Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabriella A. Calloway ► Rachel Bilson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Gabriella A. Calloway ► Rachel Bilson
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep - 12:40:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 21 aout 1991 à Londres, que les membres de la famille Calloway m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gabrielle Andrea Juwan.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit (majeur ) et relations internationales (mineur ) depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Dunster.
    Gabrielle A. Calloway

    Looks alot like Rachel Bilson

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lunch Box et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  les fow est trèès actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rachel Bilson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par rusty halo. Je fais environ 500 mots minimum par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ?:taper: 
    Je souhaite
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Quel choc ! J'étais à la Widener Library lorsque le drame a eu lieu. Sur le coup je n'ai pas compris ce qu'il se passait. Tout alla tellement vite que personne n'eu vraiment le temps de réagir. Des bruits d'explosions se firent entendre quand soudain les vitres de la bibliothèque explosèrent. Avec le souffle de l'explosion je fus projetée à terre, ayant quelques morceaux de verres implantés dans la peau. Ce n'était que de petites blessures comparé à ceux qui avait des membres cassés ou bien qui avait perdu la vie. Je suis tombée dans les pommes et ai seulement repris conscience à l'hopital. C'est à cet instant que l'on m'expliqua tout ce qu'il s'était passé. Depuis je suis très angoissée à l'idée de remettre les pieds là-bas. C'est pour celà que je vois un psychologue afin de me libérer de mes peurs et surmonter cette terrible épreuve.

    Cabot
    Gabrielle est loin d'être le genre de fille qui passe inaperçu lorsqu'on la croise dans la rue. Ce n'est pas par sa taille - qui est plutot petite - mais par son allure, la classe et le charme qu'elle dégage qu'on la remarque. La jeune femme est ce que l'on peut appeler une "beauté naturelle". Gabrielle sait qu'elle est belle et en profite. La jeune femme aime user de ses charmes un peu partout où elle se trouve. Elle aime qu'on la regarde et aime se sentir attirante. Bien entendu ce n'est qu'un petit jeu, elle n'est pas du genre à coucher avec le premier mec qu'elle croise. Bien au contraire. De plus, elle est quelqu'un de très investi dans son travail scolaire, étant très ambitieuse, sa réussite scolaire est très important pour elle.

    Dunster
    Il est vrai qu'avant d'entrer à l'université, Gabrielle n'était pas très copine avec les bouquins, sans pour autant être complètement stupide. Loin de là d'ailleurs. Elle n'avait tout simplement pas trouvé la motivation jusqu'à aujourd'hui. La jeune femme ayant mûri et étant de nature, quelqu'un de très ambitieuse, Gabrielle parvint toujours à ses fins. Déterminée, la demoiselle met tout en oeuvre pour avoir ce qu'elle désire. Et a l'heure actuelle son objectif est de réussir ses études afin de devenir une grande avocate. Gabrielle est très investi dans sa scolarité depuis qu'elle s'est rendu compte de ses erreurs de jeunesse. Réviser, apprendre, elle n'a presque ces mots à la bouche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep - 12:41:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « C'est une petite fille ! » S'exclame la sage-femme en me prenant dans les mains. Aujourd'hui, vingt-et-un aout mille neuf-cent quatre-vingt-onze, la petite Gabrielle Andrea Juwan Calloway vient au monde dans une clinique de la capitale anglaise. Premier et unique enfant de la très riche famille Calloway. Les yeux de mon père me fixent d'un air perplexe pendant que l'on me dépose contre la poitrine de ma mère qui elle, pleure comme une madeleine. « Je voulais un garçon. » Lance sèchement mon père à travers la salle. Les infirmiers se jettent quelques regards furtifs sans pour autant dire la moindre parole. « Tu plaisantes j'espère ? » Cingle ma mère en le toisant de haut en bas. « On aurait du demander à connaitre le sexe du bébé, mais comme Madame voulait garder la surprise pour l'accouchement, voilà le résultat ! » S'agace mon père en croisant les bras. « Ca te pose un aussi gros problème que ca ?! Je te signale qu'il s'agit de ta fille ! Tu me dégoutes Romuald ! Je viens de passer plus de DIX HEURES sur ce foutu machin à mettre notre enfant au monde alors crois moi, je ne suis PAS D'HUMEUR à écouter tes conneries ! » S'énerve pas mère à peine remise de son accouchement. Eh bien je commençais bien dans la vie moi. Ma mère dévisage alors mon paternel avant de le traiter d'abruti et par la même occasion lui ordonner de quitter la chambre. Romuald et Adrianna avait mis plusieurs années avant de réussi à enfin avoir un enfant. La jeune femme avait auparavant enchainé les fausses couches avant de baisser les bras. Les médecins avaient beau faire de leur maximum pour aider le couple, rien ne fonctionnait. Et puis un beau jour le miracle s'est produit. Adrianna désirait cet enfant depuis tellement longtemps qu'elle se moquait complètement de savoir si c'était un garçon ou une fille. Dans tous les cas elle aurait été comblée de bonheur. Mais du coté de Romuald, c'était une toute autre histoire. Depuis toujours, il s'était dit que si un jour il devait devenir père, ce serait obligatoirement d'un garçon. Il voulait enseigner à son fils les valeurs de la famille et lui apprendre à devenir un homme puissant, sans coeur et qui dirige tout ceux qui l'entoure d'une main de fer. Romuald n'était bon qu'à refaire les mêmes choses que son propre père. Père qu'il détestait et à la fois admirait plus que tout par sa réussite. Romuald s'était toujours senti tellement inférieur à son géniteur qu'il était près à être aussi cruel que lui pour avoir enfin frâce à ses yeux. Son père voulait un petit fils, manque de pot, ce serait une petite fille.


    « Je demande le divorce. » Lance ma mère alors que nous venons à peine de terminer notre repas sur la terrasse de notre immense villa. Verre au bout des lèvres, j'évite de peu d'avaler de travers le liquide contenu dans l'objet transparent. Je jette tantot un coup d'oeil à mon père qui actuellement tire une tête d'enterrement et tantôt à ma mère qui continue de savourer tranquillement sa tarte au citron. Dans un sens, je n'étais pas réellement surprise que ma mère nous annonce ca, même si il y avait des façons de le faire. Il faut dire que mon père n'était pas l'homme le plus discret de la planète alors il était relativement facile de remarquer qu'il allait voir à droite et à gauche. Comme par exemple son parfum qui prenait régulièrement une odeur beaucoup plus féminine sans compter les traces de rouge à lèvre par-ci, par-là. « Maintenant tu pourras sauter comme bon te semble ta secrétaire mon cher Calloway. » Dit-elle avec un sourire en coin avant de reprendre une bouchée de sa tarte. Le visage de mon père se décompose au fil des minutes avant qu'il ne fronce les sourcils et affiche une mine contrariée. Sans prévenir il quitte la table en jetant sa serviette au sol. C'est plus fort que moi, un rire m'échappe face à la situation. Hallelujah ce jour devrait être une fête national. C'était le jour de la libération. Adieu la pression que me foutait mon père du matin au soir et du soir au matin. Ma mère et moi allions pouvoir enfin respirer. Bien entendu ma mère  ne quitta pas le domicile familial comme ca. Elle exigea une somme astronomique de la part de mon père sans quoi, elle balancerait tout au patriarche Calloway. La menace ultime. Quelques semaines plus tard, ma mère et moi partions vivre dans une nouvelle demeure située en plein coeur de Londres.

    « GRABIEEEEELLE !!! VIENS ICI IMMEDIATEMENT !!! » Hurle mon père à travers la maison. Assise sur le rebord de la fenêtre de ma chambre, je lève les yeux au ciel tout en recrachant la fumée de ma cigarette. « Oh la barbe ! » Grommelais-je en écrasant la fin de mon mégot dans le cendrier posé sur le rebord. Descendant de mon perchoir, je laisse mon père gueuler comme un âne depuis le salon, tout en prenant mon temps pour descendre les escaliers. Une fois arrivée en bas, je m'adosse contre l'encadrant de la porte et croise les bras. « Qu'est-ce qu'il y a encore ? » Soupirais-je d'un air blasé. « J'ai reçu un papier de ton lycée, alors comme ca mademoiselle se fait renvoyer pendant une semaine pour avoir mis le feu en classe de chimie ?! » S'exclame t-il en agitant son bout de papier. « Qu'elle idée de laisser jouer des ado de dix-sept ans avec du feu aussi... Et puis les cours sont terminés alors pas la peine de s'exciter. » Soufflais-je en roulant des yeux. « Tu ne vas pas t'en tirer comme ca Gabrielle ! Privée de sortie pendant un mois ! Et t'as plutot intérêt de filer droit car à la moindre mauvaise note, direction le pensionnat ! » Hurle t-il à s'en arracher les cordes vocales. « De toute façon la prof ne peut pas me saquer ! » M'exclamais-je contrariée. Argument que tous les adolescents de mon âge balance à tors et à travers avant de monter s'enfermer dans leur chambre. Bien entendu, il était parfaitement hors de question que je reste cloitrée dans cette baraque durant tout l'été. Car en plus d'avoir une garde partagée, ma mère avait décidée de partir s'éclater au soleil avec ses copines, me laissant à mon imbécile de père. J'avais toujours été le genre de fille très turbulente et n'aimant pas l'autorité sous n'importe qu'elle forme. J'étais une grande habituée des soirées londoniennes, là où la bourgeoisie venait se retrouver pour picoler jusqu'au petit matin. J'étais aussi instable scolairement qu'amoureusement. Je préférais largement enchainer les conquêtes plutot que de me poser gentiment avec un charmant jeune homme. L'amour, les couples, le rose, ca me donne la nausée.

    « C'est quoi ce bordel ?! » M'exclamais-je en tentant de passer à travers la foule se tenant devant chez moi.  « Puis-je savoir qui vous êtes mademoiselle ? » Me demande un policier qui me barre la route.  « La fille de madame Calloway alors vous allez me laisser passer c'est clair ?! » Je commence à m'énerver avant que le policier de me saisisse par le bras avant de m'emmener un peu plus loin.  « Mais vous allez m'expliquer ce qu'il se passe ici à la fin ?! » Dis-je tout en m'agitant. « Votre mère est...Décédée. D'une overdose de médicaments. Toutes mes condoléances mademoiselle. » Connard. Connard de flic de merde ! Je reste bien quelques secondes à le fixer droit dans les yeux avant de me mettre à hurler à travers le jardin et me mettre à courir afin de rentrer dans la villa. Le choc de ma vie quand j'ai découvert le corps de ma mère prêt à être mis dans une sorte de plastique blanc. Après ce tragique évènement, j'ai bien évidemment du aller vivre chez mon paternel. J'avais beau être majeure, ce dernier n'avait pas l'air décidé à ce que je vole de mes propres ailes. D'autant plus que je n'avais pas la moindre envie de rester une minute de plus avec ce père qui à mes yeux, n'en était pas un étant donné qu'il ne s'était jamais vraiment occupé de moi et qu'il avait toujours fait en sorte de me rabaisser.

    « Vas-y ouvre là. » Grimaçais-je complètement stressée. « T'es pas croyable ! » Mon amie Sandra fait une pause de quelques secondes. « Alors ?! Qu'est-ce qui est écrit ?! Tu veux que je fasse une attaque ou quoi ?! » M'exclamais-je les nerfs à vif. « Félicitations t'es acceptée a Harvard ! ». Après plusieurs engueulades, mon père avait fini par céder. Après tout, ce n'était pas comme si j'allais lui manquer. Et puis j'avais un grand besoin de quitter Londres, l'Angleterre afin de commencer une nouvelle vie. J'avais besoin d'un grand changement. Harvard, j'en avais toujours rêvé. A vrai dire j'avais postulé sans être vraiment certaine d'être acceptée. dans le pire des cas j'aurai simplement passé ma vie à faire du shopping ainsi qu'à dépenser l'argent de mes parents à tout va. C'est avec surprise que je fus reçue. Moi qui n'avais jamais vraiment été copine avec les études, voilà que je décidais de me lancer dans le droit avec l'envie de devenir une grande avocate.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep - 12:42:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :)

    Bilson est un trés bon choix Gabriella A. Calloway ► Rachel Bilson 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep - 12:50:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci Gabriella A. Calloway ► Rachel Bilson 73120010 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep - 12:56:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILSOOOOOOON. Gabriella A. Calloway ► Rachel Bilson 3850463188

    Bienvenuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. Gabriella A. Calloway ► Rachel Bilson 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep - 12:59:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh j'adore ton vava Gabriella A. Calloway ► Rachel Bilson 3850463188 
    merci Gabriella A. Calloway ► Rachel Bilson 2109348208 
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Gabriella A. Calloway ► Rachel Bilson Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep - 13:15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILSOOOOOOOOON Gabriella A. Calloway ► Rachel Bilson 321341868 Je veux un lien Gabriella A. Calloway ► Rachel Bilson 1365124802 (en plus, j'ai un de tes vavas je crois Gabriella A. Calloway ► Rachel Bilson 1616978029)
    Bienvenuuuuuue sur le forum Gabriella A. Calloway ► Rachel Bilson 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep - 13:21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DAMDAAAAAAM hanwii hanwii hanwii 
    oh mais oui c'est mon vava Gabriella A. Calloway ► Rachel Bilson 3997999705 

    un lien avec grand plaisir Gabriella A. Calloway ► Rachel Bilson 3850463188 Gabriella A. Calloway ► Rachel Bilson 3850463188 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep - 13:32:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon choix d'avatar Gabriella A. Calloway ► Rachel Bilson 3850463188 Gabriella A. Calloway ► Rachel Bilson 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep - 13:45:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci :lol2: 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum