Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKORA BERTONELLI ► emilia clarke
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    KORA BERTONELLI ► emilia clarke
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 18:36:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 18 octobre à San Franciso, que les membres de la famille Bertonelli m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kora Daïna.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (majeur) et de danse (mineur) depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un cabaret (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house ou les mather house.
    Kora Bertonelli

    Looks alot like Emilia Clarke

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle weakness et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à qui ne le connait pas ?.  Autant avouer qu'il fait peur, autant par son nombre de membres que par le nombre d'avatars pris, mais l'ambiance me parait excellente pour ce que j'ai pu juger sur la CB alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Emilia Clarke comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

    Mot de la fin ? ▲ banzaï hanwii 
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Ok autant vous dire tout de suite j'ai bien cru y laisser ma peau. C'est fou comme ce genre de moment fait prendre conscience à quel point on est strictement rien dans ce monde si ce n'est des petits pions prêt à voler en fumée et à la moindre catastrophe. J'étais au Yard, au parking, plus précisément quand ça a commencé à exploser. Je venais d'arriver dans ma audi décapotable et... j'ai évité de justesse d'exploser avec ma voiture, seulement je n'ai pas vu cette portière de voiture voler en éclat et m'arriver en pleine figure. Du coup je ne me rappel pas de grand chose, j'ai été ensevelie par les décombres et j'ai du perdre conscience au moins une bonne demie heure. Quand je me suis réveillée, c'était un vrai chaos, tout était détruit, pourtant on a tous du se soutenir et se venir en aide les uns les autres. Je n'aime pas en parler, ça me rappel que j'ai perdu ma meilleure amie ce jour là, j'ai encore du mal à réaliser... j'avais eu un bras cassé et un traumatisme cranien, je suis restée hospitalisée deux semaines.. au fond, je m'en suis bien sortit. Mais entre nous, ça restera gravé dans ma mémoire à jamais.

    CABOT HOUSE.
    Ok, tu m'as regardée ? je suis la beauté incarnée. T'inquiète mes chevilles vont bien. Je suis du genre très coquette, féminine, je m'intéresse beaucoup à la mode et aux mecs. Par contre j'ai beau être une croqueuse d'homme, quand je suis en couple, je suis fidèle à 100% et j'aime l'être, se sentir importante aux yeux de quelqu'un c'est fabuleux selon moi, et je deviens vite possessive et jalouse dans ce genre de moment. A côté de ça, quand je pense être quelqu'un de loyale et de solidaire, pour moi intégrer un groupe c'est intégrer une famille. (en plus j'ai vu que vous étiez en manque, vous avez vu un peu comment je suis gentille ? face)

    MATHER HOUSE.
    Je suis une folle clairement, j'adore m'éclater, faire la fête, je me fiche royalement de ce qu'on peut penser de moi, je me lance dans tout ce qui peut me faire avancer et qui me donne un objectif. Bon par contre je ne me drogue pas, je ne vois pas l'intéret, en revanche, j'ai la bouteille facile mais il en faut beaucoup pour me cuiter. J'ai un caractère de chieuse et je dis souvent ce que je pense de façon cash, que ça plaise ou non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 18:36:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Puisqu'il faut commencer par un début, autant dire que je suis née de deux parents journaliste : ma mère Katia, était une américaine un peu folle et mon père Fernando était un italien pur souche souvent trop sérieux. J'ai donc vu le jour en Italie. Je n'ai jamais manqué de rien en soit, pas même d'amour, j'ai toujours eu une vie parfaite, je n'ai vraiment pas à me plaindre. Des que les choses dérapaient financièrement, papa et maman étaient là pour rattraper le coup. Avec tout ça on aurait pu penser que j'allais devenir une fille pourrie gâtée et un brin égocentrique, mais à la place, ça m'a boostée pour allé chercher au plus profond de moi ce que j'avais envie de devenir. Jusqu'à mes 16 ans, je suis restée à Naple, j'avais mes amis, ma vie, j'étais inscrite dans une école qui représentait l'élite de l'Italie, et bien que je me sentais à l'aise, je dois bien admettre que tout ces petits bourgeois m'ont vite tapés sur les nerfs. Ce n'est que lorsque j'ai rencontré ma meilleure amie que j'ai commencé à devenir sociable. On faisait les 400 coups ensemble, elle était un peu mon guide, et j'étais son équilibre. On faisait la fête ensemble, on picolait -beaucoup trop-, bref on s'éclatait, elle était un peu la sœur que je n'ai jamais eu. Quand il a fallu quitter mon pays natal, ça a été le pire moment de ma vie autant le dire. Je suis restée en contact avec Amandine par l'intermédiaire de skype et de nos smartphone, mais ma meilleure amie me manquait. J'ai voyagé longtemps comme ça. Tout le temps mutés ailleurs, mes parents ne me laissaient jamais le temps de reconstruire ma vie, c'était assez déroutant. Ce n'est qu'en arrivant aux Etats Unis que les choses ont commencé à bouger. A 18 ans, j'intégrais l'université d'Harvard, ayant fini mes années scolaire par correspondance avec une moyenne excellente. J'ai rapidement fais le tour des filières possible et la danse m'a sautée aux yeux, moi qui rêvait de commencer à rentrer plus en profondeur dans ce domaine, j'allais enfin pouvoir le faire. Médecine ? Mon père était étonné, alors que ma mère semblait ravie que je choisisse un métier stable et fixe. Les premières années, j'ai du allé vivre chez une tante à mon père car j'avais refusé de continuer à déménager. Ma vie au campus commençait d'ailleurs à se résumer de plus en plus à une vie de débauche. J'ai fais mes expériences... bordel j'en ai fais des conneries : des gardes à vues, des fringues volées alors que je n'ai jamais manqué d'argent, les cheveux de toute les couleurs possible et à 19 ans je me suis droguée pour la première fois, seulement j'ai passé une telle journée de merde le lendemain que j'ai finalement laissé tombé l'idée. De temps en temps pourquoi pas, mais honnêtement je suis plus douée avec l'alcool et les fêtes bien arrosées.

    Ce fut donc à la fin de ma première année que la surprise m'a été faite. Amandine que je voyais tous les été venait d'emménager sur LA et venait d'intégrer la même université que moi, autant dire que les retrouvailles furent festives. J'avais le sentiment de recommencer à vivre. Tout le temps en train de faire du shopping, à batifoler à droite à fauche, nos caractères étaient tellement compatible qu'on aurait pu nous prendre pour deux lesbiennes. Haha, on en a joué de ça bon sang, ça nous faisait marrer de voir la tronche des gens quand on disait sortir en semble. On s'était créé notre bande de pote, et quand elle m'a annoncée qu'elle s'était fiancée au frère d'une certaine Taylor, j'ai sauté de joie au plafond bien qu'en fait je ne les connaissais ni d'Adam, ni de Eve, mais bon hein, il fallait bien que je me réjouisse pour elle bien que à 21 ans, je trouvais ça un peu jeune, mais bon, tout le monde ne voyait pas la vie comme moi.

    Seulement voilà, le coup du sort est parfois impossible à déjouer et quand cette bombe a explosé... j'ai perdu celle qui faisait de ma vie un paradis. J'ai eu juste le temps de sortir de mon véhicule quand le parking à explosé, j'ai entendu des cris, j'ai vu les gens courir, et je me suis évanouie. A mon réveil, deux semaines plus tard à l'hopital, j'ai appris la mort de ma meilleure amie. Depuis ce jour là, j'ai du mal à sortir la tête de sous l'eau, je me dis souvent que si c'était moi qui avait conduit, les rôles auraient été inversé. Durant l'été, je suis rentrée chez moi pour tenté de me remettre de cet événement, j'ai retrouvé mes parents en Italie et j'ai tenté de chasser les images traumatisantes de mon esprit. Mon bras était à nouveau en état de marche, et mes neurones aussi, pourtant, une chose me tracassait : la rentrée, et croyez moi, j'ai l'impression d'être quelqu'un de nouveau, mais pas dans le bon sens du terme. Mon caractère de merde s'est amplifié, je me suis mise à envoyer chié les gens, je me saoule durant les soirées.. la pente est dure à remonter, et au fond, je ne sais pas si j'ai envie de la remonter. L'avenir me le dira. Bienvenue à Harvard il disait...
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 18:52:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienveeeeeenuuuuuuuueeeeee :feldt:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 19:15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenu !!

    bon courage pour ta fiche :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 19:17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue KORA BERTONELLI ► emilia clarke 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 19:27:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue ! hanwii

    Bonne écriture de ta fiche Kora ! KORA BERTONELLI ► emilia clarke 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 19:40:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue officiellement parmi nous KORA BERTONELLI ► emilia clarke 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun KORA BERTONELLI ► emilia clarke 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 20:39:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Emilie. KORA BERTONELLI ► emilia clarke 3850463188
    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. KORA BERTONELLI ► emilia clarke 2511619667
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    KORA BERTONELLI ► emilia clarke Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 21:23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue sur le forum KORA BERTONELLI ► emilia clarke 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 21:24:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuue KORA BERTONELLI ► emilia clarke 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum