Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTEKLA JUNE CHEVCHTCHENKO ♦ kate moennig
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TEKLA JUNE CHEVCHTCHENKO ♦ kate moennig
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 18 juin 1989 à Kiev, Ukraine, que les membres de la famille Chevchtchenko m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Tekla June.  Je suis célibatairement mariée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis lesbienne et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyennement aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Prof d'architecture depuis moins d'un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
    darklies clearminds

    Looks alot like Kate Moennig

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle darklies clearminds et j'ai bientôt la majorité internationale. Je suis une gypsie et j'ai connu le forum grâce à moi-même depuis plus d'un an.  C'est tellement swag alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise kate moennig comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par darklies clearminds. Je fais environ 150/800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par la gwosse mygale que je suis.

    Mot de la fin ? ▲ I'm sexy and I know it.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Je n'étais pas à Harvard lorsque ca a pété, je me trouvais à Paris aux côtés de mes cousines Inna et Alexandra au siège du Femen. On est loin de se ressembler, mais fallait bien que j'sois là pour elles alors qu'elles fuyaient mon pays natal.
    AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
    J'ai terminé mon cursus à Harvard, j'ai d'abord été à la faculté d'art de Paris où j'ai passé mon agrégation. Quand j'ai débarqué à Harvard, j'étais Dunster pendant un an, avant de devenir bizut Lowell.

    QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
    Harvard c'est une ambiance, c'est du relationnel. Les élèves peuvent parler sans tabous avec les profs, même si certains ne font pas que parler avec eux. Et donc, quand le Doyen m'a proposé le poste pour remplacer l'ancien prof d'archi en retraite, j'ai pas pu dire non..

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TEKLA JUNE CHEVCHTCHENKO ♦ kate moennig Tumblr_ms2tajjVb21r66f8yo1_250

    Kiev. Berceau de la prostitution. Kiev, berceau de ma jeunesse. Kiev, mon amour. J'aurai tant de choses à dire de toi, ma belle capitale. Mon beau pays sous la coupe de l'armée rouge. De ce gouvernement étrange et pourtant rassurant. Une hiérarchie dont la grosse tête reste Gorbatchev. C'est sous ton souffle glacial du vent sibérien que je suis née six mois avant. 18 juin, l'anniversaire de l'appel de De Gaulle à la France pour la résistance. Ca devait être une fête, là-bas ce jour là. Ca fait combien de temps maintenant, cet appel du 18 juin ? Longtemps, mais ca reste dans les moeurs, comme la coalition de l'URSS et de la France à l'époque. Enfin bref, j'suis née, j'étais une crevette.

    Les dix premières années de ma vie étaient cool. La paix, pas de maladie, pas de guerre, pas le Kosovo ni la Tchétchénie, mon père, militaire s'entrainait au camp avec ses copains, ma mère regardait la télévision et ses séries nazes avec ses copines et ma grand-mère sénile qui vivait chez nous. Le genre de série qui ressemble aux Feux de l'Amour, mais version russe, imaginez le truc. C'était horrible, vraiment. Puis la guerre a pété, mon père est parti au front et il est jamais revenu. Ma mère me dit toujours qu'il reviendra, mais moi, ca fait longtemps que je n'y crois pas. Que je n'y crois plus. A l'école, j'suis plutôt une bonne élève, passionnée par l'art. Puis vient l'adolescence et le temps des premiers émois.


    TEKLA JUNE CHEVCHTCHENKO ♦ kate moennig Tumblr_ms2tajjVb21r66f8yo2_250

    L'adolescence. La période de ma vie qui a vraiment tout changé. Déjà, j'ai enfin fait comprendre à ma mère que mon père ne reviendrait jamais, qu'il était mort et qu'il fallait qu'elle tourne la page, qu'elle fasse son deuil. C'était assez dur pour elle d'admettre que j'avais raison, mais il fallait qu'elle le sache. Qu'elle arrête d'espérer pour rien. C'est à partir de là que les relations avec ma mère se sont dégradées, que la crise d'adolescence a commencé. La rébéllion totale, j'me suis coupé les cheveux très courts, j'ai commencé à fumer, à boire des bières et ramener des filles chez moi. J'crois que ma mère a très mal vécu que j'sois lesbienne, au point qu'elle m'a envoyée à Paris dans de la famille à elle, soit disant très catholique. Mon cul ouais, c'était presque une maison close.


    TEKLA JUNE CHEVCHTCHENKO ♦ kate moennig Tumblr_ms2h8mz8gG1r66f8yo1_250

    Paris, ville de l'amour, la Venise française. J'ai seize ans, j'ai quitté l'Ukraine, j'parle pas un mot de français. Great. Ma tante au 3ème degré m'apprends la langue assez rapidement, j'suis plutôt douée, j'perds même mon accent super prononcé. Elle m'apprend l'anglais aussi, les rudiments scolaires quoi, histoire que je sois pas trop perdue en arrivant au lycée, et elle m'a même dit que, si j'étais perdue parfois, je ne devais pas hésiter à demander à un beau mec de m'aider. C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, sauf qu'au lieu d'un mec, c'était une fille. Ouais.

    Elle était belle, brune aux yeux bleus, très blanche de peau, un peu comme une albinos sans tâches de rousseur et sans les cheveux presque blancs. Elle était studieuse, drôle et cool, gentille et calme, déchaînée comme une tempête et douce comme un verre de vodka. Elle était tout et son contraire, le genre de fille qui te met le cerveau à l'envers et le coeur dans les talons, qui t'rend tellement faible quand elle sourit que tu deviendrais forte pour la voir sourire encore. Et cette fille là, c'était mon premier vrai coup de coeur, un coup de foudre tellement violent que j'ai cru que mon coeur était sorti d'son creux pour courir à côté du sien, c'était tellement puissant que j'aurai presque rien ressenti si j'étais montée sur un arbre un jour d'orage avec une barre en métal. C'était puissant, enragé, fougueux, tumultueux, passionné, passionnel, tout ce que tu veux. Et j'ai réussi à l'avoir, cette fille là. Du Noël de mes seize ans jusqu'à mes vingt-quatre ans que j'vienne à Harvard.


    TEKLA JUNE CHEVCHTCHENKO ♦ kate moennig Tumblr_ms2h8mz8gG1r66f8yo2_250

    I left my girl back home, I don't love her no more, and she'll never fucking know that. Huit ans. Huit ans de relation passionnée et un mariage plus tard, enfin un pacs, j'me suis barrée à Harvard. Parce qu'elle en voulait toujours plus, et moi, j'commençais à me lasser vraiment de cette histoire. La routine, la monotonie, métro boulot lexo dodo, c'était devenu un peu ma vie. Sauf que c'était pas le boulot, c'était la fac qui prenait toute mon énergie. Ca faisait six mois que j'la touchais plus et elle se posait pas de questions. Elle me disait que c'était normal que j'sois crevée. Elle me disait Amen à tout, et ca m'éloignait encore plus d'elle, au point de ne plus la désirer du tout. Et j'ai envoyé ma candidature à Harvard, en demandant de ne rien envoyer chez moi. Et j'avais passé les Sat's haut la main. Ce soir là, elle bossait au Starbucks du Faubourg St Antoine, et moi, j'ai pris mes affaires en juif, laissant un mot sur le frigo. Ce soir j'rentre pas, ni les jours qui suivront. Ne me cherche pas, ca te blessera. Bisous, Tekla.

    Harvard, prestigieuse université de Cambridge. Me voilà enfin. Je termine mon master d’architecture avec brio mes deux dernières années scolaires chez toi. Et maintenant, me voilà prof dans tes salles que j'ai si souvent cotoyées. Putain, c'est d'la balle.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es sex TEKLA JUNE CHEVCHTCHENKO ♦ kate moennig 2931463659
    bon courage pour refaire ta fiche geerouette TEKLA JUNE CHEVCHTCHENKO ♦ kate moennig 2109348208
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TEKLA JUNE CHEVCHTCHENKO ♦ kate moennig Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuuuue sur le forum TEKLA JUNE CHEVCHTCHENKO ♦ kate moennig 152426858



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Canoooon TEKLA JUNE CHEVCHTCHENKO ♦ kate moennig 152426858
    Re-bienvenue ma ptite fille, et bon courage pour ta fiche ! TEKLA JUNE CHEVCHTCHENKO ♦ kate moennig 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    reBienvenuuuuuuuue titi TEKLA JUNE CHEVCHTCHENKO ♦ kate moennig 1365124802

    (milena on) t'es canon :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvnue TEKLA JUNE CHEVCHTCHENKO ♦ kate moennig 152426858 TEKLA JUNE CHEVCHTCHENKO ♦ kate moennig 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue

    tu n'es plus Lowell :cry: je perd ma bizute :/


    Bon courage pour cette nouvelle fichette :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TEQUILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA hanwii hanwii TEKLA JUNE CHEVCHTCHENKO ♦ kate moennig 2931463659
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous TEKLA JUNE CHEVCHTCHENKO ♦ kate moennig 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun TEKLA JUNE CHEVCHTCHENKO ♦ kate moennig 185272391
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum