Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfelander - (felander) pas d'idée de titre pour le moment ->
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    (felander) pas d'idée de titre pour le moment ->
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous avez deja eu cette sensation de tomber dans le vide eternellement, de ne jamais heurter le sol, qu'on ne sait meme pas ou est la fin de notre chute. C'etait exactement que tu ressentais, ce vide, ce gouffre dans lequel tu tombais. Ca faisait un moment deja que tu tombais sans te rendre compte que tu etais deja bien bas dans ta chute. C'etait en te reveillant de ton coma que tu t'en etais rendue compte. Tu etais tombée vraiment bas. T'en revenais pas que c'etait possible pour toi d'etre autant faible. Tout s'etait ecoulée devant toi mais tu continuais a rester forte, a afficher ce magnifique sourire, a dire que tout allait bien alors que tu saignais de l'interieur. Ton corps avait du dire stop, tes jumeaux t'avaient fait comprendre que tu devais arreter. Peut-etre que tu devais arreter de te soucier de tout le monde et d'etre egoiste et de penser a toi et tes enfants. Mais tu savais pas etre comme ca, parce que tu te souciais trop des gens qui comptaient pour toi, tu te souciais de leur causer du soucis. C'est pour cela que tu avais envoyé un message pour t'excuser, enfin t'avais demande a ton tuteur d'envoyer le message. T'avais fait une connerie que tu aurais tres bien pu eviter, t'inquietais tout le monde alors que chacun avait ses propres problemes. Tu etais encore faible et tu avais beaucoup de mal a te rehabituer a cette sensation de vivre. Alex allait venir et ca te faisait plaisir. Cependant, t'avais appris qu'il etait en froid avec Briony, et t'sais pas si ca t'enchantait beaucoup. Surement pas, la stabilité que tu avais dans ta vie avec la bande, elle n'existait plus non plus. T'etais toute seule a t'accrocher, a vouloir quelque chose qui n'en valait plus la peine, comme ta relation avec Wyatt. Tu etais couchée sur le lit en attendant l'arrivée de ton meilleur ami, oubliant un peu qu'il y avait des gardes devant ta chambre, mais si il etait venu te voir pendant ton coma, alors il devait connaitre les deux gars devant ta chambre, parce que pour toi, c'etait juste un mystere.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    felander - (felander) pas d'idée de titre pour le moment ->  Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just checking on my best friend
    w/ F.-K. Tennesse Crossroad & Alexander Strudwick

    God c'te bonne nouvelle ! Feldt venait de se réveiller de son coma et je ne pouvais pas être plus heureux. J'avais été mis au courant assez tard de son état de santé et pendant qu'elle était inconsciente, je venais la voir assez régulièrement. J'avais appris qu'elle était comme ça à cause d'un malaise et que le coma était nécessaire pour que les jumeaux et le corps de ma meilleure amie reprennent de l'énergie. Du coup, j'restais présent, en espérant voir leur état s'améliorer. J'avoue avoir été quand même soulagé quand j'ai appris qu'elle était réveillée. J'avais fait des recherches comme quoi, certains patients ne se réveillaient pas. A croire ? Je ne sais pas. Mais j'flippais quand même énormément. C'est pour cette simple et unique raison que j'ai sauté sur l'occasion de venir la voir immédiatement, rien à faire du reste. Dès qu'elle m'a donné son approbation, j'ai sauté dans ma voiture et je me suis rendu à l'hôpital directement. Je n'avais pas besoin de passer par l'accueil pour savoir où sa chambre se trouvait. J'y avais foncé immédiatement et, au pas de la porte, je m'étais stoppé. Je la regardais, petit sourire aux lèvres. "La Belle au bois dormant est enfin réveillée !" disais-je en m'approchant d'elle, après avoir refermé la porte derrière moi. A son niveau, je la prenais doucement dans mes bras, pour ne pas trop la brusquer ou je ne sais quoi.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Oct - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just checking on my best friend
    w/ F.-K. Tennesse Crossroad & Alexander Strudwick

    T'avais peur, peur de la suite, peur des consequences de ta connerie. Et si les jumeaux en souffraient plus tard? T'avais vraiment pas eu la grossesse que t'esperais avoir. Tout d'abord ta presque fausse couche au bal, puis le debut des crises de nerfs avec la premiere overdose de Briony, la rupture avec Wyatt qui avait engendré un vrai choc psychologique chez toi, une nouvelle presque fausse couche au Summer Camp et maintenant ce coma ou tu avais litterallement mis en danger la vie de tes enfants. Est-ce que tu ne pouvais pas juste avoir une vie toute a fait normal? Sans probleme, sans tout ce qui t'affectais? Tu aurais tellement voulu que les choses se passent differemment, mais maintenant c'etait trop tard pour revenir en arriere. Les choses etaient faites et il n'y avait plus grand chose a faire pour les reparer. La bande que vous etiez n'existais plus et elle ne pourrait jamais revenir car ce qui s'etait passé etait bien trop gros. A vrai dire, tu avais vraiment la sensation de te retrouver avec le cul entre deux chaises, car d'un coté il y avait Briony, ta meilleure amie et de l'autre il y avait Alex et Hendrix tes deux autres meilleurs amis. Tu pourrais pas choisir un camp, t'en serais pas capable. Comment le monde avait-il pu tomber aussi bas? Un peu perdue dans tes pensées, tu fus surprise en entendant la porte de ta chambre s'ouvrit. C'est vrai qu'Alex avait dit qu'il viendrait. Tu souris en le voyant. "La Belle au bois dormant est enfin réveillée !" Belle? Euh pas sure que tu aies ete belle pendant le coma. Mais c'est sympa comme appellation. Alex s'approchait de toi et te prit dans les bras. Tu passais egalement tes bras autour de lui. Ca faisait tellement du bien d'etre a nouveau parmi le monde des vivants. "Je ressemblais vraiment a une princesse pendant mon sommeil?" Lui dis-tu en rigolant un peu. Bah quoi, ca aurait ete grave cool si c'etait vrai.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    felander - (felander) pas d'idée de titre pour le moment ->  Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just checking on my best friend
    w/ F.-K. Tennesse Crossroad & Alexander Strudwick

    J'avoue avoir flippé un peu ma maman quand j'ai appris que Feldt avait été placée dans un coma. Quand même quoi, j'avais pas été mis au courant de tout ça, j'avais juste envoyé un sms à ma meilleure amie pour avoir de ses nouvelles et c'est son tuteur qui m'avait donné les informations que je devais savoir. Je me demande si d'autres gens étaient au courant. Enfin, je sais qu'Hendrix c'était pas le cas vu que c'était moi qui l'avait mis au courant. M'enfin, je vais pas me prendre la tête dessus, surtout que Briony me faisait déjà la gueule à cause de ce que j'avais fait pour la séparer d'Andy. Ouais, j'étais pas fier, mais je ne regrettais pas pour autant. J'crois même que je vais baisser les bras tellement cette histoire me prend le chou. Mais en attendant, j'allais rendre visite à la maman des jumeaux à l'hôpital. Donc, connaissant le chemin, je m'étais dirigé directement là-bas et j'entrais. J'ai pas pu m'empêcher de sourire en la voyant pleine - enfin je me comprends - de vie. Je refermais la porte derrière moi et j'allais la prendre immédiatement dans ses bras afin de bien la sentir en vie. "Je ressemblais vraiment a une princesse pendant mon sommeil?" Je me mis à rire alors que je m'installais sur le siège à côté du lit. "Douterais-tu de mes paroles ?" Évidemment qu'elle était belle, mais bien trop calme et immobile à mon goût, si vous voulez savoir. J'aime quand elle sourit et qu'elle est pleine de vie. Pas allongée sur un lit d'hôpital à ne rien faire.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Oct - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just checking on my best friend
    w/ F.-K. Tennesse Crossroad & Alexander Strudwick

    Quand on t'avait annoncé que tu avais ete dans un coma, et que tu avais presque perdu tes enfants a un stade aussi avancé, tu avais vraiment eu peur. Tu aurai pu les perdre, tout aurait pu etre fini, et t'aurai pu finir avec eux. Si on ne te donnait pas des calmants, tu aurais pu refaire une crise de panique. Tu avais peur pour tes jumeaux et pour ta vie, et c'etait bien la premiere fois depuis longtemps. Heureusement que tu avais vite reussir a te calmer, en te disant que tu pourrais aller mieux et que vous etiez hors de danger pour l'instant et que ca allait durer encore plus, si tu faisais attention. Ca allait dure vu la situation avec tes meilleurs amis. Tout etait de la faute de tout le monde en fait, toi qui avait accepte l'amour de Briony et Andy alors qu'il n'etait pas juste, Bri qui sombrait comme toujours, Drix qui avait ete cocufie et Alex qui avait foutu un peu la merde avec Bri. Tu aurais aime que rien n'arrive du tout mais c'etait comme cela, alors tu allais devoir profiter d'Alex toute seule pour cette apres-midi. T'etais quand meme contente, mais un peu decue. Il s'agit sur une chaise a cote de ton lit. "Douterais-tu de mes paroles ?" Tu lui adressais un petit sourire. "Absolument pas. je voulais juste m'assurer que ce que tu disais était bien vrai."
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    felander - (felander) pas d'idée de titre pour le moment ->  Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just checking on my best friend
    w/ F.-K. Tennesse Crossroad & Alexander Strudwick

    Savoir qu'elle était enfin réveillée et en meilleure santé me faisait du bien. Je n'étais déjà plus autant à cran que je l'étais pendant tout le temps où elle était dans le coma. Je m'étais renseigné à propos de ça et il y avait des chances pour qu'elle ne se réveille pas. Et ça me faisait peur. J'étais inquiet, pour elle, pour les jumeaux. Et c'était horrible comme sensation. Seulement voilà, elle était bel et bien en vie devant moi, active et réactive. Ca me soulageait vraiment et j'pouvais pas décoller le petit sourire que j'avais sur le visage depuis que j'ai mis un pied dans cette chambre. "Absolument pas. je voulais juste m'assurer que ce que tu disais était bien vrai." J'agrandissais mon sourire avant de rigoler. "Évidemment que je dis la vérité ! On sait tous qu'elle sort de la bouche d'Alex." Ouais bon, je remaniais un peu la phrase initiale. Mais ça revenait au même non ? J'étais un grand enfant, et elle le savait pertinemment. C'était donc pas de la publicité mensongère. "Ca fait du bien de te voir.. vivante. Enfin, réactive. Ca me manquait de plus parler avec toi... Te voir allongée sans rien pouvoir faire, c'était horrible."



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Oct - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just checking on my best friend
    w/ F.-K. Tennesse Crossroad & Alexander Strudwick

    T'aurais prefere ne carrement pas te reveiller dans un hopital, ne carrement pas t'y retrouver, mais les choses etaient ainsi et tu devais vivre avec. Y avait beaucoup de choses qui avaient merde ces derniers mois, beaucoup de situation qui t'avait mene a en etre la aujourd'hui. Et dans tout ca, il n'y avait pas juste la trahison de Wyatt. Tu continuais a te mentir si tu disais que la bande n'en etait pas responsable, mais tout ce qui se passait, c'etait aussi de leur faute. Tu prenais trop sur toi, tu etais toujours forte puis t'avais craque parce que tu avais du mal a te confier en eux en ce moment, a cause de leur relation avec ta meilleure amie. Tu ne dis pas que tu n'avais plus envie de les voir et t'en eloigner completement, parce que voir Alex ici, ca te faisait plaisir. "Évidemment que je dis la vérité ! On sait tous qu'elle sort de la bouche d'Alex." Tu ris en l'ecoutant. Ce qu'il pouvait etre con parfois quand meme. "Ca fait du bien de te voir.. vivante. Enfin, réactive. Ca me manquait de plus parler avec toi... Te voir allongée sans rien pouvoir faire, c'était horrible." Tu baissais legerement les yeux. Oui, c'est clair que toi aussi c'etait horrible, surtout que tu allais encore devoir etre couchée pendant quelques temps, et t'habituer a marcher a nouveau. "Ouais ca fait du bien d'etre parmis les vivants a nouveau aussi."
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    felander - (felander) pas d'idée de titre pour le moment ->  Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Oct - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just checking on my best friend
    w/ F.-K. Tennesse Crossroad & Alexander Strudwick

    Je n'étais pas au courant de toute l'histoire, du pourquoi du comment elle s'était retrouvée là. Je savais juste qu'elle avait fait un malaise et que les bébés avaient besoin de repos. C'était pour cette raison qu'on l'avait mise dans le coma, afin de récupérer des forces pour elle et les bébés. Mais ça ne m'avait pas empêché de venir la voir tous les jours afin de lui parler et lui dire qu'elle sera bientôt de retour. Un coma, c'est pas rien et les conséquences peuvent être vraiment grave. Si elle ne se serait jamais réveillée, je ne sais pas comment j'aurai fait. Mais voilà, elle était à présent bel et bien réveillée, à mon plus grand bonheur. Comme à mon habitude, je disais des conneries pour la rassurer, mais également pour détendre l'atmosphère. On dirait qu'on est limite lors d'un enterrement, et c'est loin d'être le cas. "Ouais ca fait du bien d'etre parmis les vivants a nouveau aussi." Je lui souriais, content qu'elle en soit là aussi. Faut dire que ça doit pas être simple tous les jours d'être enceinte de jumeaux et de devoir passer par un coma pour aller mieux. Alors elle aurait besoin de quelques jours pour se rétablir et enfin reprendre le cours de sa vie normalement. "Alors, what's next ?" Elle était réveillée, c'est bien. Mais ça voulait dire quoi concrètement ? J'espère qu'on lui a dit que les bébés ça allait mieux, sinon je crois que j'me tire une balle dans la tête. Enfin façon de parler.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Oct - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just checking on my best friend
    w/ F.-K. Tennesse Crossroad & Alexander Strudwick

    Tu aurais pu tout expliquer a Alex, t'aurais meme pu lui dire des le debut que tu avais fait un malaise. Seulement, tu voulais etre seule, tu ne voulais pas que les gens proches de toi le savent. T'avais juste envie de te couper pendant quelques temps de tout ce qui se passait. Peut-etre que ce malaise etait justement ca, te dire qu'il te fallait un temps mort, que tu pouvais plus continuer ainsi. Cependant, tout le monde etait venu te voir, enfin ce que tu avais compris. Quelqu'un avait vendu la meche et non pas que ca te derangeait, c'est pas comme tu avais ete receptive, tu aurais aime que personne ne soit au courant. M'enfin, ce n'etait pas tres grave au fond. "Alors, what's next ?" Tu haussais les epaules. Tu ne savais pas vraiment. "Je dois faire attention. On est hors danger, ils sont hors danger surtout…moi c'est une histoire mais y aura rien a faire pour le moment." Ouais, comment guerire une depression nerveuse? Ca se guerit meme? T'en savais rien.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    felander - (felander) pas d'idée de titre pour le moment ->  Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Oct - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just checking on my best friend
    w/ F.-K. Tennesse Crossroad & Alexander Strudwick

    J'avais déjà été mal quand j'ai appris par son tuteur qu'elle était placée dans un coma sans que moi ou Hendrix, même Bri n'ait été mis au courant. Comment ça s'faisait que personne n'aie été au courant de son état de santé ? Je n'en savais rien mais de toute façon, ça n'avait plus d'importance. Elle était réveillée enfin et j'en étais bien heureux. J'avais eu peur pendant tous les jours où je venais qu'elle vienne à jamais rouvrir les yeux. Je me posais des questions quant aux bébés et c'était assez strange comme situation, j'dois bien l'avouer. Je lui demandais ce qu'il en était maintenant. "Je dois faire attention. On est hors danger, ils sont hors danger surtout…moi c'est une histoire mais y aura rien a faire pour le moment." Je fronçais les sourcils. Il en était quoi d'elle, il se passait quoi ? Elle me disait pas grand chose et j'aimais pas vraiment ça. "Explique moi, j'ai tout mon temps." Je n'aimais pas vraiment tirer les vers du nez, mais j'en étais bien obligé là, elle ne me disait quasi rien donc fallait que j'aille à la pêche aux infos.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum