Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't you ever say I just walked away ⌂ Rox & Billie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Don't you ever say I just walked away ⌂ Rox & Billie
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The world spins madly on
     Rox & Billie
    fiche par ©century sex  

    « La même chose. » J'interpellai le barman assez grossièrement en lui signalant de me resservir une Teq Paf. J'étais déjà bien imbibée, je ne savais plus trop où j'étais et visiblement, j'avais aussi oublié la politesse sur le chemin. Heureusement pour moi, le barman me connaissait depuis quelques années et savait que je n'étais pas comme ça d'habitude. Seulement, ça ne l'empêchait pas de me lancer un regard mauvais quand je m'adressai à lui comme à un chien. J'ajoutai alors un "s'il te plaît" plutôt ingrat et fis demi-tour sur mon tabouret en attendant d'être servie. Je ne devrais pas être ici ; on me l'avait largement déconseillé en désintox. L'alcool entraînait plus facilement la rechute. Mais il était hors de question que je me prive de ça aussi, c'était le seul moyen que j'avais pour noyer mes idées noires. Sans ça, il était inéluctable que je replonge. C'était soit la drogue, soit les soirées. Du regard, je fis le tour de la salle pour repérer une potentielle conquête, mais personne ne m'attirait réellement ce soir. Dans un coin, je repérai un mec qui avait l'air d'être bien entreprenant avec la fille qui était presque écrasée par son poids. Je levai les yeux au ciel face à la lourdeur du mec. Roxanna n'avait pas réellement l'air de vouloir le repousser, même s'il était carrément en train de dépasser les limites de la décence. Wait a fucking minute .. Roxanna ? Mes yeux revinrent en un quart de seconde sur sa silhouette qui ne m'apparaissait que très faiblement derrière le gigolo. Une chevelure dorée, des yeux bleu perçant, il ne me fallait pas tout ça pour reconnaître celle qui avait été ma meilleure amie. Le doute n'était pas permis, c'était bien elle. J'entendis Mark claquer mon shooter contre le comptoir mais j'étais déjà droite sur mes deux jambes avec un seul objectif en tête. Je traversai la distance qui nous séparait en quatre enjambées et je tapotai le mec sur l'épaule avec insistance. Il se tourna et se leva, visiblement agacé et menaçant, mais j'étais trop éméchée pour prendre peur. Le menton levé, le regard planté dans le sien, je posai un main sur ma hanche. « J'te conseille de dégager immédiatement si tu veux pas que ce soit le videur avec ses cent-dix kilos de muscles qui le fasse. » Énervé au plus haut point, il finit par partir après avoir dit je ne sais quoi à Rox. Je le regardai un moment se barrer, puis je fis volte-face pour me mettre face à la blonde. « J'peux savoir ce que tu foutais avec ce débile ? » À part se faire pratiquement sauter en public, bien sûr.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep - 4:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The world spins madly on
     Rox & Billie
    fiche par ©century sex  

    Pourquoi s'emmerder à s'enfiler des verres quand on peut y aller directement à la bouteille, hein? Voilà que la bouteille de Vodka tournait, entre moi et .. Ces deux "charmants" messieurs que je ne connaissais pas le moins du monde, mais dont je n'allais surement pas tarder à découvrir plus que les prénoms. J'avais presque l'impression que celui de droite me volait mon air d'ailleurs tant il se collait à moi, mais peu importe, je lui arrachais une nouvelle fois la bouteille pour en boire une longue gorgée. Un regard vers le bar : Heureusement, mon sauveur de la dernière fois n'est pas de service ce soir, sinon Demyan se serait surement fait une joie de m'empêcher de boire. Ce mec, c'est mère Théresa version .. Mec quoi. But whatever, je reportais mon attention sur ma bouteille, sentant en même temps les lèvres de mon voisin qui s'aventuraient sur mon épaule, puis dans mon coup. Tiens ? Ok, pourquoi pas, je penchais alors la tête sur le côté, avalant une nouvelle gorgée de la bouteille, le liquide me brulant littéralement la gorge.. Jusqu'à ce que je sente brutalement mon compagnon de la soirée arraché à moi. Wtf ? « J'te conseille de dégager immédiatement si tu veux pas que ce soit le videur avec ses cent-dix kilos de muscles qui le fasse. » Je penche la tête sur le côté pour voir qui est la petite silhouette derrière mon ami du jour, mais woow, trop brutal le mouvement de tête, et la piste de danse tourne. Sauf que cette voix, j'l'ai reconnue. Je voulais juste m'assurer que je me trompais pas, et alors que je remettais mes idées en place, je reconnus bien sa silhouette brune, qui regardait s'éloigner le mec après qu'il m'ait murmuré je ne sais quoi que j'ai même pas pigé. Peut-être son adresse. Tant pis. Bon, au moins, j'ai gardé la bouteille. Je regardais alors Billie qui fit volte face vers moi. Du moins, je tentais de la regarder, parce que là j'avais vraiment pas les yeux en face des trous. « J'peux savoir ce que tu foutais avec ce débile ? » Je pinçais les lèvres d'un air faussement pensif. « J'lui proposait une partie de scrabble, t'as ruiné ma partie. » Je portais une nouvelle fois la vodka à mes lèvres. « Au moins je pourrais jouer à la bouteille avec ça » Dis-je en observant mon trophée fièrement, ravie d'avoir piqué son saint graal au type que Billie avait fait fuir. Thanks giiirl.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The world spins madly on
     Rox & Billie
    fiche par ©century sex  

    Il était tard, la lune s'était certainement défilée pour laisser place aux premières éclaircies du jour et moi j'étais totalement défaite. J'avais ingurgité je ne sais combien de shooters de Tequila, mon estomac avait probablement été détruit par tout le citron que j'avais avalé dans la foulée, ma tête tournait et mes pieds me faisaient tellement mal que j'avais l'impression que jamais je ne pourrais remarcher. En gros, je n'étais pas du tout en état de m'occuper de quelqu'un d'encore plus bourrée que moi. Pourtant quand j'avais vu Roxanna se faire pratiquement monter en public par Tic et Tac, j'avais réagi au quart de tour et j'avais foncé tête baissée. C'est quoi ce bordel ? Ça faisait des années que je n'avais pas vu la blonde dans cet état et agir de cette façon. Qu'est-ce que je racontais ? Elle n'avait jamais agi de cette façon depuis que je la connaissais, à l'époque elle savait quand même ce que les mots "atteinte à la pudeur" signifiaient. Je l'avais déjà vue saoule comme ça, mais jamais aussi .. provocante. C'est certainement pour ça que j'avais bondi aussi vite de mon tabouret, parce que j'espérais innocemment qu'elle avait envie de se sortir de cette situation. Mais vu l'état dans lequel elle se trouvait, je ne savais même pas si elle avait conscience de quoi que ce soit. Dès que j'eus viré Tic, je fis volte-face pour menacer Tac mais il avait déjà commencé à suivre son pote de toutes façons. Je demandais alors à Rox de m'expliquer mais elle était tellement peu cohérente que j'eus du mal à saisir la réponse. « J'lui proposait une partie de scrabble, t'as ruiné ma partie. » J'ouvris la bouche pour lui dire d'arrêter son petit jeu, mais j'étais tellement ébahie par ce que je voyais que les mots restèrent dans ma gorge. « Au moins je pourrais jouer à la bouteille avec ça » dit-elle en secouant la bouteille de Vodka, que je m'empressais de lui arracher des mains. J'avais du mal à comprendre ce qui avait pu la rendre comme ça, mais le fait qu'elle puisse se mettre à l'envers de cette façon m'effrayait un peu. « T'as assez bu pour ce soir et tu vas jouer à la bouteille avec ton reflet dans le miroir si tu veux. » J'appelai Mark d'un geste de la main et vu qu'il nous observait, il arriva presque dans la foulée. « Prend tes affaires, j'te ramène chez toi, » lui dis-je en réglant la note de nos deux consommations.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The world spins madly on
     Rox & Billie
    fiche par ©century sex  

    Deeee quoi j'me mêle, O'Connell ? Elle venait de faire fuir ma distraction nocturne, déjà, bad point for her. Mais là, elle venait carrément m'arracher ma bouteille de vodka des mains ? Ben ouais, trouvé c'est trouvé, reprendre c'est voler, je l'avais pris aux types elle était à moi maintenant. Et puis zut, depuis quand elle se prenait pour ma mère ? La dernière fois c'était elle qu'était en vrac et elle m'avait même pas laissé la trouver à Boston, alors si elle croyait que j'allais me laisser traiter comme une enfant, elle se mettait bien le majeur dans l'oeil. « T'as assez bu pour ce soir et tu vas jouer à la bouteille avec ton reflet dans le miroir si tu veux. » Wait, whaaat? Nan nan, j'étais pas d'accord. Je me courbais en avant dans une vaine tentative de récupérer mon du, mais à nouveau j'avais l'impression soudaine que la piste de danse avait grimpé au plafond. Dafuck. Je vis Billie faire signe à Mark. Eh merde, j'avais presque réussi à l'éviter celui là! « Prend tes affaires, j'te ramène chez toi, » Je me détachais d'elle, reculant, et heurtant au passage une blonde à seins siliconés qui m'injuriait copieusement. « Un problème, Barbie ? Fais gaffe à ce qu'un de tes seins explose pas, ça m'a l'air bien gonflé! » Et je gloussais comme une idiote en lui faisant un clin d'oeil, alors que, vexée, elle tournait les talons. Buh-bye, bitch. Je reportais alors mon attention vers Billie. « Tu m'raccompagnes nulle part, vengeaance pour la dernière fois. Pis j'pas d'chez moi t'façons. » Ben dans l'fond, c'est vrai, j'voulais plus dormir à l'appart que je partageais avec Apple depuis que celle ci était à l'hôpital et qu'elle avait tenté de se vider les veines dans ma baignoire. Je pinçais les lèvres avant de faire un petit rire jaune. « J'peux récupérer ma bouteille ? Si j'dois jouer avec un miroir y en a dans les toilettes du bar huhu. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The world spins madly on
     Rox & Billie
    fiche par ©century sex  

    Roxanna et moi, on était complètement en froid, ça n'était une nouvelle pour personne. Du coup c'était étrange que j'aie réagi comme ça en la voyant dans une situation critique. Parce que oui, malgré le fait qu'elle m'ait semblé consentante, j'appelais quand même ce qu'elle faisait une situation critique. On avait déjà eu des petites disputes auparavant, sur des sujets débiles comme un avis sur un livre ou un film. Ou sur une fréquentation qu'on aimait pas trop. Sauf qu'en général, on mettait à peine quelques jours à se rabibocher, voire moins la plupart du temps. Mais là, ça faisait des mois que ça durait, j'en avais donc déduis que ça allait rester comme ça désormais. Malgré ça, je n'avais pas pu m'empêcher de sauter à la gorge des types qui étaient en train de bouffer son espace vital. Sauf que l'Eliot avait pas l'air d'apprécier. J'étais en train de payer la note quand je la vis basculer alors qu'elle essayait de se relever. Je mis un bras sous son coude pour l'aider, mais elle était déjà sur ses pieds par je ne sais quel miracle, en train de se fighter avec une blonde siliconée. « Un problème, Barbie ? Fais gaffe à ce qu'un de tes seins explose pas, ça m'a l'air bien gonflé! » Je lui attrapai le bras tandis qu'elle gloussait de rire, agacée. « Rox, arrête ça. Tu vas t'attirer des emmerdes. »  Ouais, mais je crois que là, elle en avait strictement rien à foutre. « Tu m'raccompagnes nulle part, vengeaance pour la dernière fois. Pis j'pas d'chez moi t'façons. » Ok, qu'est-ce qu'elle me faisait là ? Bien sûr qu'elle avait un chez elle. Et alors pour le truc de la dernière fois, j'avais aucune idée de quoi elle parlait. « J'peux récupérer ma bouteille ? Si j'dois jouer avec un miroir y en a dans les toilettes du bar huhu. » Je tiquai en passant la bouteille à Mark, puis j'essayai de la stabiliser pour qu'elle arrête un peu de bouger, elle me filait la gerbe. « J't'ai dit que j'te ramenais, » grognai-je en allant attraper son sac à main sur le canapé où elle avait été. « J'sais pas ce qui te prend mais tu vas mal finir si j'te laisse là. » À cette allure là, elle allait finir derrière les barreaux et il était hors de question que ça arrive. Elle allait rentrer avec moi, contente ou non. « T'habites où maintenant ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Sep - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The world spins madly on
     Rox & Billie
    fiche par ©century sex  

    Pour qui se prenait Billie, ma mère ? Elle était plutôt bien placée pour savoir que je n'en avais pas besoin pourtant, je n'en ai jamais eu, et je suis toujours entière. C'est pas parce que j'avais uun peu bu que tout de suite j'avais besoin d'être chaperonnée, la preuve j'étais venue à pied exprès pour pas avoir à rentrer en voiture, et ne pas risquer d'accident. La classe, nan ? Alors que j'étais occupée à me moquer copieusement de l'espère de barbie qui me toisait du regard, la brune attrapa mon bras pour essayer de m'arrêter dans mon élan. « Rox, arrête ça. Tu vas t'attirer des emmerdes. » Et ? Une de plus, une de moins, whatever, bientôt j'pourrais faire un élevage d'emmerdes tellement j'en ai ! Je pivotais rapidement pour la toiser un instant, d'un air "De quoi j'me mêêêle", avant de lever les yeux au ciel telle une adolescente en pleine crise. « Et voilà qu'elle s'prend pour ma mère. Allooo, j'en ai pas, depuis quand t'imite les fantômes ? Aw j'suis bête, depuis l'an dernier huhu. » Et paf, une tacle dans ta face, O'Connell, après tout t'as joué l'fantome un an, et now tu joues à la maman, paas bien d'énerver une Roxy bourrée! Visiblement à cran, elle rendit MA bouteille à Mark, avant d'aller prendre MON sac sur la banquette. « J't'ai dit que j'te ramenais, J'sais pas ce qui te prend mais tu vas mal finir si j'te laisse là. » Je croisais les bras en prenant un air boudeur, avant d'éclater de rire pendant qu'elle m'entraînait vers la sortie. « T'habites où maintenant ? » Je m'arrêtais d'avancer avec d'ouvrir grand les yeux, levant lentement mon index vers le ciel. « Maaaaaison. » Nouvel éclat de rire, et woow le mur a bougé, j'suis pas folle ? J'vais m'appuyer dessus, comme ça il arrêtera de danser. « Nan j'déconne. » Je pris un air faussement sérieux, dévisageant Billie avant de pointer le ciel, d'un air on ne peut plus concentré. « Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin! » Complètement déchirée, mais aussi, terriblement lunatique, je m'arrêtais de rire, dévisageant longuement Billie. Dire que je n'avais pas eu d'échange avec elle depuis des mois.. Et les derniers avaient été tout sauf amicaux. « Pourquoi tu m'laisses pas pourrir dans l'bar, Billie ? Ça t'ferais pas plaisir, que j'aie que ce que j'mérite ? » Et là, j'étais loin de rigoler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The world spins madly on
     Rox & Billie
    fiche par ©century sex  

    Il fallait sérieusement qu'on déguerpisse d'ici, parce qu'on avait beau connaître le staff qui bossait ici, ça n'allait pas empêcher cette fille de mettre son poing dans les dents de Roxanna. Vu comme elle était en train de la regarder de haut en bas de loin en parlant avec je ne sais qui, l'une de ses amies poupées gonflables certainement, elle n'allait pas tarder à revenir à la charge et je n'étais pas assez sobre pour la défendre face à deux harpies. Rox m'adressa un regard peu avenant, pour me faire comprendre que ça l'importait peu de s'attirer des ennuis ce soir. « Et voilà qu'elle s'prend pour ma mère. Allooo, j'en ai pas, depuis quand t'imite les fantômes ? » Mon cœur se mit à battre plus fort, je savais qu'elle allait me lancer une pique. Et elle ne tarda pas à venir. « Aw j'suis bête, depuis l'an dernier huhu. » J'essayai de ne rien laisser transparaître sur mon visage, mais j'imagine que ça avait été trop beau d'imaginer qu'elle avait cessé de m'en vouloir pour ça. Elle aurait toujours de la rancœur à ce sujet et je ne pouvais rien y faire. Exaspérée et blessée, je soufflai avant de lui demander où elle habitait. Et là, je pense que j'avais posé la mauvaise question. Elle partit dans des délires incohérents, me fit d'abord une référence à E.T., puis quand je crus qu'elle allait enfin me le dire, elle leva la main vers le ciel et je savais que c'était mort. « Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin ! » Je levai les yeux au ciel, complètement exaspérée désormais et je me penchai en avant pour attraper Rox à la taille et la foutre par-dessus mon épaule. Merci les séances de muscu qui viennent avec les cours de self-defense, j'avais assez de force pour le faire. Je la reposai dehors sur le trottoir, sans lâcher son bras et j'interpellai l'un des taxis qui étaient stationnés plus loin. « Pourquoi tu m'laisses pas pourrir dans l'bar, Billie ? Ça t'ferais pas plaisir, que j'aie que ce que j'mérite ? » Je la regardai à nouveau, terriblement surprise par les mots qui venaient de s'échapper de sa bouche. « Pourquoi je .. » Le taxi arriva alors je forçai Rox à y entrer et j'indiquai l'adresse d'un hôtel au chauffeur avant de fermer la vitre nous séparant. « Qu'est-ce que tu racontes, Roxy ? J'comprends pas ce qui t'arrive .. » Je passai une main dans mes ondulations en regardant un peu le paysage pour essayer de faire le tri dans mes idées. « D'abord tu refuses d'retourner chez toi, et là tu me dis ça .. Pourquoi est-ce que je devrais te laisser pourrir entourée de gros cons ? D'où tu mériterais ça ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The world spins madly on
     Rox & Billie
    fiche par ©century sex  

    Trêve de plaisanterie, j'étais bourrée, pas lobotomisée, et aux dernières nouvelles, Billie m'en voulait à mort de ma réaction à son retour en juin. Alors pourquoi ? Pourquoi est ce que madame prenait la peine de venir me chercher, pourquoi tenait-elle donc à ce point à me ramener chez moi ? Elle pourrait tout aussi bien me laisser pourrir ici, et pourquoi pas prier pour que je me fasse violer par le premier venu que je laisserais faire, trop ivre pour le retenir. « Pourquoi je .. » Commença alors Billie, visiblement choquée, avant de me pousser presque à l'intérieur du taxi qu'elle avait hélé pour nous deux. Néanmoins, à peine installées, elle ferma la vitre. Merde, elle n'en avait visiblement pas fini. « Qu'est-ce que tu racontes, Roxy ? J'comprends pas ce qui t'arrive .. » Je détournais le regard. Bien sur qu'elle ne comprenait pas. Personne ne comprenait, et personne ne comprendrait jamais. « D'abord tu refuses d'retourner chez toi, et là tu me dis ça .. Pourquoi est-ce que je devrais te laisser pourrir entourée de gros cons ? D'où tu mériterais ça ? » - « Oh pitié Billie.. » Dis-je directement, balayant de sa main ses paroles comme si elles étaient d'un absurde des plus total. Et dans ma tête, elles l'étaient. « J't'ai envoyé chier au moment ou t'avais le plus besoin de moi, et par fierté j'ai même pas eu le cran de venir m'excuser depuis. Alors ose dire que j'le mérite pas. » Je levais les yeux au ciel tout en parlant, avant de croiser les bras en baissant les yeux. « J'le mérite parce que j'ai plus rien, mon petit copain est mort noyé, ma bouteille de vodka est ma meilleure amie parce que j'en ai une avec qui j'ai tout foiré, et parce que j'ai l'autre qui  a essayé de se suicider dans notre appartement. » Je passais mes deux mains sur mon visage, avant de passer mes doigts dans mes cheveux blonds. « Alors ouais.. J'mérite de boire jusqu'à plus tenir debout et d'finir avec de parfaits inconnus. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The world spins madly on
     Rox & Billie
    fiche par ©century sex  

    C'est vrai que je lui en voulais de n'avoir pas su voir certaines choses la dernière fois que l'on s'était expliquées. J'avais parfaitement compris sa réaction quand nous nous étions tombées dessus au bar, là j'avais été carrément indélicate et peu maligne. Je pensais que c'était dû au choc. Quand les semaines avaient commencé à passer, puis les mois, j'avais complètement perdu espoir. À mon sens, ça n'était pas une raison suffisante pour la laisser tomber quand je voyais qu'elle faisait n'importe quoi dans un bar. On allait juste devoir mettre nos différends de côté le temps que je l'installe dans une chambre d'hôtel. « Oh pitié Billie.. J't'ai envoyé chier au moment où t'avais le plus besoin de moi, et par fierté j'ai même pas eu le cran de venir m'excuser depuis. Alors ose dire que j'le mérite pas. » Non, je maintenais ma théorie. On était en froid mais elle avait été ma meilleure amie pendant deux ans, j'pouvais pas la laisser patauger dans son malheur. « J'le mérite parce que j'ai plus rien, mon petit copain est mort noyé, ma bouteille de vodka est ma meilleure amie parce que j'en ai une avec qui j'ai tout foiré, et parce que j'ai l'autre qui a essayé de se suicider dans notre appartement. Alors ouais.. J'mérite de boire jusqu'à plus tenir debout et d'finir avec de parfaits inconnus. » Oh, god. Je restai bouche bée tant j'étais sur le cul. Tout le sang avait aussi dû quitter mon visage, je ne sentais plus rien. Je me sentais stupide parce que j'ignorais tout ça. La consommation de drogues peut avoir ce genre de conséquences. J'me sentais mal d'avoir ignoré qu'un mal aussi profond rongeait ma meilleure amie et que ça l'avait amenée à se comporter de cette façon. J'attrapai sa main doucement, osef des problèmes entre nous, il y avait des choses bien plus importantes. « Tu mérites pas ça, quoiqu'il puisse arriver, Rox .. » J'avais l'impression d'être revenue à cette époque où elle pensait mériter d'être mal parce que son père était mort. Je pressai légèrement sa main dans la mienne. « C'est une période dure à traverser, c'est sûr. J'comprends que tu sois mal. Mais .. ça va pas t'aider de faire ça. Crois-moi. » Et je savais de quoi je parlais puisque j'agissais pareil.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The world spins madly on
    Rox & Billie
    fiche par ©century sex

    Il faut croire que les étés sont fait pour me pourrir l'existence. L'an dernier, j'avais perdu Billie, et cette salope de Samara avait abandonné Aaron. Cette année, Keanu mourrait, et Apple faisait une tentative de suicide. Yay, awesome. Et moi, au milieu de tout ça, j'étais la pauvre idiote qui en subissait les conséquences, et qui buvait pour oublier comme elle pouvait. On fait avec les moyens du bord hein, hors de question que je me drogue. Boire, par contre, c'était tout à fait faisable. Je tressautais en sentant la main de Billie prendre la mienne. Je ne la regardais pas, gardant le regard rivé avec un intérêt non feint sur le siège du conducteur face à moi. « Tu mérites pas ça, quoiqu'il puisse arriver, Rox .. » Je secouais la tête, refusant de l'écouter avec obstination. C'était peut-être ma punition, après tout, pour avoir envoyé chier Billie comme je l'avais fait, pour avoir quitté Jude pour Keanu. Je jetais une meilleure amie, la seconde tente de se suicider, je quitte un homme pour un autre, et ce dernier meurt. Lucky girl, wooh. « C'est une période dure à traverser, c'est sûr. J'comprends que tu sois mal. Mais .. ça va pas t'aider de faire ça. Crois-moi. » dit alors Billie tout en étreignant légèrement ma main dans la sienne. Aussitôt je sentais des larmes me brûler les yeux. Si j'étais fragile émotionnellement ordinairement, je vous laisse imaginer le cocktail avec de l'alcool dans le sang. « J'sais bien que ça m'aide pas.. J'suis pas idiote. Mais j'ai pas envie d'aide Billie, c'est ça que tu comprends pas. » Je levais les yeux vers le plafond de la voiture pour retenir des larmes. C'est pas vrai, pas encore. « J'ai plus rien, j'ai tout perdu. Tout s'effondre. Mon petit ami, mes deux meilleures amies, la mère de mon fils qui veut le récupérer.. Tout s'écroule. J'préfère fermer les yeux là dessus en buvant plutôt que de l'affronter. » en fait, tout ce qu'il me restait, c'était Aylin, et encore je devais évidemment la partager avec Jude. Heureusement que depuis notre rupture les choses se sont arrangées entre nous, sinon je vivrais un véritable calvaire. Je serrais instinctivement la main de Billie, répondant silencieusement à son étreinte, sans avouer pour autant combien ça me faisait du bien.. Cette sensation de retrouver ma meilleure amie, même pour un bref instant. Comme quoi, l'alcool aide quand même un peu dans le fond.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum