Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Jumelle non identique
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    (F) Jumelle non identique
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    22 ans ● 18 mai 1991
    études au choix ● 4ème ou 5ème année
    statut au choix ● Quincy ou Lowell ou Dunster

    “ We must take care of our families wherever we find them. ”


    Cheyenne P² Nom


    C. Nevada (Eova-Tessier) Lewis-Kennedy ft. Kat Graham
    Cheyenne et Nevada sont sœur jumelles mais ne se connaissent nullement pas à cause de la tragédie survenu. Cheyenne ayant vécu auprès de ses ravisseurs d’un milieu plutôt modeste et dans l’ignorance la plus totale tandis que Nevada vit auprès de ses parents biologiques dans un milieu aisé. Les parents de Nevada n’ont jamais parlé à cette dernière de sa sœur jumelle disparue il y a des années. Cheyenne découvre la vérité malgré elle et se met à la recherche de sa sœur, d’où son arrivée à Harvard. Depuis leur rencontre, elles apprenent à se connaître et malgré le fait que les deux sœurs n’ont jamais vécus ensemble, elles se ressemblent, ayant les mêmes valeurs. Cheyenne est devenue très importante pour Nevada, qui aspire juste à rattraper le temps perdu.
    Alek E. Lewis-Kennedy ft. Dougie Poynter
    Cheyenne connait Alek avant qu'elle ne fasse la connaissance de Neva et avant que les deux soient en couple. Leur relation est loin d'être amicale au contraire, ils ne s'apprécient pas et ce dès la première fois où ils se sont vus mais cela ne les a pas empêcher de passer une nuit ensemble. Alors quelle ne fut pas la surprise de Cheyenne lorsqu'elle a appris qu'Alek n'est autre que son futur beau frère! Par respect pour Neva, les deux ont décidés de faire comme s'ils s'apprécient et surtout comme si rien ne s'était jamais passé entre eux.
    Milena V. Lubienski ft. Candice Accola
    Milena & Asha se sont connues alors que la polonaise était à Chicago pour un échange entre deux écoles. Asha faisait également partie de cette école ce qui a permis leur rencontre, la demi-soeur d'Alek est donc loin de lui être inconnue. Elles se sont tout de suite bien entendues et ont rapidement sympathisées se découvrant des points en commun. Une fois le voyage terminé et Milena rentrée en Pologne, elles ont essayé de garder contact mais au fil du temps, elles ont arrêté de se donner des nouvelles. Elles se sont retrouvées par hasard à Harvard et ont vite retrouvé leur complicité d'antant.
    E. Rory McGillian ft. Danny Jones
    Ces deux là c'est à la vie, à la mort, ils s'entendent extrêmement bien, ayant même jusqu'à avoir des sentiments l'un pour l'autre avant que Rory ne fasse la connaissance de Nevada. Ils ont vécus le douloureux attentat à la bombe ensemble et c'est d'ailleurs Rory qui a sauvé la jeune femme, d'une mort certaine, ce qui a encore plus renforcé leur amitié.
    Dixie P. Dawson ft. Rihanna
    Cousine, lien à développer avec la joueuse


    Asha (de son vrai prénom) est née à New York le 18 mai 1991 d’un père afro américain et d’une mère française. Sa naissance fut suivie de peu par celle de sa sœur jumelle Nevada. 2 jours après sa naissance, alors que les deux jumelles dormaient paisiblement dans la chambre de la maternité et que leur mère allait se refaire une beauté dans la salle de bain, Asha fut enlevée par une infirmière. Une alerte enlèvement fut donc enclenchée dans toutes les USA, et ce drame fit la une des journaux pendant des semaines. Mais jamais on ne retrouva la petite qui était déjà parti bien loin dans les bras de cette infirmière et le mari de cette dernière (ses parent la renommèrent même Cheyenne) Leur impossibilité d’avoir des enfants est à l’origine de ce geste irréparable. Cheyenne vécut donc loin de sa famille d’origine, Chicago plus précisément. Cheyenne vivait normalement et dans l’ignorance (ses parents la chérissait). Bien des années après que l’enlèvement ait eu lieu plus personne n’en parle et n’a l’espoir de retrouver la jeune femme vivante. Hors un jour alors qu’elle rangeait le garage, une boîte en carton tomba à terre, laissant échapper ainsi pleins de secrets qui avaient longtemps été effacés par les parents de la jeune femme. Cheyenne y découvre ainsi un article de journal avec une photo de deux bébés à la une. Sur cette image la jeune femme reconnaît la tâche de naissance qu’elle arbore sur le bras droit, présente sur le bras de chacun des bébés. Elle découvre aussi dans ce carton un bracelet de naissance au nom d’Asha Eova-Tessier, et comprends que celui-ci appartient au bébé enlevé des années auparavant. Cheyenne ne peut pas nier ce qui se trouve devant ses yeux : Asha c’est elle.
    Le lendemain de cette découverte, elle décide de fuguer emmenant avec elle les preuves. Mais au lieu d’aller voir la police et de dénoncer ses « parents » qui malgré tout l’ont élevés comme si Cheyenne était leur propre enfant, elle décide de se mettre à la recherche de sa famille, et notamment sa sœur jumelle qui d’après le journal qu’elle a trouvé s’appelle Nevada Eova-Tessier. Durant cette période de recherche, elle continue quand même ses études vu qu’elle est bonne élève. Elle finit par apprendre que sa sœur est inscrite à l’université d’Harvard et tente donc de décrocher une place pour cette université et sera finalement accepté. Cheyenne a intégré Harvard en 2011 mais ce n'est qu'un an après qu'elle a eu le courage d'aller à l'encontre de Nevada pour lui dévoiler son identité. Depuis elles entretiennent de bonnes relations à ce jour, et vivent réellement leur relation de soeurs.
    Mot du créateur

    Hey toi qui t'interesse à mon scénario, je te remercie déjà d'être arrivée jusque là :aww:et donc pour finir ce scénario quelques explications semblent nécessaires. Donc je vais vous faire un petit topo.

    PSEUDO J'aime beaucoup Cheyenne mais je suis prête à faire une concession, par contre pour le vrai prénom Asha, j'y tiens vraiment. Le nom de famille est cependant totalement au choix, vu qu'il s'agit de celui de sa famille "d'adoption" (elle changera peut être quand elle rencontrera ses vrais parents). Vous pouvez décider qu'elle est garder Cheyenne, ou repris Asha comme nom d'emprunt.
    AVATAR J'ai mis plusieurs propositions mais c'est à voyre convenance, je ne suis pas difficile la dessus tant qu'elle est métisse quoi (F) Jumelle non identique 1881463262
    PRÉFÉRENCE DE GROUPE Quincy de préférence (F) Jumelle non identique 3850463188, vu que les deux filles se ressemblent :y:sinon Lowell si vous vouley lui mettre un côté artiste. C'est au choix vraiment, cela dit je ne la vois pas du tout Mather ou Eliot !
    ACTIVITÉ DEMANDÉ Je vais pas vous mentir je déteste les membres fantômes :russe:surtout que je suis très active ici, que j'y suis depuis le début et qu'exploiter le lien entre les deux persos est vraiment très important pour moi. Après si vous faites 1 RP minimum par semaine ça me convient car je ne vous demande pas de vous connecter tous les jours. (A savoir que tous les liens du scénario sont présents et actifs sur le forum )
    NIVEAU RP DEMANDÉ Pour le nombre de lignes, je suis pas compliqué, je tourne aux alentours de 40 mais je m'adapte mais sachez que j'aime pas forcément les RPs de 60-80 lignes qui ne mènent à rien. Et un minimum d’orthographe même si je ne suis pas très regardante, on fais tous des fautes d’inattentions ou de frappes (F) Jumelle non identique 1508216586

    Sachez que je suis dispo pour répondre à toute question soit dans ma boîte MP ou dans la partie invité évidemment si nécessaire. Et pour finir désolé d'écrire des pavés mais le scénario est un peu complexe je dois avouer! :y:Sachez que je vénérerai jusqu'à la fin de mes jours la personne qui prendra Cheyenne comme perso. (F) Jumelle non identique 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO PRIS (F) Jumelle non identique 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mai - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'archive !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum