Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHA CIERA HALE ► Marina Nery
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    ASHA CIERA HALE ► Marina Nery
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep 2013 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le dix-huit mai 91 à New-York, que les membres de la famille Hale m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ciera.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie, étudiant le français et l'espagnol en parallèle depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse au Craigie on main. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster.
    Asha Ciera Hale

    Looks alot like Marina Nery

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle aloha et j'ai seize ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à prd peut-être bien.  Ce forum est magnifique et je suis tombée sur un super scénario alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise la sublime Marina Nery comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par C. Nevada Lewis-Kennedy.

    Mot de la fin ?ASHA CIERA HALE ► Marina Nery 1688815589 
    Je souhaite
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Ciara était à la cafeteria avec un bon ami à elle, Rory, lorsque le drame est arrivé. Lorsqu'elle a su que des bombes avaient été placées à Harvard, elle a angoisser, se voyant déjà morte et enterrée. C'est Rory qui a pris le temps de la rassurer, lui disant que tout allait bien se passer, qu'elle allait s'en sortir, que tout le monde allait s'en sortir. D'un autre côté, Alek ne voulait pas faire peur à Nevada et à demander à Ciera de ne pas prévenir sa soeur jumelle qu'elle était dans l'enceinte de l'université - ce qui a beaucoup perturbé la jeune femme, qui aurait voulu parler à sa soeur si elle devait mourir par la suite. Quand finalement la bombe a explosée, le toit de la cafeteria s'est effondré et si Rory ne l'avait pas protégée, elle aurait sûrement été blessée, voire pire. Cette épisode l'a traumatisée, l'obligeant, à l'instar de beaucoup d'autres étudiants, à suivre une thérapie pendant plusieurs semaines.

    QUINCY HOUSE.
    L'adjectif qui convient le mieux à Ciera est "altruiste". Elle a toujours adoré aider les autres, que ce soit à l'échelle de son lycée ou de l'université - réexpliquant des cours aux autres étudiants - ou à l'échelle mondiale - en partant en voyage humanitaire, par exemple. Sociable, à l'écoute, toujours souriante, c'est quelqu'un sur qui on peut compter en toute circonstance, quelqu'un de confiance qui ne tourne jamais le dos à ceux qui ont besoin.

    DUNSTER HOUSE.
    Ciera est aussi une grande bosseuse, pour qui les études sont primordiales. Elle veut réussir dans la vie et sait ce qu'elle a à faire. Passionnée par la psychologie, elle est assidue depuis son arrivée à Harvard et ses résultats aux examens le prouve.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep 2013 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
                  Ciera Hale s'appelle en réalité Asha Eova-Tessier. Elle n'est pas née à Chicago, mais à New-York. Elle n'est pas fille unique, elle a une sœur jumelle. Il y a deux ans à peine, l'existence entière de la jeune femme était un mensonge. Un énorme mensonge.
                  Ciera a été élevée par Harry et Katherine Hale, un bibliothécaire et une infirmière, à Chicago. Un couple tout à fait charmant, qui aimait leur fille, lui offrait tout ce dont elle avait besoin – entre autre beaucoup d'amour – et la connaissait « comme s'il l'avait faite », pour reprendre l'expression populaire. A un détail prêt ; il ne l'ont pas faite, justement. Elle n'est pas leur fille biologique, comme ils le lui ont laissé croire pendant dix-neuf ans. Elle n'est même pas leur fille adoptive, en réalité. S'ils ont eu l'occasion de l'avoir avec eux dès sa naissance, de l'élever, de la chérir, de l'aider, c'est parce qu'ils l'ont enlevée alors qu'elle n'était encore qu'un nourrisson. Plus précisément, Katherine a profité de son poste d'infirmière à la maternité pour arracher le bébé à sa famille et l'emmener avec elle. Elle, Harry et Asha, rebaptisée dès lors Ciera, ont quitté New-York pour s'installer à Chicago.
                  La petite fille a eu une enfance plutôt normale. Elle ne s'est jamais imaginé une seule seconde que Katherine et Harry ne pouvait pas être ses vrais parents. Ils étaient très présents, toujours à l'écoute, prêts à faire n'importe quoi pour qu'elle soit heureuse. Évidemment, elle n'avait pas les derniers jouets ou des vêtements de marque, parce qu'ils n'avaient pas des salaires très élevés, mais elle n'a jamais manqué de rien. Sociable, elle a toujours eu beaucoup d'amis autour d'elle, surtout parce qu'elle avait tendance à se sentir seule. Elle aurait voulu un frère ou une sœur avec qui passer du temps en rentrant chez elle, mais ce n'était pas le cas, alors elle profitait de l'école pour passer du temps avec pleins de pleins de gens.
                  L'adolescence à, somme toute, été aussi simple que l'enfance. Élève assidue au collège, puis au lycée, elle a toujours eu de bonnes notes. Elle s'est tournée vers une filière littéraire et a obtenu son bac avec mention très bien, sans aucune difficulté. Jolie mais discrète, elle était loin d'être un bourreau des cœurs. Intelligente, très vite mature et responsable, elle s'est rapidement entourée d'une bande qui lui ressemblait. Elle et ses amis n'étaient pas les plus populaires du lycée, et ils s'en fichaient, d'ailleurs. Féministe, militante active et engagée, elle passait plus de temps dans les manifestations que dans les boîtes de nuit – où elle n'avait jamais mis les pieds jusqu'à récemment, par ailleurs. Pendant son année de terminale, elle est partie en mission humanitaire au Burkina-Faso avec une association qui avait fait appel à son lycée. Pour résumer, Ciera est loin d'être une fainéante, de même qu'elle est loin d'être égoïste.
                  Elle avait un peu plus de dix-neuf ans lorsqu'elle a découvert la vérité. Ses parents avaient décidés, un samedi matin, sur un coup de tête, de faire le tri dans toutes leurs affaires et Ciera, qui était revenue de l'université de New-York pour le week-end a naturellement proposé son aide. C'est dans le grenier, entre un carton de vêtements datant des années 80 appartenant à sa mère et la collection de vinyles de son père que la vérité à pointer le bout de son nez sous la forme une petite boîte en fer. Curieuse de savoir quels nouveaux secrets elle allait trouver sur le passé de ses parents – elle avait bien ri en trouvant les robes fleuries de Katherine et si elle pouvait trouver autre chose pour charrier ses parents, elle n'allait pas s'en priver – elle a donc jeter un œil à ce que contenait cette petite boîte, sans se douter, bien évidemment, que sa vie allait prendre un tournant. Un bracelet de naissance, un journal avec à la une deux bébés et un titre à effet choc « alerte enlèvement : la petite fille toujours introuvable ». Pourquoi ses parents avaient-ils cela? En se penchant sur l'article, elle comprit. Le couple Eova-Tessier avait eu deux jumelles, l'une avait disparue, enlevée à la maternité, sûrement par une infirmière qui avait elle aussi disparue de la circulation avec son mari. C'est en se penchant sur la photo illustrant l'article que Ciera a remarqué la tâche de naissance sur le bras droit de l'un des bébés, celui qui avait disparu. Le bracelet de naissance au nom d'Asha Eova-Tessier a fini de la convaincre de ce dont elle commençait à se douter, sans pour autant réussir à l'accepter. Elle n'était pas Ciera Hale. Elle était Asha Eova-Tessier.
                  Le soir-même, elle faisait sa valise, emportant dans ses affaires la petite boîte en métal. Le lendemain matin, elle était partie. Du fait de ses études, elle louait un appartement à New-York, ce qui a facilité ses recherches sur sa famille biologique, dont elle a rapidement retrouvé la trace. Mais avant de rencontrer ses vrais parents, elle voulait commencer par faire la connaissance de sa sœur dont elle avait été séparée déjà bien trop longtemps. Ciera qui s'était toujours sentie seule, au fond d'elle, se découvrait une sœur jumelle. Est-ce que cette jeune femme qui se nommait Nevada était au courant de son existence? Elle n'en savait rien. Mais elle avait besoin de savoir qui elle était, et comment elle était. Elle apprit que sa sœur étudiait les sciences et l'histoire à Harvard grâce à internet et qu'elle était même présidente d'une maison. Harvard. Présidente. C'était, pour Ciera – qui avait du mal à se faire à son « nouveau » (ou plutôt ancien) prénom – plutôt impressionnant. Elle qui avait été élevée dans un milieu modeste n'avait jamais osé rêvé à des études dans un endroit aussi prestigieux. Mais elle se retrouva, sans trop savoir comment, à faire un dossier de demande d'admission pour la rentrée scolaire suivante. Son « CV » d'étudiante était convaincant, du fait de ses résultats excellents pendant toute sa scolarité au lycée, de l'obtention du bac avec mention très bien, des stages qu'elle avait fait et des nombreuses activités et connaissances qu'elle avait en parallèle. Elle fut donc admise à Harvard en tant que boursière et intégra l'université à la rentrée 2011.
                  Cela prit un an à Ciera pour être capable d'aller voir Nevada. Elle en avait envie, mais elle avait peur. Ce serait un énorme chamboulement pour toutes les deux. Et si Nevada ne voulait pas la connaître? Elle se concentra donc sur ses études, mais s'appliqua aussi à rencontrer du monde. Elle retrouva quelques amis perdus de vue. Finalement, à la fin de l'année, elle était parfaitement à l'aise, le campus était devenue sa maison et elle aimait bien tout le monde. Elle observait sa sœur de loin, se trouvait quelques points communs avec elle, échafaudait des plans pour enfin avoir le courage d'aller lui parler. Et finalement elle osa. Les deux jeunes femmes se ressemblant énormément sont presque immédiatement devenues fusionnelles. Après tout, elles avait vingt-et un ans à rattraper, ce n'est pas rien.
                  Aujourd'hui, Ciera va bien. Elle a revu ses « parents d'adoption » contre qui elle est toujours très en colère, mais elle comprend ce qui les a poussé à l'enlever ; ils étaient désespérés. Elle n'a pas encore rencontrer le couple Eova-Tessier, sa vraie famille donc, elle préfère attendre encore, elle ne sait pas très bien pourquoi. C'est une Quincy épanouie, comme Nevada, elle se plaît à aider les gens autour d'elle. Elle travaille comme une dingue, étant boursière elle n'a pas le choix mais cela ne la dérange aucunement ; ses études la passionnent. Elle sait aussi s'amuser, il ne faut pas croire – la fille déchaînée après trois verres en boîte, c'est elle. Pour résumer, elle vit pleinement sa vie de jeune femme.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep 2013 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ASHA CIERA HALE ► Marina Nery 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep 2013 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MARINA... ASHA CIERA HALE ► Marina Nery 4205929361 quel canon. ASHA CIERA HALE ► Marina Nery 980580023 
    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. ASHA CIERA HALE ► Marina Nery 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep 2013 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MA SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR hanwii :kissme: ASHA CIERA HALE ► Marina Nery 73120010 :excited: ASHA CIERA HALE ► Marina Nery 2032734886 ASHA CIERA HALE ► Marina Nery 2511619667 ASHA CIERA HALE ► Marina Nery 2727399354 ASHA CIERA HALE ► Marina Nery 1688815589 ASHA CIERA HALE ► Marina Nery 4205929361 :hanwi2: :evannah: :roxapple: :7: :onfire: :trio: :lamalove: :mindada: :judannappandy: :judanna: ASHA CIERA HALE ► Marina Nery 2589603538 :cabot: :redbull: ASHA CIERA HALE ► Marina Nery 185272391 :bummy: :highfive: :44: ASHA CIERA HALE ► Marina Nery 3400909363 ASHA CIERA HALE ► Marina Nery 3850463188 ASHA CIERA HALE ► Marina Nery 208576344 👸 

    Bienvenue officiellement parmi nous :feldt: 
    Good luck pour ta fiche et n'hésites surtout pas Vic 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep 2013 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci! ASHA CIERA HALE ► Marina Nery 3850463188
    spécial merci à Nevada pour le scénario trop génial et pour l'accueil aussi héhé! :judanna: ASHA CIERA HALE ► Marina Nery 3400909363 ASHA CIERA HALE ► Marina Nery 3850463188 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep 2013 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est super belle ASHA CIERA HALE ► Marina Nery 3850463188 bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep 2013 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est juste SUBLAIIIME ( non non j'me la joue pas Cordula ASHA CIERA HALE ► Marina Nery 2157042859 ) ASHA CIERA HALE ► Marina Nery 4205929361 ASHA CIERA HALE ► Marina Nery 1365124802 ASHA CIERA HALE ► Marina Nery 2511619667
    Bonne chance pour ta fiche mon chaton et bienvenue parmi nous Vic ASHA CIERA HALE ► Marina Nery 2511619667 Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep 2013 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUEEEEEEEEEE ASHA CIERA HALE ► Marina Nery 3850463188:feldt:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep 2013 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue sur le forum, bon courage pour ta fiche ASHA CIERA HALE ► Marina Nery 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum