mort.

    Chapter Three ♦ Heart that goes crazy … And head goes fuzzy

    Ahhhh, l’adolescence cette merveilleuse étape où on rencontre la puberté. Les boutons qui apparaissent pour certains. La voix qui mue et qui, pendant un moment devient immonde à entendre. Les hormones montent à la tête au triple galop. Et puis, la merveilleuse crise d’adolescence que certains ont et d’autres non. Pour Aidan, il n’a pas eu cette dernière mais les hormones et la mue étaient bien présents. Oui, oui, oui. Avoir des coups de cœur pour des filles c’était assez normal mais trouver un garçon très à son goût était assez perturbant. Il se disait que c’était la première partie de la puberté qui faisait n’importe quoi et que ça redeviendrait totalement normal plus tard mais non. Raté.

    Au début, il était un peu dépassé par les événements, il cachait aux yeux de tous qu’il pouvait être attiré par les filles comme par les garçons. Il ne savait pas vraiment quel serait la réaction de ses amis(es), de sa famille face à ça et il ne voulait perdre personne. C’était trop triste et trop douloureux. Alors, il le cacha jusqu’à ce qu’il entende une interview d’un acteur qu’il aimait beaucoup et qui avouait sa bisexualité sans trouble. Aidan se relâcha petit à petit se disant qu’il avait tout de même une chance de finir avec une fille vu qu’il les aimait aussi !

    Il y eut plusieurs amourettes qui ne durèrent pas longtemps. Hommes comme Femmes d’ailleurs. Il bossait beaucoup pour pouvoir avec une bourse d’étude et étudier dans une bonne école tout en continuant d’être un « mini-pompier » qui ne faisait aucune intervention mais apprenait les bases du métier. Du coup, ses petits amours disaient souvent qu’il passait plus souvent du temps le nez dans les livres ou avec les autres qu’avec eux et c’est ce qui les éloignait. Trouver la personne qui le comprendrait et qui l’aiderait n’était pas une mince affaire et il ne l'a pas encore trouvé d’ailleurs.

    Chapter Four ♦ Good News Everyone

    Saviez-vous que le travail pait toujours ? Non ? Eh bien vous venez de l’apprendre car Aidan réussit à décrocher son diplôme de fin de lycée haut la main avec les félicitations de ses professeurs. Il avait postulé dans plusieurs universités proposant l’architecture comme domaine d’étude mais il souhaitait réellement aller à Harvard. Après tout, c’était la meilleure université au monde et s’il réussissait à entrer là-bas et à décrocher son diplôme alors il n’aurait pas de mal à trouver un boulot n’est-ce pas ? C’est ce qu’il pensait tout de moins.

    Les réponses arrivèrent au compte-goutte et Aidan avait toujours la boule au ventre. Il pensait toujours la même chose et semblait se ronger les sangs. Il VOULAIT cette place et il espérait que ses résultats seraient suffisant … et que sa demande de bourse serait acceptée aussi. Le jour où il reçut la lettre d’Harvard, il était excité comme une puce et très stressé. Il ouvrit l’enveloppe et, les mains tremblantes regarda le papier et … il explosa de joie. Il était accepté et sa demande de bourse était acceptée. Il confirma donc qu’il venait bien à Harvard à la rentrée et demanda s’il pouvait être transféré de caserne à son chef d’équipe qui envoya une lettre de recommandation aux pompiers près de son université.

    Il passa bien entendu des tests d’aptitude physique et psychologique et il appris qu’il pourrait rentrer dans la caserne et, pourquoi pas faire de petites interventions. Ça c’était cool !
    Aujourd’hui encore, il est à Harvard et tout ce passe bien pour lui-même s’il bosse comme un fou pour y arriver. Ce n’était pas la meilleure université pour rien après tout !
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep 2013, 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et amuse toi bien Aidan Khalis Reed ▬ Brant Daugherty 3850463188
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : Aidan Khalis Reed ▬ Brant Daugherty 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    Aidan Khalis Reed ▬ Brant Daugherty QIkbezwN_o
    Aidan Khalis Reed ▬ Brant Daugherty 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep 2013, 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PLL team hanwii 
    Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction :)



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep 2013, 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. Aidan Khalis Reed ▬ Brant Daugherty 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Sep 2013, 00:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Aidan Khalis Reed ▬ Brant Daugherty 3850463188
    Braaaaant bon choix, c'était le jum d'Elia fut un temps mdrr. Un lien il faudra alors :p
    Good luck pour la fiche :)
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Aidan Khalis Reed ▬ Brant Daugherty Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Sep 2013, 03:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue sur le forum Aidan Khalis Reed ▬ Brant Daugherty 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Sep 2013, 06:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuue beaux yeux Aidan Khalis Reed ▬ Brant Daugherty 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Sep 2013, 07:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ici ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Sep 2013, 07:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Aidan Khalis Reed ▬ Brant Daugherty 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun Aidan Khalis Reed ▬ Brant Daugherty 185272391
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum