Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(briandy) I trusted you.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    (briandy) I trusted you.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's over now

    J'étais probablement pas quelqu'un de normal, parce que je ne réagissais pas normalement. Un être humain censé aurait évité d'aller dormir chez son amante en sachant que sa femme a fait une tentative de suicide à cause de ça... Oui, j'étais allé dormir chez Briony. C'était absurde mais j'y avais trouvé du réconfort... Feldt était désormais dans le coma, Briony avait besoin tout autant de soutien que moi et j'avais ressenti le besoin de fuir mon quotidien pour me réfugier dans ses bras, alors j'avais posé mon sac ici pour la nuit. Je révisais mes premiers cours d'astrophysique sur mon ordinateur pendant qu'elle dormait, maudissant mes insomnies, puis fus bloqué par un calcul. Une feuille, un stylo. N'importe quoi qui puisse me permettre de me débloquer et continuer à travailler. Je jetai un coup d’œil à Briony qui dormait à côté de moi, un léger sourire aux lèvres, puis posai doucement le pc sur la table de chevet avant de me lever, profitant de l'occasion pour enfiler un boxer. Je n'eus aucun mal à trouver des feuilles, mais les stylos que j'essayais fonctionnaient pas. Arf, pu d'encre ou alors j'avais vraiment la poisse... Me mordant les lèvres et tâchant de faire le moins de bruit possible, j'ouvris les tiroirs à la recherche de ce dont j'avais besoin, me stoppant dans mes mouvements à plusieurs reprises pour vérifier que je n'avais pas réveillé Briony. C'est là que je vis ce que j'aurais aimé ne jamais voir. Je soulevai doucement un sachet rempli de cocaïne en ouvrant de grands yeux ronds comme des billes. L'espace d'un instant, j'osai croire à de la farine. Mais quel être humain tordu ex-drogué planquerait un sachet de farine au fond d'un tiroir ? Mon coeur s'emballa et je restai un moment incrédule, fixant le sachet avant de me tourner vers Briony qui dormait toujours. Si belle. Elle avait l'air si innocent. Elle l'était tellement pas. Je sentais la colère monter en moi et serrai les dents, attrapant les feuilles que j'avais trouvées et les lui balançant dessus. BRIONY. C'était trois heures du mat, mais je m'en foutais. Putain, elle se droguait, elle m'avait vraiment pris pour un con. T'as vraiment cru qu't'allais t'en sortir comme ça ?!

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's over now

    J'comprenais que dalle à c'qui s'passait. Mon coeur battait la chamade, j'étais vraiment pas préparée à un tel réveil. Des feuilles en pleine tronche. Wtf ? J'arrivais pu à savoir où j'étais, avec qui j'étais, tout était flou et c'est à peine si j'arrivais à vraiment ouvrir les yeux pour l'instant, tellement j'tais encore dans mon sommeil. C'qui est paradoxal par rapport à mon rythme cardiaque, ye sais. BRIONY. Je fronçais des sourcils en entendant Andy m'appelait de manière.. brutale ? Violente ? Décue ? Comme si il allait m'tuer ? Je m'étira doucement avant de frotter mes yeux pour pouvoir observer mon.. copain ? Hm.. ? Petit à petit, les souvenirs me revenaient plus j'émergeais. Ma meilleure amie était à l'hosto. Andy était venu dormir chez moi pour qu'on soit pas ensemble, que j'sois pas seule dans l'appart, que j'touche pas à la drogue. Promis j'ai quasi rien fait.. mais juste un peu.. rien qu'un peu cet aprem, avant qu'Andy vienne vraiment chez moi. J'en avais marre, j'vivais trop d'malheur avant mes parents, mes frères, mes soeurs et maintenant ma meilleure amie.. ?! Mais putain stop, j'arrive pas à m'en sortir, j'vais couler sans réussir à garder le cap. Merci Alexander d'm'avoir filé un peu d'herbe.. T'as vraiment cru qu't'allais t'en sortir comme ça ?! J'le voyais c't foutu sachet. Là, à l'heure actuelle, j'm'en fichais comment est-ce qu'il l'avait eu. J'voulais juste pas foutre en l'air le "nous" qui s'était créé, qu'on s'était battus à avoir.. parce que ça allait de ma faute tout ça.. Je déglutis avec difficulté. J'avais déjà mal au ventre et la gorge serrée à le voir le regard noir, tellement furieux contre moi. Laisses moi t'expliquer.. Oui c'est c'que tu crois mais.. mais pas totalement.. J'passais une main dans mes cheveux pour enlever ces mèches éparses qui m'énervaient sur mes yeux. J'devais avoir l'air d'un zombie. Je dégagea les feuilles qui étaient devant moi et qui me gênaient avant d'reprendre. Je plongea mon regard dans celui d'Andy, j'voulais qu'il me croit. Le fait d'avoir des "soucis" ne m'autorise pas à t'faire du mal, j'le sais, ni même à te trahir ou t'faire un coup d'poignard.. mais j'te promets que j'ai rien commandé, que j'suis pas allée demander à des dealeurs, que j'suis pas retournée à la Mather House pour ça.. C'est Alexander, c'pas moi.. et il voulait que mon bien.. non ? J'ai quasi rien pris. Juste pour voir si ça allait m'faire du bien.. pis avant d'continuer, j'ai pensé à toi Andy et j'ai arrêté direct.. j'te promets.. Regardes comment il est le sachet, regardes comment il est rempli.. crois moi par pitié.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's over now

    J'voulais qu'elle se réveille là, qu'elle réalise la connerie qu'elle avait faite. Ce sachet n'aurait jamais du s'retrouver dans l'un de ses tiroirs, parce que ce n'était assurément pas à Feldt, cette dernière étant enceinte et militant aussi pour que Briony cesse de se droguer. Le regard de Briony ne tarda pas à se poser sur le sachet que je tenais et elle devint alors blême, comprenant que là... là, nous étions mal, tous les deux. Ptêtre même bien qu'il n'y avait déjà plus de "nous" depuis que j'étais tombé sur ma découverte. La laisser s'expliquer ? Je haussai les sourcils, curieux des explications qu'elle avait à me donner mais c'était déjà marqué sur mon visage que ses explications allaient couler sur moi comme des gouttes d'eau sur un imperméable. J'en avais déjà trop entendu, des promesses, des belles paroles, pour en arriver à découvrir ce sachet dans son tiroir. J'voulais déjà plus rien entendre. J'écoutais ses explications sans chercher à y trouver du sens, les bras ballants. Tu crois vraiment que me dire que par l'opération du Saint-Esprit, c'te drogue s'est retrouvée dans ton tiroir, ça va te sauver ? Je secouai doucement la tête de gauche à droite et soupirai longuement pour tenter de me calmer. J'avais mal tant j'étais déçu... Mais ce n'était pas comme si je n'avais jamais envisagé que ça se produise un jour, pas comme si Anya ne me l'avait pas répété à tout bout de champ. T'es sérieuse là ? Tu m'demandes de croire ta parole et c'est tout ? Bravo Briony. T'es juste pas différente des autres. Qu'une putain de droguée qui essaie de sauver son cul quand son hobbie lui pose problème. Avait-elle seulement arrêté un jour ? Depuis quand elle avait de la drogue ? Sérieusement, j'voulais pas avoir à m'poser toutes ces questions, j'voulais pas lui donner à nouveau ma confiance. J'attrapai mes fringues et les enfilai rapidement, puis mon ordinateur. Hors de question que j'reste ici. Tu seras gentille et t'iras raconter tes belles paroles à qui veut bien les entendre. C'n'est plus mon cas, ajoutai-je en ouvrant le sachet et le vidant par terre. Paraît que ça coûte cher. Je m'en fous. Puis parait-il que c'n'est pas elle qui l'a payé. Prenant bien le soin de marcher dessus avec mes chaussures, je jetai le sachet au sol et quittai la chambre avec mon sac, direction la chambre de Feldt pour aller récupérer Coraleen qui dormait à poings fermés. Ma pauvre fille qui n'a rien demandé et que je venais déranger dans son sommeil...

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's over now

    Tu crois vraiment que me dire que par l'opération du Saint-Esprit, c'te drogue s'est retrouvée dans ton tiroir, ça va te sauver ? Parce qu'il allait m'faire un procès sans même savoir ce qui s'était passé avant ? C'est ça ? Il m'croit vraiment comme une simple droguée ? J'avais l'impression qu'il en avait juste rien à foutre de ce que j'disais, que t'façon il resterait buté sur ses idées fixes, que j'pourrais pas lui changer les idées. Non.. non, j'refuse que ça s'passe de cette manière. J'veux préserver notre relation, pas la gâcher pour ça. Pas pour une connerie que j'ai su contrôler. J'le promets tellement fort. T'es sérieuse là ? Tu m'demandes de croire ta parole et c'est tout ? Bravo Briony. T'es juste pas différente des autres. .. Mon coeur s'arrêta de battre et des larmes commencèrent à perler. J'aurai dû rester forte face à toutes ses paroles, me montrer digne face à lui, assumer mes actes mais non.. Faut vraiment pas m'demander ça en c'moment. Andy ne m'avait pas encore vu vraiment craquer depuis la mort de mes parents, il risque de le voir ce soir, fin c'matin, croyez-moi. Le jeune homme récupéra ses affaires tandis que j'sortais du lit parce que j'sentais venir la grosse connerie. Tu seras gentille et t'iras raconter tes belles paroles à qui veut bien les entendre. C'n'est plus mon cas. Alors c'est fini, c'est ça que j'devais comprendre ? Tout ça pour de la putain de drogue ? Mais il avait dit qu'il serait là pour m'aider, que j'devais m'reposer sur lui.. et là, j'craque un peu, les circonstances sont atténuantes et il m'laisse tomber ? J'resta stoïque et blème en le voyant écraser ce qui s'trouver dans le sachet. J'y voyais là notre couple. Par terre. Foutu. Comment tu oses dire que j'suis comme toutes les autres après avoir tenu le sevrage deux mois et demi ? Tu crois que tout le monde ferait ça ? Comment est-ce que tu peux vouloir me laisser tomber maintenant alors que tu m'as dit que tu m'aiderais pour le sevrage ? Andy, j'te promets sur tout c'qu'on a vécu que j'ai quasi rien pris. Que j'me suis retenue car j'savais que j'faiblierais sur ma promesse. J'en étais consciente alors j'ai arrêté. Et c'pas des belles paroles. Est-ce que j't'ai déjà menti ? Non. J't'ai absolument tout donné Andy et tu vas tout abandonner parce que j'ai eu un passage à vide.. ? Tu crois pas que j'ai des circonstances un peu atténuantes pour cette erreur.. ? J't'avais dit que j'aurai besoin de quelqu'un pour m'surveiller H24, que j'arriverais à pas totalement maîtriser mes pulsions. Crois en nous s'il te plaît, continues de croire en nous.. J'étais face à lui, j'avais des larmes aux yeux, j'allais m'effondrer et en plus fallait pas que j'parle trop fort pour Coraleen ahem.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's over now

    J'étais dégouté, littéralement. J'avais mal au cœur, mal au crâne, j'avais juste envie de prendre Coraleen dans mes bras et m'enfuir avec elle pour ne plus avoir à regarder Briony, ne plus avoir à repenser à nos moments ensemble. A ce moment précis, j'avais envie de tout oublier. Oublier qu'elle avait pu faire des efforts, oublier qu'on avait pu se plaire et s'aimer, juste... tout oublier, comme s'il ne s'était jamais rien passé entre elle et moi. Mais ça n'était pas possible, pas vrai ? J'm'étais éloigné, me rapprochant de la chambre de Feldt pour aller récupérer ma fille, mais Briony me fit face pour essayer une fois encore de me retenir, sans plus chercher à s'expliquer. Sans doute avait-elle compris que ce n'était pas la peine, que je changerais pas d'avis sur le fait qu'elle n'aurait pas du y toucher, peu importe le reste. Je fronçai les sourcils en la regardant. Continuer d'y croire ? Mais c'est fini Briony, je peux plus y croire, même pas faire semblant. Depuis le bal, j't'ai demandé d'arrêter, tu m'as dmandé des preuves de mon attachement et j'l'ai fait, pourtant ça t'a pas empêchée de faire deux putains d'overdoses et je suis toujours resté. Est-ce que t'as seulement vraiment arrêté un jour ? Qu'est-ce que ça foutait encore dans ton tiroir si t'avais pas l'intention d'en reprendre ? Comment je suis censé passer au-dessus et t'faire confiance, tu m'expliques ? J't'avais prévenue Briony. J'te l'avais dit que j'supporterais pas que t'y retouches. Et l'fait que t'ailles mal n'excuse rien. J'voulais être ta drogue, et tu t'es tournée vers la mauvaise... ni plus ni moins. Je la poussai doucement, ouvrant la porte de la chambre pour m'approcher du berceau de Coraleen et la réveiller en douceur, la serrant doucement dans mes bras et attrapant sa couverture pour l'enrouler dedans. J'avais envie de hurler sur Briony, mais je me contrôlais, j'intériorisais. Pour Cora.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's over now

    Tout s'embrouillait dans ma tête. J'refusais de croire ce qui s'passait, ça m'semblait trop impossible. On avait mis tellement d'espoir dans notre couple. J'y croyais vraiment beaucoup et ça pouvait pas s'terminer comme ça. J'le refusais véritablement et il sortira pas de chez moi comme ça, j'vous le promets. Continuer d'y croire ? Mais c'est fini Briony, je peux plus y croire, même pas faire semblant. Depuis le bal, j't'ai demandé d'arrêter, tu m'as dmandé des preuves de mon attachement et j'l'ai fait, pourtant ça t'a pas empêchée de faire deux putains d'overdoses et je suis toujours resté. Est-ce que t'as seulement vraiment arrêté un jour ? Qu'est-ce que ça foutait encore dans ton tiroir si t'avais pas l'intention d'en reprendre ? Comment je suis censé passer au-dessus et t'faire confiance, tu m'expliques ? J't'avais prévenue Briony. J'te l'avais dit que j'supporterais pas que t'y retouches. Et l'fait que t'ailles mal n'excuse rien. Pourquoi est-ce que mon paquet était encore là.. ? Mais j'en sais rien moi, j'y pensais pu pis vouala, j'ai oublié d'le jeter, j'en sais rien. Oui, il m'avait dit qu'à la troisième overdose, il partirait. Mais je m'étais battue.. non ? Fous pas en l'air tous mes efforts comme ça s'il te plaît, j'ai besoin de toi. Andy allait réveiller sa fille et j'le suivis du regard, les larmes n'étant que le seul témoin de ma douleur. Oui, j'ai arrêté Andy. J'ai rien simulé, j'ai toujours été sincère avec toi. Tout l'temps. Depuis l'bal, j'fais un travail sur moi mais t'crois vraiment qu'un drogué peut arrêter tout d'un coup ? Nan, c'pas possible.. j'fais mon max.. et j'ai réussi. Jusqu'à aujourd'hui. Mais j'peux m'reprendre en main. Pourquoi j'ai gardé le sachet ? Parce que j'y pensais pu ? J'voulais l'rendre à Alex mais j'pas eu l'temps d'aller l'voir.. Pourquoi il devait passer outre ? Parce qu'il m'aime ? C'pas assez. J'te demande de m'faire confiance au nom de tout c'qu'on a vécu, parce que j'ai toujours voulu tenir cette promesse pour toi, pour nous et tu l'sais.. parce que j't'aime, parce que sans toi.. sans toi, c'pas possible et que j'vais replonger vraiment, que cette fois j'aurai pas la force de me stopper. Me laisses pas tomber s'il te plaît Andy, me dis pas que c'est trop tard.. Coraleen comprenait rien du tout mais au moins, elle restait calme, encore un peu endormie. Je t'aime Andy, je t'aime tellement fort, romps pas..

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's over now

    J'supportais pas cette idée, l'imaginer se taper un rail dans les chiottes, se piquer entre les orteils ou planer avec un joint entre les lèvres... j'pouvais pas. J'voulais croire à une Briony clean mais j'devais m'rendre à l'évidence. J'peux pas. La Briony clean, concrètement, elle existe pas. Parce qu'un drogué restera toujours un drogué, j'avais tenu ce slogan avec Jude pour prouver qu'il avait beau avoir arrêté, il replongerait un jour et j'avais tapé dans le mille. Finalement, Briony était pas différente des autres, je devais m'faire une raison. Elle pourrait bien arrêter un mois, de mois, six mois ou un an... J'aurais jamais la garantie qu'elle ne replongerait pas. Je déglutis péniblement en reposant Coraleen dans le berceau une fois qu'elle fut bien protégée de la fraîcheur extérieure, balançant mon sac sur mon dos pour libérer mes mains. Elle s'accrochait pour moi, même si elle avait cédé. Et maintenant que je la laissais, ce serait probablement pire encore. Je culpabilisais pour ça, j'pouvais pas renier mes sentiments pour elle comme j'aurais aimé le faire et savoir qu'elle allait s'auto-détruire me détruisait avec elle. J'suis définitivement pas fait pour être en couple. Ni avec Apple, ni avec Briony, ni avec personne. C'est trop tard. J'savais que c'était exactement ce qu'elle redoutait, exactement les mots qu'elle m'avait demandé de ne pas prononcer. J'attrapai la hanse du berceau et passai à nouveau à côté de Briony en la snobant, me dirigeant vers l'entrée pour ouvrir la porte et sortir. J'pensais déjà qu'elle et moi on allait dans l'mur... J'le pensais alors-même que je la croyais vraiment clean. Maintenant qu'elle avait cédé... ? Le mur était là. On venait de se le prendre de plein fouet tous les deux, de se heurter à nos limites, à la fin de notre relation. ouais... C'était fini. Ça n'aurait duré que quatre mois, quatre mois intenses et inoubliables, mais quatre mois qui touchaient à leur fin.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's over now

    C'est trop tard. J'recevais un coup de poignard dans le ventre. Je reniflais avant d'essayer de me reprendre. Tiens l'coup Briony tu peux encore sauver ton couple non ? Fais pas tout foirer. C'était que quatre mois de relation mais j'avais l'impression que c'tait bien plus. Que j'pouvais pas le laisser partir, que j'serai toujours liée à lui. A jamais. Je t'aime. Après tout c'qu'on a vécu, tu abandonnes maintenant ? T'as pu envie de te battre pour nous ? On retourne à c'te relation d'ennemis c'est ça que tu veux Andy ..? J'ai besoin de toi, j'veux pas que ça s'arrête, j'pourrais tout faire pour essayer de me rattraper.. n'importe quoi. Sauf quitter la MH darling. Me dis pas encore que c'est trop tard.. J'me rapprocha de lui doucement, après qu'il ait passé la porte. Oui, je m'accrochais à lui, oui, j'tais pitoyable mais j'avais terriblement mal de perdre l'une des seules personnes qui arrivaient à m'faire du bien, la seule à m'faire sentir entière. Je le fixa dans les yeux, avant d'le forcer à laisser le berceau de Coraleen par terre pour attraper ses deux mains. Les drogués sont les personnes que tu hais le plus au monde, j'en suis consciente. Mais j'suis pas une simple personne pour toi, tu me l'as assez prouvé.. tu m'aimes et je t'aime. On sait tous les deux que t'es capable de tout faire, que rien ne t'arrêtes alors je t'en supplie aides moi à continuer mon sevrage. Je me mordais la lèvre. J'voulais l'embrasser, tellement fort, à l'image de mes sentiments que j'éprouvais mais j'me retenais. Parce que j'voulais pas encore tout gâcher une nouvelle fois. Me repousses pas.. me condamnes pas à replonger.. Mes meilleurs amis seront là, mon frère aussi, Hendrix aussi.. Mais toi, c'pas pareil..

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's over now

    Qu'est-ce que j'étais censé faire ? Elle en était rendue à me supplier de ne pas la laisser, à me rattraper à chaque pas que je faisais pour tenter encore de me faire rester bien que ma décision soit prise. Je n'allais pas changer d'avis. Pourtant elle insista encore, m'arrêtant sur le pas de la porte et me forçant à poser le berceau de Coraleen, qui ne semblait pas plus perturbée que ça par nos mouvements. Probablement trop fatiguée... elle avait passé une nuit difficile le soir de la tentative d'Apple. Je reportai mon attention sur Briony en la dévisageant et resserrai ses mains dans les miennes. Fort. Pas au point de lui péter les doigts, mais assez pour qu'elle ait un peu mal. J'crois que tu réalises pas à quel point je suis en colère. L'attirant à moi et ne lâchant pas ses mains, je sentais son souffle sur mon visage tant nous étions proches. Elle voulait me garder près d'elle et j'allais lui faire passer cette envie, moi. Je ne contrôlais ma voix et mes gestes que pour Coraleen. Tu comprends pas Briony ? J'le disais à Jude. Un drogué restera toujours un drogué. Tu seras toujours une junkie. Et j'ai pas envie d'aimer une droguée, j'ai osé croire que ce serait différent mais évidemment ça ne l'est pas. Alors je ferai le nécessaire... pour que ça change. Pour ne plus t'aimer. Redevenir les ennemis qu'on avait été... ? Peut-être bien. Je n'en avais pas envie mais quand on se serait oubliés, on le redeviendrait certainement, totalement. Notre relation avait été éphémère, comme les effets de sa drogue, finalement.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's over now

    J'refusais ce qui était en train de se passer parce que ça dépassait tout ce que j'avais pu imaginer jusqu'à présent. Oui, on avait déjà parlé tous les deux de la rupture qui viendrait forcément, de la manière qu'elle se passerait, comment on réagirait.. ouai bah c'est 10000x pire que ce que j'avais pu songé. Ca fait plus mal. J'me sentais larguée, j'avais l'impression que mon coeur se tordait un peu plus chaque seconde. Quant à mon ventre.. il recevait des coups de poignards à chaque fois qu'Andy prenait la parole et enterrait un peu plus notre relation. J'tenais ses mains dans les siennes, pensant que ça lui rappelait nos contacts, que ça le ferait naïvement changer d'avis mais c'tait tout l'contraire. L'eliot serra mes mains à son tour avant de prendre la parole et j'tais tout simplement prise dans son étau. Est-ce que j'voulais m'en échapper juste.. ? Non. Si ça me permettait de rester près de lui, ça ne me dérangeait pas d'être sa prisonnière en quelques sortes.. J'crois que tu réalises pas à quel point je suis en colère. J'avais l'impression de revenir au bal, lorsqu'Andy m'avait attiré près de lui, qu'il voulait m'faire peur. En mai, il m'avait demandé si ça valait l'coup qu'on s'batte pour nous deux. Aujourd'hui, c'tait tout l'opposé.. Tu comprends pas Briony ? J'le disais à Jude. Un drogué restera toujours un drogué. Tu seras toujours une junkie. Et j'ai pas envie d'aimer une droguée, j'ai osé croire que ce serait différent mais évidemment ça ne l'est pas. Alors je ferai le nécessaire... pour que ça change. Pardon ? Il va faire quoi dans l'avenir exactement ? J'bougeais pas de ma place, j'quittais pas son regard. Pourquoi j'tais toujours pas effondrée au sol alors que j'me sentais faible sous son regard bleuté si froid ? Je baissais finalement la tête et passais ma langue sur mes lèvres avant de reprendre la parole. Parce que tu choisis qui tu aimes ? Tu crois ça ? J'riais nerveusement, tout sauf un rire joyeux en somme. Mais j'tais mal, tellement.. Tu vas faire en sorte que quoi change exactement ? Ma voix n'avait pas tremblée, elle était claire, j'voulais des réponses avant qu'il s'en aille. Pour toujours ptete.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum