Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALENTINA D. LORENZO ► Ariana Grande
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    VALENTINA D. LORENZO ► Ariana Grande
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 15 février 1992 à Rome, que les membres de la famille Lorenzo m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Valentina Daiana.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine vétérinaire (majeur) et de langues (mineur) depuis 3 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que // (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunsters ou les Quincy.
    Valentina D. Lorenzo

    Looks alot like Ariana Grande

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Prongs et j'ai 19 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à autre.  J'adore ce forum alors j'ai décidé de me ré-inscrire. J'utilise Ariana Grande comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par riggins glass. Je fais environ 15 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ I love you guys.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Valentina était en compagnie de son cousin Jason à New York City lors de la bombe. Elle venait d'arriver il y a peu de temps, et donc n'avait pas encore le temps de se faire des amis. La bombe ne l'a pas autant affecté que certains étudiants, mais elle a tout de même été bouleversée un peu d'entendre la nouvelle. C'était tout un événement pour ses premiers jours aux États-Unis!

    Dunsters.
    Je crois que Valentina serait une excellente Dunster car elle est très intelligente. Elle prendra l'opportunité d'être à Harvard comme une deuxième chance dans la vie, et elle compte se démarquer parmi ses camarades de classe. Elle ne prend pas les études à la légère, puis en plus, elle adore ce qu'elle étudie!

    Quincy.
    Valentina est très à l'écoute des autres. Même si elle a perdu ses parents et vit difficilement sa perte, elle ne le laisse pas vraiment paraître. Elle préfère aider les autres et donner, plutôt que se laisser aider et recevoir. Elle ira même faire du bénévolat dans des orphelinats une fois installée à Cambridge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais une vie parfaite. Des parents parfaits. Des amis parfaits. On dirait bien que la vie trouvait qu'elle était trop gentille avec moi, car après 20 ans de perfection, la vie a prit tout ce que j'avais de plus précieux. Commençant par mes amis. Il y avait cette nouvelle italienne qui venait d'arriver à l'école. Elle était miraculeusement plus jolie que moi, plus gentille que moi, plus innocente que moi, plus intelligente que moi. J'ai essayé de l'accueillir dans notre petit groupe de popularité, mais elle avait autre chose en tête. Elle ne voulait pas intégrer mon cercle d'amis... Non, elle voulait le voler. Et j'ai regarder mes amis, tous un par un, tomber sous son charme. À la fin, je n'étais plus rien. Elle a prit mon trône et mes amis m'ignoraient car je n'étais plus la meilleure, la fille parfaite.
    Par la suite, la vie a prit mes parents. Durant mes 20 ans de vie, je n'ai jamais entendu mes parents se disputer. Cela a commencé un soir où mon père est sortit boire avec ses amis et qu'il est rentré tard. Il n'était pas saoul, mais ma mère était en colère de toute manière. Les disputes ont continuer pendant quelques semaines. Cependant, une semaine avant ma fête de 21 ans, mes parents m'ont demandé ce que je désirais comme cadeau. Je leurs ai répondu que je désirais qu'ils ne se chicanent plus. Ainsi, le jour de mes 21 ans, je suis sortie avec mes parents au restaurant. Ils ne se disputaient plus, et je crois même qu'ils sont retombés en amour. J'étais heureuse, je n'aurais pas pu demander pour un plus beau cadeau. Une fois de retour à la maison, nous marchions vers la porte lorsque j'ai réalisé que j'avais oublié mon portable dans la voiture. Mes parents sont entrés dans la maison sans moi...
    Si je n'avais pas oublié mon portable.. Si j'étais restée avec eux.. Si j'étais assez courageuse.. J'aurais pu les sauver. J'aurais pu rentrer dans la maison lorsque j'ai entendu les cris de ma mère et les coups de mon père. J'aurais pu me battre avec fierté pour sauver mes parents.. Mais une arme a été pointé vers moi, et j'ai figé. J'avais peur de mourir, alors que mes parents étaient morts. Alors j'ai figé, et ils sont partis. Ces voleurs. Ces tueurs. Ces moins que rien! Ils sont partis avec mes biens, et avec la vie de mes parents.
    Ils ont essayé de me placer chez des gens et de me trouver un endroit pour vivre. Ils ont essayé de m'aider financièrement. Ces adultes que je ne connaissais pas.. Ils ont essayé de m'aider, mais ils n'ont rien pu faire. Je savais où aller. Mon père avait un frère qu'il détestait. J'avais donc un oncle que je n'ai jamais connu. J'ai passé des jours et des jours à faire mes recherches pour essayer de retrouver cet oncle, le seul membre de ma famille qui pouvait me rester. Puis j'ai trouvé. Cet oncle était mort lui aussi.. mais leurs fils était vivant. Adopté par un couple italien qui habitait à Cambridge, aux États-Unis. Je n'ai pas pensé deux fois avant de prendre ma décision. Un sac à dos, un billet d'avion, et j'étais en route vers les États-Unis, seule.

    Je suis maintenant installée confortablement chez Jason Lorenzo, mon cousin perdu. Sa famille adoptive m'ont prit sous leur ailes lorsque je leurs ai raconté mon histoire. Ils m'ont cru, moi qui est arrivée devant leur porte avec un sac à dos en main. Je n'ai jamais été aussi reconnaissante. La vie, qui m'a tout prit, me redonnait une deuxième chance. Je suis maintenant à Harvard, continuant mes études en médecine vétérinaire et langues, grâce à l'aide du père adoptif de Jason qui avait des contacts. Et pour ce qui est de Jason, mon cousin, et bien il faut dire que je le suis un peu partout, mais cela ne lui dérange pas. Je crois qu'il me considère comme la petite soeur qu'il n'a jamais eut, et moi je le considère comme un grand frère que je n'ai jamais eut. Je crois bien que même après la dure période que j'ai vécu, je vais tout de même avoir mon Happily Ever After.
    The End


    Voilà!
    Fiche terminée ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ! :heaart:
    Bonne chance pour ta validation & j'espère te voir rapidement chez les jaunes ! hanwii
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    VALENTINA D. LORENZO ► Ariana Grande Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuuuue sur le forum VALENTINA D. LORENZO ► Ariana Grande 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 9:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue !!! :D


    Ariana est trop belle !!! :D

    bon courage pour la fiche !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 9:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ELLE EST JUSTE TROP MIGNONNE CETTE FILLE VALENTINA D. LORENZO ► Ariana Grande 1365124802

    Bonne chance pour ta fiche mon chaton et bienvenue parmi nous Vic VALENTINA D. LORENZO ► Ariana Grande 2511619667 Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous VALENTINA D. LORENZO ► Ariana Grande 3400909363
    So have fun VALENTINA D. LORENZO ► Ariana Grande 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es validé(e) !

    Félicitations


    Ton histoire est parfaite pour moi (fin.. elle est horrible quand même pour Valentina, jor le cap fatidique des 20 ans :TT:) et rien ne manque VALENTINA D. LORENZO ► Ariana Grande 2511619667 J'te valide donc avec un grand plaisir hanwii !

    ReBienvenuuuue **



    Bravo ! Tu intégreras donc les DUNSTERS après t'être fait bizuter !

    Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !



    BOTTIN D'AVATARS
    SYSTEME DE POINTS
    LE BIZUTAGE (explicatif)
    FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
    RECHERCHE DE RPS
    RECHERCHE DE LIENS
    LISTE DES DCS
    RELATIONS & TOPIC
    CHATBOX

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue sur le forum. VALENTINA D. LORENZO ► Ariana Grande 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum