Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfelander - (felander) pas d'idée de titre pour le moment -> - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (felander) pas d'idée de titre pour le moment ->
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just checking on my best friend
    w/ Feldt K.-T. Crossroad & Alexander Strudwick

    Tu t'etais en quelque sorte mise a nue devant Alex en ce qui concernait ta situation, la vraie de ta descente. Tu etais vraiment tombee tres bas, et tu avais peur que tu allais revivre tout ce qui s'etait passé quand tu etais petite. T'avais peur d'a nouveau te refermer completement, de ne plus parler du tout, d'etre incapable de ressentir un quelconque sentiment, de devenir insensible. Non, tu ne voulais pas retourner dans cet endroit aussi sombre ou tu avais ete a la mort de tes parents. Tu avais tellement peur de ton avenir, surtout si ta depression se propageait jusqu'a apres la naissance des jumeaux. Et si tu n'arrivais pas a les accepter? Si tu les rejetais? Non, tu ne voulais plus te retrouver dans cet endroit sombre, tu voulais plus etre terrifier de l'avenir. "Tu vas pas le revivre, ok ? Tu as réussi à t'en sortir... tu vas réussir à nouveau." Alex avait resserrer ses bras autour de toi, caressant doucement ton dos. Tu te nichais contre lui, continuant a pleurer, hochant simplement la tete. Tu ne savais pas quoi dire, tu ne voulais plus vraiment parler en vrai. Tu voulais tout simplement rester la dans ce silence.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    felander - (felander) pas d'idée de titre pour le moment ->  - Page 3 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Oct - 2:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just checking on my best friend
    w/ Feldt K.-T. Crossroad & Alexander Strudwick

    Je savais que m'avouer tout ça avait été un pas en avant pour Feldt qui n'était pas du genre à raconter énormément sur son passé. Mais voilà, elle me l'avait dit et j'allais tout faire pour éviter qu'elle retombe dans la dépression, encore moi celle qu'elle a vécu plus petite. Alors je m'étais levé et je l'avais prise dans mes bras. Je savais qu'elle avait besoin de réconfort et je lui en donnais donc. Après tout, c'est pour ça que j'étais son meilleur ami. Je lui donnais ce dont elle avait besoin dès qu'elle en avait besoin. Je la sentais renifler et pleurer dans mes bras et je frottais mon bras dans son dos afin de la calmer le plus possible. J'étais resté un moment comme ça pour tenter de la réconforter et dès que ce fut fait, on passait un moment comme ça, juste nous deux, pour se changer les idées et surtout la faire rire et sourire. Seulement, être à l'hôpital a pleins de contraintes et dès que l'heure des visites était arrivée, j'avais du partir, lui promettant de revenir le lendemain et le surlendemain. Après tout, c'est ma meilleure amie et j'allais pas la laisser tomber. Hors de question.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum