Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI. SANCHO CABRERA ► diego barrueco.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    I. SANCHO CABRERA ► diego barrueco.
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 6 Août 1992 à Guadalajara, Mexique., que les membres de la famille Cabrera Pagà m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ilian, Sancho.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études dansl'audiovisuelle et l'art du spectacle. depuis 2 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant qu'employé de station service. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Dunsters.
    I. Sancho Cabrera

    Looks alot like Diego Barrueco

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dounyzzz et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je ne sais même plus à la base.  Le forum est toujours aussi merveilleux, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Diego Barrueco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Laureen, Bazzart. Je fais environ un petit pâté par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Si, si, T'as vuu !
    Je souhaite
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    De la station il l'avait étendu, mais il n'avait pas été personnellement touché, sa famille non plus, personne, même si certain du quartier aurait préféré. Ça lui avait vaguement rappelé Guadalajara, il devait l'avoué. Un instant il avait cru être de retour dans ce chaos, mais non. Il avait entendu ce connard de M.Ferman dire qu'il aurait préféré y voir la famille Cabrera périr plutôt que sa fille et il avait serré les dents. Qu'avait tout ces gens ? Ils n'étaient qu'une famille parmi tant d'autre. Guadalajara avait certes, son lots d'inconvénients, mais cette haine, cet égoïsme n'en était pas un.

    MATHER HOUSE.
    Sancho Cabrera, c'est ce type là. Le mec avec son bédot au bec qui dit pas grand chose.
    C'est pas le mec qui se met en avant, mais c'est définitivement un Mathers. Dégaine de merde, un penchant pour n'avoir envie de rien glander, nonchalant, j'en-foutiste. Il est cool, un putain esprit de loyauté. Tu saute, il saute. T'es son frère. Couche tard, les yeux défoncé, par le spliff ou la PS tu sais pas trop. En tous cas s'mec là, il va pas ailleurs.

    DUNSTER HOUSE.
    Les Dunsters, c'est l'autre choix. Parce qu'il faut en faire un. Mais quitte à choisir Sancho préférerait plutôt resté dans la baraque près de la gare avec cinq frères et sœurs plutôt que de se sentir dans un environnement qui ne lui correspond pas. Cependant il n'est pas regardant, du moment qu'il à un endroit où crécher, tu sais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    À travers la vitre parsemé de gouttelettes, Sancho admirait le tout Guadalajara. De la Primavera a las haciendas, tout ce qui l'avait vu grandir était là sous ses yeux. Ça n'avait peut-être aucune valeur pour personne. Un putain de bidon-ville au milieu de nulle part, pourri, dont tout le monde voulait se barrer, mais c'était chez lui. Il était né ici, avait grandi dans ces baraques insalubres et avait traîné avec tous ceux qui aujourd'hui étaient en taule. Il ne savait pas comment il en était arrivé là. Comment il avait pu échapper à toute cette merde. Il avait durant des années hanté les trottoirs de cette ville, il s'apprêtait à présent à leur faire ses adieux. Le Cartel était tombé, pour de bon cette fois. Son père était tombé avec eux.

    Pedro Cabrera Santo, Pedrito, le bon, le grand, le noble. Quel bonhomme. C'était un homme clean au départ. Au départ, seulement. Qui blâmer ? L'homme avait simplement voulu nourrir ses six gamins et sa femme. Dans le quartier perché de Guadalajara si tu étais un homme, c'était l'unique solution. Prends part ou crève. Le Cartel dominait la ville depuis les années 50, ce n'était sûrement pas Pedrito le petit épicier du bout de la rue qui s'occuperait de leurs cas.

    C'était pourtant comme ça que l'histoire avait commencé, tristement. Pedrito était devenu malgré lui un des leurs. Le Cartel l'avait choisi. Après l'histoire tout le monde la connaît. Les flics, les ambulances, la coke, les putes, les seringues, la tune.
    Tout avait été retrouvé la-bas au coin de la rue dans une petite épicerie de quartier.

    « Pedro Cabrera Santo, le petit Épicier du coin de la rue devenue Parrain du Cartel. »

    C'était la Une d'El Nacional, drôle de coïncidence...

    Carmela Cabrera Pagà, c'était la femme de ce type et ses six gamins. Leandra, Guido, Pau, Yolanda, Iran et Sancho. Elle avait foutu le camps, ce soir de 2001. Elle avait prit sa famille et s'était barré, sans un putain de peso en poche, loin de là. C'est étrangement à partir de là que tout est devenu plus facile, tous prenant un rôle important dans leur reconstruction. Au fil des années, des villes, des logements, des connaissances, qui partent, qui viennent. Les Cabrera n'ont jamais perdu pieds et sont toujours restés soudé. C'est alors très vite, en 2003, qu'ils ont posé leurs valises à Cambridge dans la petite maison de gardien au fond de la propriété Winsor. Carmela est alors devenu la gardienne de la demeure et Madame Winsor de la famille. En effet cette vieille femme milliardaire s'est prit d'affection pour les Cabrera, leur offrant tout ce qui lui était possible, boulot, étude, confort.Cependant cette générosité n'était pas perçut de la même façon par tout le monde. La famille d'immigrants hispaniques qu'on les appelaient dans le quartier chic de Cambridge. Les wet-back. Personne n'étaient habitués à voir des étrangers, pas ici.Mais, Ils s'y sont fait comme tout le monde.

    10 ans plus tard, les Cabrera n'ont pas bougé, toujours dans ce pavillon au fond de l'immense yard Winsor, À 7 dans la convivialité, personne ne se plaint, ils ont choisit de vivre comme ça.

    Sancho, lui, fait partis de la tribu. Pour ses frères et soeurs, c'est un privilégié, il était gamin. Pourtant, il n'a échappé à rien. Dans sa famille on le blâme parfois, de vouloir trop vivre. Vivre à l'américaine. Des potes, des bières, un bédot, un canap', Fifa, 2Pac, . Rien de mal, alors quoi ?



    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Diego I. SANCHO CABRERA ► diego barrueco. 4205929361
    Bienvenue sur ILH I. SANCHO CABRERA ► diego barrueco. 1365124802 je viendrai te demander un lien :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue I. SANCHO CABRERA ► diego barrueco. 1001568715 !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenuuuuuuuue I. SANCHO CABRERA ► diego barrueco. 2727399354 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt ▬ J'suis trop HOT t'as vu. :loukas:
    Valentin & Blaise ▬ Merci ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous I. SANCHO CABRERA ► diego barrueco. 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun I. SANCHO CABRERA ► diego barrueco. 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    reBienvenuuue I. SANCHO CABRERA ► diego barrueco. 2109348208
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I. SANCHO CABRERA ► diego barrueco. Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuuuue sur le forum I. SANCHO CABRERA ► diego barrueco. 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RGAAAD un barrueco mexicain, nous faudra un lien obligé I. SANCHO CABRERA ► diego barrueco. 4205929361
    Bref rebienvenue, j'me tais et j'vais faire ma fiche I. SANCHO CABRERA ► diego barrueco. 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum