Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ISAAC SUTHERLAND ► Jackson Rathbone
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    COLE ISAAC SUTHERLAND ► Jackson Rathbone
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep 2013 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 10 octobre 1989 à Toronto, que les membres de la famille Sutherland m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cole Isaac.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme (majeur) et psychologie (mineur) depuis 7 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Winthrop House.
    Cole Isaac Sutherland

    Looks alot like Jackson Rathbone

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Delena et j'ai 22 ans :TT:. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon p'tit doigt depuis un bon moment.  Je l'aime alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jackson Rathbone comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ JE VOUS KIFFE TOUS LES CANONS hanwii :loukas: :ahoy: 
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Ce jour là j'étais pas présent, j'ai eu de la chance dirons nous. Exceptionnellement j'avais pris le soin de partir pour la maison familiale au Canada et j'ai donc échapper au drame mais pas à l'actualité. J'ai tout suivis, j'ai vécu ça de l'extérieur me trouvant impuissant face aux drames et aux victimes que cet homme à fait. Intérieurement je m'en suis voulu de ne pas avoir été présent pour mes amis mais aussi pour mes proches. Je me sentais totalement inutile et le lendemain du drame j'ai pris la décision d'écourter mon voyage pour rejoindre mes amis et soutenir au mieux ma maison. Je pouvais pas rester seul avec mes parents là bas alors que je pouvais aussi aider à la reconstruction et au nettoyage, c'était la moindre des choses pour moi de faire cela.

    MATHER HOUSE.
    La solidarité, la famille, l'union d'une seule et même maison. On peut dire ce qu'on veut, certes la Eliott House à le prestige ou la richesse, mais nous, nous avons l'amour des uns et des autres. On ne s'entend pas tous à merveille mais on ce soutient et on sait mettre parfois nos rancoeurs de côté pour aller au front ensemble alors pour moi la Mather House elle signifie bien plus qu'une maison elle signifie la famille. Personne ne juge personne, tout le monde vit avec ces faiblesses et ses problèmes et on ce soutient mutuellement. Pour moi cette maison c'est la simplicité et c'est le fait de pouvoir profiter de notre jeunesse. Alors que tout ceux qui pense que la mather house n'est autre qu'un groupe de drogués inculte aille ce faire foutre, pour moi elle est bien plus que ça et la drogue n'est pas notre seul mot d'ordre.

    WINTHROP HOUSE.
    La maison des mâles, celle qui inspire une communauté et aussi une famille. Du soutient et un groupe unit, une maison qui a beaucoup de valeur et qui doit ce montrer digne d'être les meilleurs hommes du campus, une maison unique qui inspire beaucoup et qui donne aussi envie de ce surpasser et que les hommes ne sont pas tous macho et égoiste, y'a aussi des bons. Bref, une maison ayant beaucoup de valeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep 2013 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    1998 – Quelques part dans la campagne de Toronto : Le ranch Sutherland, la famille et surtout l’héritage prévu pour moi. Je dois bien avouer que j’en suis fière, j’ai grandis ici et j’ai appris à travailler, à avoir de l’argent par mes propres moyens pour m’offrir ce que je voulais. J’ai appris beaucoup et c’est aussi grâce à mes parents que j’ai pu aussi être l’homme que je suis aujourd’hui. Je n’ai jamais aimé la violence, j’aime dire les choses et parfois faire comprendre le respect par la parole. Il m’arrive évidemment de m’énerver et dire des injures mais cela si vraiment on me pousse à bout, je suis du genre très calme et plutôt à prendre les choses avec recul. J’ai étudié dans la petite école de campagne mis à disposition pour les enfants des alentours, j’ai vécu avec ma meilleure amie d’enfance et j’en suis plutôt ravi car aujourd’hui encore on reste en contact et j’espère bien qu’un jour elle décide de faire des études et montrer sa capacité intellectuel. « Isaac, vient par ici faut que je te parle fiston. » Mon père qui m’interrompt dans le nettoyage des boxes pour les chevaux, étrange. Je venais cependant arrêter, posant ma fourche et rejoignant celui-ci en essuyant mes mains sur le torchon accroché à ma ceinture. « Oui ? Qu’est ce qui ce passe ? » Je le regardais, celui-ci avec un sourire aux lèvres et rapidement il m’entraînait vers notre maison, j’étais surpris je me demandais ce qui lui prenait. J’entrais en retirant mes bottes et rejoignant ma mère vers le salon, ne posant mes mains et mon jeans sur aucun meuble afin de ne pas salir. Je ne comprenais rien mais mon père venait regarder ma mère pour ajouter. « Vas y dis-lui chérie. » Je scrutais alors ma mère du regard. « On a une bonne nouvelle, nous avons reçu le papier de confirmation pour ta bourse pour l’université d’Harvard, on sait que c’est ton rêve et que tu voulais aller là-bas et ne sachant pas si nous pouvions obtenir cette bourse nous ne voulions rien te dire et maintenant qu’on sait bah, on peut plus attendre et encore moins t’es 18 ans ! » Ma mère était totalement dingue, mon père attendais une chose ma réaction et je n’en revenais pas, je ne pouvais pas croire qu’il est fait ça pour moi, je savais que Harvard leur couterais cher et je ne voulais pas leur imposer ça en plus du ranch, pour eux c’est délicat mais le fait qu’il le fasse me touche et je ne savais pas quoi dire. « Je … Wow. Merci, merci beaucoup je n’arrive pas à le croire, je suis trop content ! Je vous promets que je ne vous décevrais pas. » Je souriais doucement, venant recevoir un câlin collectif. Je souriais, j’étais heureux et mes parents ou du moins mon père ajouta. « On sait Isaac, on sait que tu réussiras. » Je souriais, plutôt ravi d’avoir leur confiance, quittant à nouveau le ranch pour rejoindre les écuries.

    1995 – Harvard, le commencement : La majorité est arrivé plutôt rapidement, je m’y attendais pas vraiment mais je savais que j’allais devoir quitter ma ville, ma famille pour rejoindre Cambridge et donc réaliser mon rêve, devenir journaliste et profiter enfin de ma jeunesse. Mon père à souhaiter cela, il souhaite que j’arrête de me préoccuper de l’argent et que je sache une chose, la vie est courte et il faut que j’en profite. Je suis parti quelques mois avant ma majorité, j’ai reçu les bourses, j’ai loué un appartement le temps que je puisse être admis à Harvard et puis j’ai profité, j’ai découvert la ville, profitant des bars et des clubs privés. Je me suis plutôt bien éclater, j’ai découvert quelques trucs aussi, tel que la drogue mais mon père a très vite compris que si je commençais à entrer là-dedans je m’en sortirais pas et pourtant, il fut surpris de savoir que je savais l’utiliser que lors de soirée à dose tempéré. Je crois que je suis assez unique dans mon genre, disons que je sais ou sont mes limites, je sais d’où je viens et ce que je veux dans la vie et je ne veux pas me détruire les neurones, je veux m’amuser et profiter. Alors oui, je bois, je sniffe de temps en temps et je drague souvent. Mais au final je respecte les autres et j’aime qu’on me respecte en retour, qui n’a jamais touché à un peu à cette poudre blanche pour savoir ce que ça fait hein ? Tout le monde se sent tenté au moins une fois même s’il n’y a pas touché. Moi je l’ai fait, mais je sais aussi ce que je souhaite au bout et si la Mather house devient ma maison, je sais une chose, je ne m’abandonnerais pas à tout cette guerre, je veux essayer de tempéré les choses, maintenant, on me cherche ? On me trouve.
    The End
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    COLE ISAAC SUTHERLAND ► Jackson Rathbone Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep 2013 - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuuuue sur le forum COLE ISAAC SUTHERLAND ► Jackson Rathbone 1508216586 



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep 2013 - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenuuuuuuuue ! hanwii

    J'connaissais pas l'avatar mais j'l'aime bien !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep 2013 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous COLE ISAAC SUTHERLAND ► Jackson Rathbone 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun COLE ISAAC SUTHERLAND ► Jackson Rathbone 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep 2013 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciii à tous COLE ISAAC SUTHERLAND ► Jackson Rathbone 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep 2013 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue COLE ISAAC SUTHERLAND ► Jackson Rathbone 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep 2013 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon choix d'avatar COLE ISAAC SUTHERLAND ► Jackson Rathbone 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep 2013 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Putin Rathbone, tu fais fort Em COLE ISAAC SUTHERLAND ► Jackson Rathbone 4205929361
    Bonne chance pour la fiche!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep 2013 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. COLE ISAAC SUTHERLAND ► Jackson Rathbone 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum