Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJazz I. Pimenova ► Anna Selezneva
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Jazz I. Pimenova ► Anna Selezneva
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep 2013 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 19 avril 1995 à Paris, que les membres de la famille Pimenova m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Jazz Ivana.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine en majeur et de danse en mineur depuis 1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Student.
    Pseudo

    Looks alot like Anna Selezneva

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Rainbow mon nouveau pseudo en date lol et j'ai 15 ans bientôt 16 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce au harsard et je suis une acienne menbre .Il est gèniale et le desing et toujour aussi magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Anna Selezneva comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Ravensdale. Je fais environ cela fait 1 ans que je n’est pas RP donc on verra bien le nombres de mots par RP et mon personnage est un inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Après avoir résister depuis 1 ans. Je reviens parmi vous, et merci a Andy qui ma trouver mon avatar.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    J’était encore au lycée quand l’attenta a eu lieux. Cela mas beaucoup toucher de voire l’universiter de mes rêve dans cette état là.

    GROUPE 1.
    J’ai tout pour faire une parfaite Eliot ; tout d’abord l’agent, c’est pas se qui manque.C’est aussi avec la plus grande joie que j’arborde fièrement mes vêtements et mes chaussures de créteures et mes somptuex bijoux. Que je me proméne à travers les rue de Cambridge dans ma magnifique voiture. Homophobe jusqu’au bout des ongles, voire deux perssones du même sex entretenir une relation me répugnent. C’était aussi la maison de mes parents quand ils était étudiants à Harvard.
    GROUPE 2.
    Cabot ? Une bande de filles qui se croivent parfaites, non merci. Quicy ? cette maison est juste pas faite pour moi tout simplement. Dunsther ? Etre avec des gens qui révissent toute la jounée, euh non. Winthrop ? Je suis pas un mec ! Lowell ? A par la danse, je ne suis pas une fille brancher très art. Mather ? C’est bien le dernier endroit sur Terre que je voudrait être. Donc je préfere rester Students si je ne peux pas aller à la Eliot House.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep 2013 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Birth and childhood :Il y a des gens qui passent leurs vies à travailler pour gagner au final presque rien et se bousiller la santé, et ceux qui naissent avec une cuillère en or dans la bouche. Je fais partie des secondes catégories. Je suis née avec une cuillère ni en argent ni en or, mais en diamant. Comment ? Me demandez-vous. Et bien il ne pouvait pas en être autrement. En effet mon père était née est avait grandie dans la capitale de la Russie Moscou. Il était étudiant à Harvard chez les Eliot House. Et allez être un Architecte réputé dans le monde. Il avait travaillé durant de longues années, sans jamais perdre patience pour y arriver. C'était lors de ses études universitaires à Harvard qu'il est tombé éperdument amoureux de cette belle blonde Tess De La Tour qui étudiait en médecine est fessait  partie elle aussi des Eliot House. Ils ont commencé à se voir pendant leurs moments libres, puis ils ont rapidement sortir ensemble. Puis, ils ont fini par se marier, trois ans plus tard. Il s'installer définitivement ensemble à Paris la ville où ma mère est née est à grandie. Ma mère devient très vite une neurochirurgienne réputée dans le monde. Deux ans plus tard le dix-neuf mille neuf cent quatre-vingt-cinq ma mère accoucha de moi. Ils décidèrent de prénommer Jazz Ivana Pimenova.  
    J’étais la petite princesse de mes  parents; calme et posée j’ai mie très vite en avant de grandes facultés, telles que mon intelligence et mes bonnes manières. Mais j’avais aussi une double personnalité j’étais turbulente et je tenais difficilement en place. J’avais des tas de poupées, de nombreux jouets, j’avais une immense chambre où je jouer pendant des heures. Mes parents contrairement aux autres parents riches étaient toujours là pour moi. A l'âge de trois ans, ils m'envoyèrent dans une grande maternelle privée de Paris. Ma première nouvelle expérience, que tu j’avais énormément appréciée. Des tas de petits avec qui j’allais pouvoir m’amuser. Mais bien vite j’ai trouvé cela ennuyant et j’avais trop de facilité. Je savais déjà parler Russe alors que les autres enfants colorier encore avec leurs doigts. Je passer en primaire est je me suis fait un nouvelle ami, un garçon riche comme moi qui venait de Madrid. Très vite  j’ai voulu apprendre l’espagnol, Roberto me disait des mots dans sa langue, mais je voulais apprendre la langue est pas seulement des simple mots. Alors, mes parents ont engagé un professeur particulier et j’ai appris ma troisième lange l’Espagnole. Ma mère m’a aussi inscrite à la danse ce qui resta ma passion même aujourd’hui.

    TEENAGE : Puis est venu le temps où j’ai commencé à aller aux soirées, danser comme une folle jusqu'au petit matin, j’étais toujours la première partante. Boire, fumer et prendre des substances illicites. Mes parents ne virent rien, je savais me faire distraire quand je rentrais ivre.
    Quand j’avais seize ans je commencé à sortir avec Roberto ; mon premier amour, ma première fois… Tout aller à merveille, mais au bout de six mois de relation il due retourner en Espagne. Nous avions donc décidé d’avoir une relation à distante, mais c’est bien connue les relations à distance ne marcehnt quasiment jamais. Au bout de deux mois lors d’une soirée avec mes amis. Je fit la connaissance d’un  garçon, j’avais bue quelle que verres de trop et coucha avc lui. Je ne dis rien à Roberto, mais je revue le mec quelle que fois et devena vite min sexfriend. Mais cette situation, ne pouvait plus durer et comme je savait que Roberto n’allait pas revenir en France. Je décida de mettre fin à notre relation sans lui dire que je l’avait tromper, mais pour seule excuse que j’en avait marre de la distance qui nous séparer.
    Puis est venue le moment d’envoyer mon dossier dans les universités. Je l’ai envoyé à Yalle, Bronw, Stanford, mais surtout à Harvard l’université de mes rêves. Et fut admise…
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep 2013 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Jazz I. Pimenova ► Anna Selezneva 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep 2013 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Jazz I. Pimenova ► Anna Selezneva 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep 2013 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as pris Annaaaaaaaaaaa Jazz I. Pimenova ► Anna Selezneva 3850463188 Bon retour parmi nous !
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Jazz I. Pimenova ► Anna Selezneva Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep 2013 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuuuue sur le forum Jazz I. Pimenova ► Anna Selezneva 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep 2013 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yeaah t'as fais ton choix. Jazz I. Pimenova ► Anna Selezneva 3850463188

    Re bienvenuue, bon courage pour ta fiche ! **
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep 2013 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep 2013 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Jazz I. Pimenova ► Anna Selezneva 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun Jazz I. Pimenova ► Anna Selezneva 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep 2013 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum Jazz I. Pimenova ► Anna Selezneva 2511619667
    Bon courage pour ta fiche ! :roxy:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum