Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYE D. HASSELHOFF ► Grace Phipps
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    SKYE D. HASSELHOFF ► Grace Phipps
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep 2013 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 11 septembre 1992 à New York, que les membres de la famille Hasselhoff m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Skye, Désirée.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre et de musique depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que actrice. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster.
    Skye D. Hasselhoff

    Looks alot like Grace Phipps

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Paintcake! et j'ai 16 ans. Je suis espagnole et j'ai connu le forum grâce à bazzart mais j'étais déjà inscrite il y a quelques temps.  J'ai déserté le forum parce que je déménageais à Barcelone et que j'ai eu plein de soucis pour l'installation mais maintenant ça va mieux alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Grace Phipps comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Jveux des amis et en échange je distribue des cupcakes :hum: 
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Je n'étais pas à Harvard quand la bombe a explosé. Et heureusement d'ailleurs parce que, me connaissant, j'aurais paniqué comme une grosse tarée. Quand j'ai su ce qu'il s'était passé, je suis tout de suite revenue ( malgré les implorations de mon père qui avait peur que cela se reproduise ) et j'ai aidé comme j'ai pu pour récupérer les personnes sous les ruines et aider à l'hôpital. Bon, je dois vous avouer que je n'ai pas été très serviable vu comment je suis douée mais c'était pour le geste.

    QUINCY
    La chose qui me définit le plus, je pense, c'est ma joie de vivre. J'essaye de toujours garder le sourire et avoir l'air de bonne humeur, peu importe ce qui arrive parce que je pense qu'en positivant, on peut tout faire. Du coup j'essaye de faire sourire les gens qui m'entourent comme je peux. Je suis quelqu'un de très loyal et jamais je ne blesserais quelqu'un par pure méchanceté. Bon, après je dois avouer que j'adore taquiner mes amis et qu'on peut parfois mal le prendre mais cela ne part jamais d'une mauvaise intention.

    DUNSTER
    Cela me fait rire quand les gens me traitent d'intello parce que pour moi, le théâtre c'est plus une passion qu'un cursus scolaire donc quand je me retrouve avec une vingtaine de pièces à étudier, la seule chose à laquelle je pense c'est à quel point je vais apprendre de ces lectures.  Je pense que c'est ce que nous devrions tous faire : étudier ce qui nous plait vraiment et ainsi, tous les étudiants seront en train de travailler 24h/24.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep 2013 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Papa n'était pas là ce soir. J'aurais bien aimé pourtant qu'il me voit jouer le chaperon rouge. Ma robe était jolie et Maman m'a dit que j'avais très bien joué. Les gens ont applaudi mais pas lui puisqu'il n'était pas là. J'ai suivi son conseil et même si j'étais triste, j'ai continué à sourire quand ils ont rallumé les lumières et que les spectateurs sont venus me féliciter. Parce qu'il m'a dit que quand les gens viennent te voir après un spectacle, c'est qu'ils sont contents d'être venus et que si toi tu es triste, ça risque de les faire changer d'humeur. Je me demande pourquoi il n'est pas venu...
    Papa est venu. Il m'a offert un énorme bouquet de roses au final et ses yeux brillaient quand j'ai salué le public. Je lui en voulais parce qu'il n'était venu voir aucune de mes pièces jusqu'à maintenant mais Maman m'a expliqué qu'il était très occupé et que ça le rendait triste à lui aussi de ne pas pouvoir me voir sur scène. Après tout, c'est lui qui m'a inscrite au club de théâtre. C'est grâce à lui que j'ai pu faire tout ça. Et si il ne peut pas venir, ça devrait encore plus m'encourager à m'améliorer pour que quand, comme ce soir, il réussit à se libérer, il soit heureux d'avoir fait cet effort.
    - Je t'ai vu à la télé..
    - Heu.. Oui c'est possible.
    - C'est toi qui m'a donné envie de goûter le cocacola. Je devrais te remercier d'ailleurs. Je m'appelle Bastian.
    A cet instant je ne me doutais pas qu'en serrant la main de ce garçon de dix ans, ma vie changerait complètement. Je ne me doutais pas qu'il deviendrait mon ami, mon confident, mon frère, mon amour secret et qu'il finirait par me briser le coeur. Si j'avais su à l'époque, je lui aurais jeté du sable dans les yeux...
    - Tu me fais confiance ?
    Je hochai la tête, trop excitée pour réussir à formuler une réponse claire. Je désobéissais pour la première fois. Je dépassais le couvre-feu, je découchais alors que j'étais sensée dormir chez mon cousin Read, je goutais à l'alcool et pour couronner le tout, j'étais dans les bras de Bastian, le mauvais garçon par excellence. Mes parents ne disaient rien quand je restais jouer avec lui jusqu'à tard quand j'étais gamine mais on avait finit par grandir et ils voyaient bien qu'il n'avait pas une bonne influence sur moi. Ils n'aimaient pas trop ça mais en même temps, à part le quartier difficile d'où venait mon ami, ils ne pouvaient rien lui reprocher: il était poli, avait de bonnes notes à l'école et ne se batait pas avec les autres garçons. Alors ils se contentaient de me conseiller d'être prudente. Ce que j'aimais quand j'étais avec lui, c'était ce sentiment de liberté. Tout était possible quand il était avec moi.
    - T'es en train de me dire qu'il vient voir chacune de tes pièces, qu'il ne te laisse jamais rentrer seule, qu'il a cassé la gueule de ton ex et qu'il te suit à Harvard mais que c'est juste ton ami ? Hahaha.
    Touché. C'est vrai que notre relation était ambigüe mais on se connaissait depuis tellement longtemps que de changer ne serait-ce qu'un détail rendrait les choses étranges. Il s'inquiétait pour moi, il se faisait inviter régulièrement à dîner par mes parents, il m'offrait toujours des fleurs après mes pièces mais  à part nous deux, personne ne comprenait ce que cela signifiait.
    - Qu'est-ce que tu viens de dire ?
    J'étais tellement choquée que j'avais eu du mal à prononcer cette phrase.
    - Je t'aime. Je ne veux pas te voir au bras de cet abrutit. Je ne veux te voir au bras de personne en fait. Sauf peut être le miens. J'en ai marre de faire comme si de rien était. J'en ai marre de sortir avec ces barbies identiques les unes aux autres. Elles ne comprennent rien. Elles hochent la tête en souriant même quand je dis des conneries. Je ne veux plus de ça. Je veux t'entendre m'engueuler quand je pars dans mes délires. Je ne veux plus de décolletés, je veux juste voir tes fossettes quand tu souris, même si c'est le matin, que tu viens de te réveiller et que ton maquillage te dégouline sur le visage. Tu comprends ça ?
    - Qu'est-ce qui s'est passé ?
    - Je voulais faire une pause pour voir si il tenait à moi comme il le disait. On commençait à s'éloigner... Résultat, son goût pour les barbies est revenu. Bon, je peux rentrer maintenant, Read, ou tu vas me laisser sur le pas de la porte avec mes valises ?
    J'avais envie de vomir, j'avais envie de crier, j'avais envie de me jeter sous un train. Voir son visage désolé quand je l'avais surpris m'avait donné des envies de meurtre. Il s'attendait à quoi sérieusement ? Que je lui file des capotes et lui donne rendez-vous le soir suivant ? J'arrivais pas à y croire...
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep 2013 - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue officiellement parmi nous SKYE D. HASSELHOFF ► Grace Phipps 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun SKYE D. HASSELHOFF ► Grace Phipps 185272391
    La magnifique Grace en plus SKYE D. HASSELHOFF ► Grace Phipps 3850463188 et quincy SKYE D. HASSELHOFF ► Grace Phipps 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep 2013 - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grace elle est trop magnifique SKYE D. HASSELHOFF ► Grace Phipps 4205929361 *vivetvdetlesdisneys*
    Re-Bienvenue SKYE D. HASSELHOFF ► Grace Phipps 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep 2013 - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WELCOME BAACK :feldt:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep 2013 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciiiiiiiiiiiii SKYE D. HASSELHOFF ► Grace Phipps 2511619667

    Briony : A la base je la connaissais de TVD. SKYE D. HASSELHOFF ► Grace Phipps 1881463262
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    SKYE D. HASSELHOFF ► Grace Phipps Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep 2013 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuuuue sur le forum SKYE D. HASSELHOFF ► Grace Phipps 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep 2013 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous! SKYE D. HASSELHOFF ► Grace Phipps 3850463188 Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien ! SKYE D. HASSELHOFF ► Grace Phipps 1001568715 
    Cousine SKYE D. HASSELHOFF ► Grace Phipps 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep 2013 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haaaan merciiiiiiiiiiii ! J'ai fini je crois... SKYE D. HASSELHOFF ► Grace Phipps 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep 2013 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es validé(e) !

    Félicitations


    Rien à redire sur ta fiche, j'la trouve bien faite SKYE D. HASSELHOFF ► Grace Phipps 2511619667 ca m'a fait sourire de voir des images de Suri Cruise alors que j'me disais justement que Grace ressemblait un peu à Katie Holmes SKYE D. HASSELHOFF ► Grace Phipps 2157042859 *baf*
    Bref, j'te valide avec grand plaisir SKYE D. HASSELHOFF ► Grace Phipps 2511619667

    Re-Bienvenuuue **



    Bravo ! Tu intégreras donc les QUINCYS après t'être fait bizuter !

    Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !



    BOTTIN D'AVATARS
    SYSTEME DE POINTS
    LE BIZUTAGE (explicatif)
    FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
    RECHERCHE DE RPS
    RECHERCHE DE LIENS
    LISTE DES DCS
    RELATIONS & TOPIC
    CHATBOX

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum