Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUBOV M. TSARITSYNE ► Gogo Blackwater
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    LUBOV M. TSARITSYNE ► Gogo Blackwater
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep 2013 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 15 juin 1995 à Moscou, que les membres de la famille Tsaritsyne m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lubov Masha.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sports (gymnastique) en majeur, et droit en mineur depuis quelques semaines. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster.
    Lubov M. Tsaritsyne

    Looks alot like Gogo Blackwater

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cewien et j'ai 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à mon côté schizo.  Les lions c'est canon alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Gogo Blackwater comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Stitch. Je fais environ 250-850 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Gwosse Mygale, SUSU.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Je n'étais pas encore arrivée à Harvard quand la bombe a explosé. J'ai eu très peur sur le coup, et si c'était moi à la place de tous ces étudiants touchés ? Mes parents quant à eux, n'ont jamais perdu confiance en la sécurité américaine, et m'ont envoyé ici malgré cette tragédie.

    ELIOT.
    Ma famille est l'une des plus puissante famille Russe, elle domine sur les entreprises pétrolières off shore en Sibérie. Mon cousin et mon oncle sont passés par la Eliot house avant moi, c'est une peu la tradition familiale de figurer parmi les noms de cette prestigieuse maison.

    DUNSTER.
    Je suis travailleuse, travailleuse et perfectionniste, je ne laisse aucun faut pas de médiocrité passer, tout doit être comme je l'entends et ne pas dépasser des lignes. Je suis passionnée par ce que je fais. Le sport tout d'abord, qui est mon gagne pain, ma fierté personnelle, j'ai même été médaillée aux JO de Londres et compte bien l'être à nouveau aux prochains. Le droit par la suite qui est une matière qui m'interesse dans le sens où j'aimerai être agent sportif et pouvoir conseiller mes clients sur leurs droits et leurs devoirs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep 2013 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    15 juin 1995, je poussais mes premiers cris à Moscou. J'ai toujours détesté cette ville. J'ai toujours détesté l'hiver, il me rappel o combien tout le monde est froid ici. Lubov, c'était le nom de ma grand mère, Masha, de ma soeur décédé prématurément juste après sa naissance. Porter le nom de mort c'était ce que mes parents avaient trouvé de mieux à faire pour moi. Je vivais dans un grand manoir dans le centre de Moscou, mon père a toujours eu les moyens de nous offrir tout ce que l'on désirait. Il régnait en maitre sur une entreprise de pétrole dans une station off shore en Sibérie. Au fond, il n'y avait que là où il pouvait se permettre de régner en maitre. Dans mon coeur, c'était juste un pantin, comme tous les autres.

    Il fallait que je m'occupe car la plupart du temps, mes parents n'étaient pas à la maison. En Russie nous avons une tradition, c'est la gymnastique. J'adorais voir ces filles minces faire tous ces mouvements que je ne pensais jamais être capable de faire. Mais grâce aux heures d'entrainements, je suis devenue plutôt bonne, bonne au point de pouvoir rejoindre l'équipe nationale de gym et de parcourir la Terre sur les différents championnats. A coté de ça, je me devais d'être une élève studieuse, sinon, on m'enlevait ce que j'avais de plus cher dans ce monde : ma passion. J'étais en classe sport étude depuis le collège, ce qui me permettait d'avoir pas mal de temps libre pour m'entrainer. J'aimais bien l'école, ça me permettais de voir d'autres choses, de comprendre le monde qui m'entoure, et si je n'avais pas la gym, j'aurai probablement essayée de devenir neuro-chirurgien.

    Je suis médaillée d'argent aux jeux olympiques de Londres en 2012. C'est là que j'ai rencontré Bojeslav. Nous faisions parti de la même équipe olympique. Moi en gymnastique et lui en lutte. J'ai tout de suite été attirée par son côté mauvais garçon avec tous ses tatouages. Il était aux antipodes de tout ce que j'avais connu précédemment, toute cette éducation stricte, toutes ces interdictions. Nous fêtions nos médailles avec de grands verres de vodka lorsqu'il me tatoua pour la première fois. Il est passé sur la plupart de mon corps depuis. Une véritable drogue. En plus d'un an mon corps s'est encré au grand damne de mes parents. La punition fut des plus sévère, j'allais être envoyée à des milliers de km de Moscou, et de mes "amis". Au fond, c'est le plus beau cadeau qu'ils m'aient jamais fait, m'éloigner de tout ça, de toute cette merde glaciale. Harvard.  Ce qu'ils ne savaient pas c'est que je ferais les pires conneries ici, sans leur surveillance. Je suis devenue strip-teaseuse, ma souplesse aidant, et il n'y a pas à dire, j'adore ce que je fais après les cours.
    The End
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LUBOV M. TSARITSYNE ► Gogo Blackwater Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep 2013 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LuLuLu LUBOV M. TSARITSYNE ► Gogo Blackwater 152426858
    Re-bienvenuuuuuue sur le forum LUBOV M. TSARITSYNE ► Gogo Blackwater 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep 2013 - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci LUBOV M. TSARITSYNE ► Gogo Blackwater 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep 2013 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LES LIONS, C'EST QUE DU BON. LUBOV M. TSARITSYNE ► Gogo Blackwater 1116103942 
    Re-bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. LUBOV M. TSARITSYNE ► Gogo Blackwater 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep 2013 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue Babe Cordula Gwosse Mygale LUBOV M. TSARITSYNE ► Gogo Blackwater 152426858
    Les gifs dans ta signa LUBOV M. TSARITSYNE ► Gogo Blackwater 4205929361 LUBOV M. TSARITSYNE ► Gogo Blackwater 4205929361 LUBOV M. TSARITSYNE ► Gogo Blackwater 4205929361 *bave everywhere*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep 2013 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG QU'ELLE EST CANON LUBOV M. TSARITSYNE ► Gogo Blackwater 4205929361 LUBOV M. TSARITSYNE ► Gogo Blackwater 4205929361 LUBOV M. TSARITSYNE ► Gogo Blackwater 321341868
    rebienvenue et réserves moi un lien LUBOV M. TSARITSYNE ► Gogo Blackwater 3850463188 LUBOV M. TSARITSYNE ► Gogo Blackwater 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep 2013 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxence : Les lions c'est la vie ! (J'suis même tatouée "Lioness" IRL pour te dire)

    Babe : SUSU TMTC LUBOV M. TSARITSYNE ► Gogo Blackwater 4205929361

    Elios : Pas de soucis LUBOV M. TSARITSYNE ► Gogo Blackwater 4205929361 Je suis fan de ton avatar LUBOV M. TSARITSYNE ► Gogo Blackwater 3850463188 Tu viendras sur ma fiche de liens :)

    Merci à tous LUBOV M. TSARITSYNE ► Gogo Blackwater 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep 2013 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    reBienvenuuuue LUBOV M. TSARITSYNE ► Gogo Blackwater 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep 2013 - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Candice LUBOV M. TSARITSYNE ► Gogo Blackwater 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum