Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHAIMA LEWIS ► Freida Pinto
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    SHAIMA LEWIS ► Freida Pinto
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 8:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 19 juin 1993 à Sao Paulo, que les membres de la famille Lewis m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Shaima.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 2 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunsters ou les Lowells.
    Shaima Lewis

    Looks alot like Freida Pinto

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Blue et j'ai 17 ans (ou presque). Je suis française et j'ai connu le forum grâce à google.  Ca avait l'air sympa et j'aime beaucoup le design alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Freida Pinto comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
    Mot de la fin ? ▲ Surpriiiiiise!
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    J'étais tranquillement assise sur la pelouse, en train de potasser mes cours de parmacologie, quand un énorme bruit m'avait tirée de mes réflexions. Des vitres volèrent en éclats, des hurlements plus ou moins stridents me déchirèrent les oreilles. Le temps que mon cerveau réagisse, j'avais déja laissé mes affaires en plan et pris mes jambes à mon cou. Quand celui-ci s'était mis en route, mes jambes se sont arrêtées. Elles ont lâché prise et j'ai pleuré, tremblante. Y avait-il des morts, des bléssés? Etait-ce criminel ou un incident? Mes amies étaient-ils dans le bâtiment? Toutes ces questions me rappelaient le Brésil et sa violence, le crainte de perdre mes proches chaque jour.

    Heureusement, ce jour-là, mas amis n'étaient pas là. Ils étaient sortis en vile faire du shopping. Quand je suis revenue à mes espris, je me suis calmée. Je n'éais pas au Brésil mais à Cambridge, où la police et les secours étaient déjà arrivés.

    Dunsters
    Je souhaite intégrer ce groupe cer je veux réussir, ne plus jamais connaitre la misère dans laquelle j'ai grandi. Si j'ai eu la chance de pouvoir intégrer Harvard, je ne voudrais pas la gaspiller en ne visant pas la perfection. Je suis peut-être arrivée ici par chance, mais j'en sortirai plus forte, prête à réussir.

    Lowells
    Même si je vise la réussite, j'ai une passion: la photographie. Dès que j'en ai l'occasion, je sors mon appareil et capture la beauté de l'instant présent. Puis je rend le tout un peu plus spécial, n peu plus unique encore en le travailllant pas ordinateur
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 9:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je suis née dans un bidonville à Sao Paulo le six juin 1993. J'y ai grandi avec ma mère, et tout ce que j'ai de mon père, c'est ce nom: Lewis. Là bas reignait une violence que Cambridge ne connait pas: les vols, les meurtres, les viols. La drogue, plus précisément le crack. Une merde dont on ne sort jamais. J'ai tant d'amis qui s'y sont noyés. J'ai dû mendier quelque fois, mais jamais je n'ai accepté de me mutiler comme le font certains, car ça rapporte plus.

    Près de mon bidonville, on avait une chose que peu d'autres ont la chance de connaitre: une école. Elle était tenue par des soeurs. L'uniforme était de rigueur, il fallait le payer soi-même. Ma mère à toujours voulu que j'ae uine chance de réussir, c'est pour ça qu'elle plçait ses maigres économies en mon avenir. Et elle à eu raison. J'aitrès vite réussi à l'école, j'ai toujours trouvé cela facile. Grâce à mes notes approchant l'excellance, j'ai reçu une bourse pour aller au collège, puis au lycée. Ma mère était si fière de moi: j'étais une des ^premières femmes de sa famille à suivre un aussi long cursus scolaire.

    Puis j'ai eu mon diplôme, et, à ma plus grande surprise, j'ai obtenu une bourse pour Harvard avec l'aide d'une association! J'étais triste de partir si loin de ma mère, mais je ne pouvais pas laisser échapper une telle occasion de réussir ma vie. Je me suis donc inscrite en fac de médecine, tout en promettant à ma mère de lui envoyer de l'argent quand j'en aurai.

    Le jour de la rentrée, j'étais fébrile: une nouvelle vie, de nouveaux amis, une langue que je ne maîtrisais pas parfaitement. Mais tout s'est très bien passé: je me suis intégrée à mes camarades, me suis constitué un groupe d'amis. Et puis il y a cette fille. Mon sosie, même nom de famille. Pourtant, je ne la connais pas. Pas une trace d'elle dans ma vie, rien.

    Je ne le sais pas encore, mais c'est ma soeur jumelle. Elle est la fille adptive d'un riche entrepreneur. L'histoire, c'est que ma mère est tombée enceinte d'un type qui la payait. Quand il l'a su, il est parti. Ma mère, ne pouvant élever deux filles, en à vendu une. Et par hasard, on s'est retrouvées à Harvard.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome !!


    bon courage pour la fichette :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous SHAIMA LEWIS ► Freida Pinto 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun SHAIMA LEWIS ► Freida Pinto 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuueee :feldt:Freida est un très bon choix SHAIMA LEWIS ► Freida Pinto 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue parmi nous SHAIMA LEWIS ► Freida Pinto 3850463188 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche SHAIMA LEWIS ► Freida Pinto 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merchi merchi tout le monde ♥️ :luv2: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es validé(e) !

    Félicitations


    Fuuh j'aime trop vos histoires de jumelles, ça ressemble un peu à Andy alors il nous faudra trop un lien j'vous préviens SHAIMA LEWIS ► Freida Pinto 1365124802 T'écris bien toi aussi, c'est agréable hanwii ! Amuse-toi bien sur le forum SHAIMA LEWIS ► Freida Pinto 1365124802



    Bravo ! Tu intégreras donc les DUNSTERS après t'être fait bizuter !

    Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !



    BOTTIN D'AVATARS
    SYSTEME DE POINTS
    LE BIZUTAGE (explicatif)
    FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
    RECHERCHE DE RPS
    RECHERCHE DE LIENS
    LISTE DES DCS
    RELATIONS & TOPIC
    CHATBOX

    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    SHAIMA LEWIS ► Freida Pinto Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue sur le forum SHAIMA LEWIS ► Freida Pinto 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum